« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux nouvelles Guerrières!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Deux nouvelles Guerrières!!   Dim 6 Déc - 10:49

Etoile de Fumée avait rencontré sa Lieutenante ce jour-là. Elle lui avait annoncé qu'elle pensait que ses Apprenties étaient prêtes. Le soir, le Chef sortit et sauta sur le Promontoire.

" Que tous les chats ayant l'âge de chasser, se réunissent."

Après que tous les chats soient présents, il ferma les yeux et les rouvrit un petit moment après.

" Nuage de Prunier, promets tu de respecter le Code du Guerrier ?"

Il attendit sa réponse affirmative et continua:

" Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?"

Il attendit encore qu'elle lui dise oui, puis continua, en entonnant les paroles rituelles:

"Moi, Etoile de Fumée, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont donnés, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage de Prunier, tu t'appeleras Fleur de Prunier, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière "

Il lui toucha le museau, et laissa la foule l'acclamer. Ensuite il continua:

" Nuage de Flamme, promets tu de respecter le Code du Guerrier ?"

Il attendit sa réponse affirmative et continua:

" Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?"

Il attendit encore qu'elle lui dise oui, puis continua, en entonnant les paroles rituelles:

"Moi, Etoile de Fumée, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont donnés, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage de Flamme, tu t'appeleras Tourbillon de Flamme, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière "

Il laissa à nouveau la foule l'acclamer.

" Ce soir, vous veillerez en silence sur le Camp jusqu'à l'aube. Félicitations à vous deux."

[ Si votre nom de Guerrier ne vous plaît pas dites le moi, je changerais.]

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Guerrières!!   Dim 6 Déc - 11:41

Nuage de prunier, devenue Fleur de prunier s'avança timidement vers le promontoire et toucha le museau de son chef. Au contact du nez froid et humide du chat, elle se sentit soudain prise d'affection pour ce vaillant félin qui les dirigeait depuis si longtemps. A sa nomination en tant que guerrière, elle revit tous les événements majeurs de sa vie : le jour où, encore chaton, elle s'était retrouvée dans la vitrine d'une animalerie, ses quelques mois passés chez ses bipèdes, le matin d'été où elle s'était enfuie lors d'un pique nique près de la forêt...Ensuite de quoi elle avait vécue sa nouvelle vie d'apprentie, l'entraînement au combat, à la chasse, la bataille contre les blaireaux...Mais assez de souvenirs. Se réprimanda-t-elle. La tête haute, elle prononça les paproles rituelles. A ses côtés, se tenait le jeune apprenti devenu lui aussi guerrier récemment. Elle lui adressa un regard complice. Ils avaient fait du chemin ensemble ! Peut petre même un jour pourrait-il avoir leurs propres apprentis...

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Guerrières!!   Lun 7 Déc - 17:42

La soirée avait été calme, Nuage de Douceur c'était roulée en boule et, elle s'apprêtait à s'endormir quand le cris d'Étoile de Fumée retentit. La chatte se leva d'un bond et sortit de la tanière. Nuage de Prunier et Nuage de Flamme se tenaient bien droit au centre de la clairière. Nuage de Douceur devina que c'était l'heure de leur baptême de guerriers. Elle s'assit et écouta vaguement les paroles de son chef. Tôt ou tard l'apprentie serrait nommée guerrière aussi... mais... encore combien de temps ? Quand elle sortit de ses pensées les autres chats entonnait déjà leurs nouveaux noms. Nuage de Douceur participa aussi.

" FLEUR DE PRUNIER ! TOURBILLON DE FLAMME ! "

Puis, la jeune chatte se pus s'empêcher de ronronner. Les deux nouveaux chasseurs allaient devoir veiller toute cette nuit.

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Guerrières!!   Mer 9 Déc - 14:41

Papillon Cendrée regarda le chef faire son annonce sur le promontoire. Nuage de Prunier et Nuage de Flamme allaient devenir des guerriers. La liuetenante les avaient mis à l'épreuve pendant leurs entraînement, et aujourd'hui elle savait que le temps était venu. Elle regarda la scène avec une certaine fierté dans son coeur. La tête haute et prétiquement les larmes aux yeux, elle voyaient les deux félins qui se faisaient donner leurs noms de guerrier. Aprés la cérémonie, la chatte rousse s'approcha des deux chats.

- Je suis trés fière de vous. Je savais que le temps était enfin venu et que vous étiez prés. Bravo à vous deux.

Elle leur lécha le front amicalement. Ce soir ils veilleraient tous les deux le camp. Elle se rappela le jour de son baptème de guerrier, elle avait été si fière elle aussi.

Mon disciple à moi que j'aime ♥:

Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:

Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Guerrières!!   Mer 9 Déc - 15:00

[Moi j'aime bien ça sort de l'ordinaire au debut je pensais a Tornde de Flamme mais Tourbillon de Flamme me convient tout a fait]

Nuage de Flamme sentit de la fiereté montait en lui mais une pointe de nostalgie le prit soudain, Nuage de Plume, il ne pourrait plus lui parler comme avant il ne se verrait plus aussi souvent. Maintenant Tourbillon de Flamme n'était plus aussi ravit, il remercia les félicitatios et s'installa au centre de la clairière avec Fleur de Prunier, les deux chats se lancèrent un regard complices puis ce fut le silence jusqu'a l'aube
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Guerrières!!   Mer 30 Déc - 21:53

Nuage d'Eclair regardait la scène heureux. La baptème de guerrier était toujours un moment ou les chats était heureux, calmes, reposé et non stressé ou apeurés par la pression faites par les autres clans.
Le chaton était collé contre le flanc chaud et doux de sa fidèle compagne Nuage de Douceur. Avec elle, leur paroles résonnèrent comme un écho.

Fleur de Prunie !!! Tourbillon de Flamme !!!

Tout était parfait, magnifique. Le ciel était dégagé. Nuage d'Eclair bomba le torse, fier de son clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Guerrières!!   Mer 30 Déc - 23:25

Nuage de Prunier s'avança vers son mentor, encore ébranlée par son nouveau nom de guerrier. Aujourd'hui, elle était une guerrière à part entière. Sa mentor la rejoint pour la féliciter. Elle inclina la tête en signe de remerciement. Les mots séchaient dans sa gueule et sa gorge était nouée par l'émotion. Elle devait tant à son mentor et lieutenant...Elle articula :

- Merci pour tout, Papillon cendré, sans toi, je ne serais jamais devenue une guerrière digne de ce nom.

Elle rejoignit son camarade, tourbillon de flamme et lui adressa un sourire amical. Il en avait parcouru du chemin ensemble ! Et ce n'était que le début ! Une véritable vie s'offrait à eux. Elle s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes et se prépara à la traditionnelle nuit de veille.

Deux nouvelles Guerrières!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1