« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boule d'Illusion est malade [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 5 Déc - 11:26

Coeur de Plume restait plus que jamais à la pouponnière. Les maladies menaçaient tous les chats et elle voulait s'assurer que ses deux petites allaient bien. De plus, Boule d'Illusion avait la nausé. Elle toussait, vomissait et maigrissait à vu d'oeil chaque jour. Coeur de Plume la léchait toute la journée, se roulait en boule autour de sa fille car elle tremblait souvent. Elle tentait tout pour que la chatonne grise aille mieux. Mais elle n'y parvenait pas. Fleur de Vanille devrait venir étudier le chaton, mais elle avait beaucoup de travail en ce moment.
La mau égyptienne était de plus en plus fatiguée à force de s'inquiéter pour sa progéniture. Mais Patte de Souffle lui remontait le moral. Elle était toujours pleine d'énergie et ne montrait aucun signe de faiblesse. Mais Coeur de Plume avait déjà perdu deux chatons. Elle ne voulait pas en perdre un troisième.
Elle était épuisé, et son adoption des deux chatons abandonnés près de la ferme Gerboise, Petit Diable et Petit Serpent, ne l'aidait pas plus. La chatte avait aussi peur pour eux. La maladie était-elle contagieuse ? Les deux petits semblaient forts et résistants, mais ils avaient attrapés une pneumonie à leur arrivé au camp et avait frôlés la mort de très près. Certes, ils s'en étaient remis, mais la maladie faisait des ravages. Et ils étaient si jeunes. Et ils faisaient tellement de bêtises..... !

Coeur de Plume s'allongea et lécha Boule d'Illusion alors que la femelle têtait. La chatte grise envia Tempête de Feuille. Cette dernière n'avait qu'un chaton, et il n'était pas mort.

Et puis, elle voulait aussi revoir Pharaon. Le puissant chat gris lui manquait. Elle avait besoin de soutient, et elle voulait que le père de Boule d'Illision soit proche de sa progéniture. Si la chatonne devait mourir, Pharaon devait la voir !


Dernière édition par Coeur de Plume le Dim 10 Jan - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Ven 18 Déc - 19:27

[soit]

Fleur de Vanille veillait tranquillement sur le malade, au chaud dans sa tanière. L'état de ce dernier s'aggravait de jour en jour, et les nuits blanches de la guérisseuses devenaient de plus en plus nombreuses. Heureusement que Nuage de Lumière était là pour regarnir ses réserves de plantes.
Après avoir donné un remède fortifiant pour le chat fébrile, espérant qu'il reste en vie un peu plus longtemps, Fleur de Vanille décida d'aller faire une visite des chatons du Clan. Elle sortit de sa tanière et là, quelle surprise fut-elle, lorsqu'elle découvrit un manteau de neige qui recouvrait le camp entièrement! Quelques flocons tombaient encore, de ça de là, de côtés divers, mais tout avait dû se passer la nuit. La guérisseuse avança dans la neige d'un pas hésitant. Elle détestait cette sensation de s'enfoncer ainsi. Déjà qu'elle était petite et que son pelage crème se confondait presque avec la neige...
Fleur de Vanille rejoignit la pouponnière, buisson enneigé, le plus rapidement possible. Elle entra dans la tanière, qui n'était pas tellement plus chaude que l'extérieur. Quelques flocons avaient pénétré à l'intérieur, ce qui n'était pas très rassurant pour la santé des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Ven 18 Déc - 21:03

Coeur de Plume se rassurait un peu lorsque la guérisseuse du clan venait soigner les chatons. Mais sa crainte ne disparaissait pas pour autant. Boule d'Illusion était tellement faible ! C'était effrayant. Et la chatte s'affaiblissait à force de manger peu à force de ne vouloir rester qu'avec le pauvre chaton. Dans ses rêves, la boule de poils gigotaient, miaulait et suait. La chatte grise ne savait pas quoi faire.
Son coeur lui disait qu'il n'y avait plus d'espoir. Mais elle refusait d'y croire ! C'était son chaton ! Elle en avait perdu deux à la naissance, elle n'allait pas en perdre un troisième. C'était bien trop pour elle. Elle ne pourrait y survivre.
De plus, à l'extérieur, un manteau blanc duvéteux s'était posé sur le sol brun du clan. La neige était là. Aussi belle que dangereux, Boule d'Illusion aurait encore plus de mal à survire. Quel mal le rongeai ?

Merci Fleur de Vanille. Pourrais-tu me laisser des graines de pavots afin que je puisse lui en donner lorsqu'il a mal ?

Les yeux de la chatte brillaient mais semblaient fatigués.

Et, fit-elle non sûre, qu'est-ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 10:29

Un chat gris entra dans la pouponière, son odeur n'était pas celui d'un chat du tigre mais d'un.....solitaire.

Lorsque Pharon fut averti par un chat du clan du tigre que son petit était malade il avait tout de suite accourut. Il voulait voir la petite boule de poil qu'il avait faite et qui était sorti des entraille de son amoureuse grâce à leur union, avant qu'elle ne rejoingne le clan des étoile. Il n'avait jamais osé rantré dans le camps mais il n'avait jamais vu ses deux filles car elle ne pouvait sortir. Par contre il avait vu ses deux fils adpotif car c'est lui qui les avait trouvé.
Pensant que Coeur de Plume devait avoir faim il lui apporta un rongeur de la ferme gerboise. Il aurait bien aimé lui apporter un lapin, mais le poid le ralentirait.
Et voila qu'il était enfin arrivé.


Pharaon soufflait fort pour reprendre son souffle, il ne s'était pas arrêté. Lorsqu'il appercut Coeur de Plume il s'en approcha sans faire attention à la chatte qui lui tenait compagnie. Il porta son regard sur la petite boule qui tremblait.

- Comme.... vas...-tu ...Coeur de Plume, ......j'ai fait .....le plus vite possible, dit-il en haletant pur reprendre son souffle. Lorsqu'il fut enfin récupéré il continua.

- Tiens je t'ai apporté de quoi manger, pour aller plus vite j'ai pas pu prendre une proie plus grosse. Comment vas la petite boule de poil ? Ma petit Boule d'illusion !

Il lecha le front de sa compagne pui lecha celui de sa fille.

- J'ai vu Patte de Souffle, Petit Serpent et Petit Dible, ils jouent avec un chaton noir et s'amuse bien. Je pense qu'il seront assez fort pour résister à l'épidémie, ne te fait pas de soucis.

Pharaon aurait bien voulu se coucher avec sa famille, mais la présence de la chatte crème et noir ne le lui conseillait pas. Il decida de se présenter.

- Bonjour, dit-il a Fleur de Vanille, je suis Pahraon le père. J'espere que tu acpete que je vienne voir mon petit. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 11:03

La chatonne avait vus un chat étranger du clan entrer. Celui-ci se dirigeait vers la pouponnière. C'est à se moment là qu'elle comprit. C'était Pharaon, son père. Le solitaire dont sa mère lui avait temps parlé. Patte de Souffle voyait son père saluer Fleur de Vanille. Il devait venir voir Boule d'Illusion, sa sœur qui était très mal en point depuis les premières neige. Toute timide, la chatonne avança et se faufila dans le pouponnière. Elle ne voulait pas déranger. Elle voulait voir sa sœur, mais, ne sachant pas si c'était une maladie contagieuse elle demanda à sa mère.

- Maman, il lui arrive quoi à Boule d'Illusion ?

Puis, elle se rendit compte que c'était plutôt impolie pour son père. Elle s'avança vers lui, le renifla. Il n'avait pas la même odeur. La chatonne faillit reculer.

- C'est... toi... mon père ?

Patte de Souffle ne voulait pas paraître impolie, mais elle devait être sûre avant de se jeter dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 15:17

-Eh bien... Commença-t-elle.

Fleur de Vanille ne savait pas quoi dire à la reine. D'habitude, une paire d'yeux semblable voulant dire "Est ce qu'il va survivre?" ne l'impressionnait guère, mais là, c'était tout autre chose. Tout simplement car la guérisseuse n'avait aucun renseignement sur cette épidémie ravageuse. Ce qui lui fendait le cœur, c'était surtout de ne pouvoir assurer la survie d'un membre de son Clan, comme elle l'avait pourtant si bien fait jusqu'ici... C'est ainsi qu'elle laissa le silence s'installer dans le buisson enneigé.
Quelques instants plus tard, alors que Fleur de Vanille observait Cœur de Plume lécher tant bien que mal Boule d'Illusion, des bruits de pas retentirent dans la neige et un mâle gris arriva en trombe dans la pouponnière. Un simple regard permit à la guérisseuse de deviner que l'intrus n'était autre que le bien-aimé de Cœur de Plume. Elle allait hocher la tête calmement en guise de salut lorsque le solitaire se tourna dos à la chatte crème et s'inquièta pour sa fille. La soigneuse frémit d'indignation à ce manque de respect.
Fleur de Vanille ne se gêna pas pour répondre d'un ton insolent:


-Je le savais, merci. Mon nom est Fleur de Vanille, au cas où tu aurais déjà entendu parler de mes talents de guérisseuse renommés des trois terres.

Elle soutenait son regard de ses deux prunelles bleues glaciales, essayant de lui arriver à la hauteur lorsque la petite Patte de Souffle vint les interrompre. La tanière était assez grande pour les accueillir tous les cinq.


-Maman, il lui arrive quoi à Boule d'Illusion?


Fleur de Vanille baissa la tête, et, regardant en coin le corps inerte de la concernée, répondit dans un soupir:

-Ta soeur veille sur toi Patte de Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 17:02

Pharaon reconnut qu'il n'avait pas été poli envers la geurrisseuse. Il fallait qu'il s'excuse tout de suite.

Désolé Fleur de Vanille, j'avais peur que tu me chasse avant que je n'ai eu le temps de la voir. Je n'est jamais entendu parler de toi, a vrai dire avant j'était dans une autre région. J'espere que tu pourras la sauver je t'en serait très reconnaissante.

Patte de Souffle rentra dans la tanière. Elle renifla le matou pour s'assurer de son odeur, mais elle eu quand meme des doutes.

Oui je suis ton père, et fière de l'être. Comme je suis solitaire je ne pas vraiment venir vous voir, c'est dommage. J'ai voulu integrer le clan mais Etoile d'Ambre est très occuper.

Il s'assit. Pharaon avait très envie de se frotter à elle, de ronronner et de lui lécher la joue. Mais il préféra ne pas bouger de peur qu'elle est peur. Il attendit donc sa réaction.

Ensuite Fleur de Vanille annonca que la petite boule de poil avait rejoint le clan des étoiles. Les larmes montèrent. Que devait-il faire? aller voir Boule d'Illision et ignorer en quelques sorte Patte de Souffle ? Non pas un père. Il s'approcha alors d'elle, se frotta contre sa fille en bonne santé avant de se jeter sur la petite boule de poil inerte. Après il resterait un moment avec sa seule fille survivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 17:28

La guérisseuse lui répondit. Une phrase que Patte de Souffle mit un moment à comprendre. Quand elle vit que le ventre de sa sœur ne se relevait plus. Elle comprit qu'il ne se relèverait plus jamais. Jamais. Ce mot résonnait dans sa tête. Boule d'Illusion, sa seule sœur restée vivante venait de mourir, sous ses yeux. Pharaon avait l'air bouleversé aussi, il se précipita vers la jeune défunte. Patte de Souffle jeta un regard remplis de chagrin vers sa mère. Elle ne dût même pas le voir, elle pleurait. La petite était beaucoup trop secouée pour dire quelques mots rassurant. Souffle ne put retenir plus ces larmes et celle-ci coulèrent toutes seules. A pas lent elle rejoignit ces parents. Elle s'assit contre son père, cherchant la chaleur de son corps. La chatonne fourra son museau dans le pelage de Boule d'Illusion et adressa quelques paroles au clan des Étoiles.

" Veillez sur elle... s'il vous plaît... "

Les yeux remplis de larme elle se coucha et attendit. Combien de temps ? Aucune idée. Elle ne voulait même pas savoir. Elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 18:02

Pharaon était bouleversé tout comme Patte de Souffle et Coeur de Plume. Il esaya de réconforté sa petite boule de poil. Survivrait-elle ? Il en était sûr.
Il se colla à coté de Patte de Souffle pour la réconforter. Lorsqu'elle se coucha pour rester vers sa soeur il la lecha pui reposa sa tête sur son dos et ferma les yeux en laissant le noir l'envahir. Boule d'Illusion veuillra sur sa soeur. Combien de temps pourrait-il rester ici avant qu'un geurier ne le chasse ? Il n'en savait rien. En ce moment il profitait du plus qu'il pouvait de sa fille même si les conditions était dramatiques. Plus tard il l'amenra à la ferme gerboise pour qu'elle se remplisse bien le ventre. A cette pensée il sourit.
Boule d'illusion, pauvre petite chose. Elle n'avait même pas pu profiter de la vie. Depuis sa naissance elle était fragile. Pour le moment il laissa Patte de Souffle avec la chatone sans vie, car elle était plus proche que lui. Pharon la voyait pour la premiere fois. Après il resterait un moment avec Boule de d'Illusion avant de partir.
Heureusement la petite n'était pas seul: Petit Dible, Petit Serpent, le petit noir, il ne connaisait même pas le nom de ce jeune chaton.

La joli chatonne grise courrait dans le vent à présent, bientôt rejointe par ses frères adoptif et son ami. Puis Boule d'Illusion pris sa place dans l'esprit du matou gris. Elle était heureuse, et veillerait sur le clan. Et pourquoi pas son père. Heureusement elle avait pu ouvrir l'oeil et l'apercevoir,.....pour la premiere et derniere fois.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 18:21

Petit Diable était un plein combat avec un méchant chat ennemi: Boule de Tigre. Ce petit chaton noir ne manquait jamais d'énergie, lui en avait beaucoup mais il se fatigauait pas comme le tigre. Qui a d'ailleur bien choisit son clan. Par contre si llui se fatiguait, il était un peu plus rapide et rusé. Malheureusement sont ami, devinait ses coups. C'est pourquoi la batail dura longtemp.
Lorsqu'il avait plaqué Boule de Tigre au sol il avait vu Patte de Souflle se précipité dans la tanière a la suite d'un chat gris.....PHARAON! Il l'avait tellement manqué. Mais avant de lui dire bonjour il voulait finir son combat.
A cause de cette déconcentralisation Boule de Tigre pu se retourner et contre attaquer. Tout les deux roulait dans la neige, mais les poil long de Petit Diable était devenu tout blanc. La neige collait à son pelage. On aurait dit une grosse boule de neige vivante.
Boule de Tigre commencait à prendre le dessus. Qui allait gagner ? Et bien personne, en roulant Petit Diable déchiqueta le coup de Boule de Tigre qui lui ouvrir le ventre de son ennemi grâce à ses dents tranchantes. Dommage !
Petit Diable courrut donc dans la tanière. Patte de Souffle pleurait, Pharaon aussi. Il avait la tête sur la chatone et les yeux fermé. Coeur de Plume pleurait et Fleur de Vanille les regardait avec tristesse. Que se passait-il. Tout d'un coup il se raidit. S'il n'avait pas eu la neige sur sa fourrure ses poil se serraient hérissés. La tanière sentait la mort ! Qui était mort ? Boule d'Illusion n'allait pas bien ses derniers jours, il n'avait même pas pu jouer avec. Et si c'était elle qui était morte ! Non c'était impossible. Il s'approcha doucement et vit que Boule d'Illusion ne respirait plus ! NON ! Des larmes montèrent à ses yeux, il ne pu les retenir. Il laissa tomber sa tête sur la chatone sans vie à coté de celle de Patte de Souffle et se coucha contre Coeur de Plume et Pharaon. Il ferma lui aussi les yeux en laissant ses larmes s'échaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 18:27

Pharon senti une nouvelle présence. Il releva le tête et appercut Petit Diable, le chaton qu'il avait sauvé de la mort. Il le reconforta lui aussi et le léchant sur le front. Il était tellement triste, ca faisait pitier. En ce moment il était entouré de tout ceux qu'il aimait sauf le petit Petit Serpent. Ou était-il ? Il vaudrait mieux qu'il ne voit pas sa soeur. Ou peut-être que si, un dernière fois. Que fera le clan de son corp ? Et lui jusqu'a quand pourrait-il rester.
Il aurait aimé vivre dans ce camp.Tout d'abord pour rester autant de temps qu'il voulait avec Boule de d'Illusion, puis avec sa famille et enfin pour apprendre l'art de la chasse et du combat à un chaton. Mais il aimait bien aussi être solitaire: la liberté, aller ou il voulait, l'aventure, recontrer tout les chats qu'il voulait. Celle lui plaisait beaucoup.
Pour le moment il ne voulait pas penser à cella laissant son esprit vide et reposa sa tête sur Patte de Souffle. Il adorait son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 18:40

Ce combat entre lui et Petit Diable l'avait bien défoulé. Alors que Petit Diable se précipitait dans la tanière, lui préféra remettre son pelage noir en ordre. La prochaine fois ca serait lui qui gagnerait. C'était assez embetant de se battre et de mourrir tout les deux. Si en vrai ca se passait comme ca....
Si Patte de Souffle n'avait pas déconcentré le chaton rayée, Boule de Tigre aurait sûrement été vaincu.

Une fois son pelage remis en place il se leva. Un vent aussi, mais lui ébourifia sa fourrure. Boule de Tigre agita la queue de mécontentement, tout ce travail pour rien! Laissant tomber son pelage noir brillant il se dirigea d'un pas tranquille dans la tanière. Il voulait savoir qui était ce chat gris qui avait autant de succès. Il ne le connaissait même pas. Avant de rentré dans la tanière il senti l'odeur d'un chat qui ne venait pas de on clan, alors du quel ? Il hérissa ses poils pret à defier son adversaire. Il n'aurait aucune pitié et l'intrus aucune chance ! Haha. Mais en s'approchant il senti l'odeur de la mort. La il commencait à avoir peur et mis sa queue entre ses pattes.
Et si l'intrus avait tué Coeur de Plume, Boule dIllusion et Fleur de Vanille, puis Patte de Souffle et Petit Diable. Peut-être qu'il était en train de les manger. Mais ca ne sentait pas le sang.

S'il continuait à avancer il tomberait dans son piège et l'intrus serait sûrement plus fort.
Mais Boule de Tire décida de savoir ce qui se passait. Il rentra donc avec beaucoup de prudence.

Tous étaient couchés et pleuraient, Fleur de Vanille était assise. L'intrus n'avait pas l'air méchant mais il décida de le contourner. Puis il remarqua la petite boule de poil morte ! La soeur de ses amis !
Le nez le piquait car les larmes commencaient elles aussi à monter, comme tous les chats dans cette tanière. Il alla se coucher près de Coeur de Plume en la léchant pour la réconforter. Elle était surement la plus triste. Boule d'Illusion était le fruit de ses entrailles. De plus elle avait perdu deux chatons lorsqu'elle avait mis bas. Tous se serati bien amusés.
Lui ne ferma pas les yeux, mais fixait la chatonne sans vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Sam 19 Déc - 21:24

Coeur de Plume ne sentit plus son coeur battre dans sa poitrine lorsque Fleur de Vanille avait gardé le silence. Ses paupillèrent de clignait plus. La chatte grise aurait voulu hurler, maudire le clan des Etoiles ! Pourquoi lui avaient-il enlever trois de ses chatons ? Les deux premiers n'avaient-ils pas suffit ?
Puis Pharaon était arrivé, épuisé et blanc. Il avait apporté une souris à sa bien-aîmée, mais la chatte ne voulait pas manger. Elle n'avait plus d'appétit.
Patte de Souffle avait suivit. Elle avait eut quelque peu du mal à s'exprimer face à la scène qu'elle voyait et à l'arriver de son père qu'elle n'avait jamais vu.

Soudain, le flanc de Boule d'Illusion avait cessé de monter et de descendre au rythme de sa respiration. La phrase de Fleur de Vanille vint transpercer le coeur arrêté de la chatte. C'était la fin. Coeur de Plume n'en pouvait plus. C'était horrible. Impossible ! Les larmes coulèrent sur sa tête.
Coeur de Plume regarda Patte de Souffle, puis Pharaon. Tous pleuraient. Comment quelqu'un pouvait-il faire souffrir autant de monde sans pitié `?

Petit Diable et Boule de Tigre firent leur apparition dans la pouponnière. Coeur de Plume trouva le lieu un peu surchargé mais ne prononça pas un mot. Du fond du coeur, elle remercia le chaton noir lorsqu'il vint s'allonger près d'elle pour la rassurer.

Fleur de Vanille, souffla-t-elle entre deux sanglots. Il fait prévenir Etoile d'Ambre. Vu que tu la connais bien et que la mort de Tempête de Pluie l'a mise dans un état dangereux, pourrais-tu t'en occuper s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Dim 27 Déc - 13:35

Fleur de Vanille observait la scène se dérouler sous ses yeux bleus intenses, immobile. Les pleurs de la famille ne l'affectaient guère, elle avait vécu cette chose tant de fois que c'était une routine pour elle. Sa queue se balançait tranquillement de droite à gauche, marquant parfois quelques arrêts, mais rien de plus. La guérisseuse pensait aux autres portées du Clan nées la même saison, celle de Griffe de Nuit par exemple. Ses deux chatons survivront-ils? Le temps des neiges était revenu, amenant avec lui la vague de morts, la pire de l'année.
Impassible à l'ambiance morbide de la pouponnière, ce qui gênait le plus Fleur de Vanille c'était d'être assez serrée dans ce buisson. Lorsqu'on porta enfin une attention à sa présence calme et discrète, elle répondit à la reine d'un ton n'exprimant aucune émotion particulière:


"Étoile d'Ambre n'est pas dangereuse, moins que tu le crois. J'irai la prévenir dès le crépuscule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Boule d'Illusion est malade [FINI !]   Mer 30 Déc - 21:15

[quelqu'un veut répondre ou on ferme ? Perso, moi j'ais la flemme de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
 

Boule d'Illusion est malade [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-