« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blesser peut-être aussi un jeu, si c'est nous le meneur {PV Hope}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Blesser peut-être aussi un jeu, si c'est nous le meneur {PV Hope}   Dim 7 Avr - 20:08

Un matin comme les autres. Un matin ordinaire de la Saison des Feuilles Vertes. Un matin où la tranquillité était de mise. Un matin comme Petit Instant les haïssait. Le calme, la tranquillité, ça rimait avec l'ennui. Et l'ennui allait de pair avec la recherche d'une activité. Mais quelle activité? Ces derniers temps, elle préférait ne pas sortir, si elle se faisait prendre, son baptême risquait d'être retardé et cela ne lui convenait pas. Elle voulait être Novice et pouvoir enfin sortir à peu près légalement dehors. Elle apprendrait aussi la chasse et le combat. Ses journées seraient remplies et peut-être moins ennuyeuses. Certes elle devrait aussi s'occuper des Anciens, enfin, s'ils acceptaient qu'elle pénètre de nouveau dans leur Antre. En pensant à son devenir, la Petite ne put s'empêcher de penser à son futur mentor. Comment serait-il? Serait-il à l'instar d'Etoile du Temps? Sévère, mais fort? Malgré tout ce qu'elle reprochait à l'ancien meneur, elle pouvait dire que c'était amusant de discuter avec lui, ou plutôt se disputer. Si au contraire, il était faible, au moins mentalement, elle se ferait un plaisir de le démolir, de l'insulter. Même si elle doutait s'en amuser longuement. Ne pas avoir de répondant chez son adversaire était ennuyeux. Comme les autres chatons de la pouponnière par exemple. L'une des seule insulte valable, et encore, qu'ils avaient entre les crocs était son ascendance impure selon eux. Parce que les insultes du genre, tu es méchante, c'est pas gentil, elle n'en avait rien à faire. Mais cette remarque comme quoi elle n'était pas pure, l'amusait follement. Petite, elle avait écouté les histoires et en avait déduit pas mal de choses. Si les Clans s'étaient formés comme cela, alors avant les chats étaient errants.

Elle remarqua alors un jeune félin qui sortait timidement de la Pouponnière. Il devait avoir quoi? Trois Lunes? Quatre au maximum. Tiens il grossissait? Ah bah non, il ne faisait que s'approchait de a "terrible et méchante chatonne qui est une traîtresse car elle descend d'une solitaire". Pourquoi donc venait-il vers elle? Il ne savait pas qu'il existait une règle tacite qui disait clairement qu'il ne fallait l'approcher qu'à une seule condition, que Petite Perle soit présente? Apparemment non. Apercevant du coin de l'oeil un petit groupe du même âge placé à l'entrée de la Pouponnière, Petit Instant se demanda un court moment si ce n'était pas un pari. Ce ne pouvait presque qu'être cela. Qui l'approcherait à cet âge, tout seul? À part un idiot? Enfin bon. La jeune chatonne se dit qu'elle ferait bien d'écouter. Quoique... Le ciel était si intéressant. Ces nuances de bleus, ces nuages blancs éclairés d'une lumière solaire douce. Un léger vent les faisait voguer vers des territoires inconnus. Si calmes, si ennuyants. En parlant d'ennuyant, il faudrait peut-être écouter les dires du chaton. Petit Instant apprit sans surprise qu'elle était "indigne d'être dans ce clan pasqu'elle n'était pas une pure clan, qu'elle était méchante et pasque voilà...".
Petit Instant était un peu atterré par tant de bêtises. Se croyait-il intelligent? Trop fort? Se croyait-il assez
malin pour la faire s'aplatir? Il ne fallait pas rêver non plus. Elle se pencha vers son interlocuteur, tout en
montrant ses crocs dans un sourire démoniaque. Elle s'approcha de son oreille et, tout en prenant sa voix
la plus effrayante, lui murmura:

"Tu crois me faire peur? Des Petits comme toi, j'en fais mon repas. J'aiguiserai mes griffes sur tes
petits os mon chaton et je laisserai ta carcasse se faire dévorer par les rats."


Après cela, le jeune s'enfuit, la queue entre les jambes. On pouvait la traiter d'insensible,
de monstre, elle s'en fichait. Elle avait beau ne pas aimer le chaton, au moins, il l'avait diverti.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Blesser peut-être aussi un jeu, si c'est nous le meneur {PV Hope}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-