« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tes pas incertains toujours guidés vers les chaleureux souvenirs. [PV Caresse de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Tes pas incertains toujours guidés vers les chaleureux souvenirs. [PV Caresse de Lune]   Mer 27 Mar - 0:36

La guerrière au poil doré cavala comme un tout jeune chat, démentant ses, en réalité, ving lunes. Le temps est impitoyable ....
Cependant, Plume de Sureau n'avait pas de raison de se plaindre, elle venait de constater avec satisfaction que sa force et sa vivacité était toujours en bon état. Pensant cela, son ventre se mit à miauler. Quiet, elle s'étira doucement, tournée dans le sens de la brise qui dansait dans l'air. Elle secoua la tête pour repousser les poils qui se déposait au bord de ses yeux d'azur. Afin de ne plus être gênée, elle prit la résolution de se placer contre le vent, sa fourrure tigrée tirée instantanèment dans l'autre sens. Une goutte de pluie glissa jusque dans la peau, glaçant Plume de Sureau. Aussi, elle escalada le vieux chêne, enfonçant ses griffes laborieusement dans le tronc qui devenait fragile et creux, provoquant un miaulement surpris de la gueule de la guerrière, qui dérapa jusqu'à l'extrémitié du tronc, tandis que des bouts d'écorces se fracassaient en bas. Cet arbre était si éclatant, si coriace jadis ... c'était un beau chêne, très agréable ...
Le temps est vraiment impitoyable pour tout le monde.
Au moins, Plume de Sureau éprouvait toujours la même sensation de détente, une fois parvenu au sommet, allongée de tout son long sur une des grosses branches du chêne. Et surtout protégée de l'averse qu'elle avait pressentie. La guerrière tigrée ferma les paupières, essayant de se souvenir du passé. Certains souvenirs restaient flous dans son esprit c'était bien loin ... D'autres au contraire restait toujours gravés en Plume de Sureau, chauds, doux : son baptême, ses entraînements avec Nuage de Lune, les cavalcades et les fous rires avec Croc-de-Justice, la naissance de ses chers chatons, les moments doux avec Petit Laurier- son fils adoptif et préféré- ...
En fin de compte, Plume de Sureau s'en était bien sortie.
En fin de compte, elle pourrait même dire que tout va bien.

L'orage battait son plein sur la plaine, autour de Plume de Sureau, créant un rideau humide grisâtre. Plume de Sureau se souvint que parfois, elle restait seule, dissimulant ses larmes au milieu de la pluie.
A présent, Plume de Sureau détestait la pluie, c'était comme raviver la tristesse de la guerrière.
La chatte tigrée se lissa vigoureusement le pelage lorsqu'elle crut voir une ombre au milieu de l'averse : elle cligna des yeux, c'était sans conteste, la silhouette d'un félin. Celui-ci semblait partir dans sa direction, sans s'aperçevoir de sa présence. Plume de Sureau se tortilla un peu plus en avant de la branche et s'esclama, essayant de couvrir le bruit des gouttes s'écrasant sur le sol :
Viens t'abriter ici !
Plume de Sureau avait de nouveau bien envie d'avoir de la compagnie. Depuis qu'elle était changée, qu'elle était moins effacée, elle ne supportait plus aussi bien qu'avant la solitude.

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Tes pas incertains toujours guidés vers les chaleureux souvenirs. [PV Caresse de Lune]   Mer 27 Mar - 14:24




Elle avait changé. Elle n'avait plus rien du chaton insouciant et effronté qui avait rejoint le clan il y a désormais plus d'un an. Les saisons l'avaient transformée, la modifiant comme bon leur semblait. Elles avaient coloré son visage pour après le ternir puis le redorer à nouveau. Et aujourd'hui il avait, pour la deuxième fois en un peu plus de vingt lunes d'existence, perdu toute couleur et restait sombre comme le marbre. Oh, elle avait appris à revêtir un masque temporaire pour ne pas qu'on s'inquiète. Elle ne voulait pas de pitié et de toute façon, personne ne comprendrait les raisons de sa dévastation. La forêt pouvait prendre feu autour d'elle, elle s'en rendrait à peine compte. Mais si c'était le cas elle ne s'échapperait pas, elle se laisserait mourir dans les flammes, acceptant sans résistance leur morsure ardente sur son beau corps.
Pourtant elle était dans la partie de sa vie qui aurait dû être la plus joyeuse. Elle était désormais guerrière, elle avait une apprentie, elle se sentait bien dans son clan. Son corps était devenue des plus féminin. Elle n'était plus une petite boule de poils grise, mais une belle chatte à la silhouette élancée et au visage délicat. Mais malgré cela, ses yeux indigo n'étaient que des abîmes remplis par sa souffrance et sa douleur, qui ne possédaient toutes deux, aucune fin.

Elle servait son clan, tentant de noyer son chagrin en se consacrant à lui corps et âme. Les relations sociales ? Foutaises ! Où cela l'avait-elle mené ? Le matin elle entraînait Nuage de Noisette du mieux qu'elle pouvait, essayant de limiter ses erreurs d’inexpérience. Elle voulait être aussi incroyable que l'avait été Plume de Sureau. En pensant à elle, la jeune malheureuse ne pouvait s'empêcher de sourire, parcourue par une vague de chaleur qui la réchauffait. Elle se souvenait de son baptême d'apprentie , de ses entraînements laborieux, de ses nombreuses tentatives pour faire aussi bien que les autres, nés dans un clan. Bien des lunes plus tard il y avait eu le baptême de guerrière. Elle se souvenait encore du sentiment de bonheur pur qui lui avait étreint le coeur quand elle avait dit oui. Elle s'était engagée à mourir pour son clan, à lui dédier sa vie. Et cette promesse elle était bien décidée à la tenir.
Et puis il y avait eu Cette nuit ... Non elle préférait ne pas s'en souvenir. Elle préférait oublier, même si elle en était incapable, rejeter cette soirée le plus loin possible au fond de son esprit, espérant qu'il en sorte. Mais elle n'y croyait pas. Elle n'était pas prête à renoncer à cet amour qu'elle éprouvait. Elle voulait y croire même si elle ne pouvait plus.

L'air sentait la pluie. L'orage approchait et le vent qui agitait furieusement les branches des arbres semblait approuver la pluie en approche. Mais le jeune guerrière n'y prêtait pas attention. Ce n'est qu'une fois qu'une goutte s'écrasa sur son museau couleur marbre qu'elle leva la tête du sol en sursautant. Elle marchait depuis longtemps, et elle ne serait jamais rentrée au camp avant que l'orage n'éclate. Elle n'avait plus qu'à trouver un abris. Elle était sortie tôt ce matin pour chasser, remettant à plus tard l'entraînement de sa novice. Elle avait attrapé une grive et un campagnol, qu'elle avait enterré au pied d'un bouleau au tronc blanc. La saison des feuilles nouvelles était bien installé dans la forêt et les bourgeons la colorait d'un vert nouveau. Ravie de sortir des teintes grises de l'hiver, la chatte se sentait un peu mieux entourée par cette végétation nouvelle.

Les gouttes se firent de plus en plus cinglantes, et l'ondée prit de plus en plus de puissance. La chasseuse se mit à courir entre les broussailles, sautant au dessus des racines noueuses des arbres, glissant sur le sol spongieux. La forêt encore affaiblie par l'hiver n'offrait aucun taillis assez épais pour la sauver de l'orage.

    « - Viens t'abriter ici ! »


La voix lui causa une espèce de décharge électrique. D'un bond, elle sauta sur le tronc du chêne d'où venait la voix, enfonçant profondément ses griffes dans l'écorce. Elle hissa jusqu'à une branche assez épaisse pour s'y coucher où se trouvait déjà un autre chat. Elle regarda son mentor avec tranquillité et chaleur à la fois, une petite flamme vacillante dans le regard. Elle lécha vivement son pelage détrempé et s'ébroua brièvement avant de mieux dévisager la guerrière.

Elle avait vieillie. Bien qu'encore jeune, elle n'avait plus le même âge que le jour où elle l'avait reçue comme mentor c'était certains. Ce jour même, Plume de Sureau était seule dans son clan, sans amis. Et aujourd'hui elle avait un compagnon, et elle avait même eu plusieurs chatons. Caresse de Lune avait été fière pour elle quand les chatons étaient nés, et elle avait été la première à lui rendre visite. Elle l'avait toujours soutenue et elle le fera toujours. Elle n'imaginait plus sa vie ni son clan sans elle à présent. Elle en échange de tout ce qu'elle lui devait, l'ancienne apprentie espérait que sa mentor était, au mois, un peu fière d'elle. Elle ne s'était pas sentie jalouse quand elle n'avait plus été la numéro un dans le coeur de la femelle tacheté. Elle avait trouvé normal qu'elle se trouve une famille. Leur amitié allait au delà de l'apprentissage qu'elles avaient fait ensemble, bien plus loin.

Elle s'approcha à pas lent, surveillant ses mouvements, la queue tendue pour conserver son équilibre. Sans prononcer le moindre mot, elle s'allongea contre la chatte dorée et enfoui quelques secondes son museau dans son épaisse fourrure, avant de se presser un peu plus contre elle et de commencer à faire sa toilette.

| Et alors c'est pas bien de commencer des rps dans me prévenir 8D
T'as de la chance que je sois inspirée hein ♥ Et désolé c'est un peu un pavé :v |

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
 

Tes pas incertains toujours guidés vers les chaleureux souvenirs. [PV Caresse de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-