« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les éclairs ne passent pas que dans le ciel {PV Déli}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Les éclairs ne passent pas que dans le ciel {PV Déli}   Sam 6 Avr - 21:17

Une nouvelle journée commençait. Constellation d'Hiver ouvrit doucement ses yeux dorés, qui laissait transparaitre une profonde lassitude. Depuis combien de temps le Clan du Tigre était coincé ici, à cause des bipèdes? Le guerrier blanc ne savait même pas comment le Clan avait survécu à la Saison des Neiges.Lorsque les flocons avaient commencé à recouvrir le sol, le fils de l'ancienne Meneuse avait tremblé pour le Clan. Mais heureusement, le Clan des Etoiles avait été bienveillant et doux avec eux. Cette Saison serait plus clémente, mais malgré cela, le sentiment d'être déraciné ne s'effaçait pas. Cela faisait si longtemps qu'ils étaient coincés ici. L'ancien Clan lui manquait. L'odeur des tanières lui manquait. Le doux souvenir de ses premières lunes lui donnait envie d'y retourner tout de suite. Il savait que revenir à sa terre natale ne ferait ni revenir sa soeur et encore moins sa mère.

Tout en soupirant, le matou blanc décida de se lever, chassant les brins végétaux coincé dans sa fourrure. Après une rapide toilette, il se dirigea vers le mince filet d'eau qui traversait la Clairière Oubliée. Il y lapa quelques goulées d'eau fraiche. En se relevant, il croisa son reflet. Il ressemblait tant à Etoile d'Ambre, sa mère. Il savait qu'il ne devait pas chercher plus loin pour expliquer le fait que quelques membres ne veuillent pas lui parler ou lorsque d'autres le regardaient de travers. Sa ressemblance seule suffisait à répondre. Cela l'agaçait parfois, puisqu'il n'était vraiment pas Etoile d'Ambre. D'accord, il avait hérité de la même fourrure immaculée et de la même silhouette que l'ancienne Meneuse. D'accord, il savait qu'en copiant sa voix il ne se ferait pas des milliers d'amis. Mais, nom d'une souris, il n'allait pas les trahir, il ne les tuerait pas dans leur sommeil ou dès qu'ils auraient le dos tourné. Il était fidèle au Clan du Tigre depuis sa naissance et il le resterait. Son aventure avec Pelage de Givre avait certes été une trahison, mais personne ne le savait. D'autant plus que désormais ils n'étaient plus ensemble. Le Guerrier ne savait pas trop ce qu'il était advenu de la Guerrière au pelage sombre, mais il préférait ne pas y penser.

Levant les yeux, il eut le temps de voir un Guerrier l'observer, suspicieux. Dès qu'il croisa le regard doré du félin Blanc, il détourna le regard. Encore un qui avait soit peur de lui, soit le haïssait. Constellation d'Hiver se dit qu'il avait de la chance que leur nouvelle Meneuse ne lui en tienne pas rigueur, elle. En effet, Etoile d'Epines avait failli mourir sous les crocs et les griffes d'Etoile d'Ambre et aurait ainsi pu avoir envie de se venger du portrait craché de l'ancienne Chef. Néanmoins, elle restait juste et gentille. Pour cela, Constellation d'Hiver l'admirait et l'appréciait grandement. Il se doutait que ce n'était pas facile et observait parfois un léger trouble, comme si elle croyait qu'Etoile d'Ambre était revenue. Mais à part cela, tout allait bien, surtout qu'elle avait choisi Feu de Cendres comme Lieutenant. La Guerrière n'était pas non plus une personne à juger les autres par leur parents. Elle l'avait accepté ainsi, et d'ailleurs n'en voulait pas à sa mère, chose rare dans le Clan.

Rompant sa propre observation du Guerrier, Constellation d'Hiver s'éloigna. Il ressentait le besoin de se retrouver seul. Dans le silence, il pourrait enfin se reposer. Dormir, lorsque l'on savait que l'on dérangeait certains par son unique présence, n'était pas facile. Le matou aux yeux dorés s'éloigna donc du Camp provisoire du Tigre. Il n'alla pas loin, puisqu'il s'arrêta à la ferme de Gerboise. C'était à cet endroit qu'il avait rencontré son père la dernière fois, suivant les dernières odeurs de sa mère. Le souvenir qu'il en avait n'était pas pour le réjouir. Il avait été faible. Il ne se permettrait plus de l'être. Durcissant son regard, il le posa sur la construction en face de lui. Les bipèdes étaient vraiment étranges pour construire ce genre de chose. Soupirant de nouveau, il s'assied sur le sol, avant de se coucher. L'herbe était douce et cela le reposait. Il ferma brièvement les yeux, laissant échappé un petit ronronnement, jusqu'à ce que quelqu'un n'arrive...

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Délivrance
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 46
● Je suis arrivé(e) ici le : 31/03/2013
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Les éclairs ne passent pas que dans le ciel {PV Déli}   Mer 10 Avr - 21:06

Délivrance connaissait une ferme abandonnée et il y allait de temps en temps. Ce n'est pas qu'il cherchait du confort, mais cette grange grouillait de souris dodues. Et cela faisait plus de deux jours qu'il n'avait rien mangé, alors pourquoi se privé ? Surtout qu'il n'y avait jamais personne là bas. De temps en temps, il avait la malchance de tomber sur des Solitaires peu commodes mais généralement, cela se terminait bien et il repartait le ventre plein, heureux et satisfait. La nuit commençait à tomber quand il se faufila dans le vieux bâtiment en pierre. Il se demandait comme cette grange tenait encore debout mais à vrai dire, si il ne connaissait pas la réponse, cela ne lui faisait rien non plus. L'importait, c'était ce qu'il y avait dedans. Un odeur de foin pourrie lui prit le museau mais il s'habitua vite et huma une seconde fois l'air pour déterminer la présence de rongeurs. Il en dénicha deux et les dévora avec avidité. Son ventre criait famine il y a quelques minutes. Maintenant, il était repu et prêt à dormir. La nuit s'annonçait encore fraîche et il profiterait de al chaleur de la grange pour clore cette belle journée. Il s'allongea sur une botte de paille, abandonnée là, et s'endormit aussitôt.

Le soleil perçait à travers les rares ouvertures de l'édifice en pierre. Délivrance n'avait pas l'habitude de se lever dès les premières lueurs du jour. De toute façon, il n'avait rein à faire de sa journée, alors pourquoi ne pas encore dormir un peu ? Il se roula en boule et mit sa queue sur ses yeux pour ne plus être dérangé par la lumière puis il s'endormit de nouveau. Il ne se réveilla que quelques heures après, alors que l'astre du jour était à son zénith, dans le ciel azuré où flottaient des nuages blancs. Le Solitaire s'extirpa de son sommeil, se leva, s'étira et bailla avant de sortir dehors, profitant de la chaleur de cette journée de Printemps. Il étira ses pattes encore une fois et s'ébroua vigoureusement. Il avait de l'herbe séchée plein le pelage et cela le dérangeait. Alors avec des coups de langue puissants, il nettoya son pelage qu'il lustra avec attention. Il aimait quand même conservé une certaine dignité féline, cela commençait par une bonne toilette et une propreté raisonnable. Les souris avaient déserté la grange, ayant prit peur en voyant arrivé le Solitaire. Du coup, il n'avait plus rien à mangé. Mais il n'avait plus fin et c'était le principal. Maintenant, il pouvait enfin profiter de sa journée, pleinement. Il pourrait commencer par aller se désaltérer puis il chasserait. Qui sait, il trouverait peut-être un rongeur à se mettre sous la dent. Ensuit, il reviendrait et s'installerait pour une petite sieste et en fin de journée, il irait en Ville pour profiter des Domestiques qu'il aimait interroger sur leur vie qui n'était pas franchement passionnante mais bon... Il avait déjà établi son emploi du temps. Il était en paix et pouvait se réveiller tranquillement ... Enfin non.


Un chat blanc au pelage mi-long, épais, et aux yeux dorés était couché dans l'herbe, non loin de là. Délivrance ne l'avait pas vu venir. Il avait été rapide et discret. En le regardant mieux il avait un drôle de sentiment de déjà vu ... Il huma l'air. Clan du Tigre ! Cet animal appartenait à son ancien Clan, celui qui l'avait vu naître mais également celui qu'il l'avait fait tant souffrir. Il se mit à grogner. Il connaissait certainement ce félin. Il l'avait déjà vu il y a longtemps ... D'ailleurs, il se demandait même si ils n'avaient pas partagés la Pouponnière ensemble.. Pourtant, son pelage lui rappelait quelqu'un d'autre, mais qui ? Le Solitaire s'approcha à pas feutré de l'Inconnu et se plaça devant lui. Il n'avait pas peur de ces Guerriers pathétiques. Il miaula :

"Que me veux-tu Guerrier du Tigre ? Pourquoi es-tu là ? Tu m'espionnes, tu veux me voler mon gibier ? Parle ! Et dis la vérité, je déteste les mensonges !"

Délivrance était un félin tout ce qu'il y a de plus pacifique en temps normal. Mais il vouait une haine profonde au Clan du Tigre et il laissa donc son comportement de Chaton de côté et se retransforma en Nuage d'Agrumes, le félin froid et distant qu'il avait été dans sa jeunesse et qu'il avait laissé de côté pour reprendre une nouvelle vie à commencé par son enfance.

__________________________________

« L'invisible, ce n'est pas la disparition, mais la délivrance du nuisible. »



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... cœur vas -y. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les éclairs ne passent pas que dans le ciel {PV Déli}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-