« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Urgence!! [pv Fleur de vanille et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Urgence!! [pv Fleur de vanille et libre]   Ven 4 Déc - 16:59

.Cœur de léopard déboula dans le camp. Il trébucha, pris par sa vitesse, et se releva sans prêter une attention quelconque au feulement furieux lancé par un guerrier plus loin.

Enfin! il y était, le camp du clan du tigre! Restait maintenant à savoir si leur guérisseuse était présente ou non. Le clan des étoiles soit avec lui!
Il plongea dans la tanière de la guérisseuse.


Fleur de vanille! tu es là ?

lança-t-il dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Urgence!! [pv Fleur de vanille et libre]   Sam 5 Déc - 15:03


Fleur de Vanille était allongée sur sa litière moelleuse. La tête entre les pattes avant, les yeux à demi-clos, elle surveillait du coin de l'œil un chat malade, allongé à quelques longueurs de queues. Le félin avait été touché d'une maladie inconnue à la guérisseuse [la nouvelle épidémie]. Pour l'instant, elle n'avait pu que lui donner des herbes apaisantes et endormantes mais ça ne faisait que retarder les évolutions de la maladie.
Fleur de Vanille ne s'ennuyait pas, non, une chatte sage comme elle ne s'ennuyait jamais. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, non seulement à cause du froid, mais surtout car elle devait veiller à ce que l'état du malade ne s'aggrave pas. La chatte crème savait qu'elle avait une apprentie sur qui elle pouvait compter, mais c'était une exception. Nuage de Lumière ne pouvait rien faire de plus que son mentor. Les membres de la guérisseuse lui étaient douloureux, elle se sentait très faible et peinait à ne pas fermer les yeux. Ces derniers temps, les naissances avaient été nombreuses, elle devait redoubler d'efforts pour ne pas tomber de fatigue.

Fleur de Vanille se léchait la patte lorsqu'une odeur du clan du Lion vint titiller ses narines. Elle bondit gracieusement et silencieusement sur ses quatre pattes, sur le qui-vive. Elle n'eut pas à attendre longtemps; un mâle tigré déboula dans sa tanière. La jeune femelle jeta un coup d'œil au blessé, pour voir s'il n'était pas réveillé, avant de se tourner vers l'intrus.
Fleur de Vanille reconnut sans peine le brave lieutenant Cœur de Léopard, qui avait remplacé la meneuse Étoile Grise à la dernière assemblée. Que venait-il faire ici? La chatte crème réfléchit quelques instants avant de deviner. En effet, à la dernière trêve de pleine lune, Griffe de Nuit avait lancé des regards admiratifs envers Cœur de Léopard... De plus, la chatte noire le cachait, mais son ventre rebondi ne trahissait rien pour la guérisseuse.


Fleur de Vanille! Tu es là?

La concernée sortit de l'ombre d'un pas lent. Elle jeta de rapides coups d'œil aux alentours avant de répondre:

"Que fais-tu là, Cœur de Léopard? Ne me dis pas que c'est déjà arrivé..."

Fleur de Vanille commença à le rejoindre, sachant déjà ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Urgence!! [pv Fleur de vanille et libre]   Dim 6 Déc - 17:42

Le lieutenant remercia le clan des étoiles: Elle était au camp, ce qui n'était pas très étonnant; la mauvaise saison commençait mal pour les clans. Elle avait à peine débuté qu'il y avait déjà des malades, si bien que les guérisseurs préféraient envoyé leurs apprentis chercher des herbes médicales pour surveiller l'état des patients. Le guerrier tigré en avait eu vent à son camp, même s'il était plus souvent sur les terres du clan du tigre. La chatte s'avança vers lui, l'air de se douter de ce qui se passait mais il préféra néanmoins lui expliquer clairement la situation; il avait déjà commencé sa phrase quand il se corrigea:

Griff...Heu, une de vos reines est en train de mettre bas... Elle m'a envoyé te chercher... Je peux te guider jusqu'à elle!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Urgence!! [pv Fleur de vanille et libre]   Ven 18 Déc - 17:49

Griff...Heu, une de vos reines est en train de mettre bas... Elle m'a envoyé te chercher... Je peux te guider jusqu'à elle!?

Fleur de Vanille ne fit pas tellement attention à "une de vos reines". Elle savait bien que la future mère en question n'était autre que Griffe de Nuit. Elle hocha la tête, l'air grave.

-Vas-y, je te suis!

Fleur de Vanille trotta jusqu'à la sortie de sa tanière. Un violent coup de vent chargé de gouttes de pluie vint la frapper si fort qu'elle faillit tomber à la renverse. Les membres du clan devaient être bien cachés dans leur tanière. La guérisseuse frissonna avant de se tourner vers Cœur de Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Urgence!! [pv Fleur de vanille et libre]   Sam 19 Déc - 12:28

Le guerrier, déjà habitué à l'air froid de l'extérieur, ne réagit pas à la soudaine vague de vent qui le frappa. Visiblement, la plupart des guerriers avait compris la raison de sa présence et semblaient un peu moins hostiles. Comment leur en vouloir? Il aurait réagi pareil à leur place. Il resta indifférent au regard méprisant d'un guerrier qui revenait de chasse avec son apprenti, qui lui tentait d'identifier son odeur. Amusé, il se rappela néanmoins qu'il y avait plus important à faire que de satisfaire la curiosité d'un novice. Il se tourna vers la guérisseuse qui le regardait, en attente d'une direction.

Près de la Petite marre!

lui lança-t-il en sortant du camp. Suivi de Fleur de vanille, il courut aussi vite que le vent en direction de sa bien-aimée. Pourvu qu'ils arrivent à temps!

[la suite là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence!! [pv Fleur de vanille et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-