« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Fiches de nos partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Fiches de nos partenaires.   Ven 8 Mar - 16:03

Bonjour Invité !

C'est ici que seront entreposées les fiches améliorées de nos partenaires, afin que le membre puisse s'y retrouver.
Cependant, ce n'est pas nous qui effectuons ces fiches. Elles sont faites exclusivement par le forum pour lequel la publicité est faite. Aussi, pour que votre fiche soit affichée ici, il vous faudra au minimum être partenaire avec notre forum. Et bien sûr, seulement sur demande.

Quatre Clans, Une Destinée.
La Guerre des Clans
Une Guerre sans Fin
La Guerre des Clans le jeu de rôle
LGDC Warriors

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥

Dernière édition par Rêve Noir le Dim 4 Sep - 1:17, édité 14 fois (Raison : màj du 09.08.2016)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires.   Mar 9 Aoû - 19:02

: . anciennement . :

Nuage Noir parle en #000010

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir

Féminin

MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires.   Mar 9 Aoû - 19:10

La guerre des clans

L'atmosphère qui règne sur la forêt du Cerf Blanc n'est pas de tout repos. En cette saison froide, le gibier se fait rare, les tensions règnent entre chacun, mais surtout, il faut s'activer pour la survie de tous. Et pour couronner le tout, les félins devront faire face à un nouvel événement qui les forceront à oublier leurs différences claniques pour un moment : le kidnapping de certains chats, de rangs et de clans différents. Comment réagirons-t-ils face à ce drame ? Parviendrons-t-ils à mettre leurs querelles de côté afin de s'entraider pour sauver leurs congénères ? Cela ne fait aucun doute, les matous ont besoin de ton aide !

Règlement | Présentation | Partenariat | Staff

Nous rejoindre

468,60.png

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Rêve Noir le Dim 4 Sep - 1:13, édité 1 fois

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir

Féminin

MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires.   Mar 9 Aoû - 20:47

Bannière du forum
UNE GUERRE SANS FIN

« J'espérais plus que tout que le Clan des Étoiles comprendrait notre acte. »

LGDC UGSF, C’EST ...

Un forum RPG qui vous propose d’entrer dans la peau d’un chat, et pas n’importe lequel... Dans la forêt de Cerfblanc, les félins sont des guerriers qui défendent avec hargne leur Clan et territoire ! Inspiré de la saga d’Erin Hunter, notre forum ajoute cependant sa touche d’originalité en vous proposant une variante à la série La Guerre des Clans : en effet, en plus du Tonnerre, du Vent, de la Rivière, de l’Ombre ou des solitaires, vous aurez la possibilité de jouer un félin du Clan de la Lune – une nouvelle tribu dont on sait peu de choses, mais qui revendique sa promiscuité avec le Clan des Étoiles et vit près des Hautes Pierres – ou même un rôdeur de l’Astre – un groupe de rebelles rejetant les traditions claniques. Vivez au rythme des chasses, des amitiés, des combats, ou même des curieux événements qui troublent parfois les Clans... Enfin, si vous cherchez un forum simple et chaleureux, nous espérons que LGDC Warriors saura vous combler !

Une bonne ambiance, un bon niveau, un espoir à chaque nouveau design de voir votre personnage apparaître sur la bannière si vous êtes actif... Et surtout, des évents réguliers pour vous divertir et vous donner envie de RP !

Rejoignez-nous vite sur http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/ !
© fiche codée par Bird (Petite Crécerelle)

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir

Féminin

MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires.   Mer 10 Aoû - 22:24

LGDC # Le jeu de rôle

Contexte • Incarnez le chat de La Guerre des Clans d'Érin Hunter dont vous aviez rêvé, et choisissez le clan que vous voulez, parmi tous ceux étant disponibles : clans du tonnerre, de la rivière, de l'ombre et du vent, la tribu de l'eau vive, le clan des étoiles et la forêt sombre, les solitaires et exclusivement sur notre forum : le groupe des bipèdes.
"Votre histoire, vous l'écrivez, votre destin, vous le choisissez. Fera-t-il parti d'une prophétie ou d'un complot ? Sauvera-t-il les clans ou cherchera-t-il a les détruire? A vous de choisir ! A vous de jouer !"

Informations • Le forum possède quelques clubs hors RPG, pour passer le temps. Ils sont en plus sans compter le flood, les jeux, les ateliers, etc. Trois sont disponibles : la team écrivains, le club Yaoi et le club Pokémon. D'autres seraient peut-être en projet et disponibles à l'avenir. Le forum possède aussi une équipe de journalistes qui écrivent de journaux du forum par mois : le Kit Cat Mag et le mini Kit Cat Mag. Le journal possède de nombreuses rubriques variées et pour tous les goûts. Un vrai journal de qualité !

Partenariat • Le forum accepte tout type de partenaire. Forum RPG, forum de codage, graphisme, forum d'aide aux jeux, etc. Mais, il y a des critères à respecter pour devenir partenaire :
- Un minimum de 30 membres.
- Le forum doit être actif.
- Une fiche de partenariat.
- Un bouton (100x35px).
- Un forum qui tiendra le partenariat.
- Un minimum de 500 messages.

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Kit Cat Mag www
Partenariat www
Prédéfinis www
La FAQ www

Beaucoup de clans disponibles
Se déroule en dehors du roman
Ambiance excellente

Le forum

LGDC le jeu de rôle
Le consulter

Besoin d'aide ?

Le Staff du forum
descriptionrecrutement

© Halloween

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir

Féminin

MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires.   Dim 4 Sep - 1:16

LA GUERRE DES CLANS WARRIORS

Bienvenue sur LW, votre forum RPG depuis février 2007 ! Venez redécouvrir l'univers de la saga la Guerre des Clans d'Erin Hunter et marquez de votre empreinte sur l'histoire des cinq clans. Fort de ses 9 ans d'existence, LGDC Warriors est un forum dynamique à l'ambiance conviviale. Profitez d'un cadre de RP étendu et d'Évents réguliers, ainsi que des diverses animations régulièrement organisées.

• PLUS DE 540 MEMBRES
• PLUS DE 207 000 MESSAGES
• UN FORUM CRÉÉ LE 24 FÉVRIER 2007
• UN CONTEXTE REVISITÉ POUR UNE EXPÉRIENCE RPG UNIQUE
• 7 LIGNES MINIMUM REQUISES
• UNE AMBIANCE CHALEUREUSE ET CONVIVIALE

ÉVENT:
Un terrible orage ravage la forêt toute entière. Les chats des différents clans doivent désormais trouver refuge pour se protéger de la pluie intense.

► Lire le sujet

Les dernières nouveautés IRP :
♠︎ SHADOWCLAN : Le clan de l'Ombre se porte bien. Étoile Candide a repris le flambeau et Gloire de l'Ipomée assure ses arrières en tant que lieutenante. Le chef a déjà perdu une vie en voulant protéger son clan mais c'est à peu près tout. Tout semble calme. Mais serait-ce le calme avant la tempête ?

► Lire le sujet
♠︎ WINDCLAN : Étoile Constellée a finalement cédé et décidé de choisir un lieutenant au clan du Vent. Il est actuellement à la recherche de ce dernier pendant que le reste de son propre clan continue de le regarder avec une certaine crainte et incrédulité. Le meneur n'a toujours pas récupéré toute la confiance de son clan depuis l'Assemblée de la Lune de Sang.

► Lire le sujet

♠︎ THUNDERCLAN : Le clan du Tonnerre est en grand bouleversement interne. La guérisseuse Dryade Sylvestre a laissé sa place et ce n'est pas son apprentie qui va reprendre le flambeau. Il se retrouve sans aucun guérisseur pour le moment donc. Le chef Étoile de l'Ours va également céder sa place à sa lieutenante Fleur Azurée très bientôt, ce qui signifie également un nouveau lieutenant.

► Lire le sujet

♠︎ RIVERCLAN : Étoile des Roncesdésire toujours étendre son territoire par tous les moyens possibles. Ce dernier lorgne depuis un moment déjà les rochers du soleil du clan du Tonnerre et aimerait bien les faire sien. Mais ce dernier ne veut clairement pas lui céder ses terres.

► Lire le sujet

♠︎ HORDE : Suite au discours d'Etherium au sein de l'ancien clan de l'Apothéose, tout a changé. C'est la Horde qui a pris la place de l'Apothéose, arborant de nouvelles traditions et une toute autre manière d'imposer sa suprématie. L'alpha n'a pas encore été choisi et les Bêtas continuent de se jauger les uns et les autres pour obtenir ce poste. Méfiez vous de la Horde.

► Lire le sujet

© Codage par Bambi pour http://www.lgdcwarriors.com/

Fiches de nos partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1