« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 petite demande à son Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

petite demande à son Chef Empty
MessageSujet: petite demande à son Chef   petite demande à son Chef Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:06

Tempête de Pluie était allée chez Étoile d'Ambre, elle voulait lui demander quelque chose. Elle arriva donc devant sa tanière et entra:
" Bonjour, comment vas-tu? "
Tempête de Pluie était mal à l'aise, elle ne savait pas comment poser cette question. D'un coup elle se lança:
" Étoile d'Ambre, à la suite de notre chasse, serais-tu d'accord pour faire de Patte de Lys une apprentie? Par contre si tu es d'accord, je préférerai que tu sois son mentor. Je ne pense pas que je sois assez douée pour devenir mentor. Et en plus, je ne pense pas que j'arriverai à être assez ferme avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

petite demande à son Chef Empty
MessageSujet: Re: petite demande à son Chef   petite demande à son Chef Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:36

Entre Tempete de Pluie.

Dit-ell en l'invitant a rentrer avec un mouvement de queue. Elle s'assit en face de Tempete de Pluie et elle l'ecouta.

Patte de Lys sera une apprentie. Mais je dois encore reflechir sur le choix de son mentor. Je ne pourrais pas etre le mentor de tous les chatons sous pretexe que je suis plus doué que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

petite demande à son Chef Empty
MessageSujet: Re: petite demande à son Chef   petite demande à son Chef Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:09

" C'est vrai, par contre le sera-t-elle pour aller à l'Assemblée? Je pense que ce serait bien d'avoir quelqu'un en plus. Et en plus je n'ai pas très envie de la laisser seule ici."
Tempête de Pluie était un peu gênée, elle se mit comme chaque fois qu'elle l'était à regarder ses pattes et pietinait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

petite demande à son Chef Empty
MessageSujet: Re: petite demande à son Chef   petite demande à son Chef Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:48

Si elle ne v pas a l'assemblée, elle ne sera pas seul. Nous sommes nombreux dans le clan. Et puis c'est moi qui decide qui ira a l'assemblée.

Dit-elle calmement en se lechant la patte avant droite. Mais elle savait bien que Nuage de Lys allait allé a l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

petite demande à son Chef Empty
MessageSujet: Re: petite demande à son Chef   petite demande à son Chef Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:54

" Excuse-moi, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est ma première portée, et c'est la seule qui est survécue. Je n'est pas envie de m'éloigner d'elle, elle semble si fragile."
Elle s'inclina pour témoigner son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

petite demande à son Chef Empty
MessageSujet: Re: petite demande à son Chef   petite demande à son Chef Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:59

Etoile d'Ambre se lecha sa patte avant droite puis dit :

C'est ta premiere porter certe mais Patte de Lys va devenir apprentie. Elle n'ai plus aussi fragile qu'un chaton. Tu verras que le temps passera bien plus vite que tu ne le penses...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




petite demande à son Chef Empty
MessageSujet: Re: petite demande à son Chef   petite demande à son Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite demande à son Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-