« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'air est si pur | Soupçon de Lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: L'air est si pur | Soupçon de Lait    Dim 16 Juin - 9:45




L'air est si pur .


Plume du Soleil était de mélancolique comme d'habitude  . Son pelage roux et blanc comme le soleil  était bien lisse et soyeux . Ses beaux yeux bleus, comme le ciel, étaient éclatants et montraient sa fidélité et son courage .

Le camp du clan du Lion était tellement magnifique en cette saison .. On voyait toute la valeur de ce camp : l'herbe était verte et luisante comme jamais . Le soleil se levait, il faisait des rayons éclatants sur toute la forêt .
Des escargots se promenaient sur les feuilles, ils rampaient lentement . Des papillons et des abeilles volaient de fleurs en fleurs . Des rapaces planaient dans le ciel azur .

La rouquine n'avait pas de patrouille, et en plus de cela, elle en avait un petit peu assez de tourner en rond au camp. La jeune femelle décida de partir chasser, alors elle était allée dans un territoire neutre, et chercher des proies . La femelle flairait un peu partout ; elle sentit une proie . Plume du Soleil se coucha et l'observa . Le moment venu, elle bondit en forçant sur ses pattes arrières, et mordu la nuque du rongeur qui poussa un cri désespéré avant de mourir . *Bonne appétit !* Se dit la guerrière, avant de le déguster .
Elle le mangea avec appétit . La petite minou rousse tendit ses pattes et s'étira .

Plume du Soleil allait juste se reposer avant de retourner à son camp, mais à ce moment, elle entendit des bruits de pas . Se retournant, elle poussa un souffle mécontent . Bien qu'elle n'aimait pas qu'on l'a dérange, là, quelqu'un allait le faire . Plume du Soleil ferma et réouvra les yeux . Elle sentait l'odeur d'un chat, d'une mâle . S'en doute par l'odeur, du clan du Léopard . La guerrière ne connaissait pas cette odeur, donc elle sortit les griffes, mais les fit rentrer pour tendre un piège à l'ennemi .

<< L'air est si pur, vous ne trouvez pas ?>>
Fiche by Umi de Templactif


__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'air est si pur | Soupçon de Lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-