« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)    Sam 13 Juil - 14:07

C'était une belle journée. Noyau de Pêche s'était réveillée ce matin en se disant qu'il serait bénéfique pour son corps et son esprit d'aller prendre un peu le soleil.
Les oiseaux chantaient autour d'elle, le ciel était d'un magnifique bleu, le soleil faisait chatoyer son pelage orangé : la journée s'annonçait parfaite.
Arrivée au Rochers du Soleil, elle resta assise plusieurs minutes sur le sol, jusqu'à ce qu'elle décide de s'allonger tranquillement sur un rocher. Elle émit un soupir ravi : elle adorait s'allonger sur les rochers chauds. Le seul point négatif était le bruit et l'odeur des monstres.
Elle faisait tellement peu attention à autre chose que le soleil qu'elle faillit ne pas remarquer, en plus de celle des monstres, une odeur peu familière, voire pas du tout.
Dès que l'odeur eut atteint son museau, elle tomba bruyamment de son rocher.
"Eh bien bravo la discrétion ma grande !" songea-t-elle
En plus de ça, elle avait posé sa patte sur la seule épine qui se trouvait là.
"Pas si parfaite que ça, la journée..."
L'odeur se précisait : c'était une jeune femelle du Clan du Lion. Noyau de Pêche crut apercevoir un pelage roux. Elle prit une grande bouffée d'air et miaula :

- Qui va là ?

La guerrière rousse crut voir le pelage roux sursauter.


Dernière édition par Noyau de Pêche le Ven 19 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)    Lun 15 Juil - 22:16

[ Juste pour prévenir que le Clan du Tigre a quitté son Territoire. Donc si vraiment tu veux faire ton RP aux Rochers du Soleil, tiens compte du fait que les Monstres sont passés par là ;) ]

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)    Ven 19 Juil - 18:40

(Miince, j'étais pas au courant. J'édite alors)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)    Ven 19 Juil - 21:38


Que fais-tu ici ?. Pv: Pechouille

Pendant toute la nuit, Nuage de Lumière se revoyait sur la frontière du Clan du Tigre. Tous les chats qui passait par là était très amicaux. Du coup, elle se rendait tous les jours, en cachette, sur la frontière. Soit c'était des rendez vous, ou alors c'était des rencontres. Par contre, elle allait rarement voir la Clan du Léopard. Si ça se trouve, ils étaient plus sympas que ceux du Tigre. Mais peut importe. Elle ne voulait pour rien au monde, changer ces habitudes. La jeune chatte rousse était tellement excité qu'elle ne pouvait plus se rendormir. Alors, avant même que l'aube ne soit lever, elle se leva et sortit de la tanière des apprentis. Guider par son flaire, elle courut jusqu'à l'entrée du camp. Une fois dans la forêt, elle se sentit plus à l'aise. Il allait sûrement faire chaud aujourd'hui. Elle décida donc d'aller sur l'ancien territoire du Clan du Tigre. Elle était si habituée que l'odeur des chats du Tigre ne la mettait pas mal à l'aise. Tout en marchant, elle permettait à son esprit de gambader dans ses souvenirs. Mais elle sursauta lorsqu'elle sentit l'odeur de monstres. Nuage de Lumière se plaqua au sol et rampa jusqu'aux rochers du soleils. Elle connaissait ces Terres aussi bien que celle de son Clan. Le chaton monta au sommet d'un rocher et s'allongea pour prendre un petit brin de soleil. Elle était bien quand soudain elle entendit en miaulement :

« Qui va là ? »

La femelle rousse sursauta de nouveau et tourna la tête. À l'odeur, c'était une guerrière du Clan du Tigre. Pourquoi était-elle ici ? Ce n'est plus son territoire... Elle s'approcha en montrant qu'elle n'avait pas peur, et lui répondit :

« Je suis Nuage de Lumière, apprentie du Clan du Lion et toi ? Et au faite, que fais-tu par ici ? »

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage de Lumière le Ven 30 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)    Jeu 8 Aoû - 23:49

- Je suis Nuage de Lumière, apprentie du Clan du Lion et toi ? Et au faite, que fais-tu par ici ?

Tiens, une apprentie du Clan du Lion. Qui lui demandait ce qu'elle faisait ici. Qu'elle le sache, c'était l'ancien territoire du Tigre, pas du Lion. Elle avait ses raisons de traîner par ici.

- Je suis Noyau de Pêche, guerrière du Clan du Tigre. Cela ne te regarde pas.

Noyau de Pêche regarda durement la jeune chatte. Heureusement qu'elle ne ressemblait pas à une certaine chatte...La guerrière rousse se sentit partir dans ses souvenirs. Ses parents adoptifs. La portée par laquelle Pétale était née. Sa fuite. Sa naïveté d'avoir cru Pétale. Ses griffes s'enfoncèrent dans la terre.
Une petite voix dans sa tête lui souffla de ne pas être dure avec Nuage de Lumière. Ce n'était pas Pétale. Elle pouvait lui faire confiance. Même si elle était du Clan du Lion.

- Désolée. Je viens prendre le soleil. Comme toi, je suppose. J'ai raison ?

Noyau de Pêche esquissa un sourire. C'était son premier sourire depuis qu'elle avait rejoint le Clan du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)    Ven 30 Aoû - 22:05


Alors, amie ?.  Pv: Pechouille

Comme à son habitude, Nuage de Lumière détestait montrer ses faiblesses ; surtout aux chats de Clan rival. Et puis, si elle avait envie de trainer sur l'ancien territoire du Tigre, rien ne lui en empêchait ! La guerrière ne semblait pourtant pas convaincue. Elle n'était peut être pas contente que l'apprentie traîne par ici...

« Je suis Noyau de Pêche, guerrière du Clan du Tigre. Cela ne te regarde pas. »

Comment ça, ça ne l'a regardait pas ? Mais c'est qu'elle a du caractère celle là ! Nuage de Lumière attendait quand même que la chatte dise autre chose... La queue de la rouquine battait l'air, et ses yeux brillaient. Elle essayait de se montrer supérieur à Noyau de Pêche, malgré leur différence de taille. Elle n'allait tout de même pas se laisser faire, si ? La guerrière la regarda durement, comme si elle venait de faire quelque chose de très mal.

« Désolée. Je viens prendre le soleil. Comme toi, je suppose. J'ai raison ? »

La jeune combattante sourit, et Nuage de Lumière lui rendit. Elle semblait avoir un peu plus confiance en la jeune femelle. C'est vrai qu'elle n'était pas venu que pour le soleil... Le Clan du Tigre l'attirait chaque matin. Et elle aimait bien ce rendre par ici ; autrement dit, elle se sentait chez elle. Mais devait-elle vraiment se confier à la guerrière ? Personne ne connaissait son secret pour l'instant. Et puis, si elle lui disait, ça pourrait sûrement permettre aux deux chattes de se rapprocher l'une de l'autre.

« Oui, c'est vrai. J'aime beaucoup venir par ici pour prendre le soleil. Mais je viens aussi pour autre chose... Je pense que tu es une chatte très sympathique. Je peux te faire confiance ? »

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)    Sam 31 Aoû - 11:55

Pendant qu'elle s'allongeait sur un Rocher chaud le plus loin des monstres, elle vit dans le regard de Nuage de Lumière qu'elle cachait quelque chose, qu'elle avait un secret...Quelque chose quoi.

« Oui, c'est vrai. J'aime beaucoup venir par ici pour prendre le soleil. Mais je viens aussi pour autre chose... Je pense que tu es une chatte très sympathique. Je peux te faire confiance ? »

Elle, une chatte très sympathique ? Lui faire confiance ? Les autres n'étaient pas du genre à dire ça. Du fait de sa nature froide et distante, pas grand-monde n'osait s'approcher de la femelle. Ça lui faisait assez plaisir que quelqu'un me trouve sympathique.
Elle chassa la poussière laissée par les monstres sur le Rocher voisin au sien.

" Viens t'installer ici et raconte-moi."

Une feuille rebelle vint s'installer sur le museau de Noyau de Pêche. Louchant, la guerrière tenta de chasser la feuille. Elle entendit vaguement Nuage de Lumière rire. Un éclair d'espièglerie la parcourut. La chatte rousse arracha la feuille collante de son museau, au risque de perdre une ou deux moustaches, et la colla sur celui de l'apprentie. Noyau de Pêche se sentit fière de sa blague. Elle tenta de masquer son rire en ronronnant, mais cela ne fit qu'empirer. Se limitant à un petit rire, elle miaula :

" Tu ressembles à une grosse taupe...Allez viens, je vais te l'enlever"
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)    Dim 1 Sep - 8:37


Un nouvelle amie !.  Pv: Pechouille

La guerrière elle même ne semblait pas convaincue. Elle devait sûrement se demander si elle était vraiment digne de confiance. Mais l'apprentie croyait en elle, quelque chose lui disait que Noyau de Pêche était une chatte très sympathique qui pourrait garder son secret. Personne ne le savait, ni au Tigre, ni au Lion, et encore moins au Léopard. Nuage de Lumière regardait la femelle rousse ; elle changeait de rocher pour s'installer sur un autre, un peu plus long. De sa queue elle essuya la poussière des Bipèdes et appela le chaton à s'assoir près d'elle.

" Viens t'installer ici et raconte-moi."

La novice obéit et s'assit aux côtés de la guerrière. La rouquine allait lui parler quand soudain, une feuille s'accrocha au museau de Noyau de Pêche. L'apprentie ne put s'empêcher de rire bêtement. La femelle décolla la feuille de sa truffe et la colla à celle de Nuage de Lumière. Elle qui n'avait pas très bon caractère par habitude, elle ne put s'empêcher de rire à éclat, avec la guerrière du Clan du Tigre. Puis, elle louchait et se rendit compte qu'elle avait l'air ridicule. Elle fallut poussa un miaulement mais Noyau de Pêche s'approcha en disant :

" Tu ressembles à une grosse taupe...Allez viens, je vais te l'enlever"

Nuage de Lumière se laissa faire et la jeune combattante lui enleva. Puis, la novice se coucha sur un rocher et commença par dire :

« Et bien, j'aime beaucoup le Clan du Tigre... »

Elle regarda la chatte, elle ne savait pas si elle devait continuer ou pas. De toute façon, l'apprentie lui avait déjà dit que adorait le Tigre. Ça ne pouvait pas suffire ? En attendant, elle fixa Noyau de Pêche, en espérant qu'elle dise quelque chose ou qu'elle l'encourage ou continuer...

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle amie (PV. Lumy <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-