« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




« Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Empty
MessageSujet: « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi]   « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:34

Un pas de trop... « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] 3504618599  • Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi

Les yeux clos, la queue délicatement poser sur sa truffe, Coeur de Bambou dormait profondément. Même la lueur du jour ne l'avait pas réveillé. Faut dire que le jeune chat s'était couché tard à cause de la patrouille de chasse nocturne. A côté de lui, une toute jeune guerrière s'agitait dans son rêve. Sa queue le foutait légèrement, mais ça suffisait pour le réveiller. Il se leva en sursaut et ouvrit les yeux. L'aube se levait déjà. Aujourd'hui, on lui avait demander de prendre la tête d'une patrouille, et d'aller à la frontière du Clan du Lion. Le guerrier gris s'étira en baillant, et sortit de la tanière des guerriers. Il trottina dans la clairière jusqu'au tas de gibier. Là, il aperçu Souffle du Temps, une guerrière qu'il connaissait de vue. Coeur de Bambou prit une givre et s'approcha d'elle. Il mangea rapidement sa prise avant de miauler :

« Bonjour Souffle du Temps ! Aujourd'hui, je prends la tête d'une patrouille. On ira à la frontière du Clan du Lion. Veux tu m'accompagner ? »

Il finit sa givre en écoutant à moitié la réponse de la guerrière. Elle avait sûrement dit oui. Et, voyant qu'elle le regardait, il lui dit :

« On se donne rendez vous à l'entrée du camp, je vais chercher d'autres participants. »

Coeur de Bambou se mît sur ses pattes et fila vers la tanière des guerriers. Du premier coup d'œil, il aperçu Noisette des Abysses, une jolie guerrière avec qui il avait déjà parler - mais pas très souvent. À ses côtés, une autre femelle, que le chat gris aux yeux bleus avaient déjà vu, dormait paisiblement. Il ne se rappelait plus de son prénom. Le jeune guerrier creusa au plus profond de lui même et, au bout d'un moment, il finit par s'en souvenir. La guerrière se nommait Eau Vive. C'était un joli nom. Coeur de Bambou prit alors son inspiration et enfonça légèrement sa patte dans le poitrail des deux femelles. Comme elles étaient à moitié réveillées, il leur dit :

« Bonjour Noisette des Abysses ! Bonjour Eau Vive ! Etoile de Fumée m'a demandé d'organiser une patrouille à la frontière du Clan du Lion. Alors je compte sur vous pour m'accompagner. Vous pouvez prendre votre temps pour manger et on se rejoint devant l'entrée si vous venez. »

Sur ces mots, il se dirigea vers la pouponnière. Tout le monde dormait. Il s'approcha doucement de ses chatons et fit une léchouille à chacune des boules de poils. Puis il se retourna et sortit à pas de velours. L'air de l'extérieur était très agréable. C'était parfait pour aller chasser. Coeur de Bambou espérait se rapprocher des trois femelles lors de la patrouille. Toutes les trois avaient l'air très sympathiques. Au loin, Souffle de Temps attendait devant l'entrée du camp. Il la rejoignit en quelques bons et s'installa près d'elle. Puis, il miaula :

« Merci d'être venue. Nous attendons Noisette des Abysses et Eau Vive. J'espère qu'elles vont venir... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Empty
MessageSujet: Re: « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi]   « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:25


La queue enroulée autour de son corps, roulée en boule dans sa litière, les faibles rayons du soleil la firent se lever. Souffle du Temps se leva de son nid de mousse et s'étira en baillant. Elle sortit et fit sa toilette aux côtés d'un autre guerrier de son clan. La clairière était mouillée, il avait sûrement dû pleuvoir pendant la nuit. Souffle du Temps trottina jusqu'au tas de gibier où elle se choisit une souris bien dodue. Elle avait besoin de forces, la jeune chatte allait partir en patrouille aujourd'hui. Avec qui ? Elle n'en avait aucune idée. Souffle du Temps attendait dans la clairière les ordres de son chef, Etoile de Fumée. Elle avait bien envie de patrouiller avec Noisette des Abysses, une chatte qu'elle connaissait très peu mais avec qui elle s'entendait bien. Elle huma l'air et senti une odeur familière arriver près d'elle. C'était Coeur de Bambou. Un guerrier que Souffle du Temps apprécie beaucoup. Il est très gentil et en plus de ça, Souffle du Temps le trouve très beau... La guerrière au pelage doré et blanc regarda le ciel. Il était dégagé et le soleil brillait. De plus que les bois seront sûrement secs, protégés comme ils sont.


« Bonjour Souffle du Temps ! Aujourd'hui, je prends la tête d'une patrouille. On ira à la frontière du Clan du Lion. Veux tu m'accompagner ? »
- Bonjour Coeur de Bambou ! J'attendais justement l'accord d'Etoile de Fumée pour partir en patrouille. J'accepte, évidemment, répondit-elle.
- On se donne rendez vous à l'entrée du camp, je vais chercher d'autres participants. »


Souffle du Temps était contente que Coeur de Bambou lui ai proposé de partir en patrouille. Sinon elle allait s'ennuyer toute la journée. Elle regarda Coeur de Bambou partir vers la tanière des guerriers. Elle, elle partit à l'entrée du camp comme prévu en attendant Coeur de Bambou et les autres. De loin, elle reconnut le beau pelage de Noisette des Abysses et Eau Vive qui sortaient de la tanière des guerriers. Pendant ce temps, Coeur de Bambou était parti dans la pouponnière. Il en ressortit quelques minutes après et rejoint Souffle du Temps en quelques bons à l'entrée du camp.


« Merci d'être venue. Nous attendons Noisette des Abysses et Eau Vive. J'espère qu'elles vont venir...
- De rien, j'espère aussi qu'elles vont venir. »


Souffle du Temps se retournait régulièrement pour voir si elles arrivaient mais non. Elles prenaient leur temps mais la patrouille devait bientôt partir ! Souffle du Temps dit à Coeur de Bambou :

« Attends-moi là, je vais les secouer un peu. On va prendre du retard sinon. »

Souffle du Temps partit à la vitesse de l'éclair dans le gîte des guerriers où ceux qui dormaient encore se  réveillèrent et vit que les deux chattes n'étaient pas là. Elle soupira. La guerrière fonça alors près du tas de gibier où elle trouve Eau Vive et Noisette des Abysses. Elle eut envie de se mettre la tête dans le tas en voyant qu'elles étaient en train de discuter et de manger lentement leurs proies.


« Bon, vous vous dépêcher là ? On va être en retard pour la patrouille !»

Et elle partit rejoindre Coeur de Bambou en lui expliquant ce qu'elles étaient en train de faire.


Dernière édition par Souffle du Temps ♣ le Sam 20 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Empty
MessageSujet: Re: « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi]   « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:31

« Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] 93586310
(Oui je sais ça ressemble plus pour Bambou ._., mais c'est joulie.)

Ses oreilles frémissaient légèrement sous l'effet du halo de chaleur qui tombait dessus. Ses yeux étaient encore clos mais on devinait que son sommeil était léger. La chaleur des premiers rayons du soleil berçait Eau Vive et sa voisine de couche, Noisette des Abysses. La chatte blanche et rousse serait resté toute une vie dans ce repos si agréable, si merveilleux. On pourrait croire qu'un mince sourire s'affichait sous ses vibrisses frétillantes. Peut-être que ce même sourire était présent dans ses rêves, qui sait. Le soleil avait beau percer les nuages, il ne retira pas de ses songes endormies la paisible guerrière. Tout comme les effluves qui s'émanaient du tas de gibier d'ailleurs. Pourtant, c'est souvent de ça qu'elle rêvait. Un petit campagnol trottinant entre les rochers  qui ensuite tombe sous ses pattes prédatrices... C'était pourtant un fait anodin de chasser. Enfin, on peut dire qu'elle avait un ventre à la place de l’esprit par moment. Elle sentit soudain quelque chose s'enfoncer dans son échine ce qui l'a fit sursauter et pousser un miaulement étouffé.

« Bonjour Noisette des Abysses ! Bonjour Eau Vive ! Etoile de Fumée m'a demandé d'organiser une patrouille à la frontière du Clan du Lion. Alors je compte sur vous pour m'accompagner. Vous pouvez prendre votre temps pour manger et on se rejoint devant l'entrée si vous venez. »

C'était Coeur de Bambou qui venait de la perturber dans ses rêves et bien sûr pour une patrouille de frontière. Elle reposa sa tête lourdement sur le sol, les yeux mi-clos, mais tout en regardant Noisette des Abysses s'étiré comme il se doit. Eau Vive voulu replonger dans le sommeil même si elle savait qu'elle avait trop dormi. Ses pattes étaient endolories à cause de cette nuit de rêveries tout de même bien mérité. La chatte finit par s'étirer difficilement et tout en grommelant.

« Pourquoi faut il toujours que je me dépêche pour aller en patrouille ?! Pensa-t'elle l'air sévère du réveil. J'en profiterai peut être pour chasser une souris ou deux tient. »

Elle entreprit de faire sa toilette avant de sortir de la tanière. Tandis que Noisette des Abysses l'attendait avec impatience sous le rideau de feuille, la chatte aux yeux d'azur se léchait le poitrail d'une lenteur qu'on ne pouvait imaginer. Ah, l'aube... C'est tellement difficile après une bonne nuit de sommeil de se mettre sur patte, même en étant une guerrière aguerrie. Eau Vive finit par pointer le bout de son museau dans la clairière en compagnie de l'autre chatte. Elle fit mine de ne pas apercevoir Souffle du Temps qui la dévisageait, sans haine bien sûr, depuis l'entrée du camp. Elles deux ne se côtoyaient pas trop, elles se parlaient de temps à autre mais c'est tout. Peut être parce qu'elles avaient quelques lunes d'écart. En tout cas, Eau Vive était certaine que cette jeune chatte était de patrouille elle aussi. La guerrière bicolore pris soin de laisser un pinson assez gras à la jeune guerrière et pris à son tour une petite musaraigne. Ensemble elles allaient s'installer à l'ombre d'un bosquet, non loin de la réserve de nourriture, afin de déguster leur gibier du matin. Elle parlait de la pluie et du beau temps ainsi que leurs récentes parties de chasse. Souffle du Temps vint soudain soudain interrompre leurs discutions.

« Bon, vous vous dépêcher là ? On va être en retard pour la patrouille !»

La remarque parut désagréable au oreille de la féline. Malgré tout, elle fit un signe de tête pour montrer son affirmation. Elle finit sa proie après le départ de Souffle du temps et se releva. Elle attendit encore la belle chatte qui lui tenait compagnie avant de s'engager à l'entrée de la clairière.


Dernière édition par Eau Vive le Dim 21 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

« Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Empty
MessageSujet: Re: « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi]   « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:34

Bonjour, chers compagnons.

Malheureusement, je ne pourrai faire ce rp. Je suis terriblement désolée, vous devrez vous débrouiller sans moi.

J'aurais bien voulu le faire mais ma vie personnelle m'en empêche. Pardon.

Noisou la grosse patate qui se fait manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

« Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Empty
MessageSujet: Re: « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi]   « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51

[Je lock et déplace l'un des participants ne faisant plus partit du forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Empty
MessageSujet: Re: « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi]   « Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Que fais tu sur la frontière ? » [Pv : Noisou, Sanglou, Pastèque & Vivi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-