« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Jeu 18 Juil - 10:07

Pelage de Houx se réveilla en sursaut, le matin fit doucement sous entré, la chatte noir se releva à demie, toujours les yeux gagner par la fatigue ... Elle se leva avec difficulté, et sortit du gite, à peine elle posa les pattes dehors qu'elle frissonna, ses coussinet étaient tout chaud et le sol gelé, se contact avait déjà bien réveiller la guerrière, mais la nature trouva sa insuffisant ! Un vent glacée et violent souffla sur son pelage, elle grogna légèrement, puis alla manger un peu.
Après son petit repas, elle fit une toilette rapide et sortit du camp, elle s'arrêta d'un coup ... La patrouille ! Elle était de patrouille aujourd'hui !
Elle fit demie tour à la hâte, elle retourna sur la place principale du camp, Plume de Soleil l’attendait déjà, elle s'approcha de la chatte et s'assit à coter d'elle.

- Nous allons patrouiller ensemble aujourd'hui, prés de la frontière du clan du léopard, allons y ?

La jeune chatte fit demie tour et attendit que la femelle vint se positionner prés d'elle puis sortit du camp en la compagnie de l'autre chatte au nom ensoleiller.


[ terriblement court sorry, je me rattraperais à la prochaine promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Jeu 18 Juil - 17:41



Plume du Soleil était encore enroulée en boule, tête dans ses pattes . Elle se leva avec difficultés et s'étira .  Ses yeux bleus, comme le ciel bleu azur, montrait la fatigue, son pelage roux, comme le soleil était hérissé, qui montrait lui aussi la fatigue, avec une pointe de colère . Contemplant la tanière, elle sentit l'air frais qui passait devant ses narines . La guerrière rousse se faufila agilement en dehors de la tanière des guerriers . Une fois sortit, la chatte sentit sous ses pattes le sol frais, comme si la neige était venue miraculeusement recouvrir le sol et avait disparu peu après . Mais cela ne l'étonna point, en cette saison, bientôt la saison des neiges, la guerrière évita de penser à cela . Un vent doux et glacial passa sur son pelage, qui l'a fit frissonner, même si son pelage n'est pas du tout épais . La rouquine sursauta, une petite feuille, emmené par le vent était venue se déposer sur son petit nez froid . Elle souffla d'un coup sec pour la faire partir . Plume du Soleil mangea un repas rapide, une souris ni fine ni grosse, mais qui remplit vite le ventre de la guerrière . Elle fit vite une toilette, pour lisser un peu son pelage . Elle attendait ensuite sa camarade Pelage de Houx qui devait l'accompagner pour la patrouille . Elle ne connaissait pas beaucoup la guerrière, elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur sa famille, mais elle hésitait à lui demandait ... Les deux guerrières allaient vérifier la frontière avec le Léopard . Ne la voyant pas arriver, Plume du Soleil avait sa queue qui bougeait dans tout les sens d'impatience . La rouquine vit enfin Pelage de Houx s'approchait .

- Nous allons patrouiller ensemble aujourd'hui, prés de la frontière du clan du léopard, allons y ?
- Oui ..  *Pas trop tôt pensa délicatement Plume du Soleil*

En dehors du camp, le sol de la forêt était plus chaud et plus doux, mais il faisait toujours frais . La guerrière étais juste impatiente que le soleil arrive .

- Bon .. Par où on commence ?

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Dim 24 Nov - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Jeu 18 Juil - 20:11

J'était rouler en boule, bien endormis quand une brise souleva mon pelage, j'ouvris un œil, il ne restait plus que moi et deux autres apprentis. Je me lève et m'étira, je sorti de l'antre et fit une toilette, du coin de l'oeil je vit deux félin en train de tourner en rond, je retourna dans la tanière et réveilla les autres. En ressortant, je regarde si notre lieutenant n'était pas là, il était en train de discuter, je le rejoint en quelques bonds et lui demanda si je pouvais allez chasser toute seule. Celui-ci accepta, je prit le chemin vers la frontière entre mon clan et celui du clan du Lion, je leva ma truffe vers le ciel, je sentit quelques fumets, tous délicieux par rapport à la pattée que me donnait les Bipèdes. Je me mit à plat ventre, essayant de faire le moins de bruit possible, une sourie n'était pas loin, elle grignotait une graine, j'avança vers elle et bondit, aussitôt ma proie prit la fuite, elle avait sentie mon pelage frôlait la terre, je dérapa juste devant la frontière. Je sursauta, des félins n'était pas loin, une patrouille du clan du Lion, je me dirigea vers le fumet, devant moi se trouvait deux félin du clan ennemie, ils n'avais pas traverser la frontière, je soupira et me posta devant eux, je baissa la tête puis la releva.

Bonjour, je suis Nuage du Soir, la nouvelle apprentie du clan du Léopard. Fille de Perle de Miel. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Lun 29 Juil - 18:54

    Houx ? ^^'

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Lun 29 Juil - 22:40

Je regardais autour de moi, je marcher en compagnie de Plume de Soleil, j'humais l'air pour m'assurais que aucuns intrus n'étais sur les terres du clan du lion. Soudain, une odeur vint m'interrompre. '' un chaton ? '' Je me concentra d'avantage, '' du clan de ma soeur, les léopards. " J’eus à peine le temps de prendre une bouffer d'air et de le signaler à Plume de soleil, qu'un chaton noir et blanc sortit des fougères devant eux. La chatonne plutôt avait des yeux bleus, aussi visible que les doux yeux vert de la chatte noir. La guerrière au pelage noir grogna et montra les crocs pour montrais qu'elle était pas d'humeur à jouer, elle vit le chaton noir et blanc soupirais et se résigner à approcher les deux chattes du clan du lion. La guerrière se redressa et sortit ses griffes en toisant sauvagement la chatonne.

Bonjour, je suis Nuage du Soir, la nouvelle apprentie du clan du Léopard. Fille de Perle de Miel. Qui êtes vous ?


La guerrière noir soupira et mégrella en regardant la chatonne ennemie '' ma nièce ! '' La femelle fit signe de la queue à Plume de Soleil de ne rien faire, elle serait une bien mauvaise tante d'attaquer sa nièce ! Même si sa ne l'avait pas était, elle aurait pas attaqué une apprentie inconsciente ! La femelle soupira et toisa sa nièce avec rage et énervement, si sa avait était n'importe qu'elle autre chat de son clan, elle serait déjà dans son clan, entourer de quelques balafres et de deux guerriers ...

- Nuage du Soir ! Tu es inconsciente ! Tu as de la chance d'être tombé sur ta tante ! Les guerriers de ton clan ne ton jamais appris à rester sur tes terres ! Si tu étais tombé sur Serre de Cordeau ou autre guerriers tu serais déjà un jolie tas de chère à corbeaux ! Ma soeur t'a forcement mise en garde contre les frontières !


La femelle noir plaqua ses belle oreilles sur son crâne, inconsciente ! C'était le mot ! Sa soeur l'avait forcement mit en garde ! Sinon, sa ne lui ressembler pas de ne pas être au petit soin avec ses chatons ! Elle n'aimait pas s'occuper de parfaire l'éducation de l'une de ses nièces ! Mais bon ! Elle n'avait pas spécialement le chois ...

[ je t'est dis que j'allais rep' se soir Sunny. Pas à 19 h. Je n'aime pas qu'on me presse pour mes rp's ]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Mer 31 Juil - 7:10



Pour l'instant, on ne voyait rien d'anormal . C'était étrange ... Bien plus qu'étrange ...D'habitude, je dis bien d'habitude, il y a toujours des petits bruits d'arbres, ou alors on entendait le bruit des cigales .. Là on entendait rien, même pas le vent soufflait contre les feuilles de arbres .. Ou alors .. *C'est peut .. Peut-être moi qui ne s'en plus rien ?* Non, non, c'était impossible .. Impossible ... Je regardais derrière moi .. Pelage de Houx s'était arrêtée ? Je m'approchais .. Elle ne bougeait pas .. J'allais lui parler, quand tout autour de moi explosa .. Et je vis du sang et des .. Des boyaux partout .*Quoi, que .. QUOI ??* Je regardais horrifié autour de moi, je criais .. J'ouvris les yeux ... Ce .. Ce n'était qu'un rêve .. ? Je sentis une douce brise passait par la, et la chaleur du soleil . Je fus pris d'une énorme joie ..  Je souris bêtement, et Pelage de Houx me fit un signe de queue agacé de continuer notre route .. Je ne savais pas combien de minute j'avais passé à avoir ce cauchemar .. On continuait la patrouille, quand je sentis une odeur particulière de celle du lion .. Je l'avais sentis auparavant ... Dans un de mes rêves ? *Non ..* Un fragment de ma mémoire .. ? *Non non, c'était impossible ...* J'humais encore un peu plus l'air ... C'était l'odeur du clan du Léopard ... Nuage du Soir .. Exactement .. Je sortis mes griffes . Une matou noir & blanc sortit des fougères .. *Grr .. C'est bien elle ..*

- Bonjour, je suis Nuage du Soir, la nouvelle apprentie du clan du Léopard. Fille de Perle de Miel. Qui êtes vous ?

Je voulus sauter sur Nuage du Soir, mais je vis que Pelage de Houx ne bougea pas d'une queue de souris . *Qu'est-ce qu'elle là ?* Le temps de reprendre mes esprits, elle vit que sa camarade lui fit un signe de queue, pour que je rentre mes griffes .. *QUOI ?* J'eus une terrible expression de surprise .

- Nuage du Soir ! Tu es inconsciente ! Tu as de la chance d'être tombé sur ta tante ! Les guerriers de ton clan ne ton jamais appris à rester sur tes terres ! Si tu étais tombé sur Serre de Cordeau ou autre guerriers tu serais déjà un jolie tas de chère à corbeaux ! Ma sœur t'a forcement mise en garde contre les frontières !

Mon cerveau commença à chauffer .. Comment ça .. Sa tante .. ? *Que quoi .. ????* Mon expression d'étonnant sur mon visage ne demande pas à être à voir .. J'avais la gueule grande ouverte, les yeux écarquillés .. Je me repris ..

- QUOI ?? Tu déconnes là .. Ta .. NIÈCE ? QUE QUOI ?? Cette crapule que j'ai surpris la dernière fois ???

Je fus pris d'un rire moqueur, et je chuchotais .

- Et béh .. Ca doit pas être une bonne apprentie pour qu'on la surprend tout le temps dans notre territoire ..

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Dim 24 Nov - 17:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Lun 5 Aoû - 18:32

- Nuage du Soir ! Tu es inconsciente ! Tu as de la chance d'être tombé sur ta tante ! Les guerriers de ton clan ne ton jamais appris à rester sur tes terres ! Si tu étais tombé sur Serre de Cordeau ou autre guerriers tu serais déjà un jolie tas de chère à corbeaux ! Ma sœur t'a forcement mise en garde contre les frontières !

Mes yeux était grand ouvert, c'était impossible, je n'ai pourtant jamais entendue parler de ma tante, perle de Miel m'avait rien dit. Je secoua la tête et ferma les yeux, c'était sûrement un mensonge, en plus je n'était même pas sur leur territoire mais sur le mien, juste à la frontière. Des paroles parvienne à mon oreille.

- QUOI ?? Tu déconnes là .. Ta .. NIÈCE ? QUE QUOI ?? Cette crapule que j'ai surpris la dernière fois ???

J'ouvre les yeux et regarda la Guerrière qui venait de parler, en voyant ce visage familier je sursauta, c'était la première Guerrière du clan adverse que j'avais rencontrer, je n'aurais pas penser la retrouver et surtout maintenant, je m'assois et enroula ma queue autour de mes pattes, j'était calme même si mon coeur battait la chamade, la féline qui accompagner ma tante chuchota.

- Et béh .. Ca doit pas être une bonne apprentie pour qu'on la surprend tout le temps dans notre territoire ..

Je me leva d'un bond et feula sur mon adversaire, comment oser-t'elle, je sortit mes griffes et gonfla mon pelage, j'était à deux doigts de lui sauter dessus mais en regardant les yeux de ma tante, je me calma, mais je ne rentra pas mes griffes, cela ne fessait pas longtemps que j'était Apprentie et j'allait déjà attaquer des Guerriers, elles sont sûrement expérimentée en plus et elles sont deux et moi je suis seule, je jette un coup d’œil sur ma tante puis sur Plume du Soleil et lui feule dessus.

- Déjà je ne suis pas sur votre territoire, mais sur le mien, je suis juste devant la frontière. Et je te signale, que la dernière fois qu'on c'est vue je n'avais pas encore de mentor et je n'avais pas commencer l'entraînement.

Puis je regarde ma tante, elle ne ressemble pas du tout à Perle de Miel qui est toute blanche avec un oeil bleue et un oeil ambrée, alors que la féline a le plage noir et des yeux vert, elle est de grande taille par rapport à ma mère. Elles ne peuvent pas être de la même famille ou bien elle sont de deux portée différente.

- Tu ne ressemble pas à ma mère. En plus je connais pas ton nom, qui est-tu ? Et toi Plume de Soleil, t'avise pas de traverser la frontière ou c'est toi qui deviendra de la chair à corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Jeu 22 Aoû - 11:28

- QUOI ?? Tu déconnes là .. Ta .. NIÈCE ? QUE QUOI ?? Cette crapule que j'ai surpris la dernière fois ???

La jeune chatte noir réprima un grognement, sa nièce était elle suicidaire ? Agacé Plume de Soleil n'est pas du tout recommander. Surtout en pleine patrouille. Pelage de Houx servit un regard noir à sa nièce, lui recommandant de ne pas répliquer si possible, tout le monde savait que les chats essayer de se faire respecter des grands, mais se battre et se faire tuer n'est pas la meilleur des façons d'arriver à ses fins ... La jeune chatte noir contempla sa nièce avec fierté, elle était fière de son audace qui était celle de sa mère et celle de sa tante, elle ne se laisser pas marcher sur les pattes, qui avait toujours quelque chose à redire ... Un atout majeur pour son clan.

- Et béh .. Ca doit pas être une bonne apprentie pour qu'on la surprend tout le temps dans notre territoire ..

Le plaqua mes oreilles sur mon crâne et leva les yeux aux ciel, '' Et c'est partit ! '' hurla t-elle intérieurement, elle regarda sa nièce ce lever d'un seul bon, sortir ses griffes et gonfler son pelage, la jeune chatte noir fusilla sa nièce du regard, si elle faisais sa, elle ne rentrerais pas chez elle vivante et Pelage de Houx s'en voudrais pour toujours ... Forte heureusement, Nuage du Soir jeta un rapide coup d’œil a sa tante et compris qu'elle avait pas intérêt à faire sa.

- Déjà je ne suis pas sur votre territoire, mais sur le mien, je suis juste devant la frontière. Et je te signale, que la dernière fois qu'on c'est vue je n'avais pas encore de mentor et je n'avais pas commencer l'entraînement.

Là ! Fallait admettre que l'apprentie avait raison ! Suite à cette déclaration, Pelage de Houx servit un doux regard à Plume de Soleil, la calmant légèrement, elle allait sermonnait sa nièce mais elle repris.

- Tu ne ressemble pas à ma mère. En plus je connais pas ton nom, qui est-tu ? Et toi Plume de Soleil, t'avise pas de traverser la frontière ou c'est toi qui deviendra de la chair à corbeau.

La chatte noir sentit un éclaire fusé dans les yeux de sa compagne de patrouille, elle pris les devants et sans les griffes, tapa l'oreille de sa nièce, elle vint se placer à demie entre Plume de Soleil et Nuage du Soir.

- Je suis Pelage de Houx, je suis la sœur de ta mère. Par conséquent ta tante. Tout mon clan sais que je suis une clan mêlée, du coup je n'est pas la confiance de tout mon clan. De plus, si tu franchit cette frontière Plume de Soleil j'en avertirez notre chef ! Et toi, Nuage du Soir, si tu franchit cette frontière se te ramène par la peau du coup, comme un chaton a ton chef ! Cella me permettra de revoir ma sœur. Compris vous deux ?

Maintenant que tout était claire, la jeune femelle noir se rassit prés de Plume de Soleil. Et examina les réactions des femelles.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Dim 8 Sep - 9:36



- Déjà je ne suis pas sur votre territoire, mais sur le mien, je suis juste devant la frontière. Et je te signale, que la dernière fois qu'on c'est vue je n'avais pas encore de mentor et je n'avais pas commencer l'entraînement.

Je plissais des yeux, et fixais l'apprentie. Je sortis mes griffes. Elle voulait vraiment jouer à ce jeu.. Et bah elle l'aura ! Elle essaie vraiment de faire la pauvre petite apprentie, juste parce qu'elle est devant sa tante. Mais cela ne se passera pas comme cela. Je voulue sauter sur elle, mais toute d'abord, si je passais la frontière, je ferais honte à mon Clan... Juste pour une gamine.. De deux, je vis le regard doux que faisait Pelage de Houx. Bon.. Autant me calmer avant de me faire dévorer par elle.

- Tu ne ressemble pas à ma mère. En plus je connais pas ton nom, qui est-tu ? Et toi Plume de Soleil, t'avise pas de traverser la frontière ou c'est toi qui deviendra de la chair à corbeau.

Elle continue à jouer à ça... Je vais la dégommer, même si c'est la nièce de Pelage de Houx. Comme si j'étais une petite gamine qui va s'amuser à faire honte à son clan en passant la frontière.. Elle me connait mal la cocote. Et de plus, elle croit sans doute qu'elle va me transformer en chair à corbeau ? Qu'elle essaie.. Elle pourra pas, je l'aurai fais avant ! Je la foudroyais du regard, et mon amie tapa la petite peste d'une grosse patte.

- Je suis Pelage de Houx, je suis la sœur de ta mère. Par conséquent ta tante. Tout mon clan sais que je suis une clan mêlée, du coup je n'est pas la confiance de tout mon clan. De plus, si tu franchit cette frontière Plume de Soleil j'en avertirez notre chef ! Et toi, Nuage du Soir, si tu franchit cette frontière se te ramène par la peau du coup, comme un chaton a ton chef ! Cella me permettra de revoir ma sœur. Compris vous deux ?

Je me demande si elle aussi n'est pas tombé sur la tête, comme je l'ai fais y'a pas longtemps. Elle me connait très mal, alors là, très mal. Comme si j'allais penser à franchir la frontière.. Ça fais mille fois que je dis que je ne passerais jamais la frontière. J'ai été apprentie moi. J'eus un choc dans ma tête... Quelque chose taper, comme si un éclair était tombé sur moi.. Je secouais ma tête de gauche à droite... Qu'est-ce que j'avais encore ? Je me re-concentrais sur ce qui se passait, et je répondis d'un ton à la fois mélancolique et en colère.

Tu me prends vraiment pour une idiote.. Je pris une pause. Je ne suis pas idiote comme tu le penses sans doute, je suis grande, j'ai eu un excellent mentor qui m'a enseigné beaucoup de chose.. Mon mentor.. Je ne me rappelais plus bien de lui à cause de ma perte de mémoire... Qui me fis un choc mélancolique. De plus je ne ferai jamais cette honte à mon clan.

Je levais ma tête. Le soleil était encore au zénith, mais il descendait petit à petit.. A voir cela, on est à la moitié de l'après-midi au moins.. Il ne faisait pas très chaud à cause du vent, je ne le sentais pas trop à cause de mon pelage, mais rien qu'à entre les feuilles des arbres bougeaient nous disait tout.. Des papillons volaient de fleurs en fleurs, c'est si beau l'amour entre papillons.. Je rigolais toute seule un petit instant, et je baissais ma tête pour me re-concentrer sur la situation.. Désagréable.

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Dim 24 Nov - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Dim 8 Sep - 16:29

Je suis Pelage de Houx, je suis la sœur de ta mère. Par conséquent ta tante. Tout mon clan sais que je suis une clan mêlée, du coup je n'est pas la confiance de tout mon clan. De plus, si tu franchit cette frontière Plume de Soleil j'en avertirez notre chef ! Et toi, Nuage du Soir, si tu franchit cette frontière se te ramène par la peau du coup, comme un chaton a ton chef ! Cella me permettra de revoir ma sœur. Compris vous deux ? Ma tante me tapa la tête avec une de ses grosses pattes, je grogna et recula, Plume de Houx se mit entre moi et Plume de Soleil, ma tante essayait de calmer la Guerrière ennemie, mais je voyait bien dans son regard qu'elle voulut se battre avec moi et me faire la peau pour me faire ravaler mes paroles, je jeta un regard assassin sur mon ennemie et gardant un œil sur ma tante.Tu me prends vraiment pour une idiote..Je ne suis pas idiote comme tu le penses sans doute, je suis grande, j'ai eu un excellent mentor qui m'a enseigné beaucoup de chose... De plus je ne ferai jamais cette honte à mon clan.Je vit le regard triste de Plume de Soleil, j'ouvris la gueule pour dire un mot mais me ravisa, je montra les crocs et ferma les yeux, j'ouvris un œil et regarda ma tante puis m'assis sur le sol de la forêt, je poussa un énorme soupir. Dit-moi tata? Pourquoi tu n'est pas dans le clan de maman? Pourquoi tu est dans l'autre clan?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Jeu 10 Oct - 8:53

Up ? Je ne veux pas presser, mais juste savoir où on en est c:
Omg, quand je revois mon vieux style de rp, je trouve que j'écris deux fois mieux maintenant /o/

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Ven 11 Oct - 15:26

Je répond dé que je peut mais voila ! J'ai une vie hors fo' rpg, j'ai une 4 eme a réussir, une équipe de volley ball a aider et de l'équitation a pratiquer ainsi que beaucoup de devoirs et des amis. Je suis un peu beaucoup surbouquer. J'essaye de rep' se week end mais voila.
Vendredi soir ( se soir ) je suis invité. Demain matin. Debout a 7h50 pour aller a l'équitation jusqu'à 12h45. Je mange, me douche, vais vers 14h au C.A.J ( avec des potes que j'ai pas vue depuis longtemps. ) a 17h je suis invité pour un anniv'. Et donc je dort chez elle. Quand je rentre j'avance les travaux de ma chambre et fais mes devoirs. Alors voila ! Si c'est pas se week end, c'est dans la semaine. Si c'est pas dans la semaine se sera pour les vacances. bisous <3 :p
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Ven 11 Oct - 15:53

Bonjour,
Je comprends que tu as une vie IRL, moi même j'en ai une, moi même je dois réussir ma 5ème, moi aussi j'ai des devoirs... Donc je te comprends, ne t'inquiète pas ! Je voulais pas te presser; je veux pas te presser.. Je voulais juste savoir où on en était. :) Donc, prends tout ton temps, de toute évidence je ne suis pas bien pressée.

__________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Dim 3 Nov - 15:17

Plume de Soleil répliqua et je l'écouta en me concentrant sur ma nièce, elle n'avait pas l'air ravis ravis, mais c'était comme sa. Si elle levait la patte sur Plume de Soleil je lui sauterait dessus, point. Je respira discrètement l'air pour vérifier que personne ne trouverais deux guerrières entrain de parler à une apprentie ennemie.

-Dit-moi tata? Pourquoi tu n'est pas dans le clan de maman? Pourquoi tu es dans l'autre clan?

Pelage de Houx fronça les sourcils a cette instant et la regarda ... Elle même en avait pas la réponse, elle avait toujours grandit dans se clan, se ne fut que plus tard qu'elle avait appris l’existence de sa famille, et elle était reine quand elle l'avait appris, donc, mère de chatons ... Et malheureusement, elle avait était obliger dans abandonner deux dans d'autres clans, l'un d'eux ayant disparut, et l'autre, étant devenue une fière apprentie du clan du tigre, Nuage Gelé.

- J'ai tout simplement grandit dans un clan qui n'est pas le tiens ... c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Sam 7 Déc - 23:25

Up x) ? ♫
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]   Lun 23 Déc - 20:21



Tu continuais à prononcer ta phrase sèchement, quand tu regardais attentivement Pelage de Houx. Tu fus choquée... Enfin, pas totalement. Tu ne pensais pas vraiment qu'elle t'écoutait... Non... Elle ne t'écoutait ! Elle se concentrait sur sa fille, elle s'en foutait complétement de toi... Comment... Pouvait-elle... Étais-ce vraiment cela ? Ou était-elle tout simplement inquiète pour sa nièce ? Moai, tu n'étais pas convaincu par cette hypothèse, mais c'était toujours bon de le pensée... Il fallait que tu arrêtes de tout le temps penser négatif, mais tu ne pouvais pas tant empêcher.

- Dit-moi tata ? Pourquoi tu n'est pas dans le clan de maman ? Pourquoi tu es dans l'autre clan ?

Tu relevais la tête, sur les paroles de Nuage de Soir. Tu la regardais d'un regard sombre. Pourquoi "Tata" ? Pourquoi tant de nom familier ? Tu essayais de calmer tes nerfs. Ils étaient de Clan adversaire, même si ils étaient de la même famille, tu ne pouvais pas te retenir de penser que c'était une sorte de déloyal. Tu fronçais les sourcils, et regardais tes pattes. Nerveusement, tu grattais le sol. Tu te calmais, tu soufflais pour faire passer ton impulsion. Tu te demandais toi même, pourquoi n'être pas resté dans le Clan de sa sœur ? Pourquoi être partie si loin de sa sœur ?

- J'ai tout simplement grandit dans un clan qui n'est pas le tiens ... c'est tout ...

Quoi... ? Elle était super, cette explication, pensais-tu. Tu fronçais durement les sourcils. Tu te demandais tant pourquoi Pelage de Houx ne disait pas à sa nièce pourquoi elle était du Clan du Lion. Après tout, ils se font tant de familiarité, alors pourquoi elle ne lui pas, tss. Cette situation t'énervait. Tu l'as trouvé surtout stupide. Tout ce que tu voulais faire maintenant, c'était de partir, et faire tes vraies occupations de guerrières. Chasser pour le bien de ton Clan. Tu avais juste envie de les laisser, les deux, discuter de leurs choses "grandement" passionnants. Mais ce serait impolie... Que faire ? Tu fermais. Tu les ouvrais quelques minutes avant de prononcer quelques paroles :

- Moai, super comme explication. M-A-I-S Tu avais bien insisté sur le mais, pour faire en sorte que personne ne te coupe. Bon, je pense que ce n'est pas mes affaires. Tu prenais une pose de quelques minutes avant de réfléchir à ta véritable phrase. Allais-tu les quitter ? Tu te levais, et leur tournais le dos, regardant l'horizon. Tu fixais un grand rocher au soleil, pas très loin de votre emplacement. Tu leur disais donc, en tournant délicatement ta tête. Je te laisse finir votre petite discutions, Pelage de Houx. Mais n’enfreint pas le Code du Guerrier, je t'en pris.

Sans attendre leurs réponses, -en passant, tu n'attendais que la réponse de Pelage de Houx, et non celle de Nuage du Soir-, Tu t'allongeais tranquillement sur se doux rocher, et tu leurs tournais le dos. Tss. Tu étais venue pour chasser, pour patrouiller. Par pour faire mumuse avec des chats de Clans rivale. Mais comment pouvait-elle être aussi sympathique avec un chat du Clan du Léopard ? Même si c'est sa nièce... Tu boudais et fermais délicatement les yeux.
|| C'est court, mais je n'ai plus d'inspi'. ||

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ma niece ... [ PV : Sunny et Soir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-