« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle retrouvaille [PV Dolce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Belle retrouvaille [PV Dolce]    Sam 13 Juil - 18:01

Quand le soleil se lève, je me lève aussi, je sort de la Tanière des apprentis et fait ma toilette, je regarde tout autour de moi, des guerriers partent s'entraîner avec leur apprentis, d'autre vont chasser ou bien patrouiller, je soupire et tourne ma tête vers l'antre du chef, m'a t'il oublier? Cela fait quelque jours que j'ai rejoint le clan du Léopard et il ne m'a pas encore donner de mentor. Je me lève et décide d'aller me promener vers la ville, je regarde que personne me voit et part en courant vers les maisons, les arbres défile devant moi, les bruits des animaux sont puissant, j'entend mon coeur qui bat et mes pattes qui martèlent le sol. Quand j'arrive enfin, je marche doucement, pourquoi suit-je parti? J'était bien ici, mais dans la forêt aussi, puis j'entend un bruit, je me couche a terre, je voit un animal sortir de mon ancienne maison, on dirait qu'il fuit quelqu'un, je reconnais Mostro au pied de la porte, un terrible félin qui est méchant, je sort de ma cachette et feule devant lui, il rentre dans la maison comme un lâche, il ne m'a sûrement pas reconnu, mon odeur a changer depuis que je suis dans un clan, je me retourne et regarde le félin, je m'approche un peu plus, il me ressemble étrangement, comme deux goutte d'eau, je renifle son odeur, elle me dit quelque chose, mais quoi? Je sens encore et me rappelle, c'est l'odeur de ma mère, alors j'ai une soeur? A-t'elle été accueilli par ses Bipèdes après ma disparition? Je me présente :

Bonjour, je suis Nuage du Soir, j'ai rejoint un clan de chat sauvage, le clan du Léopard après que je me suis enfuie d'ici, c'tes mon ancienne maison, je suis parti à cause de Mostro, je m’appelait Lune. Tu a la même odeur que moi, enfin plus profondément, je croit que tu est ma soeur, ma soeur jumelle, regarde comme on se ressemble comme deux goutte d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
 

Belle retrouvaille [PV Dolce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-