« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:36

Coeur de Plume avait décidé de prendre Nuage de Moustique pour lui montrer les territoires. Cela faisait un mois qu'elle avait été nommée apprentie, mais son mentor Lilas d'Hiver la négligeait. Coeur de Plume avait horreur qu'un mentor fasse ceci à son propre élève.
Et Nuage de Moustique n'allait tout de même pas être nommée guerrière à ses 40 lunes ! La chatte grise avait donc décidé de prendre son entraînement. Elle n'en avait pas parlé à Ambre car ce serait très occasionnelle sachant que la femelle avait deux petites boules de poils dans la pouponnière.

Coeur de Plume marchait à un rythme assez soutenue. La femelle grise devrait utilisé beaucoup d'énergie aujourd'hui pour garder le rythme et faire le tour des territoire. Coeur de Plume en était consciente, mais Nuage de Moustique avait perdu trop de temps pour ses entraînement et la guerrière pensait l'entraîné en endurance ainsi.

Le duo partit vers le nord, en direction du chemin de cailloux, et vers le chemin du Tonnerre, la frontière avec le clan du Lion. Le chemin était découvert, mais Coeur de Plume ne sentit aucune odeur de Bipède ou de canidé. Soudain, une odeur lui titilla les narines et la chatte argentée se stoppa. Elle attendit que la novice la rejoingne avant de lui poser une question.

Que sens-tu ? demanda-t-elle sans quitter la jeune chatte des yeux ?


Dernière édition par Coeur de Plume le Ven 1 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:44

Ce matin le soleil n'était pas au rendez-vous lorsque la jeune apprentie sa reveilla. Auncun oiseau chantaient, ils devaient être partis à cause du froid. La rosé décorait ce paysage triste. Nuage de Moustique alla au tas de gibier pour se rassasier après s'être bien lavé. Plusieurs chats étaient déjà debout, il devraient se préparer pour une patrouille. Lilas d'Hivers n'était pas là. L'évitait-elle ? Elle était bien triste que son mentor ne veuille pas lui enseigner le combat et la chasse, elle ne pourrait pas devenir geurriere.
Elle prit un écureil roux, il n'était ni trop maigre ni trop gros. Alors qu'elle srcutait l'horizon avec ses yeux elle appercut Coeur de Plume sortir de la pouponière. Elle avait mis deux petits au monde. Nuage de Moustique était dans une très bonne position, depuis ou elle était elle voyait tout le camp, rien ne lui échappait. Patte d'Hiver était encore sorti se promener, Tempête de Feuille rentrait de la chasse avec un merle, et Coeur de Plume se dirigeait vers elle. Lorsqu'elle lu rejointe, l'apprentie se releva et l'écouta.
La geurriere lui proposa de sortir faire le tour du territoire, une bonne idée, ses cours avancait petit à petit avec cette chatte, mais au moins elle en avait.
Elle avait du laisser ses chatons, ils ne s'ennuiront pas lui avait-elle dit. En effet elle avait remarqué que Boule de Tigre et Patte de Souffle étaient amis, quand à Boule d'Illususion elle ne savait rien. Lorsqu'elle lui posa la question, la chatte tigré detourna le regard. Elle insista pas. Abandonnant son écureil elle sortit du camp avec Coeur de Plume.

Toutes les deux marchaient, Nuage de Moustique pensait reconnaitre ce chemin, mais rien ne lui revient en mémoire. Il y avait plusieurs odeurs et pour certaines elle n'aurait pas pu dire de quoi il s'agissait. Puis la mémoire lui revint !

- Je m'était perdu ici un jour, et Poil de Fougère m'a trouvé.

Le chemin continua, elle écoutait tout les bruit, mais il n'y avait rien sauf leur coussinait qui se posaient sur les feuilles mortes. D'un coup la chatte argenté s'arreta. Elle lui demanda d'ou venait l'odeur qu'elle sentait.
La jeune chatte grise remua ses moustaches, leva le nez en l'air et écouta, l'ouie pouvait l'aider à reconnaitre une odeur. Un coup de vent fit voler les feuilles et rapprocha l'odeur de la truffe de Nuage de Moustique. Elle ne conaissait pas cette odeur et decida donc de l'identifié par les autres odeur qui l'enourait. L'apprentie sentait une odeur assez forte et chaude, il devait s'agire d'une mère avec ses petits. L'odeur était trop forte pour être celle d'un chat, de plus elle l'aurait reconnu vut qu'il aurait sa aurait aussi été son odeur. Elle savait donc que ce n'était pas un chat, et qu'il y avait une famille. Elle pensait à un rat ou une souris, mais l'odeur aurait dû être plus forte pour y correspondre sauf si la famille était passer depuis un moment. Mais de combien de temps datait scette odeur ? Elle était tout de même sûr qu'il ne s'agissait pas d'un rongeur, elle n'aurait pu l'expliquer. Pui une derniere odeur lui fit deviner la créature. C'était une odeur d'excrément pas très fort, l'animal était passé il y a pas mal de temps. Cet éxcrément sentait celle d'un chat mais aussi de celui d'une souris. L'animal était carnivore, d'ou le chat et fruitivore d'ou la souris. Il s'agissait donc d'un renard avec ses petits.

Je dirait que c'est une mère renard avec ses deux petits qui sont passé il y a pas mal de temps, avant le lever du jour. Ils ont l'air d'avoir faim et se dirige vers l'ouest. Mais je ne suis pas sûr, je pense qu'on ne risque rien.

Nuage de Moustique attendit la reponse de son "mentor". Elle avait pris pas mal de temps à l'identifier, la prochaine fois elle devrait être plus rapide sinon cela pourrait être dangereux, mais avec la geurriere elle ne risquait rien. Plus de dix minutes devait s'être écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:17

Coeur de Plume patienta. Les yeux de l'apprentie se plissaient, son museau bougeait dans toutes les directions. Ce fut l'aborieux, mais la chatte avait vu juste. *Il y a du travail, pensa Coeur de Plume. Je n'ai jamais vu un apprenti de 7 lunes répondre aussi tardivement. A-t-elle eut au moins eut un cours avec Lilas dHiver ?*

- C'est bien Nuage de Moustique. Il s'agit en effet d'une renarde et de deux renardeaux. Ils sont passés hier. Il faudra prévenir le clan. Les renards sont nos pires ennemis. Ne t'avise jamais d'en attaquer un tant que tu n'es pas bonne combattante et que tu es seule ! Tu ne pourras jamais le battre et le renard se fera une joie de te tuer. Ce sont les pires ennemis des chats. Encore plus dévastateurs que les blaireaux. A une époque alors que tu n'étais pas né, un renard attaqua le clan. J'étais apprentie. Il a tué beaucoup de chats. Dont ma mère.

Coeur de Plume étudia le ciel et tourna la tête afin que Nuage de Moustique ne voye pas la tristesse dévasté son visage. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Ou a neiger. Ce serait la première fois que Nuage de Moustique verrait les flocon blanc. Elle serait heureuse et émerveillée.

- Allez, coupa la chatte argentée. Il faut avancer si nous voulons faire une petite chasse avant de rentrer. Le mauvais temps s'annonce et je ne voudrais pas que tu attrape une pneumonie.

Coeur de Plume continua donc à avancer. Cette fois, elle partit au petit trot. Attentive, elle observait chaque pas de la novice afin de voir si elle était fatiguée ou non. Comme une mère.
Les deux femelles arrivèrent bientôt au Chemin du Tonnerre. Un monstre passa à une rapidité effroyable si bien que le pelage de Coeur de Plume se souleva. L'odeur qui se dégageait de la créature était infecte.

- Nous voici sur le Chemin du Tonnerre, apprit Coeur de Plume. C'est le lieu le plus dangereux du territoire. Ne songe jamais à t'approcher sauf si un guerrier te l'ordonne et t'accompagne pour le faire. Des chats meurent en voulant traverser. De l'autre côté, c'est le territoire du clan du Lion. Essaye de sentir leur odeur. Je sais que c'est difficile à cause de cette odeur épouvantable qu'émette les monstres, mais tente le coup. Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave. Nous irons aux quatre chênes pour que ce soit plus facile.

Coeur de Plume regarda la novice se mettre à l'oeuvre. Des souvenirs remontèrent à sa surface. Elle, qui regardait de l'autre côté du chemin du Tonnerre accompagnée de Fruit Rouge son mentor. De l'autre côté, un apprenti du Tigre avait voulu visiter le territoire ennemi mais un guerrier du lion l'avait vu. Fruit Rouge avait traversé sans prendre garde aux monstres. Il s'était fait écrasé, et le novice Nuage de Mai s'était fait tué par l'ennemi alors qu'elle, ne faisait rien.
La chatte ferma les yeux fasse à ce souvenir horrible. Elle espéra que Nuage de Moustique termine vite son inspection afin que les deux chattes partent d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:40

Nuage de Moustique arrivait a suivre le pas de Coeur de Plume. Les arbres était de moins en moins nombreux au fur et à meusure que les deux chattes approchaient du chemin du tonnerre, qui portait bien son nom..
Nuage de Moustique était à l'affut de tout les dangers, autres que ceux des monstres. Avec le boucant qu'ils faisaient ont pouvait vite se faire tuer par un prédateur. Plus elles s'approchait plus l'odeur devenait insuprotable. Elle devait vite sentir l'odeur du clan ennemis pour échaper à l'odeur qui lui donnait le tournis. Mais elle s'y habitua assez vite.
Un monstre passa à toute vitesse, Nuage de Moustique eu peur et courrut quelques mètre avant de revenir sur ses pas. Elle ne devait jamais abandonner même si elle avait peur, de plus le monstre était passé. Elle remarqua qu'il restaient toujours sur le sol noir, comme si aller dans l'herbe était une erreur fatale pour eux. Elle compris donc que si elle restait dans l'herbe elle serait en sécurité. Ce n'était pourtant pas facile de rester à sa place.

Lorsque la geurriere au poil argenté lui demanda d'identifier l'odeur du clan du léopard elle essaya. Avec un peu moins de concentration dû à la peur.

* Si seulement ca puait moins*

L'odeur des monstre remportait sur celle des chats, pratique pour passer inapercut ! Elle crut quand même sentir une odeur de félin très faible. L'odeur était chaude et ne ressemblait pas du tout à la sienne. Mais jamais elle n'aurais pu se souvenir de cette odeur, ses narines n'arrivait pas à la retenir du à l'odeur du monstre.

Je n'arrive pas à la sentir, l'odeur des monstres est trop forte. Il me semble avoir senti un petite odeur, mais ca ne m'aidera pas.

Nuage de Moustique fut préssé de quitter cet horrible endroit. Comment pouvait-on oser traverser ? Elle regarda une dernière fois le clan du léopard, une plaine fleurit sans arbres....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:17

Coeur de Plume sourit. Elle était fière de l'apprentie. Si seulement ça avait pu être la sienne !

- C'est bien. Bon, partons tu as l'air terrorrisée !

La chatte grise trottina plus vers l'intérieur des terres. C'était plus agréable. L'air était pur et frais. Pas empoisonné. Elle alla vers le sud-ouest. Vers les marécages. C'était un endroit glauque et parfois effrayant. Surtout dangereux. Mais avant d'y arriver, Coeur de Plume décida de longer la rivière afin de mettre l'apprentie en garde.

- Tu vois la rivière Nuage de Moustique ? fit-elle. Elle descend sur tout notre territoire. Les poissons sont nombreux, mais ne t'avise jamais d'en attraper un ! Ils sont empoisonné et pourrait facilement tuer un chat. Même en période de famine ne te laisse pas tenter. Ce serait ta pire erreur.

La chatte tigrée attendit la réaction de la chatte grise. Elle plongea son regard dans l'eau scintillante jusqu'à ce que la novice la sorte de ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

Les nuages laissèrent enfin la place au soleil qui éclaira tous les territoires des clans. Un peu de chaleur faisait du bien après tant de jours de brouillard, de nuages, de pluie.....
S'éloigner du chemin du tonnerre rassura Nuage de Moustique. Un dernier monstre passa comme s'il voulait lui dire au revoir ou lui rapeler le danger malgré qu'elle le quittait. Le danger la guettait toujours.
L'air devint enfin plus pur, mais la puanteur était toujours présente jusqu'a ce qu'elles rejoingnent la forêt.
En effet la jeune apprentie était terrorisé, et fut contente que Coeur de Plume ne la retienne pas plus longtemps dans cet endroit infect.

* Comment pouvait-on traverser ce chemin ? * Il faudrait avoir une bonne raison ou être fou.

Les deux chattes longèrent une rivière, dont la geurrière ne lui avait pas donner le nom. Le soleil reflétait sur l'eau. Celle-ci scintillait et un poisson sauta hors de l'eau pour attraper un insecte imprudent qui voait à la surface de l'eau, trop proche du danger. Le monstre lui revint en tête et elle frissonna.

Comment s'appelle cette rivière ? demanda l'apprentie en fixant l'eau glisser sur les rochers.

Ces poissons était donc des dangers mortel. La raison devait prendre le dessus de la passion dans ces cas là. Avant d'être acceuillit dans le clan du tigre, Nuage de Moustique mangeait les poisson dans le lac, elle les adorait. Et là, savoir qu'elle ne pouvait pas manger sa nourriture préféré....

C'est dommage j'aurais aimé en manger, j'adore le poisson.... Et du coté du clan du léopard, il sont empoisonné ? J'en ai vu et j'aimerais bien en manger. Nuage de Moustique vu une lueur d'espoir, elle avait une chance de pouvoir en manger. Mais le visage de la geurriere ne lui assurait pas une bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:51

Coeur de Plume se retourna vers la féline. Elle lui sourit face à la question amusante, et pourtant pas stupide.

- Cette rivière n'a pas de nom, avoua Coeur de Plume. Mais tu pourrais en inventer un et le proposer à Etoile d'Ambre.

*Au moins, pensa la guerrière, cela changera les idées noires de la meuneuse. Pourquoi avait-il fallut que sa fille meurt ?"

Un poison passa tel un éclair argenté sous le nez de la chatte. Celle-ci se redressa à la deuxième question de l'apprentie.

- Il est interdit d'aller sur les territoires des autres ! Imagines-tu un instant qu'elle conséquence cela pourrait-il avoir ? Il pourrait y avoir une bataille. Et avec l'épidémie et les morts du clan, ce n'est pas le moment ! gronda la chatte furieuse.

les yeux rouges, elle battit la queue de l'air. *Mais ce n'est qu'une jeune apprentie !* souffla une voix dans sa tête.
Coeur de Plume l'écouta. Heureusement qu'elle était mère, sinon, elle ne se serait pas calmer et la fin de la séance aurait été sèche et désagréable.

- Oui ils sont comestible, fit-elle d'une voix douce. Le léopard se nourrit principalement de poissons. Tu peux en pêcher, mais fais attention à bien rester dans les territoires libres. Sinon, tu pourrais être exclue du clan.

Coeur de Plume patienta un moment afin que les mots résonnent clairement et profondément dans la tête de la novice.
Puis, elle attendit encore au cas ou la chatte aurait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:01

Nuage de Moustique fut surprise par la fureur de Coeur de Plume. Elle comprit qu'elle eu dit une bétise. Heureusement, la geurrière se calma vite. Toutes les deux continuèrent après une petite pose. Nuage de Moustique avait eu mal au coussinets mais c'ètait passé.

Tant mieux alors, je pourrais en manger.

Puis voyant que Coeur de Plume s'inquiétait de ses intentions elle rajouta :

Promis je n'irait pas dans le clan du léopard. Nuage de Moustique sourit pour rassurer Coeur de Plume.

Elle regardait ses pattes se poser sur le sol en réfléchissant à un nom pour la rivière. Elle n'était pas bonne pour trouver des noms, mais nommer cette rivière pourrait être pratique en cas de combat, surtout si elle a pas de nom pour les autres clans !

* Vite va à .... aider Etoile d'Ambre*, Les ennemis ne serait même pas de quoi on parle.

L'apprentis sourit à cette idée.

Tu sais ca pourrait être pratique en cas de bataille, si on n'en parle pas au autres clans ca feraist un langage codé. Et tu dirais quoi de rivière de Callisidrin, c'était le nom de mon frère. Mais on dirait Callisidrin.

Nuage de Moustique regarda son nouveau mentor tout en marchant. Ne regardant pas ou elle m'était les pattes elle trébucha sur un caillou. Elle ne s'attendait pas à une marche. Heureusement elle se rattrapas vite. Elle repansa aux poissons.

Dit, tu voudrais pas m'apprendre à chasser les poissons ? J'ai vu Griffe de Nuit le faire à son apprentis.

La forêt laissa place à une grande plaine verte. Les fleures avait disparut depuis longtemps à cause du froid. Une question embetait Nuage de Moustique. Elle ne tarda pas à la poser.

Coeur de Plume, l'apprentie regarda la geurriere au poil argenté. Puis elle repris. Pourquoi les poissons sont-ils empoisonnés ?

Nuage de Moustique regarda la chatte dans les yeux ou reflétait une grande sagesse. Un coup de vent refroidit le paysage et les nuages commencait à cacher le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:34

Coeur de Plume sourit à l'apprentie curieuse.

- Callisdrin est un très beau nom. Etoile d'Ambre sera contente je pense. Et ton idée est intelligente. Tu es très bonne. Une future bonne combattante ? Voire excellente ?

Coeur de Plume lui sourit. Elle avança un peu tandis que Nuage de Moustique trottinait derrière elle. ainsi, elle voulait apprendre à pêcher le poisson ? Pourquoi pas ?

- Quand nous arriverons à la mare, je te montrerais et tu essayeras. C'est la proie la plus dure à attraper alors ne te fais pas trop d'illusions. Quand aux poissons empoisonnés, c'est à cause des Bipèdes. Allez, viens, on va courir jusqu'aux Quatre Chênes puis on se reposera le temps que tu retienne les odeurs. Mais on va aussi passer par la prairie. Tes cours de chasses, si tu les fais avec moi, se passeront là-bas.

Et sans attendre la réponse de l'apprentie, la chatte fila. Elle n'alla pas trop vite histoire que si Nuage de Moustique avait une question, elle pourrait la poser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54

Nuage de Moustique écoutait Coeur de Plume attentivement. Tout ce qu'elle lui montrait était interressant. Elle fut flatter du compliment de la jeune geurrière. La jeune apprentie grise sentait toutes les odeurs, le sol, les feuillages, l'herbe, les petits insectes,... rien n'y échappait. Au moins si elle se perdait, comme la derniere fois, elle retrouverais son chemin.
Un oiseau émit un sifflement avant de disparaitre dans le ciel, l'univers inconnut des chats,....sauf pour ceux du clans des Etoiles. On lui avait vite parler de ce clan sans rentrer dans les détails. Elle aimerais bien en savoir plus. Le code du geurrier aussi, elle ne savait même pas ce que c'était.

La magnifique chatte au pelage argenté s'élanca comme une grande chasseuse. Elle était d'accord de la préparer à la chasse au poisson. Une lueur joyeuse passa dans les yeux de l'apprentie. Elle s'imaginait déjà la situation. Elle s'élanca à la suite de la geurriere. La petite chatte grise était agile. On aurait presque pu dire qu'elle volait. Ses membres puissants et rapides s'accélérait, ca faisait du bien de courir. Avec le froid elle avait plutôt dormie, et aussi à cause de Lilas d'Hiver. Que pouvait-elle faire d'autre que dormir si elle n'avait pas la permission de sortir du camp ?

Elle dépassa Coeur de Plume, puis après un bref instant elle ralentit et trottina tel un cheval de course de trot. Elle s'émerveillait du paysage. Quatres chênes étaient placer en carré. On aurait dit qu'il avait été planté exprès dans cette posiition. Elle appercut un chat noir au loin en train de chasser puis de ramener l'animal au clan.
Coeur de Plume ne tarda pas à la rejoindre. Avant même qu'elle s'arrête Nuage de Moustique pris la parole.

On m'a parlé d'un clan. Elle fixait le ciel, puis se retourna vers la chatte. Il s'appelle le clan des Etoile. Ou est-il ? Et on m'a aussi parler du code du geurrier, mais c'est quoi ? Il faudrait que je le sache si je veux être une bonne geurriere !
Les deux chattes se dirigèrent vers les quatres chênes au pas. L'apprentie attendit que son nouveau mentor lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:07

COeur de Plume observa la chatte.

Le clan des Etoiles vit dans les Etoiles. Tous nos ancêtres vont là-bas. Si un jour tu as un grave problème, ils pourront t'aider. Quand au code du guerrier, tu les apprendras au fur et à mesure de ton entraînement. Par exemple, aujourd'hui tu as appris que tu n'avais pas le droit d'aller dans un camp ennemi. Tu sais aussi qu'il ne faut pas chasser pour les autres clans. Et lorsque tu es en chasse car on te l'a ordonné, tu n'as pas le droit de chasser. Tu verras, tu les apprendras sans t'en rendre compte. Et si jamais un jour tu ne le respecte pas, on te le fera remarquer.

Coeur de Plume observa les grands arbres. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus participée à une assemblée. Et elle devrait encore attendre : ses chatons l'en empêchait.

Bon, dépêchons-nous si tu veux chasser car mes petits attendent. Mais si tu as des questions, pose-les.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:31

Nuage de Moustique se pencha et sentit la feuille morte à ses pattes. Regardant ensuite les quatres chênes, dont les feuilles brillaient au soleil, l'apprentie suivit les évolutions d'un vol d'oiseaux qui longèrent la route, Puis vinrent trouner en rond au dessus des deux chattes. Libre comme l'air ils s'amusèrent ensuite à survoler la grande pelouse.
Un vent nouveau soufflait sur les territoires. L'automne était fini et désormais l'hiver prenait place.

Le clan des Etoiles, ses ancêtres. Elle n'y aurait jamais pensé. Nuage de Moustique regarda le ciel. C'était désormais là-bas qu'il vivait. La fille d'Etoile d'Ambre les avait rejoint il n'y avait pas si longtemps que ca. Tempête de Pluie, elle ne l'avait même pas connu.
Le soleil commencait à ne plus beaucoup éclairer le paysage. Bientôt les deux chattes seront dans la pénombre. L'apprentie avait très envie de chasser, mais elle avait aussi une question à poser. Malheureusement la question avait quitter son esprit et ne voulait pas revenir.

J'avait une question mais j'ai oublier. Je serait contente de chasser. La dernière fois j'ai attraper une souris toute seule.

Nuage de Moustique se lecha la patte avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:48

Coeur de Plume sourit. Nuage de Moustique semblait être bonne chasseuse.

- Tu as l'air pressée ! Mais il nous reste encore du chemin. Nous devons voirs les Rochers du Soleil, les Marécages et la Petite Mare. Nous terminerons ici pour apprendre à chasser le poisson. Enfin si nous avons le temps car le soleil commence à disparaître et je constate que tu commence à fatiguer.

La chatte lécha le museau de l'apprentie et parti au pas vers le sud. En direction des ROchers du Soleil. L'endroit préféré de Coeur de Plume.

- Tu sais si tu veux, je pourrais demander à Ambre d'être ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:42

Nuage de Moustique regardait les yeux de Coeur de Plume. Aucune expression ne ressortait. De la tristesse ? de la joie ? elle n'aurait su le dire. En tout cas elle savait que la geurrière l'appréciait et tant mieux. C'etait vrai que le soleil commencait a disparaitre, mais Nuage de Moustique voulait absolument gouter du poisson. Elle trotinna à coté de la chatte grise.

Je suis pas trop fatiguer, je peux continuer, en plus j'ai très envie de manger du delicieux poisson, L'apprentie se lecha les babine en fermant les yeux en pensant au gout tendre. De toute facon si je suis fatiguée je pourrait me reposer demain.

En regardant loin devant elle, elle continua :

On ma dit que l'on pouvait pas manger notre chasse, je ne pourrais pas du tout manger mon poisson ? Eh Poil de Fougère m'a aussi proposé pour le mentor, mais je suis d'accord, comme ca j'aurais deux mentor ! dit-elle en souriant.

Elle attendit la réponse de Coeur de Plume en ralentissant son trot pour passer au pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:56

Coeur de Plume sourit à la novice.

- Reste avec Poil de Fougère alors, elle est guerrière et moi reine. Elle aura donc plus de temps. Tu n'as pas le droit de manger une proie si tu es en mission de chasse seul pendant une demi-journée.Sinon tu as tout a fait le droit. Bon, il faut se dépêcher.

COeur de Plume sourit à Nuage de Moustique et parti au galop vers les Rochers du Soleil. Avec un peu de chance, les deux chattes pourraient voir un magnifique couché de soleil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:17

Nuage de Moustique écouta la chatte. Ouf elle pourrait manger son poisson.

Alors c'est chouette, on se le partageras hein ?.......Si on arrive a en attraper un, mais j'espere.

La chatte grise s'élanca au pas de course suivit de Nuage de Moustique. Heureusement, elle arrivait à suivre car elle était très rapide, encore une qualité à elle, se n'était pas sa faute si elle en avait pleins ( Normal c'est ma moumoune ). Elle remarqua un lièvre qui sautait dans la prairie, malheureusement il était trop loin et les deux chattes continuèrent leur chemin. Quand arriverait-elle à la mare ? L'aprentie était impassiente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:29

Coeur de Plume vit le lièvre filer et n'y prêta pas attention. Normalement, elle aurait dû, surtout en cette période de l'année. Mais ses petits et surtout Boule d'Illusion l'attendaient dans la pouponnière.

Nuage de Moustique était rapide. Coeur de Plume se demandait ou les apprentis puisaient leur énergie.
Ainsi, ils arrivèrent vite aux Rochers du Soleil. Avant le coucher du soleil. Coeur de Plume ne voulut pas rester longtemps.

Voici les Rochers du Soleil. Ils sont convoités car c'est un beau lieu. L'été, c'est agréable de se reposer dessus. Bon, filons avant qu'il ne soit trop tard, à moins que tu ais des questions.

[je veux supprimer les comptes donc grouille-toi stp ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:05

[je vais prendre mon temps pour pas que tu le suprime !!]

Nuage de Moustique regarda le paysage magnifique. Elle comprenait que les clan voulait cet endroit mais mettre la survit de temps de chats pour ces rochers ! C'était absurde. Plus tard, quand elle sera geurriere elle pourra dire son mot.
Le soleil allait bientôt disparaitre dans le ciel. Le nuages avaient disparut et toutes les proies se réfugiait dans leur trous pour s'endormir bien au chaud.

Pourquoi se battre pour un paysage ? Ca ne sert à rien. Et pourquoi on le mettrait pas en terre libre ?
Nuage de Moustique continua le chemin tout en posant la question. Si elle voulait son poisson les deux chattes devraient se dépécher. Nuage de Noisette adorait le poisson mais le temps de le lui ramener il aura perdu beaucoup de gout. S'il change de clan il devrait aller dans celui du léopard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:04

Ce n'est pas que pour le paysage. C'est pour la gloire et les proies aussi. Tu comprendras quand tu seras plus grande.

Coeur de Plume bondit dans la plaine et courut à un rythme assez soutenu. Les marécages n'étaient pas loin. Les deux chattes avaient bientôt terminés. Elle y arrivèrent vite. Le lieux était immense et l'eau noire et profonde. En temps de brouillard, le lieu pouvait etre dangereux.

Voici les marécages. C'est un lieu dangereux. Mais si tu veux goûter à la grenouille il n'y a pas meilleur endroit. Fait tout de même attention à ne pas tomber dans l'eau !!

Coeur de Plume attendit la réponse de la novice. S'il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:21

Nuage de Moustique n'avait jamais vu d'eau noir de sa vie. Des arbres poussaient.....dans l'eau ! C'était magnifique, surement le plus beau paysage qu'elle avait vu meme s'il était sinistre. Un martin pécheur volait au dessus de l'eau. La novice le suivit des yeux. Lorsqu'un poisson sauta en dehors de l'eau pour s'amuser l'oiseau l'attrapa à la vitesse de l'éclaire.

Coeur de Plume, il y a des poissons ici, pourquoi on en chasse pas ici ?

Une grenouille sautait de nénufard en nénugrard en crôassant pour attirer la femelle, ce n'était pourtant pas la saison. Un écureil grimpait à un arbre et rentra dans sa maison d'ébeniste et enfin des moustique volait tous à un endroit précis au dessus de l'eau. Il y avait tant d'animaux et de flore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:07

Si tu peux en chasser, fit la chatte. Mais c'est risqué. Tu pourrais te noyer si tu tombe dans l'eau. Allez, allons à la petite mare et chassons. La journée aura été bien remplie.

Et sur ce, la chatte grise bondit et trottina vers le sud. Vers le repas préféré de la novice. La bise commençait à se faire sentir et la neige allait bientôt arriver. Bientôt, la mare ne sera que de glace, et les poissons seront en dessous. Il sera donc impossible de chasser et la tigresse devra se contenter d'oiseaux et de rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:34

Si elle pouvait éviter la noyade ça serait pas mal. Déjà qu'elle detestait l'eau alors si elle si noyade dedans.......une mort attroce. Nuage de Moustique arriverais à résister à la tentation.
Elle suivit la chatte dans sa petite course. Bientôt elles rejoindraient le camp et l'apprentie aura vu tous les territoires. Sur leur chemin les arbres se serraient de plus en plus, et il fallait souvent zigzaguer entre les vivants piliers...sinon on se les prenaient en pleine face et on devrait quand même faire le tour.
Au bout de plussieurs minutes elles arrivèrent à destination. On pouvait appercevoir la mare qui n'était plus très loins à présent.
Nuage de Moustique regarda coeur de Plume, surtout il ne fallait pas courrir sinon adieu les poissons. C'était sa mère qui lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:50

Coeur de Plume vit la chatte ralentir. Au moins, elle avait des réflexes de chasseuse. C'était un bon point.

Tu n'as pas à ralentir Nuage de Moustique, il s'agit d'une mare et donc les poissons ne peuvent pas s'enfuir.

Coeur de Plume trottina jusqu'à la rive. L'eau commençait à geler et les poissons argenté était moins abondant qu'en été.

Pour chasser le poisson, tu dois attendre qu'il vienne à toi. Pour l'attraper, tu te servira d'une griffe. Ton geste doit être rapide, souple et précis. Tu te serviras de ta griffe comme si tu essayais d'extrirper un objet d'un endroit étroit. Regarde.

La chasseuse s'assit près du bord et attendit sa proie. Une carpe rouge passa. Sans attendre, la chatte plongea la patte d'en l'eau et la resortit rapidement. Le poissons vola avant de s'écraser plus loin dans l'herbe. Coeur de Plume bondit dessus et l'acheva d'un coup de temps avant qu'il ne retourne dans son environnement.

A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:16

Nuage de Moustique s'arrêta lorsque la geurrière lui parla. Puis lorsqu'elle lui passa devant elle continu.

Bien sûr qu'ils peuvent s'enfuir, mais au fond de la mare, et la plus de poissons ! Moi à ta place je ne me montrerais pas aux poissons.

La chatte grise s'était assise au bord de l'eau et avait donné un coup de patte à l'animal aquatique. Décidement ces proies étaient de vrai idiots; ils ne s'étaient même pas apperçut du danger. Peut-être que là ils retourneront dans leurs trous.

C'était au tour de l'aprentie, heureusement elle avait un tour d'avance dans sa poche ! Sa mère lui avait enseigné les base.
Elle s'assit donc au bord mais pas n'importe ou. Elle se mit en face du soleil pour pas qu'il ne projette son ombre sur l'eau scintillante. Elle ne bougeait plus et était au agets les yeux rivés sur les poissons ondulants dans l'eau...froide.
Un poisson de taille moyenne passa près de la chasseuse sans se douter un instant du danger. Il montait de plus en plus, Nuage de Moustique frappa l'animal avec sa patte, mais malheureusement il retomba dans l'eau. Le poisson n'avait pas été assez proche et donc la patte de l'apprentie ralentit.
Elle fit signe à Coeur de Plume de lui laisser une seconde chance. Cette fois elle l'aurais. Mais elle du attendre beaucoup de temps avant qu'un se décide à se montrer. Là elle attendit le plus longtemps possible. Il ne fallait pas le rater. Il s'approchait de plus en plus. A cette hauteur elle aurait pu l'attraper mais si elle le rattait.....et si il repartait vers le bas.....tant pis elle attendrait.
Cette fois le poisson touchait la surface de l'eau sans se soucier du chat qui l'atendait en haut.
Nuage de Moustique, avec une incroyable violence, propulsa le poisson hors de l'eau qui alla s'écraser assez loin de la mare. L'apprentie lui courrut après et l'acheva d'un coup de dent en faisant un roulé boulé dû à la vitesse.
Elle regarda ensuite Coeur de Plume et revint vers elle le poisson dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:59

[ps : pour un chat c'est gueule]

Coeur de Plume sourit. La chatte était vraiment une bonne chasseuse. Elle aurait vraiment aimé l'avoir comme apprenti. Elle se serait tellement amusée ! Et elle aimait tellement ce petit bout de chou !

Bravo Nuage de Moustique ! félicita Coeur de Plume. Je suis sûr que tu rattrapera ton retard plus vite que tu ne le pense. Me caches-tu encore d'autres talents cachés ?

La chatte grise sourit et fit signe à la chatte de prendre son poisson pour le ramener au campement.

Tu pourras le manger avec ta soeur, fit-elle. Nuage de Noisette sera heureuse de voir que tu progresse bien.

[PS : tu peux tomber amoureuse de Nuage de Terre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!   Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour des territoires [PV Moustique] FINI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-