« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Mar 25 Juin - 20:53

Boule de Glace regarda la foret, enfin il avait réussit a sortir du camp ! Et il n'avais attiré l'attention de personnes, il était émerveillé devant la foret qu'il n'avais jamais vu comme sa, il continu a avancé et tomba sur une île de sable, il s'approcha et posa sa patte sur le sable, quand sa patte s'enfonça un peu, boule de glace fut surpris par se sol instable il sauta dedans et se roula comme un chatons dégénère, pendant un moment il joua dans le sable, puis il remarqua que la rivière ne se trouvais non loin, il alla boire car il avait soif a force de joué, une fois qu'il eu bu, Boule de Glace s'allongea au soleil et ronronna car les chaud rayon réchauffait son pelage de chaton, il était bien sur le roc, puis il se dit qu'il se ferais sévèrement puni si son clan le découvrais la, il voulu partir mais il distingua un chat qui s'approcha, il essaya de se caché

Boule de glace se recroquevilla, il ne voulais pas rentré ! Pas encore, c'était ci bien, il était si bien, il se rappelais quand il allais se baladé avec sa mère et sa sœur, dans la foret, il fut triste en pensant a sa mère, quand il regarda le chat, il vit qu'il était tout près de lui et qu'il humais l'air, il allais se faire repère ! il s'enfonça un peu plus dans le buisson en espérant de pas être reconnu, tout les clan ne le connaissait pas et il pourrait être pris pour un chat errant et être chassé !
Non ! Je fait partit du clan du Léopard et je porte leur odeur ! Se rappela Boule de Glace

Boule de Glace sembla que les instant passèrent encore plus lentement qu'a la pouponnière, il espérais de pas être repère mais quand le chat s'approcha du buisson, il le pris par la peau du coup et le posa près de l'ile de sable

Quesque tu fait ici ? Tu est un chaton !



[Pour le gentil chat qui répondra, je suis désolé de t'avoir fait prendre la parole mais si je ne le faisait pas cela était bizarre, je ne le ferais plus :D]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Mar 25 Juin - 22:10

Elixir d'Absinthe s'était levé tôt ce matin là. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais il n'avait pas très bien dormi et sentait qu'il ne parviendrait pas à se rendormir même s'il en avait eu l'intention. Tant qu'à être réveillé autant se rendre utile. Le félin gris bleu se leva donc, prenant garde à ne pas heurter un camarade endormi en sortant. La saison des feuilles nouvelles était venue et le ciel avait les douces couleurs orangées du petit matin. La rosée humectait encore les feuilles formant le toit de l'abri des Guerriers. Le matou inspira à plein poumons l'air frais avant de s'étirer de tout son long, creusant son dos avec délectation. Jetant un œil sur le tas de gibier Absy repéra un petit rongeur qui lui semblait parfait pour son en-cas du matin. Il partit donc le prélever, bien déterminer à ramener d'autres proies pour remplacer celle-ci. Il n'était pas de patrouille aujourd'hui et avait donc toute la journée devant lui pour ravitailler le Camp. La journée ne serait d'ailleurs pas de trop. Si le matou s'était améliorer il n'était toujours pas un as de la chasse et doutait le devenir un jour. Heureusement, ses progrès au combat se rassurait quant à ses aptitudes à être un bon élément pour son clan. La peur d'être un poids pour les autres pesait toujours aussi lourds sur ses frêles épaules. Il expédia rapidement son petit déjeuner, n'oubliant pas de sourire et de saluer les autre lève-tôt ici pour lui tenir compagnie.
Absy trottait tranquillement dans la forêt. Il aimait tout particulièrement la forêt lorsqu'il était aussi tôt le matin. La mousse encore gorgée d'eau était douce et fraîche sous ses coussinets, les oiseaux commençaient à s'éveiller entonnant leurs premiers chants. Le soleil dardait ses premiers rayons qui transperçait maintenant la haute cime des arbres. Le matou gris se promena un long moment sans plus penser ce qu'il était venu faire ici. Lorsqu'un oiseau s'envola juste sous son museau. Chasser. Oui, oui, oui, il était venu pour chasser. Bien que Guerrier il n'en restait pas moins tête en l'air mais ce rappel à l'ordre suffit pour qu'il mette tous ses sens en alerte. Il ne tarda pas à repérer la trace odorante d'un lièvre. Il suivit les traces, se coulant au sol comme le lui avait enseigné Larme de Cristal sa Mentor. Il repéra les deux grandes oreilles grises à travers les branches couvertes de bourgeons d'un buisson bas. Le Guerrier gris s'aplatit encore davantage au sol et pris mille précautions pour s'avancer en direction de sa proie. Lorsqu'il sentit que le moment était venu il bondit, mordant la petite bête au niveau de la nuque. La prise n'était pas bien grande mais cela suffirait bien pour le Camp. Élixir d'Absinthe enterra sa proie afin de pouvoir revenir la chercher au retour. Il poursuivit ses recherches, s'éloignant de plus en plus du centre du territoire du Léopard.

Le chasseur avait réussi à prendre, en plus du petit lièvre du matin, deux campagnols et un rouge-gorge et s'estimait relativement satisfait. Ce n'était pas exceptionnelle puisqu'en cette saison le gibier abondait mais ce n'était pas si mal. Il y aurait de quoi nourrir plusieurs ventres affamés, c'était tout ce qui comptait. Lorsqu'il se rendit compte qu'il se trouvait près des terres de la rivière il décida de prendre une pause. C'était le début de l'après-midi et il comptait rentrer sous peu de toute manière. Alors autant aller faire tremper un peu ses pattes. Alors qu'il arrivait au niveau de la cascade des souvenirs d'une presque noyade revinrent affleurer à la surface de son esprit. Le matou gris recula en secouant la tête, il serait nettement mieux à se faire dorer la pilule un peu plus loin. En repassant devant un petit buisson prenant peu à peu des couleurs de belle saison il sentit une odeur incongrue. Enfin, pas réellement incongrue mais qu'il ne s'attendait pas à sentir ici. Il humait la senteur de son clan ainsi qu'une autre odeur qui lui plaisait beaucoup moins, celle de la peur. Mais, alors qu'il regardait autour de lui il vit des tâches rousses entre les petites feuilles vert tendre. Un fin sourire vint orner ses babines. Il comprenait tout de suite beaucoup mieux la raison de tout cela. Se penchant en avant il attrapa le petit chenapan par la peau du cou. Une fois qu'il l'eut posé à terre il prit la parole avec un air légèrement amusé :


- Alors petit, on a voulu partir un peu en exploration ?

Élixir d'Absinthe savait que ce n'était pas le premier, ni le dernier, chaton qui parvenait à passer outre la surveillance des nourrices. Cela devait les mettre de fort mauvaise humeur d'avoir égaré un petit. Mais elles devaient surtout être terriblement inquiètes, songea le Guerrier. Il fallait qu'il le ramène. Les terres du clan lui semblaient bien lointaines maintenant qu'il était accompagné d'un si petit être. D'autant plus qu'il devait aussi passer récupérer ses proies. Il pouvait aussi rentrer et faire demi tour mais il fallait bien avouer que faire tout ce chemin en plus ne le réjouissait guère. Chassant les soucis de son esprit il décida qu'il avait tout le temps d'y penser et que l'heure n'était pas à penser à tout cela. Le matou gris bleu s'assit, sa queue frottant doucement le sol. Il avait bien fait de venir jusqu'ici. Qui sait sur qui ce petit aurait pu tomber sinon.

- Je n'ai pas souvenir qu'on nous ait un jour présenté. Il laissa passer un petit silence avant de reprendre, un brin d'espièglerie dans la voix. Je suis Élixir d'Absinthe, guerrier du Clan du Léopard. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ?

En attendant se réponse Absy prit le temps de détailler un peu la boule de poils roux qui se tenait devant lui. Son pelage portait des rayures plus foncées ainsi que du blanc sous le ventre et sur ses deux pattes avant notamment. Le tout rehaussé par de jolis yeux bleu clair. Le petit n'eut pas vraiment le temps de répondre, le guerrier compléta sa pensée.

- Cependant, je ne doute pas avoir affaire à un aventurier puisque je te trouve si loin de chez nous.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Mer 26 Juin - 18:43

Et voila ! Boule de Glace c'était fait prendre, il ne voulais pas rentré ! Il regarda le guerrier qui l'avais enlevé de sa cachette, il portait l'odeur de son clan et c'était un guerrier gris-bleu, il le regarda avant de baissé la tête

Alors petit, on a voulu partir un peu en exploration ?

Boule de Glace fixait le sol, il ne voulais pas répondre, sa ferais trop plaisir au guerrier qu'il admette qu'il avait tord de partir du clan, il n'était pas le premier chaton a s'enfuir ! Parfois il avait envie d'être libre et de pouvoir faire ce qu'il veut, mais ce n'est pas le cas, les chatons ne peuvent rien faire.

Je n'ai pas souvenir qu'on nous ait un jour présenté. Quand le guerrier repris, il avait une pointe espiègle dans la voix. Je suis Élixir d'Absinthe, guerrier du Clan du Léopard. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ?

Boule de Glace regarda le guerrier de ses prunelle bleu-glace, le soleil réchauffait son pelage roux et lui donnais chaud, il voulais retourné a l'ombre du buisson mais il ne pouvais pas laissé le guerrier comme cela, sinon il allais être encore plus puni, son baptême serais même peut être retardé, non il ne prendrais pas le risque, avant qu'il ne puisse répondre, le guerrier repris

Cependant, je ne doute pas avoir affaire à un aventurier puisque je te trouve si loin de chez nous.

Un aventurier ? c'était vrai au fond, Boule de Glace aimais l'aventure, et surtout faire des bêtise, il était très doué pour sa, comme tout les chatons, il continua de fixé le sol avant de levé la tête vers le guerrier qui attendais sa réponse

Je suis Boule de Glace.

Répondit simplement le chaton, Est ce qu'il devait mentionné qu'il avait été trouvé dans la foret ? Non, tout le clan le savais, Boule de Glace regarda le guerrier et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Mer 26 Juin - 23:08

La réponse du chaton était plus que concise. Il n'avait rien fait de plus que donner son nom à Élixir d'Absinthe. Ce dernier était plutôt perplexe. Les petits étaient plutôt bavards habituellement non ? Tout du moins il se souvenait que lui même était intarissable, s'attirant parfois les foudres des plus vieux qui ne rêvaient que d'une chose : qu'il se taise ! Mais il semblerait que Boule de Glace n'était pas de ces chatons turbulents qui causent à tort et à travers. Tout du moins sa présence en ces lieux laissait penser au matou que le petit chenapan n'était pas aussi calme que ça. Et maintenant qu'il avait son nom il se souvenait qu'un petit rouquin avait été rapporté au Camp par une patrouille il n'y avait pas si longtemps. Il savait ce que c'était que d'arriver dans le clan comme ça, sans avoir de lien de sang avec personne. Il n'avait pas été voir le nouveau venu, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Il ne se doutait pas qu'il tomberait sur lui en pleine chasse. Enfin, pas tout à fait en pleine chasse mais presque. Absy fit la moue, un peu incertain quand à la conduite à adopter.

- Comment ça se fait que tu sois venu ici précisément ? Tu aimes bien l'eau ?

La question était un peu idiote, il était bien connu que les chats n'aimaient pas l'eau. Mais savait-on jamais. Peut-être que Boule de Glace était l'exception qui viendrait confirmer la règle. Le Guerrier se fit d'ailleurs la réflexion que ses yeux ressemblaient drôlement à la rivière lorsque cette dernière était illuminée par le soleil de l'été. Un bleu limpide. Suivant une impulsion, comme souvent, le matou gris-bleu oublia de laisser le jeune rouquin répondre.

- J'aime bien tes yeux, ils ont la couleur de l'eau claire en été.

Le sourire qu’Élixir d'Absinthe adressa au chaton était digne de celui que ce dernier aurait pu lui servir. Une image d'innocence et de joie de vivre. A croire que le matou avait oublié de grandir.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Jeu 27 Juin - 12:08

Boule de Glace vit que le guerrier était perplexe, il devina pourquoi, généralement les chaton sont plein d'énergie et parle a tord et a travers, lui n'avais fait que donné son nom. Le guerrier le fixait comme s'il pensais a autre chose, peut être qu'il se demandais pourquoi boule de glace était venu ici ? En attendant que le guerrier ne lui réponde, boule de glace se remémora les souvenir de sa mère, elle l'emmenais souvent près de l'eau, une fois elle la même mit les pattes dedans et boule de glace c'était senti allaise, d'ailleurs, il se sentait aussi allaise ici, c'était bizarre, mais il ne détestait pas l'eau comme la plupart des chat. Apres se souvenir de sa mère, boule de glace fixa l'île de sable, le guerrier était dans ses pensé.
Boule de Glace commençait a s'agacé, se guerrier qui ne répondais pas ! A quoi il pouvais t'il bien pensé ?! Glace se retiens de poussé un soupir, et se dandina sur place, quand le guerrier repris la parole il tourna sa tête vers lui

Comment ça se fait que tu sois venu ici précisément ? Tu aimes bien l'eau ?

Boule de Glace n'était pas venu ici précisément, il était allé la ou ses pattes le portait, il aurais bien pu allé a l'autre bout de la foret, ou alors sur des terres ennemis, mais ses pattes l'on porté ici, il ne sais pas pourquoi. La deuxième question mit boule de glace dans une plus grande réflexion, L'eau, il ne la détestait pas, il ne l'adorais pas non plus, il aimais simplement y plongé ses pattes pour sentir le courant, il allais répondre quand a nouveau, le guerrier repris sans lui laissé le temps

J'aime bien tes yeux, ils ont la couleur de l'eau claire en été.

C'est yeux ? Il n'avais pas la couleur de l'eau claire, mais celle de la glace ! Boule de Glace fixa le guerrier, il changeais de sujet d'un coup. Glace se douta que ce guerrier n'était pas un des plus ancien ou ne voulais pas grandir, on dirait un chaton a ne pas laissé le temps au autre de répondre, en plus il lui adressais un sourire, on aurais a nouveau dit un chaton, boule de glace laissa ce détail et répondit simplement au questions.

Je ne suis pas venu ici précisément, j'ai laissé mes pattes me conduire. J'aime avoir les pattes dans l'eau en été, cela rafraichie et c'est amusant de sentir le courant. Boule de Glace attendit un peu avant de continué Mes yeux ne sont pas de la couleur de l'eau en été, il sont de la couleur de la glace, c'est parce qu'il sont comme sa je m'appelle Glace, le prénom que ma mère ma donné, qui est mon vrai prénom et pas Boule de Glace que vous m'avez donné.

Boule de Glace venais de prononcé ce qu'il pensait de se nom, son vrai nom était Glace, celui que sa mère lui avait donné, et aucun autre, il était également sur le point de pleuré, car prononcé tout haut le prénom que sa mère lui avait donné le rendait triste, il voulais l'avoir contre lui, et pouvoir être libre, non, au lieu de sa, il était prisonnier dans un camp remplis de chat avec lequel il n'avais aucun lien de parenté. Boule de Glace se retiens de pleuré devant un guerrier, il laisserais échappé sa peine un fois rentré au camp, dans la pouponnière. Il regarda le ses pattes pour ne pas montré qu'il aillais pleuré.

[voila, dit moi si c'est mieux pour la relance]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Ven 28 Juin - 21:11

- Je ne suis pas venu ici précisément, j'ai laissé mes pattes me conduire.

Absy ne dit rien mais il pensa tout bas que cela lui rappelait ses propres excursions un peu partout sur le territoire. Moins téméraire que n'avait l'air de l'être le petit face à lui il n'avait jamais osé franchir trop avant les limites du Camp donc les limites des terres du clan n'en parlons même pas. Peureux un jour peureux toujours, que voulez-vous. Elixir d'Absinthe ne se jugeait pas comme étant un chat de valeur. Jamais il ne trahirait son clan ou laisserait tomber un des siens mais il ne prenait jamais de risques inutiles et un simple froissement de feuille pouvait le faire sursauter. Il se re-concentra sur ce que lui disait Boule de Glace. Il lui raconta qu'il aimait sentir le courant et la fraîcheur de l'eau. Le Guerrier sourit, lui aussi aimait bien l'eau même s'il avait appris à la craindre depuis sa dernière expérience désastreuse lorsqu'il était en compagnie de Forêt Enchantée. D'ailleurs cela faisait un certain temps qu'il n'avait pu discuter avec la belle féline rousse. Le matou se donna mentalement des claques. Ce n'était pas le moment de penser à ça ! Et surtout pas à Forêt Enchantée en de tels termes. Bien que ce soit vrai elle n'était qu'une amie et rien qu'une amie.

- Mes yeux ne sont pas de la couleur de l'eau en été, il sont de la couleur de la glace, c'est parce qu'il sont comme sa je m'appelle Glace, le prénom que ma mère ma donné, qui est mon vrai prénom et pas Boule de Glace que vous m'avez donné.

Élixir d'Absinthe se tortilla, vaguement gêné. Il n'avait pas voulu s'aventurer sur des sujets aussi glissant. Il avait vraiment le chic pour mettre les pattes dans le plat. Lui même ne savait pas d'où il venait et plus ça allait plus il se disait que ça valait mieux. Ça lui évitait nombre de questionnements et de tristesse à laquelle tous les Guerriers issus de parents domestiques semblaient en proie. Le matou gris bleu se pencha vers le petit, mettant ses yeux émeraudes au niveau des yeux si bleus qui étaient maintenant baissés. La chaton semblait si triste. Et Absy ressentait sa tristesse comme si elle était la sienne, se mettant à la place du pauvre petit. Le Guerrier avait toujours eu une grande capacité à ressentir les sentiments des autres, parfois à son grand désarroi. Ce n'était pas vraiment viril un mâle aussi sensible qu'il pouvait l'être ... C'était du moins ce qu'il en pensait.

- Je suis désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas le but de ma remarque. On m'a souvent dit que je parlais trop et sans réfléchir. C'est à croire que j'ai du mal à apprendre de mes erreurs.

Il adressa un petit sourire timide au chaton. Il n'avait réellement pas voulu lui fait de mal. Il ne savait trop que faire pour rattraper sa bévue. Il ne comprenait pas trop mal les gens mais quant à savoir comment rattraper ses erreurs ... Il avait un peu de mal à trouver les mots qu'il fallait. Mais il tentait toujours de s'appliquer. Surtout aujourd'hui qu'il s'agissait d'un chaton. Il se sentait toujours plus ou moins protecteur envers les plus jeunes.

- Ils ont fait ça pour que tu puisses mieux t'intégrer au clan tu sais. Et puis, si ta famille tu manque trop tu peux toujours retourner chez les bipèdes. J'en serai navré parce que je trouve que rien n'est mieux pour un chat que de vivre avec les siens mais ce serait ton choix.

Il laissa planer un très léger silence avant de se rendre compte que ses paroles pourraient être mal interprétées. Ce qu'il ne voulait absolument pas. Il reprit donc, complétant sa pensée.

- Ce n'est pas pour te chasser que je dis ça hein ! C'est juste que j'aime pas voir les autres aussi abattus. Et que des fois il vaut mieux changer de vie si celle que nous avons ne nous convient pas.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Sam 29 Juin - 20:32

Boule de Glace fixais toujours le sol, il n'écoutait plus le guerrier et se fichais bien de ce qu'il disait, il était dans c'est pensé, il pensait a sa mère, à tout les bon moment qu'il avait passé avec elle, et aussi au dispute qu'il les avait souvent opposé, en repensant a cela, Glace eu honte de s'être traité de cette manière avec sa mère, il aurais temps voulu pouvoir s'excusé ! Hélas, cela n'était pas possible, il ne la reverrais jamais...
Glace ne distinguais que vaguement ce que le guerrier lui disait, Il s'excusais et expliquais a Glace qu'il parlais souvent sans trop réfléchir, Glace n'en avais rien a faire, ce qu'il voulais c'était retrouver sa mère. Mais cela était impossible, il était obligé de resté dans un camp, a ne rien faire, il n'était pas libre. Quand Boule de Glace reporta a nouveau son attention sur le guerrier, il lui parlais de son prénom

Ils ont fait ça pour que tu puisses mieux t'intégrer au clan tu sais. Et puis, si ta famille tu manque trop tu peux toujours retourner chez les bipèdes. J'en serai navré parce que je trouve que rien n'est mieux pour un chat que de vivre avec les siens mais ce serait ton choix.

Boule de Glace releva vers le guerrier des yeux luisant de rage, il ne comprenais pas ! Glace n'avais plus de Famille ! En même temps, il ne le savais pas, tout le monde s'en fichais bien que le petit chaton ai des problème Personne ne se préoccupe des chatons, et encore moins de moi Pensa Glace, il était en colère après le guerrier et après lui même, en faite il était en colère après tout le monde.
Le Guerrier repris la parole

Ce n'est pas pour te chasser que je dis ça hein ! C'est juste que j'aime pas voir les autres aussi abattus. Et que des fois il vaut mieux changer de vie si celle que nous avons ne nous convient pas.

Boule de Glace fut encore plus énervé, décidément tout le monde s'en fichais ! Quand il pris la parole il se senti grand et fort, et en même temps minuscule et abattu, il ne chercha pas les mots qu'il allais prononcé, il se contenta de laissé son cœur s'exprimé

Je ne pourrait jamais revoir ma famille ! Ma mère et morte ! Je n'ai plus de famille ! Je n'ai jamais connu mon père, je ne peut pas changé de vie, je suis obligé de resté a rien faire dans la pouponnière ! Je ne retournerais pas chez les bipèdes car ma mère n'en avais pas ! On ne vivait pas avec les bipèdes mais seulement dans la ville !

Boule de Glace était fatigué physiquement et moralement, quand il repris il était encore plus énervé

De toute façon, vous vous en fichez bien de ce que je pense ! Tout ce que vous voulez c'est que je deviennent un guerrier pour que votre clan soi plus fort !

Glace respirais fort, il n'en pouvais plus et voulais rentré, il s'en fichais de la punition, tout ce qu'il voulais c'est être en paix, pouvoir dormir et retrouvé sa mère, mais il savais très bien que la dernière chose était impossible, cette fois, Boule de Glace ne pu retenir c'est larme et s'effondra au sol, gémissant comme un chaton qui avais faim ou alors qui souffrait, en faite, Glace souffrait moralement, et sa, personne ne pouvais le deviné. Glace ne savais plus quoi faire, alors il attendit toujours en gémissant que le guerrier reponde
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Mer 10 Juil - 19:40

Tant de virulence abasourdi le jeune guerrier. Il faut même avouer que cela l'agaça un tant soit peu. Il croyait quoi le marmot ? Qu'il était le seul à souffrir ? Le seul à avoir perdu les siens ? Oh, surprise, ce n'était pas le cas. Cependant, le matou bleuté n'était ni méchant ni insensible. Il enferma donc ses mauvaises pensées dans un repli de son cœur. Il s'en voulait alors même qu'il n'avait rien dit. Il resta silencieux quelques instants, ne sachant que faire face aux sanglots qui agitaient le corps de Boule de Glace. Il se dandina d'une patte sur l'autre. Il l'aurait bien serré contre lui mais avait peur de vexer le jeune chat. Il semblait avoir sa fierté. Il se contenta donc de lui répondre d'une voix égale et douce.

- Je suis désolé de t'avoir blessé. Mais je ne peux pas être au courant de tout et je ne fais pas partie de ces chats qui écoutent tout ce qu'il se dit. e n'est peut-être pas une bonne excuse mais c'est tout ce que je peux dire pour ma défense.

Il cessa un instant de parler. Il n'osait pas s'aventurer une fois de plus sur le terrain glissant de la famille du petit. Mais ce dernier semblait si perdu et plein de haine à la fois ... Son intelligence lui soufflait de fermer son grand clapet. Évidemment son cœur d’artichaut poussait du coude ses élans de preux chevalier. Pour changer, l'artichaut remporta la bataille. Rapide la bataille, cela va sans dire.

- C'est triste ce qui est arrivé à ta mère. Ça ne passera pas comme ça mais il faut malgré tout avancer. C'est jamais facile, surtout dans un monde qu'on ne connait pas. Mais le clan c'est comme une grande famille. Si nous ne remplacerons jamais ceux que tu as perdu tu peux peut-être essayer de mieux comprendre ce que nous sommes et pourquoi nous vivons comme nous le faisons.

Il retint le sentencieux "La connaissance de l'autre apporte la compréhension de l'autre. Il se faisait l'impression d'un parfait abruti à déblatérer ainsi. Mais il se sentait terriblement impuissant face à la détresse du chaton. L'histoire de Boule de Glace le renvoyait à la sienne. S'il n'avait pas connu ses parents et n'avait pas assisté à leur mort il était lui aussi un étranger au Clan. Élixir d'Absinthe regrettait bien souvent de ne pas avoir le moindre souvenir de ce que fut sa vie d'avant. Parfois il se disait que cela valait mieux, qu'il n'était pas si malheureux en temps que Guerrier. Mais d'autres jours, après des rêves étranges notamment, il aurait voulu en savoir plus. Suivant son impulsion première il franchit la distance qui le séparait du chaton en un pas. Il attira d'un patte douce le petit coutre lui.

- Garde précieusement tes souvenirs parce que je vais te dire un secret. Quelqu'un ne meurt vraiment qu'une fois qu'on l'a oublié. Tant que tu penseras à elle ta mère vivra dans ton cœur.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Jeu 18 Juil - 20:58

Boule de Glace n'écoutais qu'a moitié le guerrier, pourtant il distinguais clairement ce qu'il disait, il s'excusais de l'avoir blessé et lui expliquais qu'il ne pouvais pas tout savoir, Glace se demanda si le guerrier allais de nouveau lui parler de sa famille ou quelque chose dans le genre alors il remporta son attention sur les paroles exacte du guerrier

C'est triste ce qui est arrivé à ta mère. Ça ne passera pas comme ça mais il faut malgré tout avancer. C'est jamais facile, surtout dans un monde qu'on ne connait pas. Mais le clan c'est comme une grande famille. Si nous ne remplacerons jamais ceux que tu as perdu tu peux peut-être essayer de mieux comprendre ce que nous sommes et pourquoi nous vivons comme nous le faisons.

Les paroles du guerrier firent réfléchir Glace, il n'y avais jamais pensé et avais maintenant honte de ne pas avoir pris le temps de découvrir le clan et pourquoi il vivais comme cela, Glace y réfléchi a toute vitesse, leur vie était tellement différente de son ancienne vie, Les chats de clan ne peuvent apprendre a combattre qu'a l'Age de 6lunes, lui aurais déjà appris quelque mouvement défensif, les clan était également dirigé par un chef, qui recevais 9vies, dans la vile, c'était le plus fort qui dirige, les malades ou les femelle qui attendent des petits doivent se débrouillé tandis que dans le clan, le guérisseur s'en occupe, leur vie était tellement différente !

Glace réfléchi encore un peu, pourquoi les clans se battais entre eux ? Leur territoire était assez grand pourtant, les chasseur ramenais toujours du gibier. Il pris également le temps de bien approfondir le rôle de chaque membre du clan. Le chef le dirigeais et prenais les décision, le Lieutenant est un guerrier qui seconde le chef et qui le remplacera a sa mort, le guérisseur soigne les malades et communie avec le clan des Etoiles, les guerriers défende le clan et chasse, les apprentis sont des jeunes qui apprennent les coutume pour être un guerrier, les reines sont des femelle qui attende des petits ou qui les allaite et les Ancien sont de vieux guerrier. Voila ce qu'on lui avais expliqué. Glace vit que le guerrier c'était rapproché de lui et lui murmurais a l'oreille

Garde précieusement tes souvenirs parce que je vais te dire un secret. Quelqu'un ne meurt vraiment qu'une fois qu'on l'a oublié. Tant que tu penseras à elle ta mère vivra dans ton cœur.

Glace n'y avais jamais vraiment pensé, il se sentit bête, il n'était pas le premier a avoir perdu c'est parents, il se jura de ne jamais oublié sa mère et de devenir le meilleur combattant possible, il sera l'apprenti le plus talentueux et le plus fort guerrier, un jour il serais même chef ! Glace se recula et regarda le guerrier

Je n'y avais jamais réfléchi, je me sens bête, je ne suis pas le premier a avoir perdu ma famille, je n'oublierais jamais ma mère, pourtant je serais le meilleur combattant que le clan et connu !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Mar 30 Juil - 17:34

- Je serais le meilleur combattant que le clan ait connu !

Élixir d'Absinthe sourit au chaton, content de voir que ses paroles avaient trouvé un écho en lui. Il avait bien fait de se décider à parler. Le petit s'était détaché de son étreinte et son regard affrontait maintenant les yeux verts du jeune Guerrier. Dans l'esprit de ce dernier naissait une idée. Une petite idée toute simple qui aurait pour unique but de distraire Boule de Glace. D'autant plus qu'il semblait réellement prêt à s'intégrer dans la vie du clan. C'était le moment ou jamais. Il suffisait qu'il présente bien son affaire et tout devrait bien se passer. Il parviendrait même à faire rentrer le chaton sans trop de difficultés. Il l'espérait du moins. Il n'avait pas envie que le retour se transforme en grand débat diplomatique. Le matou bleuté aimerait autant ne pas avoir à trainer Boule de Glace par la peau du cou. Porter ses proies était nettement plus rentable. Proies qui faisaient partie intégrante de la petite idée qu'il avait derrière la tête.

- Si tu n'es pas trop fatigué pour marcher jusqu'au Camp je vais te proposer quelque chose.

Absy lança un regard au chaton de ses yeux rieurs. Proposer de rentrer sans l'obliger à le faire était une idée qui lui plaisait. Il n'avait pas la trempe d'un dirigeant et n'aimait donner d'ordres à personne. Chaton ou adulte pour lui cela revenait exactement au même. Jamais il n'allait à l'encontre de la volonté d'autrui. Il laissa passer un léger silence, guettant la réaction du jeune chat. Il poursuivit :

- Avant d'arriver ici j'ai un peu chassé. Est-ce que ça te dirait de venir avec moi récupérer les proies pour les ramener au Camp ?

Il lança un sourire joyeux à Boule de Glace, content de sa petite improvisation. Il ne savait pas si le jeune chat pourrait porter quoi que ce soit mais bon, c'était l'intention qui comptait. Et il serait judicieux qu'il retrouve rapidement la Pouponnière. Les Reines devaient se faire un sang d'encre à l'heure qu'il était.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Jeu 1 Aoû - 22:11

Boule de Glace, qui commençais a fatigué fixa le guerrier qui souriais, comme s'il avais une idée derrière la tête, Glace se demanda s'il cherchais une solution pour le faire rentré facilement au camp, en tout cas, si c'était cela, elle ne servirais a rien, il voulais rentré se reposé et de toute façon il ne voulais pas être porté, il savais très bien marché de lui même

Si tu n'es pas trop fatigué pour marcher jusqu'au Camp je vais te proposer quelque chose.

Glace leva la tête et vit Élixir d'Absinthe lui lancé un regard rieur, Glace compris ce qu'il avais soupçonné, il lui proposais de renté en camp, il ne le forçais pas, glace avais donc deux choix :

Faire son "Chieur" et rester planté la, a énervé Élixir d'Absinthe en faisant son petit chaton qui pique sa crise, en criant, s'agrippant a une arbre ou une racine, mais non ! Glace n'était pas comme sa, avant peut être, il ne s'en souvenais pas, mais il ne l'était plus, il était aventurier sur les bord, il faisait des bêtise, certes, mais au fond il restait un chaton, il aimais partir a l'aventure, découvrir le monde, ou simplement son territoire, il aurais bien pu attendre son baptême d'apprenti, mais il ne voulais pas attendre si longtemps

Sinon, il pouvais rentré sagement au camp avec Élixir d'Absinthe, mais il n'avais pas envie de rentré tout de suite, il se sentait bien dans la forêt, il se sentait chez lui, il aurais tant voulu pouvoir y resté, mais il devait bien rentré, il ne savait pas chassé ni combattre, il se ferais mangé par un renard ou un blaireau en même pas 10minutes, rien qu'en pensant a cela il frissonna, il avait même l'impression de sentir leur odeur mais ce n'était pas possible, il n'en avais jamais croisé, il allais répondra a Élixir d'Absinthe quand celui ci repris avant qu'il n'ai le temps de lui même répondre, ce qui l'agaçais un peu mais bon, il passa cela

Avant d'arriver ici j'ai un peu chassé. Est-ce que ça te dirait de venir avec moi récupérer les proies pour les ramener au Camp ?

Les yeux de Glace se mirent a brillé et il sauta sur l'occasion, il accepta de suite, il pourrais resté encore un peu dans la forêt, et même aidé Élixir d'Absinthe a porté des proies, il s'imagina la cœur de la forêt, touffu, verte et dense, a l'ombre des arbres il devais faire frais, Glace voulais y aller de suite mais avait, il avait lui aussi une idée en tête pour resté plus longtemps dans la forêt, il pris de petit yeux de chaton et leva la tête vers Élixir d'Absinthe

Tu pourra me montré comment on chasse ? S'il te plais !

Il espérais qu'Élixir d'Absinthe allais accepté, il pourrais peut être resté plus longtemps dans la forêt si c'est le cas, il attendit donc la réponse du guerrier

|Déso RP nul|

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Jeu 5 Sep - 15:28

Absy ronronna de plaisir en voayant que son idée avait l'air d'enchanter le chaton. pas de pleurs ni de cris au programme pour le chemin du retour, cela lui convenait parfaitement. Fugacement il se demanda comment il s'y prendrait s'il avait un jour un Apprenti un peu turbulent. Il se laissait bien trop marcher sur les pattes pour que la situation ne dégénère pas. Il chassa rapidement cette préoccupation de son esprit. Il n'en était pas là. Il n'avait jamais eu d'Apprenti. Le matou bleuté sourit à Boule de Glace, réellement ravi de pouvoir passer un peu de temps avec le jeune chat. Le Guerrier était toujours plus à l'aise avec des chats plus jeunes. Devant eux il avait nettement moins peur de se ridiculiser. Pour eux il était un Guerrier parmi tant d'autres, pas plus mauvais que son voisin. Les plus vieux se rendaient bien vite compte de ses lacunes et de sa trop grande gentillesse qui en faisait un piètre combattant. La voix du chaton le sortit de ses pensées :

- Tu pourras me montrer comment on chasse ? S'il te plais !

On sentait une réelle envie d'apprendre chez Boule de Glace. Sa mélancolie semblait s'en être allée au moins pour quelques temps. Élixir d'Absinthe prit un léger temps de réflexion. Il ne voulait pas outre passer ses droits et se prendre pour le mentor qu'il n'était pas. Malgré tout il avait envie de distraire le jeune chat et lui prouver que la vie parmi le clan était réellement comme vivre avec une famille très nombreuse. Sans émettre une parole il se releva et s'étira, faisant jouer les muscles de son dos et de ses pattes avant. Il sourit ensuite au jeune chat.

- Je ne suis pas ton mentor donc je ne suis pas supposé te montrer ça mais bon ... Si tu veux ta démo il faudrait se mettre en route.

Il regarda la réaction du jeune chat en souriant. Il était heureux de pouvoir lui faire plaisir avec cette petite attention toute simple. Le but du jeu était maintenant de ne pas se perdre pour rentrer. S'il se retrouvait beaucoup plus facilement que dans ses jeunes années le Guerrier n'avait toujours aucune confiance en son sens de l'orientation. Il se fiait bien davantage à sa mémoire visuelle et à ses autres sens pour retrouver son chemin.

Une fois que Boule de Glace se fut relevé il se mit prestement en route prenant toutefois garde à ne pas aller trop vite. Il ne s'agissait pas de perdre son petit protégé. Il reprit exactement le même chemin qu'à l'aller tant pour ne pas s'égarer que pour récupérer les proies qu'il avait enfouies en prévision du retour. Après une bonne demie heure de marche silencieuse ils tombèrent sur sa première cache. Ils avaient rejoint le couvert rassurant de la forêt depuis un moment. Il faisait beaucoup plus frais ce qui était tout à fait appréciable en ce jour de fin d'été. La chaleur avait été étouffante le temps qu'ils passent du bord de la rivière à l'ombre des premiers arbres. Absy s'arrêta pour extirper un petit mulot du sol. Il se retourna en direction de Boule Glace :

- Et voilà, on est sur la bonne route. Il n'y en a que deux autres à récupérer avant de parvenir au Camp.

Une douce brise agita les poils de son court pelage d'été. Il ferma les yeux et se tendit en direction du vent. Un sourire rêveur s'étira sur ses babines. Il aimait tant la tiédeur du vent d'été qui rappelait les fruits mûrs et la beauté du soleil qui brillait, éclatant au milieu d'un ciel bleu et sans nuages. Le fumet d'un écureuil lui parvint. Son sourire s'estompa quelque peu et il reprit pattes avec la réalité. Il n'était pas l'heure de rêvasser.

- Si tu veux bien prendre cette proie, et que ça t'intéresse toujours, je viens de sentir un écureuil. Partant pour une petite démonstration ?

Il n'était pas certain de faire mouche et cela l'angoissait. Il tenta de dissiper ce sentiment sans y parvenir. Il aurait finalement été soulagé si le chaton n'avait pas voulu le voir faire.

Spoiler:
 

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Jeu 12 Sep - 17:35

Si tu veux bien prendre cette proie, et que ça t'intéresse toujours, je viens de sentir un écureuil. Partant pour une petite démonstration ?
 
Les yeux de Boule de Glace brillaient, il aurais voulut le chassé lui même mais il était bien trop petit pour cela, et puis il ne savais pas faire, seul un guerrier pouvais lui apprendre, il pensa a sa futur vie d'apprenti, fini la grasse mâtiné dans la pouponnière, il était sur qu'il allais regretté mais il serais fier d'être enfin utile a son clans ! D'un coup, il sentit 'écureuil et essaya de le repéré, mais il ne le vit pas, un peu déçut il regarda Élixir d'Absinthe qui avait surement remarqué le rongeur, Boule de Glace chuchota pour ne pas faire fuir la prise
 
Je veut bien !
 
Il ne savais pas quoi dire d'autre, il recula donc en faisant attention a ne rien faire bougé et fixa Élixir d'Absinthe qui allais lui montré ce que faisait la plupart du temps les guerriers, chassé ! Boule de Glace avait du mal a resté immobile mais se força a ne pas bougé pour le pas faire fuir la petite bête qu'il aimais tan mangé attendit qui le guerrier se lance, sa petit queue frétillais légèrement.


[ Minus deso, pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Jeu 26 Sep - 16:05

Absy sourit devant l'expression du jeune chat. Il était maintenant sûr et certain qu'il ne s'en sortirait pas si facilement. Il se devait de réussir sans quoi il serait couvert de ridicule. Bon, ce ne serait certainement ni la première ni la dernière fois mais bon. Il n'était pas la peine d'en faire trop non plus. Le Guerrier se donnait du courage comme il le pouvait, la peur de l'échec planant autour de lui comme un vautour attendrait que tombe un animal mourant. Boule de Glace murmura :

- Je veux bien !

Élixir d'Absinthe s'efforçait de conserver contenance. Il voyait que le Chaton se faisait aussi discret que possible pour ne pas effrayer sa proie potentielle. Quelqu'un lui avait-il déjà expliqué que la chasse ne réussissait pas à tous les coups ? Il n'en était pas certain et savait que s'il n'y parvenait pas il décevrait celui qu'il avait récupéré près de la rivière. En songeant à l'eau tumultueuse l'image de Forêt Enchantée lui vint, mettant un baume naturel à son cœur. S'il avait réussi à sauver la Guerrière rousse ce jour là il était bien capable d'attraper un bête écureuil tout de même ! Il carra les épaules et commença à s'approcher à pas de loup. Il faisait bien attention d'où il posait les pattes tout en conservant ses sens tendus en direction des alentours. Dans sa tête il entendait la voix de Larme de Cristal comme s'il était encore Apprenti et qu'elle continuait de lui prodiguer ses précieux conseils. Oui oui, avancer doucement, ne pas faire le lourdaud dans les bois, traiter le sol comme quelque chose d'infiniment fragile. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'animal qu'il ne voyait pas encore il se tassait progressivement au sol. Se fondre dans le décor, passer pour un arbre ou un buisson, n'importe quoi mais quelque chose de pas dangereux. Ses yeux verts détectèrent enfin un mouvement. L'animal à la fourrure de feu se trouvait au pied d'un arbre. Il s'approcha encore de quelque pas, faisant rouler les muscles de ses épaules, attendant le moment propice, celui où il pourrait bondir. Bientôt il se lança en avant, n'attrapant qu' in-extremis la petite bête qui l'avait entendu arriver un peu plus tôt que prévu. Au lieu de lui donner un coup de patte puis un coup de croc bien placé il dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir se saisir dans sa gueule et que ne retentisse le bruit des os brisés.
Le Guerrier retourna vers Boule de Glace, un peu contrit. Il n'avait pas totalement échoué mais ce n'était pas là une prestation exceptionnelle. Il avait bien manqué laisser filer l'écureuil. Il déposa sa dernière prise à terre, bien décidé à faire ses excuses au jeune chat. Ce n'était pas une prestation digne de son attention et de sa gentillesse. Parce qu'il fallait bien le dire, ce chaton était tout à fait adorable.

- J'ai failli ne pas l'avoir. Ce n'était pas une très jolie démonstration je suis désolé. Mais ne t'en fait pas ton ou ta futur mentor saura t'expliquer tout ça à la perfection. Je suis sûr que tu deviendras un très bon chasseur quand il sera l'heure de ton entraînement.

Absy s'empêcha mentalement de se mettre à se dandiner d'une patte sur l'autre. Il avait réussi à se débarrasser de cette mauvaise habitude au fil du temps mais elle avait une forte tendance à revenir lorsqu'il n'y prenait pas garde. Il envoya un sourire incertain à Boule de Glace. On aurait presque dit que c'était lui l'enfant et non pas l'inverse. Il reprit la parole pour faire comme s'il maîtrisait un tant soit peu la situation :

- Cette fois-ci il va vraiment falloir rentrer. On doit s'inquiéter pour toi et, dans mon cas, on doit s'attendre à ce que je ramène quelque chose que l'on puisse se mettre sous les crocs.

Sa bonne humeur naturelle revenait au triple galop, jamais bien loin quelques soient les petits soucis qui pouvaient lui arriver. Il prit l'écureuil dans sa gueule, près à repartir et à prendre la proie qu'il avait confié au Chaton si ce dernier ne se sentait pas le courage de la porter.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Dim 6 Oct - 20:18

Boule de Glace fut émerveillé par la technique d'Élixir d'Absinthe sa façon d'avancé tout en frôlant le sol ... Wouah, le seul mot que Boule de Glace aurais pu prononcé.

J'ai failli ne pas l'avoir. Ce n'était pas une très jolie démonstration je suis désolé. Mais ne t'en fait pas ton ou ta futur mentor saura t'expliquer tout ça à la perfection. Je suis sûr que tu deviendras un très bon chasseur quand il sera l'heure de ton entraînement.

Ah ? Boule de Glace aurais pourtant juré qu'il avait bien réussit cette démo ... Boule de Glace ne fut pas dessus, il espérait être un jour capable de faire la même chose qu'Élixir d'Absinthe qui lui souris, Boule de Glace avait l'impressions qu'il empêchait un mauvaise habitude de revenir, un peu comme lui et sa manie de ne pas laissé les autre répondre et de posé trente six mille questions a la fois.

Cette fois-ci il va vraiment falloir rentrer. On doit s'inquiéter pour toi et, dans mon cas, on doit s'attendre à ce que je ramène quelque chose que l'on puisse se mettre sous les crocs.

Boule de Glace n'avais pas envie de rentré et il avait envie de rester la, a regardé Élixir d'Absinthe chassé, pourtant il savait que cela était impossible ... il soupira légèrement, il ne voulais pas s'opposé au grand guerrier ! Il voulais tout de même essayer de reste encore un peu alors il Tanta sa chance ...

Il faut vraiment rentré ? Tu ne veut pas plutôt me montrer d'autre technique de chasse ?

Comment allais réagir Élixir d'Absinthe ? Boule de Glace ne le savais point, mais il se doutait quand même que le guerrier allais refusé, lui même commençait a avoir faim, il ramassa la petite proie qu'Élixir d'Absinthe lui avais donné avant de le suivre, puis de la reposé en le voyant s'arête, allait 'il lui répondre ? Boule de Glace sentait sa fourrure lui piqué tellement il avait envie de lui même chassé et de ne pas devoir rentré resté coincé a la pouponnière !!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|   Lun 27 Oct - 22:32


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite Escapade qui semble reussir mais ... |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-