« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le ciel rose-saphir avec les nuages argenté présente les hostilités .[PV:Nuage de saphir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Le ciel rose-saphir avec les nuages argenté présente les hostilités .[PV:Nuage de saphir ]   Dim 19 Mai - 20:09

Nuage argenté venait de passer une journée longue , ses pattes allaient bien mais sa tête allait exploser , tout le camp c'était activer pour tel ou tel raison , le soleil étant de retour pour cette journée , les chatons en on profité pour jouer toutes la journée . De plus elle avait surtout travailler au camp , elle avait changé les litières et enlevés les tiques aux anciens sa tête bourdonnait depuis l'aube .
Enfin elle avait finit elle n'avait presque pas mangé et pu parler à personnes tellement qu'elle avait été impliquée dans ce qu'elle faisait . Son ventre trahit alors sa faim . Trottinant vers le tas de gibier elle regarda autour d'elle , il y avait les apprentis disséminés un peu partout , elle ne connaissait pas beaucoup d'entre d'eux . En réfléchissant elle se dit qu'elle devrait peu être plus parler avec ses camardes son ventre la rappela à l'ordre et elle s'autorisa en pensant qu tout le clan était servit en gibier de prendre un campagnol bien dodu .
Une fois rassasié elle décida de faire un tour sous le soleil couchant et une légère brise comme rafraichissement . Les oiseaux chantaient gaiement et le bruissement des arbres était agréable . Elle repensait encore et toujours à la mysterieuse chatte qui lui parlait d'une voix douce et protectrice , aujourd'hui elle ne l'avait pas vu , ni entendu et elle avouait que ça lui manquait .
Pleins de questions se bousculaient mais elle décida de les faire taire pour se reposer l'esprit . Elle se promena en pensant à beaucoup de chose joyeuse s'en nécessité de réfléchir comme quand elle assisterait à une assemblé ou si elle aura un compagnon et beaucoup d'ami et même si elle connaiterait son père et sa mère et même des soeurs ou frêre peut être .
mais tout d'un coup elle se rendit compte qu'elle n'avait pas la moindre idée où elle se trouvait elle s'affola d'abord mais reprit son calme rien ne servait de s'énervait non plus .
Elle espérait juste qu'elle ne se trouvait pas en territoire ennemis , elle renifla autour d'elle et s'aperçut qu'il n'y avait que l'odeur de la nature et de son clan . Décidant alors de continuer pour voir ou sa menait elle trottina en respirant à pleins poumons l'air frais et pur .
Puis petit à petit elle déboucha sur une clairière ouverte avec trois chêne et tout de suite elle compris qu'elle se trouvait là où avaient lieu les assemblé elle ne avait entendu parler surtout par les anciens dans leurs histoires , comme les fois où la trêve avait été brisé . Elle se trouvait enfin à une assemblé du moins sur le lieu contemplant le paysage elle entendit du bruit, elle renifla en premier temps puis s'affola en sentant les odeurs ennemis avant de se rappeler que c'était normal et que le bruit venait certainement des arbres car le vent devenait de plus en plus violent mais en retendant un bruit elle compris que c'était un craquement , elle vit une lueur au loin et s'aperçut que des yeux la regardait .
Elle frissonna de peur que ce soit un de ces blaireau ceux là déjà horrible dans les histoires mais pire en vrai .
Nuage argenté se rappelait bien de la fois avec Pelage de houx elle avait eu une frayeur et c'était promis de ne plus s'aventurer toute seule à l'époque où elle était encore qu'un chaton .
Fixant les yeux , elle ne pu savoir si c'était vraient un animal féroce car toutes les odeurs se superposaient , alors elle alla se cacher en ésperant qu'il ne l'avait pas vu et en attendant aussi de savoir ce que c'était .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le ciel rose-saphir avec les nuages argenté présente les hostilités .[PV:Nuage de saphir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-