« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|   Sam 29 Juin - 17:21

Boule de Glace se réveilla dans la pouponnière, cela faisait déjà trois jour qu'Elixir d'Absinthe l'avais trouvé près de l'île de sable. Cependant, il avait toujours envie de retourné a l'aventure, il voulais chassé, il se remémora le jour de son sa fuite, il avait réussi a sortir du camp sans se faire voir, puis il était allé jusqu'à l'île de sable, la bas il avait été découvert par un guerrier du clan, puis ramené, depuis ils boudais dans la pouponnière mais il fallait bien avoué que la solitude commencé a lui pesé, il regarda autour de lui, la plupart des chatons et des reines dormais encore, lui n'y arrivais plus, il faisait des cauchemar, revoyant sans cesse la scène de la mort de sa mère et cela l'empêchais de dormir. Boule de Glace dut donc s'occupé seul, il joua avec une boule de mousse pendant quelque minutes, puis il remarqua qu'un chaton remuais, il était noir et blanc avec des yeux vert. Glace se dit que sa pourrait être un bon camarade de jeu, il fit sa toilette pour être sur que le chaton ne dormais plus, quand il eut fini sa toilette et qu'il remarqua que le chaton était bien réveillé il se décida a allé le voir.

Boule de Glace se leva et se dirigea vers le chaton, il le vit plus en détail et s'aperçût qu'a certain endroit, son pelage était légèrement roux, ne prêtant guerre attention a ce détail, Boule de Glace s'approcha, a un moment il eu envie de repartir se demanda comment le chaton réagirais, Glace avait surtout peur d'être rejeté, pourtant, il pris une inspiration et pensa a sa mère pour lui donné du courage et s'adressa au chaton

Coucou, tu veut bien jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|   Sam 29 Juin - 22:24

Les paupières lourdes, j'avançais doucement vers la pouponnière. Il était tard, le soleil descendait déjà derrière les arbres, obscurcissant le ciel. Toute la journée, j'avais joué avec mes sœurs. Avec Boule de Menthe, j'avais chassé les feuilles vagabondant dans le camps, avec Petite Larme, nous avions imaginé être de grands aventuriers, parcourant les territoires de tout les Clans, sauvant les plus faibles et vainquant les plus forts. Notre terrain de jeu avait terminé dans la tanière des anciens, quand ces derniers nous ont sermonnés pour le bruits incessant qui dérangeait leur sieste. J'avais terminé ma journée avec Petite Cerise, nous battant l'un contre l'autre, moi incarnant Étoile de Fumée et elle Étoile d’Épines. Au final, nous étions repartis avec une tape sur l'oreille de la part de maman, qui nous ordonnait de rentrer à la pouponnière car il se faisait tard. Une fois installée, mes sœurs s'allongèrent contre elle, toutes baillant à s'en décrocher la mâchoire. Je me blottis contre elles, seul mâle de la portée, et pourtant fier d'avoir une si belle famille. Maman nous murmura des mots doux pour nous endormir, accompagnés de coups de langues tendres sur la tête, digne d'une mère aimante. Oui, tout était parfait.

Une douleur me réveilla en sursaut. Petite Larme venait de me donner un coup de patte dans son sommeil, qui semblait plutôt agité. Avec un petit grognement, je jetai un coup d’œil à l’extérieur, et m’aperçus que l'aube était proche. Pourtant, j'étais encore un chaton, et je pouvais dormir jusqu'à midi, ça n'allait déranger personne. Je refermai donc les yeux, agacé d'avoir été réveillé trop tôt. J'espérai repartir dans mes rêves, où je me trouvait à la tête du Clan du Léopard, mais en vain. Je changeais de place, peut être réussissant à trouver le sommeil dans une autre position. Soupirant, je rouvris les yeux. Je le sentais, l'ennui allait rapidement me gagner. Je redressai la tête, hésitant à sortir pour faire un tour chez les apprentis. Mais avant que je ne me lève, un jeune chaton vint à ma rencontre, ayant au moins trois lunes de moins que moi. Le jeune mâle était blanc, et tacheté d'un joli roux tigré. Il parut timide, hésitant, mais s'approcha finalement, m'adressant la parole.

« Coucou, tu veut bien jouer avec moi ?»

Je remuais les moustaches, amusé. Le chaton était encore tout jeune, et jouer avec lui pourrait me permettre de lui apprendre deux trois combines. Je me sentais déjà comme un mentor avec son apprenti, lui enseignant ce que je savais sur ce monde, rendant sa vie meilleure, et son avenir certain. Seulement, je n'avais pas l'intention de lui apprendre à chasser ou se battre, moi-même n'étais pas très doué. Non, j'allais plutôt lui montrer comment se débrouiller pour tel ou tel jeu, et lui apprendre quelques petits tours amusants.

« Hey salut ! Pourquoi pas, c'est mieux que de rester ici à rien faire. Mais allons dehors, on aura plus d'espace, et pas de grande personne pour nous gronder. »

En un bond, je me faufila sur la place. L'air matinal était encore frais, mais l'éloignement de la chaleur pesante de la pouponnière me redonna des forces. Je me tournai vers le chaton bicolore, voulant lui demander ce qu'il voulait faire. Seulement, je n'avais aucune idée de son nom, et ne sût comment commencer ma phrase. Si nous devenions camarades de jeu, il serrai bête de garder nos prénoms inconnus.

« Au fait, je suis Patte Chanceuse, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|   Lun 1 Juil - 20:05

Boule de Glace remarqua que le chaton était plus âgé que lui, il devais bien avoir 2 voir 3 lunes de plus que lui, en attendant qu'il réponde, Glace se demandais déjà a quoi il pourrais bien joué. Enfaite, Glace n'avais pas vraiment envie de joué, il voulais partir a l'aventure et quitté le clan, même si sa dernière escapade remontais a seulement quelque jours, il s'en fichait, il voulais découvrir le monde qui l'entour et ne pas resté ici comme un nouveau né incapable de se débrouillé, lui, il savais se débrouillé, sa mère lui avais appris a trouvé de la nourriture et a repérer les odeur des proies, il ne savais pas encore chassé mais il savais plus de chose qu'un chaton ordinaire. Glace reporta son attention sur le chaton, quand il lui répondit, glace se senti soulagé de ne pas être rejeté

Hey salut ! Pourquoi pas, c'est mieux que de rester ici à rien faire. Mais allons dehors, on aura plus d'espace, et pas de grande personne pour nous gronder.


Sur ses parole, le chaton se leva et bondi dehors, Glace le suivit, il fût heureux d'avoir un camarade de jeu, quand il sortit l'air frais lui fit du bien, a la pouponnière il faisait toujours chaud et cette chaleur était parfois étouffante, il profita un instant de l'air frais du matin avant de regardé le camp, il possédais plusieurs tanières, Glace repéra celle des apprenti quand il en vie un sortir, ce n'était pas compliqué, les apprenti était plus petit que les guerriers mais plus grand que les chatons. Glace chercha la tanière des Guerrier mais il n'arriva pas a la distingué des autre, pourtant il distingua facilement celle du guérisseur, on sentait les plantes de devant la pouponnière. Il n'y avais pas beaucoup de guerrier, il devait être en patrouille ou a la chasse, l'avantage c'était, comme l'avais précisé le chaton, il n'y a pas grande monde pour les grondé. Glace regarda le chaton qui a vu d'œil, profitait lui aussi de l'air frais du matin, ce dernier ce tourna vers Glace

Au fait, je suis Patte Chanceuse, et toi ?

Boule de Glace regarda le chaton, il n'avais pas osé lui demandé son nom en premier, il fut donc soulagé dans un sens que se sois Patte chanceuse qui lui demande en premier. Avant de lui répondre, glace réfléchie a toute vitesse a ce qu'il allais lui dire d'autre, il n'avais cas être franc, lui dire tout simplement qu'il ne veut pas joué mais partir a l'aventure, il se demanda comme était le chaton, s'il était aventurier ou  plutôt a resté sagement a la pouponnière.

Je m'appelle Boule de Glace. Pour être franc je n'ai pas vraiment envie de joué mais plutôt de partir a l'aventure hors du camp.

Boule de Glace se demanda comme le chaton allais réagir, il attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|   Jeu 18 Juil - 19:08

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|   Dim 28 Juil - 17:46

[?!?]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|   Dim 28 Juil - 20:42

[excuse moi, je ne suis pas trop disponible pendant les vacances, je ne sais pas si je pourrais répondre avant Septembre :/]

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|   Dim 28 Juil - 20:47

[D'accord, pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|   Sam 21 Sep - 20:04

[ Sa va bientôt faire 2mois, toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|   Mer 29 Oct - 20:37


[Je lock et déplace, l'un des joueurs ayant quitté le forum.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et si on partait a l'aventure ? |pv : Patte Chanceuse et Nuage de Cristal|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-