« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Lun 11 Mar - 21:32

Pelage de Houx ouvrit ses yeux et observa plafond, elle en vit aussitôt des goutes tomber, elle se leva a demie et pensa aussitôt '' Y a t-il des troues ou des fissures dans la voute ? ''
Elle se leva directement et s'étira de tout ses membres et en baillant elle laissa découvrir toutes ses dents pointue et aiguiser avant de sortir au trot du gite et de monter sur son toit et d'y constater que le plafond se user peu a peu elle sauta du toit et sa dirigea vers le gite des apprentis, elle entra et miaula :

- Tout le monde debout ! Excusez moi mais le plafond du gite des guerriers s'use donc avant que cela nous réveille en pleine nuit je vous somme de sortir et d'aller le réparer tous ! Sauf Nuage Argenté que je dois entrainer se matin ! Aller !

Pelage de Houx vit tout les apprentis le lever et sortir sans rechigner, elle chercha Nuage Argenté du regard mais ne la vit pas et en se retournant elle la vit prés de la sortit du camp prête a l'entrainer énergiquement .... Ce dons elle aurez pas besoin aujourd’hui ... Pelage de Houx voulait la faire démarrer doucement mais bien !
Pelage de Houx sortit du camp son apprentie sur les talons sans un mot l'apprentie souriait et sautillait d'exitement Pelage de Houx ricana et lui miaula :

- Calme toi dons ! Je suis sur que le clan sent ton odeur d'ici ! Ahaahha ! Tu es en forme a se que je voie !

Pelage de Houx se demandait comment la chatonne aller elle répondre .... Un chaton devenant apprentie ne savait pas s’exprimer habillement d'habitude ... Mais elle lui apprendras tout le nécessaire! Parler au ennemis ! Négocier ! Parler un chef ! Tant de vocabulaire et de technique de combat et de chasse a apprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Mar 12 Mar - 17:46

-Nuage argenté était devenue apprentie , elle était fier avant la
cérémonie c'était une reine qui avait lissé son beau pelage gris , elle
aurait aimée que ce soit sa mère .
Son nom lui plaisait rien n'avait
beaucoup changé , mais porter "nuage" la rendait très heureuse . Surtout
qu'elle avait Pelage de houx comme mentor , elle aimait bien mais des
fois , elle exagérait les émotions de Nuage argenté .

ce matin ,
son premier matin en tant qu'apprentie elle c'était levée tôt et elle
était bien réveillée quand pelage de houx annonça au apprentis qu'il
fallait réparer le plafond du gîte des guerriers . Alors l'apprentie
c'était faufilée discrètement en dehors de la tannière qu'elle trouvait
agréable pour aller vers l'entrer du camp . elle savait pèrtinament
qu'elle n'allait pas faire grand chose en ce début mais elle trépignait d'impatience mais aussi de joie . Et son mentor du mal comprendre pourquoi car elle dit :

Calme toi dons ! Je suis sur que le clan sent ton odeur d'ici ! Ahaahha ! Tu es en forme a se que je voie !


La
jeune chatte se dit que c'était elle qui était impatiente . Elle avait
deux apprentis c'était rare , d'ailleurs nuage argenté ne savait pas
pourquoi .7
Nuage argenté avait hâte d'apprendre tout même de la
chose la plus énervante à la plus intéressante . De plus elle savait
déjà parfaitement comment bien changer les litières . Il fallait les
secouer entre ses crocs et ses pattes pour enlever les saletés puis si
il en fallait de la propre , on devait aller la chercher dans la forêt .
et aussi si elle était humide bien la presser . C'était nuage d'argent
qui le lui avait appris .
Nuage argenté reporta ses esprits vers son entrainement . Elle répondit alors à son mentor :

Oui , j'ai hâte d'apprendre tout ! de la chose la plus inintéressante à la chose à la plus intéressante ! Et puis tu sais je sais déjà comment tout bien changé la litière !
Et sache qu'a n'importe quel moment je serais en forme et on peut compter sur moi de jours comme de nuit si vraiment il y a un problème . Bref ne me sous estime pas !

Elle miaula sa dernière phrase sur un ton des plus chipie comme qui dirait . Elle regardait alors avec amusement Pelage de houx .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Mar 12 Mar - 21:38

Pelage de Houx se redressa et regarda la chatte dans les yeux quand elle miaula

-Oui , j'ai hâte d'apprendre tout ! de la chose la plus inintéressante à la chose à la plus intéressante ! Et puis tu sais je sais déjà comment tout bien changé la litière !
Et sache qu'a n'importe quel moment je serais en forme et on peut compter sur moi de jours comme de nuit si vraiment il y a un problème . Bref ne me sous estime pas !

Pelage de Houx éclata de rire ! C'est bien se quelle penser ! Elle aller devoir beaucoup lui enseigner ! Et en premier le langage ! Qu'elle aller commencer immédiatement ! Pelage de Houx réflechissa peu de temps a sa phrase, elle lui miaula

- Quand ont s'adresse a son mentor ont l'appelle mentor jeune fille ! Et de plus ! Les litières c'est une tache que les apprentis doivent faire à tour de rôle ! Mais j'aprecis ta franchise ! C'est un atout pour une apprentie ! Mais il faux savoir la formuler les choses, c'est l'une des choses que je t'enseignerais !

Pelage de Houx pressa le pas et une fois arriver au pied des chutes elle s'asseya sur une rocher et lui fit signe de venir a coter d'elle, une fois Nuage Argenté en place elle lui miaula

- Ferme les yeux et dis moi et que tu entends et sent autour de toi, a part l'eau bien sur !

Pelage de Houx lui faisait travailler le flaire et l'ouie des choses primordiale pour un apprenti ! Alors elle regarda la chatonne en attendent ses réponses
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Mer 13 Mar - 18:51

Nuage argenté fut extrêmement contente quand Pelage de houx rigola , c'était exactement la réaction qu'elle attendait , à peu près du moins car elle savait parfaitement que ce qu'elle venait était stupide , mais presque tout les apprenties faisaient les fiers , alors , ce qui l'amusa ce fut que son mentor croit ce qu'elle disait , du moins qu'elle la prenne au serieux .
Ce n'était pas du tout le genre de la jeune chatte ce genre d'attitude , elle était posée et savait très bien qu'on n'aurais point besoin d'elle . Bref , elle rigola toute seule de son petit tour , c'était histoire de faire un petite vengeance .

Elle secoua la tête , un fois assise la où son mentor l'avait dit , elle décida de reprendre son serieux ainsi que son caractère normal .
Alors comme son mentor lui avait demander elle décida d'écouter les doux son de la forêt . elle fit le vide et se concentra sur ce qu'il y avait autour d'elle . Elle entendit et sentit une proie , un oiseau , il chantait , Nuage argenté trouvait sa mélodie magnifique , en se reconcentrant , elle entendit le léger bruissement des arbres , le clapotis de l'eau sur les rochers ainsi que l'odeur des pousse , des feuilles et fleurs elle sentit aussi qu'une patrouille était passé là récemment .
Elle tourna la tête et dit :

Je sens un oiseau et on entend son chant . On entend aussi un léger bruissement d'arbre ainsi qu'un léger clapotis de l'eau sur les rochers , mais sa c'est évident . Je sens les odeurs des fleurs , la saison des feuilles nouvelle approche à grand pas et une patrouille est passé la récemment , son odeur est forte .



En se concentrant encore plus elle sentit une très légère odeur d'une patrouille ennemis . elle dit alors à son mentor :

Et aussi une odeur pas très marqué d'une patrouille ennemis , ils ont du passé là il y a quelques heures .


En attendant sa réponse , elle regardait sagement pelage de houx en pensant à tout ce qu'elle avait à apprendre .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Ven 22 Mar - 20:36

Pelage de Houx écoutait les bruits des alentours, elle était venue ici la veille et y avait plaquer des proies mortes elle avait également mit des fleurs fraichement coupée derrière le rocher elle repéra vite plusieurs odeurs facile et moins facile à détecter, elle rentrait et sortait ses griffes à cause du stresse, elle respirait très doucement aussi pour ne pas genner la chatonne elle aller prendre la parole quand Nuage Argentée la lui prie d'avance :

-Je sens un oiseau et on entend son chant . On entend aussi un léger bruissement d'arbre ainsi qu'un léger clapotis de l'eau sur les rochers , mais sa c'est évident . Je sens les odeurs des fleurs , la saison des feuilles nouvelle approche à grand pas et une patrouille est passé la récemment , son odeur est forte .
Et aussi une odeur pas très marqué d'une patrouille ennemis , ils ont du passé là il y a quelques heures .


Pelage de Houx fut fière d'elle, même si elle avait rater les éléments les plus important ! Elle prie donc le temps de réfléchir au paroles de la chatonne avant de rouvrir ses yeux vert émeraude et de lui miauler avec autorité :

-Même si ton flaire est très bon il reste à améliorer ! Tu as rater les éléments les plus simple les proies mortes et les plantes ! Bref ! Aujourd’hui je vais te tester ! Au combat, à l’odorat et à la déduction !

Pelage de Houx sauta de son rocher et attérit sans bruits et avec grâce avant de se mettre en position de combat et de miauler à la chatonne :

- Aller ! Attaque moi !

Pelage de Houx regarda la chatonne d'un oeuille nouveau ! Comme un ennemi prêt à tuer !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Sam 23 Mar - 20:53

Nuage argenté but les paroles de son mentor , en effet maintenant qu'elle lui avait dit les odeurs lui paraissaient évidentes . La chatte n'avait pas du faire attention , mais la novice avait citée les plantes du moins , elle avait décelée les odeurs qui marquait la saison des feuilles nouvelles . Elle allait lui faire remarquée mais elle se ravisa . Elle elle savait ce qu'elle avait sentit .
Mais en effet il lui restait des progrès à faire alors elle écouta attentivement Pelage de houx quand elle miaula :

Aller ! Attaque moi !

La jeune chatte savait très bien que son premier exercice n'allait pas être très concluant . Mais elle se jeta très vite sur son mentor , elle l'imagina en ennemi qui c'était introduit sur son territoire , celle-ci vive comme l'éclair esquiva et se jeta sur Nuage argenté .
Par déduction elle s'y attendait , alors elle la contourna et se jeta sur son dos .
Pelage de houx lui fit signe que c'était fini , elle se demanda ce qu'elle allait dire , nuage argenté l'écoutera avec attention quoi qu'il en soit .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Lun 1 Avr - 12:12

Pelage de Houx regarda la petite chatte tapoter le sol de ses pattes arrières à fin de pouvoir bondir plus haut, et une foie qu'elle sauta Pelage de Houx esquiva son attaque et lui sauta dessus.
Pelage de Houx réfléchissa aux compliments et aux reproches qu'elle pourrait lui faire, tout en restant juste et honnête.
Pelage de Houx se redressa et se dirigea sans rien dire vers en endroit un peu plus loin des chutes et un peu plus dégager, Pelage de Houx regarda Nuage Argentée et lui miaula d'un ton neutre mais un peu trop froid a son gout.

- Que veux tu voir en premier ? Le combat ? L’odorat ? Ou la déduction ?

Pelage de Houx fronça soudainement les sourcils, que faisait elle ? Elle ne devait pas laissée son apprentie choisir puisque c'était elle la mentor ! Pelage de Houx leva la patte pour empêcher son apprentie de parler, après cette arrêt précipiter elle soupira .... Car elle était jeune et elle en était à son premier apprenti et elle en avait dorénavant 2 sous sa tutelle... Mais passons ! Pelage de Houx se redressa davantage et lui miaula dans un sourire amuser par sa propre bêtise.

- Nous ferions mieux de commencer par le combat ! Fais comme moi !

Pelage de Houx donna un coup de griffe en face d'elle, comme pour frapper un chat invisible et roula sur le côté à fin d'esquiver une fausse attaque avec souplesse et agilité puis elle s’essaya et regarda son apprentie en lui faisans signe de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Mar 2 Avr - 18:41

Nuage argenté fut déçue, son mentor ne lui dit rien, pas une remarque pas un compliment. La jeune chatte douta soudain des capacités de la femelle, en tant normal, les guerriers sont plus joyeux et communique plus avec leurs apprenties .
Mais la chatte grise , ne lui en voulut pas , car une étrange émotion émanait d'elle.

Elle sursauta lorque celle-ci miaula :

- Que veux tu voir en premier ? Le combat ? L’odorat ? Ou la déduction ?


L'apprentie fut excitée, elle voulait tout apprendre , de toute manière elle apprendrait tout pendant son apprentissage ; Elle vit ensuite la femelle hésitée comme si quelque chose la tracassais en attendant nuage argenté s'impatientait , elle trépigna de ses pattes et regarda autour d'elle, les oiseaux chantaient et les léger clapotit de l'eau la bercait elle se laissa emporter et cru entendre un murmure et voie douce , et protectrice mais soudain elle se dissipa car son mentor parla :


- Nous ferions mieux de commencer par le combat ! Fais comme moi !


Cette phrase la ramena à la réalité , elle regarda alors son mentor frappé l'air et roulé sur le dos , elle l'imita parfaitement mais toujours la tête ailleurs . Alors elle alla sautée sur un rocher puis elle demanda à pelage de houx :

Est-ce qu'il t'es déjà arrivée d'entendre un murmure , une voix ?

Elle attenda la réponsede la chatte , et elle se concentra en esperant réentendre ce fameux murmure .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Mar 2 Avr - 19:08

Pelage de Houx regarda son apprentie refaire ses mouvement parfaitement comme elle, se qui était normale car même les chatons parvenaient à faire cela ! Pelage de Houx regarda autour d'elle, en constatant que son apprentie était distraite elle lui décocha un regard agacer mais si discret que la chatonne ni prêta pas intention ...... Pelage de Houx renifla l'air pour s'assurer que aucun danger ne la guetter et ce fut effectivement ce quelle détecta .... Pas de bruit ni d'odeurs inquiétante .... La chatonne sauta soudainement sur un rocher et lui posa une question :

- Est-ce qu'il t'es déjà arrivée d'entendre un murmure , une voix ?

Pelage de Houx fut prise d'un sursaut ! Pelage de Houx avait effectivement eu une amie du clan des étoiles étant apprentie ..... Elle se nommer Emésisse, une belle chatte blanche avec 1 patte noir .... Mais depuis quelle avait était faite guerrière elle ne l'avait jamais revu et cette question la prie au dépourvue ..... Un mentor ne devait jamais mentir à son apprentie et de toute manière Emésisse ne lui avait jamais réapparut ! Alors ceci n'avait plus d'importance ! Pelage de Houx décida de ne pas lui mentir ! Mais de ne rien lui dire non plus !

- Nuage Argentée ! Ne te laisse pas distraire ! Rien ne doit distraire un future ou actuelle guerrier !!! Reprenons !

Pelage de Houx ne pouvait pas laisser son apprentie prendre ses aises ! Pelage de Houx fronça les sourcils et Donna un coup de griffe puissant dans le vent sauta au dessus de son adversaire et lui mordit soie disant la patte, Pelage de Houx se redressa et lui miaula plus calmement mais fermement !

- A ton tour ! Si tu pouvais daigner me regarder quand je te parle cela m'arrangerais également !

Pelage de Houx venait de passez de gentille mentor à mentor exigent ! Elle aimait pas cela mais elle devait encadrait son apprentie affin de l'aider à sans sortir de son mieux et à réussir ! Elle devait se comportait comme tout les autres mentors ! Même si pour l'instant elle devait être la moins sévère d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Mar 9 Avr - 18:49

Nuage argenté vit que son mentor hésitait , mais quand celle-xi lui répondit , la chatte grise se sentit mal , ces paroles résonnèrent dans sa tête :

- Nuage Argentée ! Ne te laisse pas distraire ! Rien ne doit distraire un future ou actuelle guerrier !!! Reprenons !

La chatte comprit l'agacement de son tuteur , le message était clair , l'apprentie ne pouvait pas lui en vouloir , seulement un mentor n'était pas là juste pour les faire devenir des redoutables guerriers , ils doivent répondre à leurs questions aider .
Quand la chatte noir montra ce qu'il fallait faire ensuite , la novice regarda sans trop prêter attention trop préoccupée par ce "murmure" , et Pelage de Houx du le remarquer car elle miaula :



- A ton tour ! Si tu pouvais daigner me regarder quand je te parle cela m'arrangerais également !


Nuage argenté répéta les mouvement , et les exécuta comme il le fallait mais quand elle allait s'en aller elle réentendit ce fameux murmure , elle n'inventait donc pas , cette fois ci elle l'entendit clairement ce qu'on lui disait , cette voix lui conseilla de rester et d'écouter son mentor pour servir son clan comme il le fallait et comme il le méritait mais ces derniers mots attirèrent d'avantage son attention "je suis à tes côtés" ces mots la pèrtubaient qui pouvait bien lui dire cela ? Tout compte fait , peut être qu'elle devenait folle ! peut être que tout cela n'était que l'oeuvre de son imagination ? Non ,elle ne rêvait pas une silhouette de chatte commençait à ce dessiner mais son mentor émit un grognement agacé ele se retourna et l'ombre avait disparut , ces histoires emballaient vraiment Nuage argenté cela était palpitant , le mystère planait toujours , elle voulait avoir des réponses , alors elle se dit "tant pis , elle ne me croit pas , elle ne veut pas comprendre que c'est important pour moi " sur ces mots , en têtue elle allait faire quelques pas ce qu'elle fit d'ailleurs mais une voix la rappela à l'ordre , elle se ravisa et décida donc de tenter le tout pour le tout :


_Pelage de houx ! Pourquoi ne m'a tu pas répondue tout à l'heure ? Je me ridiculise peut être , je ne devrais pas te parler comme ça et insister sur cela au lieu de m'entrainer mais je veux avoir une réponse , ces voix et murmures me perturbent et sont importants pour moi § cette voix me semble familière mais je ne sais plus d'où ! S'il te plait m'on envie d'apprendre reste intacte car j'ai de nombreuse chose à apprendre , je ferais mon apprentissage mais dis moi tout ce que tu sais !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Mar 9 Avr - 21:16

Pelage de Houx remarqua que son apprentie était toujours pas attentif ! Se qui la fit rager de plus belle !
Pelage de Houx garda pourtant un air calme d’extérieure .... Pelage de Houx se remémora sa première séance d'entrainement ..... Son mentor l'avait fait débuter en la plaquant au sol fermement pour l'intimider et avait également commencer dé la seconde séance à se battre avec elle en sortant les griffes, se qui faisais d'elle une très bonne combattante.... Mais se pendant .... Elle ne voulait pas être aussi brutale qu'elle avec son apprentie .... Mais si elle continuer elle serait obliger de lui montrer qui est en haut et qui est en bas !

_Pelage de houx ! Pourquoi ne m'a tu pas répondue tout à l'heure ? Je me ridiculise peut être , je ne devrais pas te parler comme ça et insister sur cela au lieu de m'entrainer mais je veux avoir une réponse , ces voix et murmures me perturbent et sont importants pour moi § cette voix me semble familière mais je ne sais plus d'où ! S'il te plait m'on envie d'apprendre reste intacte car j'ai de nombreuse chose à apprendre , je ferais mon apprentissage mais dis moi tout ce que tu sais !

A cette instant Pelage de Houx vit rouge ! Elle fit aussitôt un croche-patte à la chatonne et la fit chuter au sol ni violemment ni méchamment ! Pelage de Houx fronça les sourcils et se plaça, en bondant le torce de manière imposante, au dessus de son apprentie et lui miaula d'un ton poser mais autoritaire.

- Règle numéro 1 : Écoute toujours ton mentor et quand il te dis de faire quelque chose tu t'exécute immédiatement et sans discuter !
Règle numéro 2 : Quand tu veux faire part de ton avis tu demande et après tu l'expose le plus poliment possible !
Règle numéro 3 : Reste concentrer ! Le clan des étoiles nous parlent et c'est normale ! Mais tu dois apprendre à les écoutait et en même temps à rester concentrer ! Imagine l’or d'un combat autrement !

Pelage de Houx vit que son apprentie aller répliquer alors elle approcha vivement le museau du sien tout en continuant à froncer les sourcils et elle ajouta.

-Règle numéro 4 ! Ne parle que si c'est nécessaire !

Pelage de Houx se retira de dessus son apprentie et s’asseya juste à coter d'elle ,Pelage de Houx remarqua aussitôt la tête étonner de son apprentie et ré-enchaina.

- Je peux être quelqu'un d'incroyablement aimable et sympathique ! Mais ! Je peux être aussi très autoritaire ! Après cela, il y a peut de chances que tu m’apprécie mais pourtant je peux être d'une douceur incroyable si l'on me témoigne du respect !

Pelage de Houx regrettait d'avoir du en arriver là ..... Mais elle avait pas eu le chois malheureusement ..... Elle attendit que son apprentie se relève pour continuer dans une autre atmosphère quelle espérait plus calme plus calme après cette mise au point .......
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Ven 19 Avr - 21:04

Nuage argenté se sentit peiné , mais aussitôt elle se sentit d'attaque , même si elle aurait voulu savoir si cela lui était arrivée , elle n'insista pas , vu que son mentor était aussi têtue que elle , la discussion n'irait pas très loin . Elle se dit qu'elle chercherait des réponses elle même sur cette chatte qui lui semble si familière .
Elle miaula alors :

-Je suis désoler , montre moi la suite !

Sur ces mots , elle n'arriva pas à cerner les pensées de Pelage de Houx . Celle-ci lui montra un nouvel enchainement , on donne un coup de griffe , on esquive Nuage argenté l'exécuta seulement après le coup de griffe elle se ramassa sur elle même . Elle se releva tout de suite et son mentor lui donna des conseils . Elle se sentit honteuse mais après tout elle était qu'à sa première journée . Suivant les conseils de Pelage de houx elle fit l'enchainement mais cette fois ci son coup de griffe était trop fort , pencha en avant et tomba maladroitement .
La chatte noire lui dit alors qu'il ne fallait pas trop se pencher en avant .
Enfin Nuage argenté oublia ses "défaites" et pris confiance , elle donna un coup de griffe, sans trop aller vers l'avant , puis esquiva en roulant bien au sol puis se releva . Cette fois-ci elle fut contente , elle fit un sourire de satisfaction .
Quelqu'un lui dit que c'était bien et qu'elle allait progresser de jour en jour , la jeune chatte sourit et puis un silhouette a peine distinguable apparut . Elle la regarda s'effacer , ce mystère l'excitait , mais elle pensa qu'elle devait apprendre à ne pas être aussi têtue , et garder e qu'elle pense pour elle , tout les chats ne sont pas parfait . Puis d'un signe de tête elle demanda si elle pouvait aller boire , son mentor lui fit signe que oui elle se désaltéra qu'après plusieurs gorger .
Une fois fini , elle se demanda ce qu'elles allaient faire si elles allaient continuer cette entrainement , elle se rappela ensuite qu'elles n'avaient pas fait le tours des frontières en temps normal c'est ce que faisaient les mentors .
La jeune chatte grise se dit que son mentor avait ses méthodes et ses attitudes bien à elle .
Cela la fit rire un peu elle se retourna vite pour voir si son mentor ne l'avait pas entendu .
Celle -ci regardait qu'elle que part , l'apprentie se demanda à quoi elle pensait elle se dit aussi que se serait bien de savoir ce que pense les autres seulement aucun chat qu'elles connaissait savait le faire .
Au bout d'un moment Nuage argenté commençait vraiment à se demander à quoi pensait son mentor , elle s'assit alors et entreprit de la regarder
Nuage argenté la fixait en attendant .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Dim 26 Mai - 13:37


-Je suis désoler , montre moi la suite !


La femelle noir afficha un sourire très discret et lui montra deux ou trois enchainements de bases, la petite chatonne grise essaya.
Ses mouvements étaient bien placé mais un peu trop saccader, pas assez fort et peu rapide, Pelage de Houx lui signala et vit la petite chatte travailler sa force, si fort quelle bascula en avant ! Ce coup ci la chatte aux yeux émit un petit gloussement amusé.

- Mieux, mais reste plus souple sur tes mouvements et vas à peine plus vite !


Ce coup si la novice fronça à demie les sourcils, griffa le vent et roula sur le dos, '' Bonne souplesse, bonne force et bonne vitesse ! '' Pensa la femelle.
La novice se redressa banda ses pattes et se mit à sourire joyeusement, comme si elle avait entendue les pensées de la guerrière ! Cette fois si Pelage de Houx était heureuse d'avoir une femelle et un mâle aussi habile et dévouer que Nuage de Frêne et Nuage Argentée sous son aile ! Elle était décidée à leur forger un cœur pur et une âme d'or que leurs supérieurs honoreraient !
De grands projets attendent chaque chats et Pelage de Houx était fière d'en aider certains à l'atteindre !
La petite femelle grise interrompue ses pensées en haletant comme un petit chien de bipèdes mort de soif ! Elle fit signe à son apprentie d'aller se désaltérer, pendant se temps la chatte noir tourna la tête vers la forêt '' Elle se bat bien .... C'est tout pour aujourd'hui de se coter la ! ''
La femelle noir entendit à peine les rires de la chatonne, son regard était fixer sur la forêt, '' Une petite balade ! Pourquoi pas ? Je pourrais répondre à ses questions si elle en a sur le trajet comme sa ! Et son odorat sera mit à l'épreuve comme sa ! ''
Pelage de Houx se tourna d'une souplesse folle vers la chatonne, lui afficha un sourire détendue et chaleureux puis posa une petite question.

- Une petite promenade te convient ? Le territoire est grand mais se sera un bon exercice de repérage et d'apprentissage, nous chasserons sur le retour pour ne pas rentré les pattes vide ! Tu pourras venter tes exploits de chasses comme sa !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Mer 29 Mai - 20:45

Tandis que l'apprentie au pelage gris fixait toujours son mentor , elle sursauta tout e même lorsque celle-ci lança :

- Une petite promenade te convient ? Le territoire est grand mais se sera un bon exercice de repérage et d'apprentissage, nous chasserons sur le retour pour ne pas rentré les pattes vide ! Tu pourras venter tes exploits de chasses comme sa !

Nuage argenté eu un grand sourire et fut enthousiaste à l'idée de chasser , son mentor allait lui montrer bien que celle-ci avait miraculeusement déjà reussit une fois c'était pendant la saison des feuilles morte et en plus la souris n'était pas très vive , on aurait même plutôt dit qu'elle commençait à mourirse dit-elle pensive . Bon , elle savait comment il fallait faire mais pas avec tout les détails et cela se sera son mentor qu'il le lui apprendra.
Elle répondit alors :


-Génial !


Perplexe , elle regarda autour d'elle mais ne vit pas cette douce silhouette et si familière apparaitre . Elle se remémora alors comment faisait les guerriers , tapit très près du sol , queue ne frôlant pas le sol , et analyser la distance , c'était bien beau de le savoir encore fallait-il le mettre en pratique . Lorsqu'elles partirent elle respira un bon coup d'air frais , le soleil commençait à descendre et le ciel avait une jolie couleur rose et bleu pâle , et l'odeur de la pluie qui remontait à se matin etait toujours présente et s'infiltrait dans ses narines .
Elles aimaient sentir le tapis de feuilles sous ses coussinets . Elle hésita un instant à demander à Pelage de houx, maintenant que sa 1er leçon était fini , si elle avait une fois entendu une voix ou autre mais se rappelant de la réaction de son mentor qu'elle jugeait vexante , exagéré et son caractère non compatissant elle se ravisa . Elle ne pouvait apparemment compter que sur elle même . L'apprentie se dit que cela lui ferait bien sur plaisir que son mentor lui pose une question ou s'excuse après tout ....
La jeune chatte se rappela qu'elles devaient chasser , elle mit alors tout ses sens en alertes et entendit un bruits provenant d'à peu près 6 longueur de queues de renard , elle s'aplatit marcha lentement mais fit craquer une brindille ce qui fit fuir le rongeur ne se retournant pas vers son mentor , elle s'enfonça un peu plus lion mais restant toujours à la vu de son mentor . Là , elle entendit un petit bruit, une souris grattait le sol toujours humide, Nuage argenté décidé de ne pas refaire la même erreur s'avança en s'aplatissant et sa queue basse ne frôlant pas le sol , lentement très lentement s'approcha de plus en plus , la souris l'entendit releva son petit museau mais l'apprentie décidé sauta et plongea ses dents dans la chair dodu . Les yeux brillant de fierté , elle trottina vers son mentor pour une première prise c'était plutôt pas mal , mais il lui restait beaucoup à apprendre .
Elle attendit les remarques de pelage de houx .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Jeu 30 Mai - 18:20

-Génial ! hurla presque la petite chatte le sourire aux lèvres.

La féline aux yeux vert émeraude se mit à marcher en la compagnie de sa nouvelle apprentie, son corps était la, mais son esprit était ailleurs .....
'' Par quoi puis-je commencer pour être une bonne mentor ? Si on ma donner 2 apprentis d'un coup c'est que je devais en être capable .... Mais ... Par ou commencer ? '' pensa t-elle en son fort intérieur.
Pelage de Houx revint soudain à la réalité en entendent des brindilles bouger, en bonne guerrière elle se banda ses muscles et huma l'air froid.
Son apprentie la devança et se plaqua au sol, Pelage de Houx aller la rappeler quand elle capta la présence d'un mulot '' Ah, je comprend mieux son comportement ... ''.
La petite chatte fit craquée une branche et le petit bruissement fila parmi les feuilles, la chatonne partit derrière le rongeur perdue et s'arrêta net ! Un second bruissement lui atteint les oreilles, elle analysa de nouveau sa position et bondit sur la petite souris.
Nuage Argenté revint quelques secondes plu tard, toute fière portant dans sa gueule le petit animal mort.
Pelage de Houx garda un visage neutre pour faire un peu peur à son apprentie, puis leva sur elle des yeux plein de fierté ! Elle afficha un sourire radieux et déposa sur le front de son apprentie un petit coup de langue affin de replacer une petite pelote de poil qui se relever un peu.

-Pas mal ! Mais je vais te montré comment faire pour être plus léger au contacte du sol !


La chatte noir fit signe à son apprentie de sa tapir au sol et de ne plus bouger, plus de bruit ni rien d'autre, la chatte noir dressa ses oreilles noir, leva le museau et entrouvrit la gueule pour capter plus d'odeurs, elle s’immobilisa soudain et fixa des buissons pourtant immobile, elle posa ses pattes de façon légère et s'avança, la queue bien souple mais qui ne toucher pas le sol, elle fit rouler ses épaules sous son pelage et s'élança au moment ou en petit faisans s'envolait ! Elle lui attrapa l'aile et le cloua au sol, elle lui porta en suite un violant coup de croc à la nuque puis se retourna un air espiègle dans le regard.

- Sa ! J'ai mit des années à le contrôler ! C'est pour sa que je vais d'abord t'habituer à la chasse au gibiers volumineux, de cette façons se sera plus simple pour la saison des neiges ! Tu verras, je ne suis pas comme les autres mentors, je préfère t'apprendre les choses dure des le départ affin que tu t'habitue vite et bien aux différentes actions et terrains, même si sa peut te paraitre bizarre pour l'instant !



Ps : A toi de jouer, même si c'est un peu court .... Comme je te l'ai dis, le collège me sollicite beaucoup en se moment ><
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Sam 8 Juin - 19:31

Nuage argenté fut impressionner par son mentor . Elle maitrisait tellement bien la position de chasse . Elle avait regardé son mentor glisser sur le sol pour attraper cet oiseau . Les yeux de la chatte grise brillaient d'admiration .
Alors l'apprentie se promit de faire tout pour réussir , pour devenir une des meilleur chasseuse du clans et si possible guerrière , elle voulait servir son clan du mieux qu'elle pouvait . La chatte grise savait pertinemment qu'elle aurait des défaites mais elle suivrait son apprentissage à la patte et à l'oeil . Elle écouta alors attentivement son mentor :

- Sa ! J'ai mit des années à le contrôler ! C'est pour sa que je vais d'abord t'habituer à la chasse au gibiers volumineux, de cette façons se sera plus simple pour la saison des neiges ! Tu verras, je ne suis pas comme les autres mentors, je préfère t'apprendre les choses dure des le départ affin que tu t'habitue vite et bien aux différentes actions et terrains, même si sa peut te paraitre bizarre pour l'instant !

Nuage argenté ne fut pas surprise son mentor lui avait déjà prouvé en un jours qu'elle était bizzare , elle retient un gloussement. Elle allait devoir travailler dure , mais elle le prenait comme un défi cela lui permettrait de s'affirmer . Elle tenta de faire comme son mentor et de s'approcher d'un insecte sans un bruit ce qu'elle fit avant de faire craquer une feuille sèche . elle regarda son mentor avec un air désoler , elle était fatigué mais avait encore de l'énergie pour retenter , elle s'approcha d'un autre insecte , et cette fois-ci reussit à planté ses griffes en plein dans son petit corps vert .


Le soleil commençait à disparaitre , le ciel s'assombrissait mais la lumière pénetrait toujours entre les arbres , lorsqu'elle entendit un bruissement , une souris dodu se tenait là , s'approchant doucement , glissant sur le sol , elle donna le coup fatal sans que le rongeur la remarque . Elle fut fier lorsqu'elle apporta cette prise .



PS: Vraiment desoler mais fallait que je mange et j'étais pressé en plus pas d'idée et stressé ^^"


__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Dim 9 Juin - 17:08

Pelage de Houx réprima un merveilleux sourire de satisfaction en voyant que son apprentie aller faire la même chose quelle avec des insectes, au moins elle était attentif à ces cours !
Elle regarda son apprentie sauter sur un insecte mais le rater, le second elle lui perfora une aile mais il s'enfuit par la suite, puis une petite souris fit son entré, la chatonne nouvelle apprentie se ramassa sur elle même et rampa au sol tel un serpent bien agile et vorace, elle avait une position superbe, mais se précipita un peu, se qui fit remarquer sa présence à la souris, alors le rongeure releva la tête mais la chatonne fut plus rapide ! Elle lui sauta dessus et l'égorgea !
Elle transporta la petite souris bien dodue jusqu'à pattes noirs de la guerrière, elle était toute fière d'elle !
La guerrière eu le regard attiré par la même chose que son apprentie, le ciel devenait roser, signe que la nuit n'aller plus tarder "" Plus vite ! Nous rentrerons avec plusieurs prises ! ''''

- Aller ! Plus vite ont commence plus vite ont aura finit, bravo pour ta prise, essaie de refaire cette exploit, le clan en sera fière ! Allons y, commençons il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]   Lun 26 Aoû - 9:22

Up ma chère apprentie ;D ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de Nuage Argenté numéro 1 [ PV : Nuage Argenté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-