« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Preparation. [ pv Meldy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Preparation. [ pv Meldy ]   Mar 25 Juin - 19:54

Preparation.
privé Nuage Mélodique


musique spécialement pour toi. ♥
a saison des feuilles nouvelles touchait maintenant à sa fin, et le temps des feuilles vertes était venu. Partout les arbres explosaient des verts vifs, pâles et sombres. Le sol de la clairière se parait de mille et une couleur, du rouge pour les coquelicots, du jaune pour les boutons d'or, du blanc immaculé pour les marguerites et autres pâquerettes, du bleu pour les sulfureux bleuets. Toutes déclinaient les nuances pourtant subtiles de l'arc-en-ciel en un tapis de couleurs bariolées. Le ciel, quant à lui, se contentait de son  séculaire bleu, qui lui était propre.

Un certain temps s'était écoulé depuis son dernier entraînement avec son apprentie, Nuage Mélodique. Etoile d'Epines l'avait croisé hier pour lui dire qu'aujourd'hui aurait lieu une petite séance de combat. À part la fois où elle avait testé la noiraude lors de son entrée dans le clan, elle ne l'avait plus mise à l'épreuve depuis, bien qu'elle lui ait enseigné quelques astuces qui lui serait utile. Mais pour l'instant, Epines allait surtout s'occuper de l'évaluer, voir ce que Mélodie avait appris durant ses premières lunes au sein du clan. Et puis se défouler ferait du bien à la meneuse. Depuis qu'elle était revenue de cette étrange rencontre avec Etoile du Tyran, elle se sentait très légèrement changée. Et elle espérait bien que son apprentie ne le remarque pas ...

Un voile de brume flottait encore sur le camp de fortune lorsque Etoile d'Epines sortie de sa tanière improvisée pour se diriger vers celle des apprentis. Arrivée juste devant, elle attendit un instant. Aucun son ne perçait la cloison faite de branches et de ronciers. Tous devaient dormir à cette heure-là. Epines eu un léger pincement au cœur pour Nuage Mélodique, obligée de se lever à cette heure matinale. Les apprentis n'étaient pas encore habitués à se lever tôt, ni à effectuer les patrouilles de l'aube. Par conséquent ils dormaient tard jusque dans la matinée et c'était le plus souvent les mentors qui venaient réveillés leurs apprentis.
Sur la pointe des coussinets, la chatte tigrée se faufila entre les corps endormis pour arriver à son apprentie. Celle-ci dormait bien encore, pelotonnée dans sa couche, une patte au dessus de ses yeux pour éviter à tout rayons lumineux de la sortir de son sommeil.

« - Nuage Mélodique ... »

Autant essayer de mettre un chat de clan chez des bipèdes.

« - Nuage Mélodique. »

Un peu plus fort, sans pour autant réveiller toute la chambrée. Tu peux toujours courir.

« - Nuage Mélodique ! Espèce de boule de poil, l'heure n'est pas à dormir ce matin. »

Accompagné d'un petit coup de patte, ça passe toujours mieux auprès des apprentis. Etoile d'Epines se retourna pour sortir mais elle effleura le museau de la jeune chatte du bout de sa queue pour qu'elle soit sûre qu'elle se lève.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥


Dernière édition par Etoile d'Epines le Dim 3 Nov - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: Preparation. [ pv Meldy ]   Mar 9 Juil - 21:15


C'est si étrange de songer à mon ancienne vie et de réaliser que tout cela n'était qu'un affreux mirage. Je suis née dans ce clan mais j'ai vécue ma tendre enfance en tant que solitaire ou en tant que survivante. C'est un peu la même chose, il faut survivre à chaque instant et personne n'est là pour t'aider. Tu dois te débrouiller pour survivre à tes propres compagnons, aucun chat ne peut être ton ami dans ce monde. Ils sont tous tes ennemis, il vaut mieux rester seul et se débrouiller dans la solitude à moins que tu ne préfères te faire trahir par tous. C'est le seul souvenir que j'ai gardée de mon enfance. Je me compte chanceuse d'être dans ce clan, si Étoile d'Épines m'avait rejeté...Je ne sais comment je serai aujourd'hui. Sûrement dans un état pitoyable, déchirée de l'intérieur de n'avoir pu réaliser mon cher rêve. Cette envie de vouloir faire parti d'une communauté et d'avoir des liens avec les autres chats, c'était mon plus grand rêve. Sans Sombre Écho et Étoile d'Épines, je n'aurais jamais pu vivre tout cela, je serais encore en train d'avoir peur de tout et de chaque coin. Et plus encore, je n'aurais jamais pu rencontre mon tendre Nuage de Loup...Mon petit frère. Mon ancienne vie ne manque pas...Je n'ai absolument aucun regret. Mon clan est l'élément de ma vie désormais, je ferai tout pour le Clan du Tigre, tout. C'est mon clan. Je suis une fière apprentie du Tigre, rien ne pourra m'empêcher de le servir et de le défendre. Pas même ses monstres qui ont détruits notre ancien camp. Je deviendrai la meilleure guerrière et redonnerai notre camp à mes compagnons, sans l'aide de aucun chat. Je ferai cela toute seule et je serai reconnu de tout mon clan ! Tous devront admettre mon utilité, et ma déesse sera fière de moi. Elle me dira que je suis sa meilleure apprentie ! Nuage de Loup, lui, me dira que je suis la meilleure des soeurs !

Si seulement c'était possible de pouvoir réaliser ceci...Ce serait beaucoup mieux mais malheureusement, ça ne se fait pas aussi facilement sans l'aide de personne. Et je n'ai pas rejoins ce clan pour tout accomplir seule, je l'ai rejoins car je voulais faire parti de cette complicité entre amis. Voilà ce que je voulais, mais peu de chats de mon clan accepterait ce changement. Ils ont peurs de ce qui pourrait arriver, ils ne veulent plus rien affronter mais le clan de ne peut se permettre cela. Les deux autres clans en profiteront dès qu'ils le seront...À moins qu'ils ne le savent déjà, ce qui ne m'étonne peu, les apprentis sont bavards et ne savent garder de secret...Triste réalité. Le Tigre est fort mais avec ces membres si peureux, il n'ira pas loin, il ne pourra pas regagner cette force qu'il avait auparavant, seul les membres de mon clan pourront retourner la situation...Si ils se décident à réagir et à changer les choses, je ferai en sorte que tous et chacun n'auront plus peur de rien ! Nous pourrons retourner dormir en paix, dans notre clan, sur nos territoires, sans craindre une autre attaque des montres. Je ne l'ai pas vécue cette attaque mais je sais à quel point ça devait être horrible de voir tout ce que nous avions...Disparaître et ne pouvoir rien y faire.

Mon prochain entraînement avec Étoile d'Épines ne tarde...Il devrait sûrement se faire aujourd'hui ou demain...Je ne sais plus, mes rêves sont si agréables, je ne veux pas me réveiller mais on m'appelle...Non ! C'est si merveilleux de dormir mais ma mentor ne me donne pas de pause...Mais il faudrait que je me réveille si je veux terminer mon apprentissage et devenir la meilleure guerrière qui soit. Mais...Mon lit est si confortable, je pense que je peux dormir encore un peu, ça ne fera de mal à personne...Je me sens secouée, comme si on essayait de me réveiller...Les apprentis sont des vraies farceurs,toujours en train de déranger les autres, un peu comme je suis ! J'entends mon nom, on m'appelle encore une fois mais le chat semble avoir haussé la voix, une autre fois, on m'appela mais je ne me réveillai pas, le sommeil a besoin de moi. La troisième fois, je me réveillai en sursaut, je n'aurais peut-être pas du roupiller comme cela !

« - Nuage Mélodique ! Espèce de boule de poil, l'heure n'est pas à dormir ce matin. »

Quoi ? Déjà ?! Mais il est si tôt ! Pourquoi me réveille t-elle maintenant ? Mais si c'est son désir de me réveiller si tôt pour notre entraînement, j'accomplirai mon devoir d'apprentie, même si j'ai une horrible envie d'aller me recoucher ! Mais je suis contente de pouvoir passer une journée avec elle, Étoile d'Épines est si gentille, compréhensive et agréable ! Je l'adore, c'est la plus formidable de toutes les chefs ! Elle effleura doucement mon museau avec sa queue avant de sortir de la tanière des apprentis, je me levai et m'étirai en baillant. Une grosse journée m'attendait, Étoile d'Épines ne me laissera aucune chance ! Nous avions déjà fait le tour des territoires lors de notre dernier entraînement, alors aujourd'hui, ce sera sûrement chasse ou combat ! J'ai envie de faire cet entraînement de combat, je veux m'améliorer et devenir aussi forte que ma déesse ! Après la chasse, je connais déjà les bases mais apprendre deux trois trucs ne me fera pas de mal. Je fis rapidement ma toilette et me mis aux côtés de Étoile d'Épines. Je la regardai et essayai de découvrir qu'est-ce que nous allions faire mais comme d'habitude, ma technique ne marcha pas. Lui poser la question me donnerai une réponse, ça me compliquerai moins les choses. Il fallait juste trouver le meilleur moyen de lui demander !

«- Dis Étoile d'Épines...Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? Je suis si excitée de débuter notre entraînement ! Je meurs d'impatience ! »

__________________________________




Dernière édition par Nuage Mélodique ♪ le Lun 19 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Preparation. [ pv Meldy ]   Dim 18 Aoû - 19:55

Malgré l'air profondément endormie de sa chère apprentie, Etoile d'Epines eut l'heureuse surprise de la voir arriver à peine quelques minutes après qu'elle l'eut réveillée. Celle-ci se toiletta un peu, remettant en ordre ses poils ébouriffés par un sommeil de plombs. Lorsqu'elle eut finit, elle gratifia la meneuse d'un petit sourire et entra dans le vif du sujet en demandant ce que nous allions faire aujourd'hui, disant qu'elle mourrait d'impatience. Etoile d'Epines ne put que gratifier la question de son apprentie par un large sourire. Il n'y avait vraiment que Nuage Mélodique pour pouvoir l'a faire sourire aussi naturellement que ça. Peu de choses lui permettait de tenir le coup face aux assauts quasi incessants de sa conscience et de ses sentiments mêlés, mais la femelle noire faisait partie de ces chats qui l'aidait à surmonter ça. Bien qu'elle en soit surement inconsciente du débat qui faisait rage dans sa tête chaque jour ...

Sous le regard chargé de curiosité de Mélodie, Etoile d'Epines se leva et alla chercher de quoi nourrir leurs estomacs gargouillant. Elle pris dans la réserve un lapin à l'air bien dodu. Il suffirait largement pour les remplir toutes les deux. Cependant, elle se contenta d'à peine la moitié, n'ayant pas très faim. Sa rencontre avec le chef du clan du Lion n'arrêtait pas de lui revenir en mémoire. Parfois, des détails l'a frappait, et d'autres l'intriguait. Par exemple, pourquoi Etoile du Tyran ne s'était-il pas défendu lorsqu'elle lui avait sauté dessus ? Certes, elle ne l'avait pas fait pour l'attaquer mais bien pour jouer, néanmoins elle n'arrivait pas à comprendre son manque de réaction. C'était à peine s'il avait dit quelque chose ! Bientôt, elle sentit le besoin de le revoir. Elle avait besoin de savoir. Savoir pourquoi il lui avait proposé une telle idée. N'avait-il aucune idée de ce qu'il lui avait demandé ? Car en demandant de l'aider, ce n'était pas seulement lui qui allait être impliqué mais aussi tout son clan ! Et cela, Epines avait bien du mal à l'accepter. Qui était-elle pour être réduite à quémander l'aide d'un autre clan ? Encore, Etoile du Tyran seul passait, mais d'autres ... Il ne serait pas étonnant que tous n'acceptent pas à les aider, elle et son clan. Vraiment, elle se demandait si le chat noir avait réfléchi à tout ça ... Et il lui fallait encore donner sa réponse ...

Mais pour l'instant, elle devait se concentrer sur l'entraînement. Si elle était tout le temps plongée dans ses pensées, jamais Mélodie ne pourrait passée guerrière ! Après avoir partagé le mammifère avec son apprentie, elle lui fit signe de la suivre. Aujourd'hui elles n'allaient pas s'éloigner du camp. Ou du moins, elles n'iraient pas loin. Epines désirait juste un endroit au calme et à l'abris des regards. Non pas qu'elle ne souhaitait ne pas être observée mais elle n'était tout simplement pas sûre de l'assurance que pourrait avoir Nuage Mélodique s'il elle était observée par d'autres. Il n'est jamais aisé d'être en possession de tout ses moyens lorsque l'on se sent fixé. Or elle avait découvert il n'y a pas longtemps une petite comble, pas très loin de la clairière et légèrement dissimulée par de hauts buissons. C'était donc ici qu'elle comptait l'entraîner en toute tranquillité. La comble se situait en bordure de la clairière et à l'orée du bois. Elle n'était pas difficile à repérer lorsqu'on connaissait l'endroit où elle était.

- Nous y sommes.

L'entrée devait se faire entre deux buissons, pas trop épais et surtout bien espacés. Se faufilant au travers, elle invita Mélodie à la rejoindre.

- C'est ici que nous allons nous entraîner au combat, elle fit une pause, parcourant du regard la petite comble, je vais voir ce que tu as appris depuis que tu nous côtoies. Tu as forcément dû entendre tes camarades parler des techniques de combat qu'ils ont appris ? Eh bien ce va être le moment de voir ce que tu sauras faire avec ça !

Avec habitude, elle se mit en position. Elle était impatiente de voir comment son apprentie allait se débrouiller face à elle. Elle ne lui laissa pas le temps d'observer son environnement, de même qu'étudier sa position. Elle voulait l'a surprendre, lui donner un avant-goût de ce que pouvait être une attaque non prévue, un champ de bataille.

- Regarde-moi en tant qu'ennemie, pas en tant que ton mentor. Je ne suis plus Etoile d'Epines, je suis juste un chat voulant s'attaquer à toi. Ne me laisse pas t'avoir par surprise, sinon c'est la fin. Je serai sans pitié.

C'est sur ces conseils que sans crier gare la meneuse se campa sur ses quatre pattes et bondit en ayant qu'un seul objectif : retomber sur le dos de son apprentie.

[ Je te laisse jouer un peu mon perso, et choisir si tu réussis ou non. ;) ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥


Dernière édition par Etoile d'Epines le Dim 3 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: Preparation. [ pv Meldy ]   Dim 8 Sep - 18:13



Étoiles d'Épines me semble triste et fatiguée, je ne peux que lui sourire et espérer que tout ira mieux. Qu'arrivera-t-il au clan si elle ne va pas mieux ? Peut-être que ce n'est que mon imagination qui exagère ses émotions, après tout, j'en fais toujours trop lorsqu'il est question d'interpréter les sentiments des autres. Je ne tiens plus sur place, l'excitation m'envahit, je ne veux que chose : courir à travers la forêt, ressentir l'atmosphère sainte et douce de l'odeur des arbres et des fleurs. Je clignai doucement les paupières, le regard fixé vers le sol parsemé de pailles et de traces de pattes, m'imaginant que les brindilles prennent vie et s'envolent tels des oiseaux vers l'horizon. Mais malgré tout, mon mentor eu le courage de sourire, je lui souriais à mon tour et la suivi vers la réserve. Avec une grande gracieuseté, Étoile d'Épines se faufila aisément jusqu'à la réserve, je sautillai derrière, les yeux remplis d'admiration. Elle prit délicatement un lapin bien dodu, le déposant sur le sol afin que nous puissions toutes les deux le déguster. Elle n'en prit que le quart, me laissant le reste à moi toute seule, je la regardai avec un brin de questionnement, que lui arrivait-il ? Je secouai la tête, me rassurant en me disant que ce n'était que la fatigue dû à son rôle important au sein du clan. Je dévorai rapidement ce délicieux lapin, prenant le temps de bien le désosser et de déguster la moelle. Étoile d'Épines se leva brusquement, plus déterminée que jamais, enfin, j'avais récupérée mon mentor ! Je fis un bond en avant, prête à courir après elle. Elle m'entraina pas très loin du camp, histoire de ne pas à avoir a marché trop longtemps. J'admirai le magnifique paysage qui nous faisait face, je soupirai de bonheur, quelle joie de faire parti de ce clan, jamais je ne regretterai ma décision. Mon mentor me sorti de ma rêverie en me murmurant : «- Nous y sommes. » Deux grands buissons, pas trop épais non plus protégeais l'entrée de la petite comble, Épines si faufila aisément, elle m'invite à le rejoindre. Je la suivis, quelque peu hésitante, mais pas à cause des buissons, mais plutôt de ce que j'allais subir lors de cet entraînement qui s'annonçait fort dur malgré la gentillesse de mon mentor. «- C'est ici que nous allons nous entraîner au combat, elle et moi purent observer la comble et mémorer les périmètres, je vais voir ce que tu as appris depuis que tu nous côtoies. Tu as forcément dû entendre tes camarades parler des techniques de combat qu'ils ont appris ? Eh bien ce va être le moment de voir ce que tu sauras faire avec ça ! » Étoile d'Épines se mit en position, prête à m'attaquer, je sentie l'adrénaline monter dans mes vaisseaux sanguins, mes pupilles s'élargissaient, pour une raison totalement stupide, je reculai d'un pas, attendant le signal de départ de mon inspirateur.
«- Regarde-moi en tant qu'ennemie, pas en tant que ton mentor. Je ne suis plus Etoile d'Epines, je suis juste un chat voulant s'attaquer à toi. Ne me laisse pas t'avoir par surprise, sinon c'est la fin. Je serai sans pitié. »
J'eu une grimace de déplaisir, difficile de regarder notre idole comme une ennemie mais je devais me résigner à sa décision, je soupirai et me concentrai sur ses gestes et son corps, je dois réussir cet entraînement, je veux être capable, un jour, de pouvoir la combattre et gagner. Je m'entendai à un signal de départ mais à ma grande surprise, je n'eu même pas le temps de réagir qu'elle bondissait vers moi, je figeai de peur mais repris mes esprits en me rappelant ce qu'elle m'avait dit, je reculai par en arrière, soulevant un nuage de poussière. Manquant de trébucher, je glissai rapidement vers le côté, pensant que le meilleur à faire était d'attaquer ses côtes, j'enfonçai mes griffes dans la terre sablonneuse pour ne pas déraper. Je pris une grande respiration, se n'était pas terminé, je n'avais pas encore réussi, je devais au moins essayer de l'atteindre ! Pourtant, ça ne serait pas si facile, Épines était une guerrière expérimentée, jouant sûrement avec moi, elle n'aurait aucune difficulté à m'arrêter mais je ne devai pas me fier à toutes ses déductions, je devai avancer et attaquer, sans réfléchir à ce qui pourrait m'arriver. Après quelques respirations, je m'élançai vers elle, bondissant pour, du moins, essayer de la faire chavirer, mais au moment où j'allais attérir sur son dos, elle esquiva, ce qui me fait attérir en plein visage. Je toussai, la poussière me rentrait dans le nez, provoquant des éternuments, c'était sûr...Je n'ai pas pu réussir pour la seule raison que j'aurais dû réagir plus vite, réfléchir à ce que je devais faire ! Mais je n'ai que attaqué sans me soucier de rien. Mais au moins, ce qui me rendait heureuse, c'est que j'avais essayé !
« Étoile d'Épines ! Laisse-moi essayer encore une fois ! Je veux réussir à t'atteindre, je veux te combattre. Je te jure, je vais réussir cette fois-ci ! »



[ Pardonne-moi du retard et de la nulleté de ce rp...;w; ]

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Preparation. [ pv Meldy ]   Dim 3 Nov - 15:28

[ Ayaaaa, désolée de répondre si tard ! D: ]

Le temps sembla s'étirer, se tordre, s'étirer encore, pour faire durer le moment avec une extrême lenteur. Epines ressentit son saut comme jamais auparavant. La dernière fois qu'elle avait sauté de cette manière remontait lorsqu'elle entraînait Noisette Sauvage, à l'époque Nuage de Noisette. Il ne lui avait fallut guère longtemps avant qu'elle ne comprenne les bases. Elle avait appris tout ça avec rapidité. Ce qui fut une bonne chose, c'est que Nuage Mélodique ne se formalisa pas du fait qu'elle l'avait prise par surprise, et qu'elle réagit assez vite. Elle recula précipitamment en arrière et manqua de trébucher. Lorsque les pattes arrières de la meneuse se posèrent sur le sol meuble, elle prit directement appui dessus et bondit à nouveau sur son apprentie. Son but était de la pousser dans ses retranchements, de voir jusqu'où pouvait-elle bien tenir. Il était clair qu'elle ne s'était pas attendue à ça. Ses mouvements étaient désordonnés et on voyait qu'elle ne savait pas ce qu'il convenait de faire. Epines ne l'avait pas encore touché, mais elle n'en était pas loin. Les yeux de Mélodie faisait le tour de la petite comble, cherchant peut-être de quoi l'aider. Elle arrive. La voyant foncer droit sur elle, sans aucune tactique, la chatte tigrée n'eut qu'à se déplacer sur la droite au dernier moment, pour l'éviter. Nuage Mélodique se contenta d'atterrir la tête la première dans la terre. Epines l'a regarda se relever, crachant quelques grain de sable et éternuant avec force. Ne t'inquiètes pas, ça viendra. Tu verras.

- Ne te précipites pas, dit-elle en rigolant à moitié, tu as tout le temps devant toi. Assis-toi plutôt et écoutes-moi. À ton avis, pourquoi n'as-tu pas réussi à m'attaquer ? Tes mouvements étaient désordonnés et tu ne savais pas quoi faire parce que je t'ai prise par surprise. Lors d'un combat, ton ennemi ne te préviendra pas lorsqu'il te sautera dessus. Il faut que tu apprennes à analyser les mouvements de ton adversaire, et à les deviner. Un conseil : penses avec ta tête et non pas avec tes yeux ! Tes yeux sont les plus à même de te trahir. Il faut que tu les gardes rivés sur ton adversaire, ça le déstabilise en plus.

Etoile d'Epines ferma ses yeux un bref instant puis les rouvrit, fixant Nuage Mélodique d'un œil perçant. Le sentiment d'être observé, même si ce n'est pas à son insu, est très désagréable et peut déstabiliser n'importe quel chat. Elle resta une bonne minute comme cela puis elle détourna son regard.

- Vois comme ce n'est pas agréable. Tu peux facilement désarçonner un novice avec ça. Bon, maintenant, revenons à la pratique. L'une des attaques les plus simples et pourtant l'une des plus efficace revient à sauter sur le dos de son adversaire. Une fois dessus, tu es hors d'atteinte de ses coups et en t'agrippant à l'aide de tes griffes, tu pourras lui taillader le dos. C'est une attaque très efficace, surtout lorsque tu es face à un adversaire plus grand que toi. Je te montre.

Etoile d'Epines se mit face à un ennemi imaginaire. Elle fléchit les pattes, et un instant plus tard, se retrouva deux queue de renard plus loin, les griffes sorties, bien plantées dans le sol.

- Tout repose sur le saut. Il faut exactement savoir là où tu vas atterrir, la détente de tes pattes doit être pensée avant. Maintenant à toi.

[ Archi nul, désolée. ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: Preparation. [ pv Meldy ]   Lun 16 Déc - 1:20

Je lançais un regard de désespoir envers ma mentor, je voulais réussir.

«- Ne te précipites pas, tu as tout le temps devant toi. Assis-toi plutôt et écoutes-moi. À ton avis, pourquoi n'as-tu pas réussi à m'attaquer ? Tes mouvements étaient désordonnés et tu ne savais pas quoi faire parce que je t'ai prise par surprise. Lors d'un combat, ton ennemi ne te préviendra pas lorsqu'il te sautera dessus. Il faut que tu apprennes à analyser les mouvements de ton adversaire, et à les deviner. Un conseil : penses avec ta tête et non pas avec tes yeux ! Tes yeux sont les plus à même de te trahir. Il faut que tu les gardes rivés sur ton adversaire, ça le déstabilise en plus. »

Elle ferma brusquement les yeux et les rouvrit aussitôt pour me fixer d'un regard perçant, je sursautais, très mal à l'aise vis-à-vis ce regard qui me figeait. Je détournais le regard plusieurs fois, essayant de l'affronter mais sans succès. Les secondes sécoulèrent lentement, tout semblait être au ralenti, j'avais compris l'importance de mon regard face à mon ennemi. Et enfin, elle arrêta, mon coeur se relâcha, je soupirais de bonheur.

«- Vois comme ce n'est pas agréable. Tu peux facilement désarçonner un novice avec ça. Bon, maintenant, revenons à la pratique. L'une des attaques les plus simples et pourtant l'une des plus efficace revient à sauter sur le dos de son adversaire. Une fois dessus, tu es hors d'atteinte de ses coups et en t'agrippant à l'aide de tes griffes, tu pourras lui taillader le dos. C'est une attaque très efficace, surtout lorsque tu es face à un adversaire plus grand que toi. Je te montre. »

Je fus étonnée par la longueur qu'elle venait de traverser seulement en sautant, elle avait parfaitement appliqué sa technique, il fallait fléchir les pattes, bondir et atterrir les griffes sorties ! Étoile d'Épines me demanda d'essayer, je hochais la tête, maintenant plus confiante que tout à l'heure. Je repensais à tout ce qu'elle m'avait dit et j'espérais pouvoir bien appliquer ses conseils. Tout d'abord, je devais établir le regard visuel entre moi et elle, j'essayais à travers mes yeux de paraître forte et confiante et qu'elle ne me faisait pas peur, que je pouvais réussir. Puis quand je l'eus établi, je n'hésitais pas une seconde à fléchir les pattes pour bondir vers elle. Je le fis rapidement, c'était bien calculé, juste pour retomber sur elle, pas un peu à droite ni un peu à gauche. Je bondis de toutes mes forces, ne sortant pas les griffes mais j'écartais mes petits doigts pour bien m'agripper à elle. Voilà ! Mais désormais, je ne devais pas lâcher emprise, je mis tout mon poids vers l'avant pour la faire balancer mais j'arrêtais là. Je descendis de son dos, j'espérais avoir bien fait. Je pris une grande inspiration. Non ! Je ne devais pas me demander constament si j'avais bien fait ! Je devais m'affirmer, savoir qui j'étais et prouver à tous que j'étais aussi capable qu'eux. Je me plaçais droit devant elle, plus sûre de moi que jamais, et puis avec un grand sourire mais sur un ton sérieux, je lui demandais :

«- Alors ? Y a t-il des choses que je pourrai améliorer sur ma technique ? »

[ Désolée du grand délais et de la nulleté de mon rp ;w;]

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Preparation. [ pv Meldy ]   Jeu 2 Jan - 0:41

[ Pas grave, on est semble t-il dans le même bateau toutes les deux ! x) ]

Avant l'action en elle-même, c'est le contact visuel que Mélodie chercha à imposer à la meneuse. S'étant retournée pour lui faire face, ses yeux verts rencontrèrent ceux bleu nuit de la noiraude. Et dans ses yeux, c'était un éclat de confiance qui dominait, plus que tout. La détermination brillait aussi dans son regard. Et bientôt, son corps s'aplatit sur lui-même. La flexion des ses pattes antérieures. Celles qui donnent la force et la détente. L'allongement des ses pattes avants. Celles qui se réceptionnent les premières sur le sol. Elle sortit les griffes, les enfonçant dans le sol meuble de la petite comble pour ne pas perdre l'équilibre. Elle atterri dans un nuage de poussière et fit virevolter des grains de sable de un peu partout. À n'en pas douter, elle avait mis de la puissance dans ses pattes, pour faire un tel atterrissage. Il n'était pas mauvais, mais pas parfait non plus. La distance avait bien été calculée, pas de problème là-dessus. Mais il lui restait encore à gérer la puissance qu'elle devait y mettre.

Une fois réceptionnée, elle bondit à nouveau, et cette fois-ci sur Etoile d'Epines. Un peu surprise de se retrouver avec son apprentie sur le dos et de la sentir essayer de la secouer dans tout les sens, elle l'a laissa faire avant qu'elle ne descende de son dos et lui pose d'une voix rendue confiante :

- Alors ? Y a t-il des choses que je pourrai améliorer sur ma technique ?

- Tu as compris les bases. Mais avant d'arriver à le faire correctement, il va falloir que tu t'entraînes. C'est la base même de l'apprentissage. C'est en apprenant de ses erreurs qu'on avance.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Preparation. [ pv Meldy ]   Lun 27 Oct - 22:55


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Preparation. [ pv Meldy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-