« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion. [Echo C. x Etoile du Tyran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Discussion. [Echo C. x Etoile du Tyran]   Dim 14 Juil - 18:13

Le soleil brillait haut dans le ciel bleu dénué de nuage et émanait une chaleur suffocante. La réunion du clan n'avait pas duré longtemps, tout le monde ne pensait qu'à une seule chose, rester à l'ombre. Cependant, la nouvelle avait échauffé tous les esprits et certains étaient plus irrités que d'autres, la chaleur n'aidant pas. J'avais suivi Étoile du Tyran dans sa tanière, lui faisant signe que j'avais à lui parler. Mes nerfs étaient à vif et une colère noire m'envahissait peu à peu. Je me glissai dans la lézarde à peine assez large pour y laisser passer un chat et j'atterris dans la cavité sombre et humide. Au moins il y faisait plus frais que dehors. Je m'avançais de quelques pas vers Étoile du Tyran qui m'attendait au fond de la tanière. En balayant mon regard glacé sur les parois, j'avais l'impression de pouvoir entendre le chant grave des âmes des précédents chefs du clan du Lion. Un frisson parcourut mon échine. J'en oubliais presque ma colère mais en rencontrant le visage d'Étoile du Tyran, encore fier de son discours et de sa décision, elle se raviva aussi vite qu'un feu de forêt, flamboyante et dévastatrice. S'il n'était pas aveugle, il avait dû la ressentir.


« J'ai à te parler au sujet de ce que tu viens d'annoncer, dis-je d'une voix tranchante.  As-tu bien réfléchi à toutes les conséquences que cela apporterait si on aidait le clan du Tigre ? Et puis, comment allons-nous l'aider ? Notre camps ne peut contenir deux clans à la fois et notre territoire n'a pas les ressources nécessaires pour nourrir autant de guerriers ! D'ailleurs comptes-tu vraiment leur révéler notre position ? Ils pourraient avoir accès à des secrets de clan Étoile du Tyran ! Puis, tu demandes à ton propre clan qui vient de passer un hiver plus que difficile de se priver pour un clan ennemi, un clan qui ne cherche même pas notre aide.  Étoile d'Épines t'a manipulé pour que son clan sauvegarde sa dignité et en même temps nous faire passer pour des imbéciles ! Que tu l'aides ne la fera pas reculer si l'occasion de nous attaquer se présente à elle. Elle oubliera sa dette envers nous et enfoncera ses griffes dans ta gorge avant même que tu ne t'en aperçoive. »

Machinalement, je fouettais violemment l'air avec ma queue. C'est avec un regard lourd de reproches que je demandais :

« Comment as-tu pu faire confiance à cette chatte ? »

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Discussion. [Echo C. x Etoile du Tyran]   Mer 24 Juil - 17:05

UP. ;)

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Discussion. [Echo C. x Etoile du Tyran]   Sam 3 Aoû - 14:34


Comme des pins, majestueux et imposants, nous étions face à face sans bouger le moins du monde. On pouvait discerner les rayons du soleil perçant à travers nos immenses branches qui nous servaient de rempart. Malheureusement, l’ombre reflété par le tronc était notre part sombre de mécontentement. Comment dire lorsqu’une partie est ensoleillée et l’autre dans le néant d’une indécision ? C’était comme si l’on avait une patte de chaque côté. Bien que l’astre fût à son paroxysme, j’avais froid. Tristesse. Peut-être était-ce la peur de cette réaction tant redoutée qui m’infligeait ceci. Mais oui ! Elle avait raison et alors ? Comment pouvais-je faire confiance à cette chatte ? Comment ai-je pu avoir la simple idée de vouloir l’aider alors qu’il serait facile de prendre possession de ses terres ? Devrais-je la revoir et la tuer de mes pattes ? Mais alors… cela en reviendrait à suivre le même chemin que nos ancêtres. Tuer ou être tuer. Ne peut-on vraiment pas penser autrement ? Ou alors suis-je dans un rêve ? Ai-je une pensée trop simpliste ? Vive-je dans un monde utopique ? Et puis…  nous les aiderons à ma manière.

Mais…
« Comment as-tu pu faire confiance à cette chatte ? »

Peut-être n’était-ce pas la meilleure des questions à poser ? La tête basse, je ne savais pas vraiment quoi penser de tout ceci. Peut-être avait-elle raison ? Il ne fallait sûrement pas lui faire confiance… mais pourtant… Lentement, ma tête se releva, et avec calme, tristesse et faiblesse je lui répondis d’une traite, droit dans les yeux.

« Tu as raison. Tout ce qui vient de dire est la pure vérité et je suis d’accord avec toi. Le problème est que j’ai décidé de les aider. Je savais que tu serais contre, car tu es la lieutenante parfaite, droite et juste envers son propre et clan… c’est pour ça que j’ai besoin de toi, de ton appui, de ton soutient. Mais tu n’étais pas face à elle, alors tu ne peux comprendre mes choix, ce qui est normal. Mes ses yeux ne mentaient pas. Ils étaient vides et remplis de tristesse. Le poids d’un clan à porter sur ses épaules est une tâche difficile et j’en suis conscient ! Après une courte pause je repris. Tu as raison. Je protègerai mon clan, mais je les aiderai. Je ne dévoilerai pas notre position. Ne t’inquiète pas pour ça, ne crie pas… ait juste foi en moi, dis-je avec un sourire plein de compassion. Je te confirai la garde du camp et du clan lorsque je serai absent, car je te connais, tu n’accepteras pas de les aider de ton plein gré et je ne veux pas te forcer. Je mènerai une patrouille pour prendre connaissance de leur état. »

Je m’allongeai, le souffle rauque et dénué de tout intérêt. Les yeux fermés, j’essayais de vider mon esprit de toutes ces choses incompréhensibles.

« Écho Céleste, j’espère que tu resteras à jamais à mes côtés… »

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Discussion. [Echo C. x Etoile du Tyran]   Jeu 8 Aoû - 11:57

Ma colère s'évanouit pour laisser place à l'agacement. Étoile du Tyran se comportait comme un jeune novice en ne se concentrant pas sur le vrai fond du problème. Pourtant mon cœur se serra. Il venait d'avouer qu'il avait grandement confiance en moi et son souhait de ne pas le quitter me toucha profondément, plus que ce que je ne voulais laisser paraître mais je refoulai mes sentiments. J'aimais Etoile du Tyran. Ce n'était peut être pas un amour fougueux et passionné mais il était sincère.  Il cherchait toujours à se montrer brave et compatissant envers tout le monde, repoussant ses limites et voulant à chaque fois bien faire jusqu'à se retrouver écartelé entre deux camps. Il avait confiance en son clan et était certain qu'il accepterait et soutiendrait ses choix jusqu'au bout. En faisant cela il sacrifiait le clan du Lion de manière égoïste et plaçait son bien-être en arrière-plan. En cherchant absolument à faire le bien autour de lui il ne voyait pas la peine qu'il infligeait à ceux qui lui étaient proches.  Non, Étoile du Tyran... Tu ne vois pas. Tu es devenu aveugle et tu éclipses les sentiments du clan. Mes sentiments pour toi. Tu ne veux pas voir.
 

    - Je serai toujours à tes côtés. Je suis ta lieutenante et je ne te quitterai que lorsque j'aurai expié mon dernier souffle, dis-je en murmurant.


J'avais baissé la tête. Pour la relever aussitôt. Peut être que c'était ce fossé qui existait entre nous qui alimentait en partie ma colère.


    - Là n'est pas le problème Etoile du Tyran !  Si tu as décidé de les aider alors je le ferai, peu importe ce que j'en pense. Mes ressentiments passent après tes choix. “Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient partie du Code du Guerrier” tu te souviens ? Tout le clan te suivra jusqu'au bout mais en contrepartie tu es là pour surveiller leurs arrières. C'est ça que je te reproche parce que tu donnes l'impression de prendre l’existence avec un peu trop de légèreté. Un seul faux pas et ça pourrait coûter très cher au Lion. Le code du guerrier est là pour que nous puissions survivre, si on s'écarte trop de son chemin on court à la mort et il stipule que si un clan n'est pas capable de protéger son territoire alors les autres sont libres de le conquérir pour améliorer les conditions de leur propre tribu.


Sans m'en rendre compte je faisais les cent pas dans l'antre, ne faisant presque plus attention à Etoile du Tyran, concentrée sur la situation actuelle.


    - Je t'accorde que les conditions de leur fuite est exceptionnelle et que les monstres sont un fléau contre-nature et que je pense aussi aux chatons. Nous avons un honneur à tenir et il est hors de question de laisser des petits mourir de faim. Mais que ce malheur ne profite pas au clan du Tigre. Admettons qu’Étoile d’Épines soit vraiment désespérée et qu'elle ne pense à rien d'autre qu'à la survie immédiate de son clan mais crois-tu que certains de ses guerriers n'y verront pas l’opportunité de nous espionner ou de nous affaiblir pendant que eux prennent des forces ? Tu dois penser à toutes les possibilités.


Lorsque j’eus fini je m'arrêtai net pour me tourner vers Etoile du Tyran et plonger mon regard dans le sien. Déterminée à ne rien lâcher je lui proposai un ultimatum :


    - Voilà ce que je te propose. Accompagné d'une patrouille de guerriers tu les rejoins pour évaluer leur état. Ils devront rester à la lisière de la forêt, à la frontière près de la rivière. Seuls les chatons pourront venir au camps se reposer,  se nourrir et profiter des soins  de notre guérisseuse.  Ils seront à l’abri de tout prédateur. Une fois les chatons hors de danger Nuage de Pluie pourra te rejoindre pour soigner le clan du Tigre. Les guerriers venus avec toi se relèveront avec d'autres du camps pour ne pas entraver l'entraînement de leur apprenti, le mieux serait bien sûr que tu choisisses des guerriers qui n'ont pas de novice, et se reposer.  Quant à moi j'attendrai ton retour, i est hors de question que tu restes seul avec un clan ennemi tout entier et quand tu seras rentré au camps je prendrai le relai. Dès que les guerriers iront un peu mieux on leur renverra leurs chatons sains et saufs et devront déguerpir aussi sec. Qu'en dis-tu ?


__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Discussion. [Echo C. x Etoile du Tyran]   Dim 18 Aoû - 16:07


Mon corps se soulevait péniblement, comme si ma neuvième vie était en train de s’envoler. Comme si j’allais mourir et rejoindre le clan des étoiles. Alors c’était donc ça le dilemme d’un chef ? Prendre les décisions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Mais le problème est ici, comment savoir si le chemin que nous empruntons est le bon ? A chaque fois devrais-je faire le même refrain ? Être devant deux issues possibles et ne pas savoir quoi choisir. Aujourd’hui j’étais déchiré entre loyauté et fidélité envers mon clan et générosité envers le clan du tigre. Écho Céleste… elle avait raison. Que ferais-je sans elle ? A la fin de ses mots, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J’étais heureux, même si je fus tiraillé d’autre part, j’étais le chef le plus heureux. Echo Céleste s’agitait dans l’antre et soulevait le sable qui tapissait le sol. Elle semblait plongée dans ses pensées suite à son discours. Si elle aurait pu me mettre une tape sur la tête pour mon sortir de mon utopie ou tout le monde est beau et parfait, elle l’aurait fait… et je crois que cela m’aurait fait le plus grand bien. J’étais allongé, mais tout en prenant une décision, je me relevai, parfaitement droit devant ma lieutenante.

« Tu as raison, faire confiance aveuglément à quelqu’un que l’on ne connait pas ce n’est pas la meilleure chose à faire, dis-je avec amusement. Je vais préconiser ton idée et faire une patrouille pour aller voir le clan du tigre, ainsi nous saurons s’ils acceptent notre aide. S’ils refusent, alors nous les laisserons et reprendrons notre vie de clan. Mais je ne laisserai pas tomber avant d’avoir essayé. »

Le soleil perçait quelque peu à travers l’entrée de la tanière. A contre-jour, je ne discernais pas très bien Écho Céleste mais je savais qu’elle me fixait de ses yeux bleus cristallins.

« S’ils acceptent, nous suivrons ton plan qui me paraît être le meilleur. »

A ce moment, je m’étais lentement levé et me dirigeai vers la sortie. L’air était frai et l’odeur du clan me parvenait aux narines. Avant de passer l’entrée pour sortir, je lui soufflai :

« Le fait que tu seras à jamais à mes côtés me remplit de joie, Écho Céleste. »

Le vent ébouriffa mon pelage une fois sortit, à présent il était temps de choisir qui me suivrait dans cette patrouille. Levant les yeux vers le ciel, je vis un oiseau passer au-dessus de moi : il volait à la recherche de nouveaux horizons.


[J'ai parlé avec Pinoux de la suite des événements. Comme on ne veux pas faire durer trop longtemps ce "mini-event" on a dit qu'elle refuserait notre aide. Et aussi si tu veux répondre vas-y, mais j'ai mis fin à ce rp pour avancer. Désolée d'avoir été aussi longue à répondre :/]

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Discussion. [Echo C. x Etoile du Tyran]   Dim 18 Aoû - 19:21





Avec la brise sur son pelage, les rayons du soleil brillaient et venaient refléter une lueur bleutée sur le pelage noir d’Étoile du Tyran, si bien qu'il disparut sous un rideau d'ombres et de lumières.
Mon regard ne se détachait pas de son dos et je ne pouvais qu'admirer sa démarche qui affirmait une assurance et une sagesse que seuls quelques rares meneurs possédaient et tous étaient devenus des légendes. Alors que je me retrouvais seule, mes yeux se glissèrent sur les grandes parois de l'antre, recouvertes de mousses et de lichen. Mon regard s'arrêta sur une petite griffure à-même la roche. Je m'approchais et je pouvais voir quatre stries assez nettes sur-laquelle j'y déposais ma patte, avant de la laisser glisser sur la paroi. Je ne pu réprimer un soupir de soulagement. Étoile du Tyran avait encore  beaucoup à apprendre mais il avait déjà en lui l'essentiel.qui faisait de lui un meneur hors du commun. Pendant toutes ces lunes durant lesquelles le clan du Lion avait prospéré, il y avait toujours eu des meneurs, des étoiles qui avaient éclairé le chemin de leur clan. Certains avaient brillé plus que d'autres mais tous, tous avaient donné leurs vies pour leur tribu. Étoile du Tyran vivait avec l’expérience et la lumière de tous ces chefs d'antan. Il voulait bien faire.

« Il y a deux choses qu'un meneur doit faire quand il est sur le point de prendre une décision. Écouter son cœur et l'avis de son lieutenant, évidemment, dis-je pour moi-même avec un sourire en coin. Je levais la tête, à la recherche des étoiles mais je ne rencontrai que la roche.
Tu as fait le bon choix Cœur de Lion. Puisse-tu reposer parmi nos ancêtres et avec Feuille de Lierre. »

Sur ce, je me dirigeais moi aussi vers la sortie, abandonnant l'antre du chef. Je jetai un dernier regard pour cet endroit qui avait connu tant de « clans du Lion ». Puis je partis, laissant le soleil illuminer la petite grotte.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Discussion. [Echo C. x Etoile du Tyran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-