« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement [PV : Nuage Brillant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entrainement [PV : Nuage Brillant ]   Mer 12 Juin - 14:24

Oeil de Lynx se leva dans la tanière des guerrier de bonne heure , le soleil se levait à peine et le ciel était voilé par un fin rideau sombre s'ouvrant par la lumière rosée du soleil . Un brise légère balayait le camp . Le guerrier s'étira , et fut tout de suite envahi par la fierté . Il venait d'être mentor d'un jeune apprentie , nuage brillant , le nouveau mentor se dit qu'il allait faire le tour des frontières en lui apprenant chaque odeurs et lieu , en parlant avec lui . Pour oeil de lynx , la bonne entente entre un mentor et son apprentie était essentiel , à partir de cela les entrainements seraient plus agréables .

Le mâle au pelage tachetés sortit de ses pensées , s'en alla  de la tanière en prenant soin de ne pas réveiller les derniers guerriers encore ensommeillé . Ses camarades c'étaient levés assez tôt , une belle journée nous attends songea t-il .
Il se rendit compte que son pelage était en bataille , faisant rapidement une toilette , il trottina vers le tas de gibier , il avait faim et il n'y avait que des prises de la veille . Il prit alors la plus vielle , pour laisser les meilleurs aux autres . Elle n'avait pas de  goût et la chair n'était pas tendre , il s'enfila les morceaux en morceaux en essayant de ne pas vomir , mais au moins il était à peu près rassasié . Il entreprit alors d'aller chercher son apprenti , lorsqu'il entra , il fut heureux que son apprenti soit déjà réveillé , il avait tenu compte des paroles de Oeil de lynx . Nuage brillant était apparemment très anthousiaste .
Oeil de lynx lui fit signe de venir , il lui dit alors :

"Près pour ton premier entrainement ? Si tu as faim tu peux aller voir la réserve , mais il n'y a pas grand chose , je t'attends à l'entrée !"

Nuage brillant le rejoignit , Oeil de lynx déclara :

"Nous allons d'abord faire le tour des frontières ensuite nous rions dans le plus belle endroit de la forêt !"


Tout deux firent le tour des frontières , oeil de lynx lui indiqua la frontière avec le clan du tigre et du léopard , ils firent d'ailleurs une bonne marche . Le mentor montra part où était la combe sablonneuse et lui dit qu'ils se rendraient là dans deux trois jours , pour le combat .


Le soleil était maintenant haut est la brise n'était plus qu'un rêve lointain les doux rayons de soleil traverser la barrière de feuilles , ils faisaient pensés à des filets de miel . Ils atteignirent les grands pins et le mâle tachetés se sentit tout de suite bien , il regarda le lieu puis son apprenti , il lui demanda :

"Sa va ? Pas trop mal aux pattes ? Bon , on va commencer , dit moi ce que tu peut entendre ou sentir , tu veras  au fur et à mesure ton odorat et ton ouï se perfectionneront ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement [PV : Nuage Brillant ]   Jeu 13 Juin - 22:25



    Nuage Brillant cligna des yeux quand son mentor apparut à l'entrée de la tanière des apprentis ce matin là. En réalité, il était réveillé depuis longtemps mais n'avait pas osé bouger de peur de réveiller les autres novices. In était sur-excité et se sentait prêt. Le félin gris sortit gracieusement de son nid et suivit son mentor d'un pas dynamique, la queue dressée en l'air. Cette matinée était belle, et la froide rosée du matin, pour une fois, ne semblait pas gêner le novice le moins du monde. Rien n'aurait pu le démotiver ce jour là, pas même le piquant de la fin de l'hiver qui se faisait encore légèrement sentir dans le vent. Il trotta jusqu'à l'entrée du campement, motivé comme jamais, déclinant même l'offre de son mentor quand celui ci lui proposa de manger un morceau. L'énergie qui émanait de lui l'empêchait de sentir la faim. Son mentor leva alors vers lui ses deux grands yeux dorés et déclara :

    "Nous allons d'abord faire le tour des frontières ensuite nous irons dans le plus bel endroit de la forêt !"

    A ces mots, Nuage Brillant se sentit comblé. Il semblait déjà parfaitement en phase avec son mentor alors que la cérémonie avait eu lieu seulement la veille. Motivé, le chat gris suivit Oeil de Lynx sur tout les territoires de la forêt, apprit comment marquer un repère et découvrit avec grand enthousiasme les terres secrètes et luxuriantes du Clan du Lion. Ses yeux brillaient d'émerveillement devant chaque lieu, chaque parcelle du territoire lui semblait offerte par le Clan des Etoiles lui même tant tout semblait parfaitement adapté aux besoins de son Clan.alors que son mentor lui montrait du bout de la queue l'emplacement de la combe sablonneuse, il s'imaginait déjà guerrier, chassant pour les siens au coeur de la forêt aux cotés de son mentor.
    A cette idée, l'apprenti frémit de contentement, et réussit même presque à le rattraper à la course dans les bois. 
    Enfin, l'apprenti et le mentor finirent par déboucher dans une large clairière bordée de pins gigantesques. On aurait pu les croire millénaires. Nuage Brillant leva les yeux vers les ramures de ces géants endormis et se sentit envahis d'un profond sentiment de respect. Qu'était il face à la force de la nature ?  
    Son regard parcourut les environs, toujours aussi impressionné par la présence du lieu, puis finirent par se reposer sur le mâle tacheté à ses cotés. Il sourit. Nuage Brillant ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire. Il était à l'aise. L'herbe sous ses pattes était moelleuse et le vent de la matinée s'était fait oublier. L'exercice du matin avait laissé une sacré fringale au creux du ventre du matou, et celui ci ne empêcher son ventre de gargouiller quand son mentor  lui demanda :

    "Ça va ? Pas trop mal aux pattes ? Bon , on va commencer, dis moi ce que tu peux entendre ou sentir, tu verras,  au fur et à mesure ton odorat et ton ouïe se perfectionneront."

    Nuage Brillant tendit l'oreille, aux aguets, et leva le museau. Il n'était pas certain de ce qu'il devait chercher, et savait qu'il n'avait pas l'odorat précis et perfectionné d'un guérisseur. Aussi, c'est un peu maladroitement qu'il s'avança quand il se tourna à nouveau vers son mentor pour déclarer plein d'espoir :

    " Ce ne serait pas un écureuil là bas ? Est ce que tu peux me montrer comment le chasser ..? S'il te plait..?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement [PV : Nuage Brillant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-