« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une révélation parmi tant d'autres...[PV Nuage du Soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

MessageSujet: Une révélation parmi tant d'autres...[PV Nuage du Soir]   Dim 14 Juil - 11:49



C'était la fin de la journée. Je rentrais de la patrouille du crépuscule, les pattes lourdes comme de la pierre. Le baptême de moi et mon apprentie n'avait pas encore eu lieu, j'avais vraiment hâte. Après la perte de Nuage de Topaze, rien n'était plus pareil. J'avais mis tant d'effort à le convaincre que j'étais sa mère, ce petit chat domestique qui ne savait rien de ses parents. Et pourtant, Cœur d'Or n'était pas son père. Son père, je ne savais pas où il était parti. Mort peut-être. En pensant à cela, mon cœur se serra dans ma poitrine. De douloureux souvenirs me revinrent à l'esprit. Il était si courageux...Nuage de Topaze était son fils, pas celui de Cœur d'Or. Et malgré cela, je les avais perdus tous les deux. Était-ce une mise en garde du Clan des Étoiles ? Voulaient-ils me punir ? Je ne savais plus quoi faire. Plus quoi penser. Les jours passaient, je vieillissais, j'avais tant allaité de petits. Patte du Destin était assez grand maintenant pour que je revienne dans la tanière des guerriers.
Je jetai un coup d’œil vers la tanière des apprentis. La fourrure noire de Nuage du Soir me troubla et ses yeux bleus encore plus. Elle avait les mêmes yeux que le père de Nuage de Topaze et Nuage de Topaze lui-même... elle devait tenir cette couleur de son demi-frère, sans aucun doute. Peut-être un peu la fourrure aussi, l'une grise rayée de noire, et l'autre noire uniforme. Son pelage touffu rappelait quant à lui Cœur d'Or, quoiqu'en y repensant, lui aussi avait les yeux bleus. Mais pas aussi purs. Pas aussi beaux et hypnotisant. Seul son beau père les avait. Plus j'y repensait, plus j'avais mal. Nombre de fois j'avais tenté de l'oublier, nombre de fois j'avais échoué. Je n'y arrivais pas. Je l'aimais toujours, profondément, mais j'aimais Cœur d'Or aussi. C'était vraiment injuste d'abandonner l'un pour un autre en plus de l'oublier. Mais qu'y pouvais-je ? Rien. C'était mon cœur qui parlait, je n'avais d'autre choix que de me plier à sa volonté. Une horrible souffrance, un horrible jugement. Et pourtant, mon coeur faisait malgré tout partie de moi. Un organe vital, mais un organe physiologique gênant et cruel.
L'apprentie semblait épanouie et heureuse. Aussi jugeai-je que le moment était venu de tout lui dire. Elle avait le droit de savoir. Le droit de connaître ses frères et sœurs. Le droit de savoir que je l'avais donné à une chatte domestique qui ne lui avait raconté que des mensonges. Mais elle n'était pas la seule concernée.
Elle avait une soeur jumelle.
C'était encore pire. Pire car elle, elle vivait toujours chez cette même chatte domestique qui avait acueilli Nuage de Topaze. Une grande amie à mes yeux. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais plus croisée. J'étais une lâche, j'avais abandonné mes jumelles. A peine nées, déjà données. Mais pourquoi Nuage du Soir avait alors rejoint le Clan du Léopard ? Mon amie lui avait-elle dit que sa mère biologique y vivait ? C'était si frustrant de ne pas avoir la réponse. Encore une fois, mon coeur se serra. Je détestais tout avouer mais je n'avais pas le choix. Aussi pris-je une profonde inspiration avant de me lancer, marchant d'un pas tranquille vers Nuage du Soir :

-Nuage du Soir, il faut que je te dise quelque chose.

__________________________________



Merci Chaty, je l'aime beaucoup *-*

merci à tous pour vos cadeaux...♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une révélation parmi tant d'autres...[PV Nuage du Soir]   Dim 14 Juil - 12:34

Je venais juste de rentrer de chasse, j'avais eu l'autorisation du lieutenant, je posa mes proies sur le tas de gibier et pris une sourie, je la manga devant la Tanière des apprentis, seule, après avoir finie, je fit ma toilette, le soir tombait, bientôt la patrouille du soir s'en irait, et j'avais raison, elle est en train de sortir du camp, je m'assit sur le sol dur et attendit, j'était heureuse quand j'était chez les Bipède,s mais maintenant, je le suis encore plus, mon regard se pose sur l'entrée du camp, la patrouille revient, je n'ai même pas vue le temps passer. Je ferme les yeux et pense à mon ancienne vie, puis j'entend des pas qui vienne vers moi et une voix :

Nuage du Soir, il faut que je te dise quelque chose.

J'ouvre les yeux, c'est Perle du Miel, une jolie guerrière, elle attend qu'on fasse le baptême de son futur apprenti, moi aussi je l'attend, au moins pendant cette attente, j'ai sympathisait avec mon futur mentor, Noisette des Abysses, Perle de Miel vient vient moi, elle se couche, en tant qu'apprenti, je doit la respecter, je croit qu'elle était dans la patrouille du crépuscule, du bout de la queue je lui demande d'attendre, je prend un pinson et une souri sur le tas de gibier, et l'amène a la guerrière, je lui met devant elle et m'allonge :

Voilà pour toi. J'ai déjà manger. Que veux-tu me dire Perle de Miel?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une révélation parmi tant d'autres...[PV Nuage du Soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-