« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Jouer, dormir, manger... Que la vie est belle quand on est chaton ! | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: » Jouer, dormir, manger... Que la vie est belle quand on est chaton ! | LIBRE |   Mer 22 Mai - 20:29


Le ciel était d'une couleur rose pâle, et les étoiles, bien que peu lumineuses, étaient encore visible dans le ciel. Le soleil et la lune se croisaient, l'astre du jour se levait, et l'astre de la nuit se couchait peu à peu. Les doux rayons du soleil passaient à travers les branchages épais de la pouponnière, et termina de réveiller Patte de Braise, qui veillait à moitié endormie depuis un moment déjà. Au sein du clan encore inconnu pour elle, elle ne s'était pas sentie suffisamment en sécurité pour rejoindre les bras de Morphée. Tout lui semblait nouveau, différent. Bien qu'elle était apeurée par ce nouveau monde qu'elle avait cru dangereux si longtemps, elle était émerveillée et savourait chaque instant passé ici. De là où elle était, elle pouvait voir presque tout le camp. Certains chats se levaient et allait et venait à travers le camp. Tout semblait prendre vie. La petite chatte se sentait écrasée par la taille des chats sauvages et impressionnée par leurs muscles saillant sous leur fourrure.

Le chaton au pelage roux regarda alors son frère. Boule de Glace et elle avait reçus leurs noms respectifs peu après leur arrivée, et elle sentait que le temps de s'intégrer dans le clan, ils allaient être très proches. L'autre chaton était également roux, mais avait le poitrail, le ventre et d'autres endroits blancs. Elle jeta un oeil au reste des occupants de la pouponnière. Des chatons et des chattes dormaient, même si certains étaient déjà éveillés. Elle aurait aimée aller à la rencontrer des autres chatons, mais préférait d'abord attendre son frère pour aller à la rencontre de ce nouveau monde. Elle sentit se hérisser les poils de sa nuque quand elle se dit que les autres ne les accepteraient peut être jamais. Mais pour le moment, elle pensait surtout à jouer avec son frère et rencontrer les autres chatons. Elle regarda la boule de fourrure rousse qu'était son frère, et afficha un sourire malicieux.

Patte de Braise se tapit dans la position du chasseur machinalement, avança doucement vers son frère, pas à pas, sans un bruit. Elle s'arrêta, agita son arrière-train pour prendre de l'élan, puis bondit sur lui toutes griffes dehors.

« UHA !!! » S'écria t-elle tout en s'agrippant au pelage de son frère.

Elle n'attendit pas de voir s'il répliquait ou si il était réveillé - même si il était fort impossible qu'il dorme encore - et s'assit sur lui d'un air triomphant.

« Je t'ai eu ! » Lança t-elle moqueuse, tout en riant.

Elle sentit le regard noir d'une reine, qu'elle devait avoir réveillée, mais n'y prêta pas attention et s'intéressa plutôt de comment son frère allait contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: » Jouer, dormir, manger... Que la vie est belle quand on est chaton ! | LIBRE |   Mer 22 Mai - 20:45

Boule de Glace dormait encore dans la pouponnière, sa nouvelle maison, quand soudain une masse se jeta sur lui.

UHA !!! S'écria Patte de braise, sa sœur

Il fut réveiller sur le coup, Et n'eu pas le temps de se redresser qua sa sœur était déjà triomphal

Je t'ai eu ! Lança t-elle, joyeuse

Tu va voir c'est qui gagnera ! Lança t-il, espiègle
Sur ce, il se releva, expulsant sa sœur, qui lui montra c'est petit crocs pointu, il feula et lui sauta dessus, il réussit sans mal a la plaquer au sol, car il était plus lourd qu'elle, mais elle était rusé et le reversa, ce qui lui valu un cri de surprise, sa sœur était plus forte que ce qu'il imaginait, il se dégagea d'elle et repris l'assaut, en lui sautant dessus et en lui mordillant l'oreille, avant de crier triomphalement

J'ai gagné !!

Il furent, grondé par une reine, qui les trouvait trop turbulent

Aller donc joué dehors ! Lança t-elle

Ils obéirent, dehors le ciel était déjà bien ensoleillé, il regarda un instant les guerriers, fasciné puis sa sœur sortit a sont tour avant de demandé

Bon, on fait quoi maintenant ?

Et si on allait voir les Anciens ? j'ai entendu dire par d'autre chatons qui racontais de formidable histoire

Patte de Braise, n'était pas aussi enthousiaste, elle trouvais la vie de clan différente de la leur, et avait du mal a faire confiance a la reine qui s'occupais d'eu.

J'ai plutôt envie de jouer avec toi !

Elle joignis geste a parole et lui sauta dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: » Jouer, dormir, manger... Que la vie est belle quand on est chaton ! | LIBRE |   Mer 22 Mai - 21:03


« Tu va voir c'est qui qui gagnera ! » s'écria Boule de Glace, espiègle.

Le chaton, plus lourd qu'elle, se releva sans peine et tout deux roulèrent sur le sol, projetant de la poussière un peu partout autour d'eux. Les autres occupants de la pouponnière en étaient sérieusement agacés, mais Patte de Braise ne s'occupait que du combat épique qui opposait son frère à elle. Elle parvint à reprendre le dessus, mais son ennemi réussit à la faire rouler et à la plaquer. Il s'écria, triomphant.

« J'ai gagné ! »

Patte de Feu allait lui rendre la monnaie de sa pièce, trop déçue et trop vexée de perdre, quand une reine les sermonna.

« Allez donc jouer dehors ! »

Elle accompagna ses paroles en crachant sur les deux chatons turbulents qui déboulèrent à l'extérieur de la pouponnière, bien trop terrifiée à l'idée d'être grondés. Patte de Braise fut éblouie par le soleil qui trônaient désormais au milieu du ciel. Elle plissa les yeux et regarda autour d'elle. Des chats allaient et venaient dans le camp, certains sortaient par un petit tunnel et d'autres rentraient, des proies alléchantes dans la gueule. Elle constata l'environnement qui l'entourait quelques secondes, avant de demander à son frère :

« Bon, on fait quoi maintenant ? »
« Et si on allait voir les Anciens ? J'ai entendu dire par d'autres chatons qu'ils racontaient des histoires formidables ! »


La petite chatte rousse le regarda, confuse. Il ne craignait donc pas d'être rejeté par les anciens ? Elle, elle le craignait. Elle savait qu'un jour elle serait confrontée au clan mais elle avait peur d'être rejetée. Histoires formidables ou pas, elle ne voulait pas aller voir les Anciens, même si son frère, lui, paraissait impatient à l'idée d'y aller. Elle s'écria alors, bondissant vers lui.

« J'ai plutôt envie de jouer avec toi ! »

Elle s'agrippa à la boule de fourrure rousse et y planta ses petits crocs. Elle le fit rouler sur le côté en lui tirant sur les oreilles. Voulant rendre le jeu plus amusant, elle lâcha sa prise et se mit à courir partout.

« Tu ne m'attraperas pas ! »

Elle lui lança un regard malicieux, puis freina pour éviter un chat qui lui feula dessus, et reprit sa course. Bondissant par dessus les immenses branches - qui n'étaient que des brindilles -, évitant les pattes énormes des chats sauvages et bondissant au dessus de pierres géantes - pour sa taille -. Elle sentit monter en elle une vague d'adrénaline et réalisa qu'elle était chez elle, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: » Jouer, dormir, manger... Que la vie est belle quand on est chaton ! | LIBRE |   Mer 22 Mai - 21:14

« Tu ne m'attraperas pas ! »

Sa sœur la mettait au défi, il s'élança a sa poursuite, esquivant des guerrier qui les grondait quand il passait dans leur pattes, lui est sa sœur n'y prêtait guère attention, il était trop occupé, quand il réussit a rattrapé sa sœur, il l'immobilisa au sol avant de détourné la tête pensif, il regardait la tanière des apprentis, se disant qu'il y sera bientôt, sa sœur en profita pour le plaquer a son tour les lui donne des coup de pattes dans les oreilles, il détestait cela ! Il se délogea de sa sœur puis repartit en courant dans la camp, laissant sa sœur sur place.

Je suis le plus rapide !

Voyants que sa sœur se rapprochait de lui car elle était rapide, il se cacha derrière une branche et la pris en embuscade, il se jeta sur elle et ils roulèrent dans la boue.
Quand ils se relevèrent, a bout de souffle, il était couvert de boue, il entrepris donc de faire sa toilette, vite imité par sa sœur, une fois propre, il regarda autour de lui, le soleil était maintenant haut dans le ciel, Et brillait fort, sont ventre gargouilla et il demanda a sa sœur
Tu n'a pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: » Jouer, dormir, manger... Que la vie est belle quand on est chaton ! | LIBRE |   Dim 26 Mai - 12:50

Patte de l'Automne dormait dans la pouponnière.
Elle fut réveillée par des bruits et des petits cris de chatons dehors.
Elle cligna des yeux avant de les ouvrir totalement, mais fut éblouie par la lumière éclatante du soleil.
Elle referma immédiatement les yeux avant de se rouler en boule et d'enfouir la tête dans ses pattes pour se rendormir, mais n'y parvint pas, trop intriguée par les bruits.
Elle s'assit donc et entreprit de faire sa toilette. Une fois celle-ci terminée, elle se dressa sur ses petites pattes.
Elle voulait aller voir ce qui se passait dehors. Elle regarda donc sa mère avec des yeux suppliants, et celle ci acquiesça d'un signe de tête.
Elle se dirigea en courant, tout excitée, vers l'endroit d'où provenaient les cris qu'elle avaient entendus, qui avaient maintenant cessé.
Elle vit ses deux amis Boule de Glace et Patte de Braise qui nettoyaient leur pelage constellé de tâches de boue.
Elle se dirigea vers eux lorsqu'elle entendit Boule de Glace dire à sa sœur
«Tu n'as pas faim? »
Elle se rapprocha d'eux.
«C'était vous qui faisiez ces cris? »
Elle était vraiment très intéressée. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas joué, ni sortie de la pouponnière.
Elle se rendit compte que depuis son réveil, elle n'avait pas mangé.
Elle mourrait de faim.
Elle lança donc à ses amis
«Vous venez manger? Le dernier arrivé a un gage! »
Elle attendit que ses compagnons soient près pour lancer un signal et partir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: » Jouer, dormir, manger... Que la vie est belle quand on est chaton ! | LIBRE |   Dim 11 Aoû - 18:58

Boule de Menthe fut réveillée par des cris de joie que faisaient d'autres chatons. Sa soeur et son frère dormait encore blotti contre eux. Elle se dégagea doucement pour ne pas les réveiller et sortit dehors sans faire de bruit. Patte de L'automne, Boule de Glace et Patte de braise s'amusaient comme des fous devant l'entrée de la pouponnière. Cela donnait envie mais elle était encore trop endormis et pour l'instant elle préférait les regarder ce qui était tout aussi amusant. Son ventre gronda et au même moment Patte de L'automne proposa aux autres :
- Vous venez manger ? Le dernier arrivé aura un gage !
Il attendit que les autres soit prêt et donna le départ. Alors elle aussi partit à toute vitesse voulant soudain participé. Boule de Menthe était rapide et les rattrapait. Arrivée là-bas elle demanda :
- Dites, je peux jouer avec vous ?
Il hochèrent de la tete.
- Chouette !
Boule de Menthe cherchait déjà un nouveau jeu ou de nouvelles bêtises va savoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: » Jouer, dormir, manger... Que la vie est belle quand on est chaton ! | LIBRE |   Mer 29 Oct - 20:39

[Je lock et déplace l'un des joueurs ayant quitté le forum.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» Jouer, dormir, manger... Que la vie est belle quand on est chaton ! | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-