« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:34

    Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Img-144917m3k4e



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Img-145247mq1ar
    Du coté administrations, quelques nouveautés se sont glissés dans notre cher forum. Tout d'abords, comme vous l'avez remarqué, la création de ce journal mensuel !! Il vous tiendra aux courants des nouveautés, ainsi que des anciens événements terminés...
    Une autre mise à jour importante, le nouveau design d’hiver qui vient d’être installé. Il a été créé par Etoile d’Ambre pour le plus beau plaisir de vos yeux !
    Une autre nouveauté peut-être moins voyante mais pas des moindre ; C’est l’arrivée de Papillon Cendrée en tant qu’administratrice du forum !!! Félicitations a elle !!!
    Faites un accueil chaleureux à Saku, notre nouvelle mascotte !!! Créé par une amie : Hortense. Bravo à elle pour avoir fait une mascotte si somptueuse !
    Une nouvelle partie a été ajoutée qui nous permettra de nous connaître un peu plus en détail ! Vous pouvez vous présenter, papoter avec plus d’entrain maintenant !


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Img-145337cy89g
    La bataille qui opposait les trois clans de la forêt contre les blaireaux a enfin pris fin. Aucune de ces bêtes ne viendra plus jamais déranger la forêt. Les chats se sont battus vaillamment au péril de leur vie… Le Clan du Tigre pleure encore la mort de leur lieutenant mais le désarroi et encore plus grand pour Etoile d’Ambre qui a perdu son lieutenant et ça fille…
    Le clan du Leopard pleure une apprentie trop vite partie par la faute de ces blaireaux sans foi ni loi… Nuage de Papillon a maintenant rejoint le clan des Etoiles.
    Le clan du Tigre ne pouvait rester sans lieutenant, Griffe de Nuit fut nommé lieutenant par Etoile d’Ambre, toujours en deuil…


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Img-145708yci9u
    Une assemblée a eu lieu à la dernière pleine lune ! La plupart des chats étaient présents. L’assemblée a été pacifique, et aucune tension n’est venue déranger la réunion. Les trois chef de clan ont chacun fait le points sur les disparu de la bataille contre les blaireaux. Les chats de la forêt trouvent le bilan bien trop lourd ! Mais la menace passait, la forêt redevient paisible.
    Les guérisseurs vont se réunir lors de la demi-lune pour partager leurs rêves avec nos ancêtres. La nuit s’annonce agité et pleine de mouvement. Le clan des Etoiles ne veut pas laisser un peu de répits a nos guerriers, que déjà, une nouvelle menace survient…


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Img-145728yhqkl
    Un grand événement va apparaître sur le forum : l’apparition d’une nouvelle épidémie inconnue au part avant ! Lors de la réunion entre les guérisseurs, les membres du clan des Etoiles vont leur envoyer une étrange prophétie. Les guérisseurs vont réussir a interpréter se message, mais les clans seront-il assez fort pour survivre à la maladie meurtrière ? Rien n’est plus sur maintenant. Les chefs s’interrogent sur l’épidémie, et ça provenance. Les ancêtres ont-il voulut punir les chats de la forêt ? Mais pour quel crime ? C’est a vous de voir ...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Img-145743hxwua
    Le Clan du Lion :
    Le clan du Lion a perdu une apprentie : Nuage de Papillons qui a rejoint le clan des Etoiles bien trop tôt au goût de son clan. Pourtant Il a du continuer les entraînements de leurs nombreux apprentis, mais en se souciant des funérailles que Nuage de Papillon a besoin, une apprentie qui est morte pour son clan.

    Le Clan du Léopard :
    Le clan du Leopard est le seul clan à n’avoir eu aucun mort lors de la bataille contre les blaireaux. Il a donc repris les entraînements des apprentis, pour ne pas avoir des difficultés face aux autres clans. Tilleul, un jeune solitaire, a intégré le clan. Rien de mieux qu’un guerrier en plus pour remonte le moral au clan ! Tilleul Sauvage a mis enceinte Petite Feuille, la guérisseuse du clan et Etoile de Fumée a lui aussi des petits en secret !

    Le Clan du Tigre :
    Le clan du Tigre pleure encore la mort de leur lieutenante : Tempete de Pluie. Le clan de la défunte a beaucoup souffert mais il n’en reste pas moins fort. Etoile d’Ambre, toujours en deuil pour avoir perdu sa fille et lieutenante a tout de même décidée de ne pas impliquer le clan dans sa tristesse et a nommé une nouvelle lieutenante : Griffe de Nuit.
    Deux nouvelles guerrières ont apparues dans le clan : Fleur Démoniaque et Fleur de Lys. Des chatons sont devenus apprentis et beaucoup de naissances ont fait la joie du clan, toujours en deuil...

    Solitaires et Chats Domestiques :
    Vitanie a enfin mis bas, et a deux petits ! Sinon, aucun changement dans les solitaires ou les chats domestiques, ils sont toujours en vadrouille un peu partout...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Img-14590188di8
    Tout d’abord, merci a tous d’être fidèle au forum ! Il a beaucoup évolué grâce a vous et on vous en remercie.
    Mais nous remercions plus particulièrement tous les journalistes et les rédacteurs pour ce magnifique journal qui nous ont fait ! Nous n’oublions pas les graphistes et les animateurs qui s’occupe aussi très bien du forum !


    L’équipe du Forum.


Dernière édition par Etoile d'Ambre le Sam 5 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:35

C'est super tout ça, ma petite Ambre ^^

Je voulais juste ajouter (si c'est possible): Nuage de Phénix est morte ainsi que Plume d'Hirondelle. Son apprentie Nuage de Colombe est devenue Plume de Colombe en tant que guérisseuse.
Mais je ne sais pas si ça compte pour l'automne ou pour l'hiver vu que ça se passe, dans le rp, après la réunion des guérisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:05

Huhu, c'est génial, bravo Ambre ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:00

C'est super Ambre ! Moi j'ai une idée pour l'épidémie : ça pourrait être pour punir Ambre et Petite Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:47

C'est vraiment genial ce que tu as fait c'est une bonne idée. L'épidemie la grippe A lol
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:44

Euh...Nuage de Papillons faisait partie du Clan du Lion. C'était juste pour préciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:45

Bravo Ambre ! C'est super ! Je te félicite ma Ambrounette adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:23

    Et, il n'y a as que moi qu'il faut feliciter !
    Fleur de Sang a ecrit plus de la moitié des texte et une bonne partie des journaliste (comme Papillon, Prunier, Tempete de Plume, Tempete de Feuille...)
    C'est surtout un travail de groupe ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:30

À part quelques fautes, c'est très bien. =)

C'est utile en plus, ça met au courant de tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:42

Je suis tout à fait de l'avis de Gryfi.
Bravo Ambre!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:32

alors bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:01

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:40

bravo oui on peut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1   Gazette de  la Saison des Feuilles Mortes n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette de la Saison des Feuilles Mortes n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: Anciennes gazettes-