« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprendre à se connaitre. Est-ce dur ? [PV → Nuage d'Ecureuil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Apprendre à se connaitre. Est-ce dur ? [PV → Nuage d'Ecureuil]   Mar 28 Mai - 23:13

Nuage de Lueur, est une jeune apprentie du Clan du Lion, qui pour le moment est encore endormie, roulée en boule dans son lit de mousse. A rêver comme tous les chats sur terre vous aller me dire. Car même lorsqu'on ne s'en souvient pas on rêve. Je vous apprend quelque chose n'est-ce pas. La petite apprentie bicolore se tortillait sans son lit. Quelque chose devait surement la gêner. Et ce n'était pas seulement quelque chose dans son nid qui la gêner, mais elle gênait aussi les personnes qui étaient autour. Il y a donc d'autres chats pour ce qui ne m'auraient pas compris. La soeur qui n'est d'autre que Nuage Noir. Nuage de Lueur, même si ce n'était pas réellement sa soeur, mais c'était tout comme. Elles avaient été élevée ensemble, elle ne l'avait appris qu'elle n'était pas issus de la même portée que l'apprentie noir ébène que lorsqu'elle fut nommée apprentie et que son père qui n'était d'autre que Mistral Glacé l'avait emmener voir sa mère biologique, qui elle, est une solitaire du nom de Nuit Sombre.

Arrêtons de parler du passé, maintenant nous allons arriver à ce qu'il va se passer cette belle journée de saison des feuilles vertes. Le ciel était bleu, et les oiseaux chantaient. Tout était, on pourrait dire parfait. Mais puisque la jeune femelle ne s'est pas encore levée, comment pourrions nous savoir ce qu'il va se passer à moins de savoir lire dans l'avenir. Réveillée par un coup de sa soeur, Nuage de Lueur ouvrit grand ses yeux verts et tourna la tête en direction de Nuage Noir, qui elle avait les yeux ambrés. Son pelage se voyait difficilement dans l'ombre de la tanière. Nuage de Lueur se leva et s'étira, tout en prenant soin de ne marcher sur personne en sortant. Parce que sinon elle risquerait de se prendre un coup de patte en plein museau. Une fois dehors, la lumière du jour l'aveugla légèrement mais aux bouts de quelques instants à peine elle s'habitua à la lumière, et pu marcher vers le tas de gibier. Elle se prit une petite souris. En se retournant elle vit les yeux de sa soeur à travers la sortie de la tanière des apprentis. Mais ses lueurs ambrés disparaissaient déjà, pour laisse place a la pénombre. Nuage de Lueur se plaça a l'ombre non loin de la pouponnière. D'entendre les petits ronrons des chatons l’appaise.  Elle mangea sa souris tout en remerciant le Clan des Etoiles, puis partie hors du camp. Elle voulait simplement prendre l'air. Changer d'air ne faisait de mal a personne. Elle ne savait pas vraiment où ses pas la menait. Elle y allait complètement à l'aveugle. De toute façon elle avait déjà des petits notions de combat et de chasse. Soudain, elle senti des petites gouttes d'eau perler sur le bout de son museau. Elle secoua la tête tout en ronronnant d'amusement. Elle vint se coucher au bord de l'eau, se sentant à l'aise jusqu'à ce qu'elle entende un léger bruit de plante bruisser. Mais ne bougea pas d'un pouce. Si cette personne lui voulait du mal, et qu'en plus il n'était pas du Clan du Lion. Il allait passer un mauvais quart d'heure, c'était certain.

[Les fautes je les corriges demain, j'ai plus le temps ^^']

__________________________________



Dernière édition par Nuage de Lueur † le Mer 10 Juil - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1074
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre. Est-ce dur ? [PV → Nuage d'Ecureuil]   Mer 29 Mai - 19:36

Nuage d'Ecureuil. pour commencer, quel nom étrange, non pas de sa banalité, mais plutôt du fait qu'elle ne l'ai admiré que grâce à un Clan qu'elle n'eu connu sans l'aide d'une chatte blanche souhaitant admirer les bois par un beau jour qu'avait également choisit un chaton pour se rentrer une bogue de châtaigne dans le coussinet. Quelle belle journée, pourrait s'exclamer n'importe qui, avec ou sans ironie. Mais depuis, notre jeune chat a grandit et s'indigne, se questionne, se projette dans l'avenir, et bien d'autres choses que font chacun à leur manières, notamment nos petits chats n'ayant pas encore tous les droits et les mérites qui siéent au titre de guerrier. Mais dans son état d'esprit actuel, elle espère bien continuer à réfléchir de cette manière. Etant petit, il est fort apprécié de laisser divaguer nos pensées sur des étendues plus grandes que les ordres et contraintes, sans parler des habitudes claniques et de bien d'autres choses qui régissent plus ou moins le cours de vie de tous.

Pourtant aujourd'hui, l'envie lui prenait soudain de vider son esprit. Quittant le camp, tôt comme à son habitude, elle s'était dirigé vers les rapides pour une envie bien plus noble que de celle de se suicider : observer. Elle se trouvait donc à la Cascade, contemplant sans relâche, avec toujours le même intérêt les vagues, chutes, précipitations de ce jet d'eau en continu semblant venir de si loin, de si longtemps. Il aurait pu être comparé à la vie, il ne fut qu'observé qu'aujourd'hui.

Elle avait l'esprit tranquille, ni la faim ni l'envie d'accomplir quoi que ce soit ne la taraudait, ce lieu semblait avoir un effet apaisant sur notre jeune chatte. Elle était là depuis si longtemps à regarder ce cours d'eau, il lui semblait qu'elle se réveillait chaque matin depuis des décennies, à venir ici le contempler. Elle venait ici, sautant sur les pierres, éparpillés au milieu du courant, afin de parvenir de l'autre côté de l'eau. Prise par une témérité, ne venant pas d'une inconscience du danger, mais plutôt d'une remise en cause de sa chance, de sa vie. Jeu bien dangereux qui pourrait pourtant être comparé à tant d'autres. Mais n'aggravons ni n’adoucissons les faits, notre petite créature est ici, regard braqué sur l'eau, comme si elle recelait en elle quelques secrets. Depuis combien de temps s'est familiariser à ce paysage mais surtout à ces bruits divers et variés qui semblent changer d'instant en instant. Sans doute assez pour laisser entendre l'arrivée d'un chat portant une essence étrangère à ces lieux, celle du Clan du Lion. Notre observatrice avait sans doute aussi en elle un peu de cette odeur, néanmoins, à trop courir dehors, elle se camouflait dans la nature. Elle sentit la présence au loin, mais comme celle-ci se rapprochait, elle détourna les yeux, l'air las. Une apprentie du Clan du Lion se tenait au bas de la cascade. Elle y reconnut Nuage de Lueur, une chatonne du Clan qui l'avait recueillit.

La tête toujours tournée dans sa direction depuis le haut de la pente rocheuse qui bordait la cascade, elle regarda la nouvelle arrivante, troublant le calme des lieux. Elle se rappelait d'elle à son baptême, toute rayonnante, heureuse à l'idée de s'entraîner avec un mentor qu'elle avait toujours. Sortie de sa rêverie, elle entreprit donc de manger, jugeant que la chatonne donnait le signal de peut-être survivre, au lieu de mourir happer non pas par l'eau mais par la faim. N'ayant toujours pas résolut de montrer sa présence à la nouvelle, elle s'occupa d'abord de manger, car à bien y penser, un poids, probablement inexistant, lui tiraillait l'estomac. Se postant en haut de la cascade, elle entreprit de pêcher le premier poisson qui se présenterait près de la rive. Sa silhouette baignée du soleil et des reflets de l'eau donnait insatiablement des coups de patte dans l'eau, semblant vouloir faire fuir le poisson au lieu de l’attraper. Après tout c'était bien agréable.


[Je sais pas ce qui m'a prit, je voulais écrire, donc je t'ai légèrement fait un roman, je suis en train de lire Colombat et je dois lire Germinal, donc no coment, merci >_< j'ai pas dit que j'égalais hein... Si tu réponds pas aussi long, je t'en voudrais pas x)]

__________________________________


Seule la nuit peut nous guider vers l’éternité de la vie telle une silhouette mal assurée avancant vers cet astre glacé, au visage d'argent et au caractère versatile qui s'envole et se pose parmi les gens du bas monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1074
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre. Est-ce dur ? [PV → Nuage d'Ecureuil]   Mer 11 Sep - 14:53

Up, ça fait quatre mois :c
T'es rentrée en seconde ?

__________________________________


Seule la nuit peut nous guider vers l’éternité de la vie telle une silhouette mal assurée avancant vers cet astre glacé, au visage d'argent et au caractère versatile qui s'envole et se pose parmi les gens du bas monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre. Est-ce dur ? [PV → Nuage d'Ecureuil]   Mer 16 Oct - 21:16

Oui je suis rentrée en seconde, mais j'arrive a rien faire avec ta réponse D'8
J'ai au maximum 20 lignes sans rien relancer, c'est pas comme ça qu'on va avancer dedans, j'éditerais avec le RP.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apprendre à se connaitre. Est-ce dur ? [PV → Nuage d'Ecureuil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-