« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une apprentie curieuse [PV Élixir d'Absinthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une apprentie curieuse [PV Élixir d'Absinthe]   Dim 14 Juil - 16:05

Il est presque midi quand je me lève, je suis encore la dernière à me lever, mais que voulez-vous? Notre chef n'a pas encore fait mon baptême, Perle de Miel aussi attend que son apprenti est son baptême avant de commencer l'entraînement. Je fait ma toilette sur ma couche de mousse, quand je sort tout le monde est en train de manger, à deux ou à plusieurs, personne n'est seul, à l'entrée se trouve, il est tout seul, il mange une sourie, peut-être aime t'il la solitude ou il n'a point d'amie et de famille, je hausse les épaules et décide d'allez manger avec lui. Sur le tas de gibier, je prend deux sourie et un pinson, je m'approche du guerrier et me couche devant lui, je baisse la tête en signe de respect et pousse la souri vers lui, je met le pinson entre nous deux :

Bonjour, je suis Nuage du Soir, tu doit certainement déjà le savoir mais bon. Comment t'appelle-tu? Pourquoi mange tu pas avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Une apprentie curieuse [PV Élixir d'Absinthe]   Dim 14 Juil - 18:07

Absy était parti se promener le matin même. Il avait fait un cauchemar. L'un de ceux qui vous donnent une impression tenace et un malaise persistant. Vous savez, ces songes qui pourraient être presque réels sans qu'ils ne le soient pourtant tout à fait. Son esprit avait mélangé utopie et évènement passé. Il avait revu l'eau fondre sur lui à toute allure, il avait senti le goût des limons dans sa gueule et le bruit assourdissant de l'eau. Il s'était réveillé en sueur, certain de n'avoir rien pu faire pour Forêt Enchantée. Parce que oui, la belle chatte rousse qu'il avait sauvé par il ne savait quel miracle de la noyade, était là elle aussi. Le Guerrier n'avait pas pu retrouver le sommeil et s'était donc levé sans faire le moindre bruit, jetant un coup d’œil furtif en direction de la couche de la jolie Guerrière rousse. Il chassa ces pensées de son esprit. Elle lui faisait confiance, il était son ami, il ne devait pas la trahir ainsi. Le cœur lourd et les pattes tremblant encore un peu du mauvais rêve qu'il venait de faire le matou bleuté avait décidé de s'éloigner un peu du Camp. Il n'avait pas le cœur à chasser. Il savait bien qu'il aurait dû, que c'était nécessaire pour le Clan mais, rien à faire, il n'arrivait pas à se concentrer. Déjà que sa technique de chasse n'était pas bien terrible lorsqu'il parvenait à être focalisé sur sa proie alors s'il pensaient en même temps à autre chose il courait à la catastrophe. Autant ne pas se faire de mal inutilement.

Après avoir déambulé pendant presque une heure dans la forêt Élixir d'Absinthe rejoignit le Camp en soupirant, la tête basse. Il fallait qu'il reprenne du poil de la bête. Personne n'avait l'habitude de le voir si abattu et il sentait qu'on allait lui poser des questions. Questions auxquelles il n'aurait certainement nulle envie de répondre. Il releva donc la tête et força un sourire léger à faire son apparition. Personne ne fit réellement attention à lui en fin de compte. On lui adressa quelques saluts auxquels il répondit quelque peu machinalement mais avec un sourire plus vrai que celui qu'il arborait lors de son entrée. C'était qu'il était comme ça notre Absy, toujours content d'échanger avec les autres. Malgré tout, le souvenir de son cauchemar l'habitait toujours et lui coupait l'appétit. Il se contenta donc de prélever une maigre souris sur la tas de gibier. D'autant plus qu'il aurait pu chasser au lieu de se promener, il ne méritait pas plus.
Alors qu'il grignotait tranquillement son petit-déjeuner il aperçut du coin de l’œil que quelqu'un venait vers lui. Il regarda à la dérobée la féline au pelage de nuit qui s'avançait. Elle tenait plusieurs proies dans sa gueule et, bien que cela l'intrigua, Absy resta silencieux. Il attendait de voir ce qu'elle lui voulait. Et, surtout, si c'était bien après lui qu'elle en avait. Apparemment oui puisqu'elle déposa une seconde souris à ses pattes tandis qu'elle attaquait la sienne et déposait un pinson entre eux. Le matou bleuté avait levé le nez de son déjeuné, attendant de voir ce que tout cela pouvait bien présager.

- Bonjour, je suis Nuage du Soir, tu dois certainement déjà le savoir mais bon. Comment t'appelles-tu ? Pourquoi ne manges tu pas avec les autres ?

Tant de questions posées les unes à la suite des autres firent sourire le félin. Oui, il connaissait son nom. Il était présent à son baptême, comme tous les autres chats du clan. Après il ne lui avait jamais adressé la parole. On n'avait pas forcément le temps d'apprendre à tous très bien se connaître, aussi triste cela soit-il.

- Je suis Élixir d'Absinthe mais ne va pas croire que je suis un Guerrier émérite. Je ne le suis pas devenu il y a longtemps. Je ne me souviens plus, qui est ton mentor ?

Il ne répondit pas immédiatement à la seconde question que lui avait posé la jeune Apprentie. Il n'aimait pas mentir. Mais il y avait des choses que personne ne devait savoir. Comme cette affection toute particulière qu'il portait à Forêt Enchantée. Il n'arrivait pas vraiment à savoir ce que c'était et cela le mettait mal à l'aise. Il avait tellement peur que cela la fasse fuir ... Le Guerrier se secoua mentalement. Il n'était pas le moment de songer à cela. Pas alors qu'il se trouvait en si bonne compagnie. Il adressa de nouveau un sourire chaleureux à Nuage du Soir. Il n'avait pas vraiment écouté la réponse qu'elle lui avait donné. Il hocha la tête, faisant comme s'il avait parfaitement entendu. Le matou était si tête en l'air que ses petites techniques pour faire croire à son entière et totale attention étaient parfaitement rodées. Il mènerait sa petite enquête un autre jour pour en savoir plus quant à l'identité du mentor de la jeune féline.

- Je n'étais pas tellement dans mon assiette aujourd'hui alors j'ai préféré rester seul un moment. D'autant plus que mes amis sont partis. A la chasse ou en patrouille ça je n'en sais rien, le tout étant qu'ils ne sont pas ici.

Ce n'était pas totalement vrai. Il avait aperçu certains chats avec qui il s'entendait bien. Mais, à vrai dire, seule une féline rousse aux yeux pétillants aurait pu lui rendre son sourire évanoui dans la nuit. Mais bon, ce n'était pas une raison pour se montrer désagréable avec l'Apprentie qui était venue briser sa solitude.

- C'est gentil à toi d'être venue manger avec moi. Mais vas-y, mange tout. Je n'ai pas très faim et puis je n'ai pas encore chassé de la journée. Je mangerai mieux ce soir, quand j'aurai apporté ma contribution au clan.

Élixir d'Absinthe était très à cheval quand à sa contribution au travail général. Le Clan du Léopard l'avait adopté alors qu'il n'était qu'un chaton sans famille il lui devait bien ça. Seul un chaton ne peut pas survivre, sans Nuit Étoilée il serait mort de faim ou de froid. Ou peut-être mangé par un renard qui sait.

- Est-ce que tu as déjà eu le temps de commencer ton entraînement ?

Changer ainsi de sujet, sans prévenir, était l'un des plus grands défauts du matou bleuté. Il ne parvenait pas à rester concentré sur quelque chose plus de quelques minutes. Ses pensées vagabondaient toujours autant que lorsqu'il était chaton. Il avait simplement appris à mieux le dissimuler. Un Guerrier avec un tel mental ça ne collait pas tellement.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une apprentie curieuse [PV Élixir d'Absinthe]   Lun 15 Juil - 13:52

Je suis Élixir d'Absinthe mais ne va pas croire que je suis un Guerrier émérite. Je ne le suis pas devenu il y a longtemps. Je ne me souviens plus, qui est ton mentor ?
Je n'étais pas tellement dans mon assiette aujourd'hui alors j'ai préféré rester seul un moment. D'autant plus que mes amis sont partis. A la chasse ou en patrouille ça je n'en sais rien, le tout étant qu'ils ne sont pas ici.
C'est gentil à toi d'être venue manger avec moi. Mais vas-y, mange tout. Je n'ai pas très faim et puis je n'ai pas encore chassé de la journée. Je mangerai mieux ce soir, quand j'aurai apporté ma contribution au clan.
Est-ce que tu as déjà eu le temps de commencer ton entraînement ?

Pendant que le guerrier parlait je mangeait ma souri, a chaque fois il fessait des pauses, pensez t'il a quelque chose? Du bout de la patte je prend le pinson et mord dedans, mauvais choix, je crache les plumes et les enlèves avec ma patte, je sort mes griffes et coupe l'oiseau, avec mes crocs j'enlève les plumes, ceci fait je remord dedans, enfin plus de plume! Je relève la tête et répond au question du guerrier.

Mon mentor est Noisettes des Abysses. Mais on n'a pas encore commencer l'entraînement, le chef du clan n'a pas fait le baptême, j'ai le nom de Nuage du Soir mais je n'ai pas le droit de m'entraîner, normalement c'est Plume de Sureau mon mentor, mais je croit qu'il m'a oublier, Noisettes des Abysses est d'accord pour le remplacer. Pourrait-tu demander au chef de faire mon baptême s'i te plaît? Ainsi que le baptême de l'apprenti de Perle de Miel? A chaque fois je tremble quand je parle à notre chef.

Je tressaillit quand je dit le nom de Perle de Miel, quelque jours plus tôt elle était venue me voir, elle m'avait dit qu'elle était ma mère, que Nuage de Topaze un apprenti mort était mon frère, Apple un chat Domestique qui est désormais le chat de mes anciens maîtres et le fils adoptif de ma mère adoptif est mon frère. Du regard je chercha ma mère, elle était en train de manger, quand je pense que je suis originaire de ce clan, j'ai pas pu mieux tomber. Je détourna la tête quand elle me regarda, je finie mon pinson et me lécha le dos, pour aplatir mon pelage hérissé.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Une apprentie curieuse [PV Élixir d'Absinthe]   Jeu 5 Sep - 15:48

Ce que disait le chaton était tout à fait incompréhensible. On n'avait pas son nom d'Apprenti et son Mentor qu'une fois son baptême effectué. Sans cela on conservait son nom d'enfant et, bien souvent, on ignorait jusqu'au nom du futur mentor. Cependant, le guerrier n'eut pas le temps d'émettre le moindre son. Nuage du Soir semblait intarissable. La matou bleuté était de plus en plus éberlué à mesure que sa vis à vis poursuivait son discours. Certains ne doutaient vraiment de rien. Il secoua doucement la tête tandis que la future Apprentie regardait dans une autre direction. Ce qu'il y vit ne devait pas lui convenir puisque son poil se hérissa bien que le chaton tenta de le dissimuler par quelques coups de langue.

- Tu m'attribues bien plus d'importance que je n'en ai en réalité. Je ne parle presque jamais avec Etoile de Fumée. Il est bien trop occupé pour que j'aille lui réclamer une entrevue.

Entrevue qui avait de fortes chances de lui être refusée. Non pas que leur chef ne se préoccupe pas de son clan, loin de là, mais Élixir d'Absinthe n'était qu'un jeune Guerrier sans aucun pouvoir décisionnel. D'ailleurs il était parfaitement conscient qu'il devait encore faire ses preuves. Il lui fallait être irréprochable dans son comportement et alors peut-être que sa voix aurait un quelconque pouvoir. La pause dans ce qu'il disait n'avait durée que le temps qu'il reprenne son souffle, il poursuivit donc sans vraiment laisser le temps à Nuage du Soir de dire quoi que ce soit :

- Mais ne t'en fait pas pour ton Baptême il finira bien par arriver. Ce n'est qu'une question de temps. Il suffit d'un peu de patience. Quant à Perle de Miel je pense qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule.

En effet la féline était plus âgée que lui. La preuve étant qu'elle allait être Mentor alors que lui pas. Absy se souvenait encore du jour où elle l'avait ramené au Camp. Jeune Apprenti il avait encore réussi à se perdre, hors des limites de leur territoire qui plus est. Heureusement pour lui que la Guerrière était venue le récupérer. A ces pensées le matou bleuté sourit.

- Perle de Miel est débrouillarde je ne m'inquiète pas pour elle.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une apprentie curieuse [PV Élixir d'Absinthe]   Ven 6 Sep - 18:04

Titre du RP
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Sous titres, citation, avec les membres du rp »
Tu m'attribues bien plus d'importance que je n'en ai en réalité. Je ne parle presque jamais avec Etoile de Fumée. Il est bien trop occupé pour que j'aille lui réclamer une entrevue. Mais ne t'en fait pas pour ton Baptême il finira bien par arriver. Ce n'est qu'une question de temps. Il suffit d'un peu de patience. Quant à Perle de Miel je pense qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule. Perle de Miel est débrouillarde je ne m'inquiète pas pour elle.
Élixir d’Absinthe parla sans me laisser de temps de répondre à ces paroles, je feula, je tourna la tête vers l'entrée du camp, regardant les arbres de la forêt avec envie, mes yeux pétillait, de quoi? Cela je n'en sait rien, j'aimerait tellement ne pas recevoir d'ordre, mais je suis née ici et ma mère vit ici, mes Bipèdes je l'ai aime mais si je veux sortir ou entrer je doit attendre que mes anciens maîtres ouvrent la porte, j'ai déjà entendue parler des Solitaires, chat qui vivent seul, pourrait-je devenir comme eux? Je fixe les yeux du Guerrier en face de moi.
C'est tu qui est le compagnon de Perle de Miel?
Avant qu'il me demande pourquoi je pose cette question sur la vie de ma mère biologique je lui explique pourquoi.
Perle de Miel est ma mère biologique, elle m'a donner moi et mon frère à une chatte Domestique, je fut nommer Soir et mon frère Apple. Mais un jour je me suis enfuie et j'ai atterrit ici, là ou je suis née. Je comment ma mère, mes frères mais je ne connait pas mon père et je ne sais son nom.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Une apprentie curieuse [PV Élixir d'Absinthe]   Jeu 26 Sep - 16:31

Spoiler:
 

La future Apprentie ne semblait pas vraiment ravie de ses paroles. Le Guerrier, s'il avait été humain, aurait levé un sourcil surpris. Il ne comprenait pas ce qui lui valait tant d'agressivité. Bon, peut-être qu'il était un peu bavard mais plu tôt il lui avait laissé le temps de répliquer entre chacune de ses phrases et elle ne l'avait pas fait. Il fallait savoir ce qu'elle voulait à la fin. Et puis, ce n'était pas de sa faute s'il n'était qu'un Guerrier parmi tant d'autres, un peu plus médiocre que d'autres qui plus est. Il avait fait tous les efforts possibles et imaginables lors de son entraînement. Bref, il ne pouvait pas accéder à sa requête, il n'y pouvait rien, ce n'était pas la peine de s'agacer. La jeune féline le regarda droit dans les yeux pour s'adresser à lui.

- Sais-tu qui est le compagnon de Perle de Miel ?

Un sourcil se serait de nouveau levé s'il en avait possédé. Vraiment il ne savait que penser de cette minette. Elle l'intriguait au plu haut point avec ses manières un peu brusques. Peut-être était-ce à cause de son passé, il n'en savait rien et ne s'aventurerait pas à poser la question. Il n'était pas curieux et encore moins avec de parfaits inconnus. Elle faisait certes partie de son clan mais ça ne suffisait pas pour qu'il se permette de poser des questions aussi indiscrètes. Il avait été bien élevé que croyez-vous. La féline repris, continuant sur sa lancée comme Élixir d'Absinthe avait pu le faire plus tôt.

- Perle de Miel est ma mère biologique, elle nous a donné mon frère et moi à une chatte Domestique, je fut nommée Soir et mon frère Apple. Mais un jour je me suis enfuie et j'ai atterri ici, là ou je suis née. Je comment ma mère, mes frères mais je ne connait pas mon père et je ne sais son nom.

Le Guerrier l'écoutait tranquillement, penchant légèrement la tête de côté. Plus cette conversation se poursuivait moins il comprenait de quoi il en retournait. Il sentait qu'il s'aventurait peu à peu vers des pentes glissantes dont il aurait préféré ignorer l'existence. Toutes es histoires de famille et de clan lui passait bien souvent au dessus des oreilles. Il essayait d'ailleurs de ne pas s'en mêler. Il partait du principe que moins il en savait mieux il se portait. L'interrogatoire puis les réflexions de Nuage du Soir ne faisaient que l'inciter à continuer dans cette lancée. Tout ça pour une remarque tout ce qu'il y avait de plus innocente à propos d'une Guerrière qui était, dans le temps, venue le repêcher dans les marais.

- Je suis vraiment désolé mais je crois bien que je vais encore une fois t'être d'une totale et parfaite inutilité. Je n'ai aucune idée de l'identité du compagnon de Perle de Miel, j'ignorais même qu'elle en avait un jusqu'à ce que tu m'en parles. Quand à ta famille éclatée aux quatre coins de la forêt je suis désolé. Si un jour tu as besoin d'aide je serai ravi de t'aider mais je n'écoute ni les rumeurs ni aucun autre type de commérage. Je fais bien souvent parti des chats les derniers au courant lorsqu'il se passe quelque chose dans le clan.

Il ne lui mentait pas. C'était réellement vrai. Il n'était qu'une espèce de bestiole perdue au milieu des autres. Toujours un peu tête en l'air et pas vraiment le confident de qui que ce soit. Il apprenait les nouvelles qu'une fois qu'elles étaient de notoriété publique. Vouloir lui tirer des informations était bien souvent vain puisqu'il ne savait rien. Ce qui était sûr c'était qu'il ne travaillait pas pour l'ennemi ou alors il aurait fait un bien piètre indic. Après quelques secondes de silence il reprit.

- Ce n'est pas que je connaisse très bien ta mère. Je ne la connais presque pas en fait. Elle m'a seulement retrouvé un jour que je m'étais perdu alors que j'étais encore en apprentissage. Nous avions passé un moment sympathique mais, depuis, nous ne sommes jamais repartis en vadrouille ensemble. C'est bien dommage d'ailleurs.

La féline lui avait fait excellente impression lors de cette première rencontre. Il fallait bien avouer qu'il aurait aimé la connaître un peu mieux. Mais bon, ainsi allait la vie, on ne faisait pas toujours tout ce que l'on désirait.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Une apprentie curieuse [PV Élixir d'Absinthe]   Mer 29 Oct - 20:33


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une apprentie curieuse [PV Élixir d'Absinthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-