« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Musique du moment ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Musique du moment ♪   Lun 25 Avr - 20:53

Je regarde pas Grey's Anatomy, j'aime pas trop ce genre de série trop "réelle", je préfère quand il y a du fantastique et de l'action (genre Ghost Whisperer, Game of Thrones et la meilleure de toutes Once Upon A Time ♥). Mais ma soeur regarde et à chaque fin d'épisode y'a une super musique avec les têtes de tous les personnages tristes (à croire qu'ils sont tous en dépression D8). Non, je plaisante, la fin des épisodes est magnifique et les musiques qui vont avec mon dieu... J'écoute Sleeping At Last, et j'ai envie de pleurer là... Ca me donnerait presque envie de regarder la série... mais non je suis déjà en retard sur GoT et OUAT D8
Les bonnes BO c'est celles que tu peux réécouter sans la série. parce que même si les musiques des séries que je regarde sont cool aussi, je vais pas les télécharger sur mon portable après... ah, on me signale à l'oreillette que j'ai la musique des adieux de la *pasdespoil* dans OUAT donc non j'ai rien dit xD

Bon, à la base le sujet est pas fait pour ça mais je tiens à dire quelque chose à propos de la musique. Une fois, dans un test sur un site, y'avait une question, c'était : Sans laquelle de ces trois choses ne pourrais-tu pas vivre ?
1. Livres
2. Musique
3. Films
Au début j'ai hésité mais finalement ma réponse a été la musique. Contrairement aux livres et aux films, y'a pas besoin de traduction pour que ce soit universel, la musique ça se comprend tout seul et puis c'est la base de tout. J'adore lire et écrire mais quand j'écris je met de la musique pour m'inspirer. Combien d'auteurs font la même chose ? Et essayez une seconde d'imaginer un film sans musique. Impossible. C'est un des critères les plus importants pour que j'aime un film. Quand la BO m'a donné des frissons, c'est carrément réussi. La musique nous transporte dans l'action, elle donne des émotions, c'est fou le pouvoir qu'elle a sur nous. Personnellement aucun livre ne m'a jamais fait pleurer, j'ai été ému, j'ai presque eu les larmes aux yeux mais j'ai jamais pleuré. Quand un film m'a fait pleurer, c'était souvent grâce à la musique, et bien sûr aux acteurs, à l'histoire mais quand il y a des scènes émouvantes, la musique fait la moitié du boulot. Et j'ai déjà pleuré juste en écoutant de la musique. Je ne pourrais pas imaginer un monde sans musique. Je ne connais personne qui n'aime aucune musique, je ne pense pas qu'on puisse vivre sans.
Je sais pas si vous lirez ce petit pavé, il ne sert à rien, j'avais juste besoin de l'écrire pour rendre hommage à cet art si beau.

Et puis tiens, puisque je parlais de BO de film particulièrement réussie, voilà la musique principale des Héritiers. Elle est dans la bande annonce et rien que cette musique m'a donné envie de voir le film, j'ai pas été déçue, il est très touchant et cette musique oh mon dieu, j'essaie de l'apprendre au piano mais c'est lamentable :c
Ludovico Einaudi - Nuvole Bianche
Ce compositeur est incroyable ! Pour vous dire, ses musiques font aussi partie de la BO d'Intouchables (Una Mattina) et de Mommy (Experience). Encore une fois, deux de mes films préférés, tout ça grâce à lui ♥

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee

Merci ma blacky que j'aime

Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Petit Loup
Chaton du Clan du Lion

Masculin
● Nombre de messages : 51
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/11/2015
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : RAS

MessageSujet: Re: Musique du moment ♪   Jeu 12 Mai - 11:52

Flèche : Je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai tout simplement rien a rajouter... Ah si, heureusement que les jeux video n'était pas dans la liste, j'aurais abandonné la musique di-rect.

Pour mes musique, je pense que c'est un bon moyen de connaitre la personnalité de quelqu'un de savoit quel musique il écoute. fin dans 80% des cas, j'connais un gars il est très calme, mais écoute QUE du death metal, les machins qui font pleurer vos écouteurs.

Plus personnellement, je vais souvent me ressourcé sur NCS (NoCopyrigntSound) ces musiques sont ultra connu sur youtube, donc c'est normal que vous les reconnaissez.

DJ ASSASS1N - Frag Out [NCS Release]

Lensko - Cetus [NCS Release]  

Aero Chord feat. DDARK - Shootin Stars [NCS Release]  

Disfigure - Blank VIP (feat. Tara Louise) [NCS Release]

LarsM - Lovers [NCS Release]

Different Heaven - Nekozilla [NCS Release]

Distrion & Electro-Light - Rubik [NCS Release]

Distrion & Electro-Light - Rubik [NCS Release]

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Musique du moment ♪   Ven 13 Mai - 0:17

Waouh c'est magnifique Imali et je suis tellement d'accord avec toi ♥

Pour moi la musique c'est soit un échappatoire, soit un partage. Soit tu l'écoutes seul chez toi en repensant à diverses événements de ta vie, soit tu l'écoutes à deux ou plus ; et à ce moment précis tu créés des souvenirs, qui seront toujours attachés à cette musique, que vous avez écoutes ensemble. C'est sûrement un peu vague ce que je raconte mais je me comprends ^^

Loup j'adore les jeux vidéos aussi ! Mais au choix, je pense que je pencherai d'avantage pour la musique. Quand je rentre chez moi, j'ai plutôt tendance à chopée mes écouteurs qu'une manette ^^

Una Mattina **
En ce moment je ne me passe plus de 7 Years- Lukas Graham :3 C'est hyper connu je sais, mais je l'adore :)

Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du moment ♪   Ven 13 Mai - 23:43

Loup : dans les jeux vidéos y a de la musique
Sinon en général je définis pas les gens pat leurs musiques. Perso j'ai pas de genre musical enfin je suis plus pop mais y a des chansons de rap, rock, metal, classique, jazz que j'aime bien et ma Playlist est assez variée. Mais c'est vrai que des fois lausine représente les gens qui l'écoutent. J'irai écouter tes musiques plus tard quand YouTube buguera pas :/ là tout de suite les titres me disent rien mais c'est possible que je connaisse les musiques je verrai ^^

Lweg : wiii trop je te comprend tout à fait. Une musique peut s'écouter différemment selon avec qui tu es. Et il y a certaines musiques que j'écoute que avec mes amis ou en soirée ou avec mes amis en soirée mais que je pas écouter seule parce que c'est pas la musique en elle même que je mais le sentiment que j'ai en dansant comme une tarée dessus. Et au contraire y en a que j'écoute toujours toute seule et c'est souvent des musiques tristes dans ce cas là. Seven years old oui !!! moi aussi je l'adore rien que pour la petite mélodie au piano et l'air que je trouve jolis **

Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du moment ♪   Mer 12 Oct - 20:47

Je relance ! Y'en a des tas depuis le temps...
En ce moment je suis pas mal sur Woodkid.
Surtout deux de leurs musiques :
Land of All
Elle est vraiment superbe je trouve *^*
Et un remix de Happy en mode Sad, je n'aime pas vraiment l'originale mais je suis totalement accro à ce remix qui va super bien avec la chanson
Happy - Sad Remix

Cadeaux:

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Re: Musique du moment ♪   Ven 11 Nov - 15:38

J'ai eu des frissons en écoutant Land Of All.
Et le remix d'Happy est assez déroutant, mais je le préfère largement à l'original que j'ai tendance à presque détester. :')

Pour ne pas faire dans le metal ou dérivé comme souvent, je cite ma chanson du moment, que les filles de ma chambre écoutent (parmi d'autres d'une playlist) avant de dormir. (Oui c'est une sorte de rituel de mettre de la musique, enfin bref. :'))

Against The Current - Wasteland

Je ne sais pas pourquoi je l'aime alors je vous laisse faire votre propre avis. :')
(D'ailleurs le groupe en lui-même a l'air pas mal, je vais aller écouter d'autres morceaux. (a))

Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du moment ♪   Dim 13 Nov - 16:57

Waw j'aime trop ** C'est vrai que ça change de ton univers habituel ^^ Du coup j'en ai écouté d'autres du même groupe et elles sont super !

En ce moment je suis à fond sur Twenty One Pilots, surtout sur Kitchen Sink. Traduit en français ce titre est beaucoup moins stylé x) En fait mine de rien, il y a vraiment un message derrière chaque chanson, ça fait réfléchir. J'ai plein de trucs à dire dessus mais je vais me calmer et pas vous embêter trop ^^'

Cadeaux:

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Re: Musique du moment ♪   Dim 20 Nov - 23:03

Haha excellent le titre, comme quoi n'importe quel truc banal mis en anglais rend bien.

Mais j'aime bien l'univers, et je suis fascinée par la manière dont tout s'enchaîne. Par contre j'ai fait un arrêt cérébral avec la rapidité des paroles. :')

Je vais aller en écouter d'autres tiens.

Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du moment ♪   Sam 3 Déc - 23:12

Eh ouais l'anglais c'est tellement plus cool pour nous pauvres français. Je pense que ce titre, pour un anglais, parait aussi débile que 'Evier de cuisine' pour nous ^^
Aww oui cette chanson est impossible à chanter, comment font-ils nom de dieu !!!
contente de te les avoir fait redécouvrir ^^

Allez, une musique. Bon celle-ci, je l'ai découverte par Linksthesun donc ceux qui suivent les 'non mais t'as vu ce que t'écoutes' doivent la connaître. Je vous invite à voir la critique, très intéressante parce que c'est là qu'on se rend compte de toutes les connaissances littéraires de ce mec, pour une fois qu'il y a des trucs littéraires intéressants à dire sur une chanson, ça change ! Bref, la musique est de BigFlo et Oli et je n'aime ni le rap français, ni la chanson française en général, ni Bigflo et Oli (surtout depuis que mon cousin m'a raconté qu'il avait fait du théâtre avec BigFlo et que c'était un petit con prétentieux à l'époque, c'est-à-dire il y a environ 5-6 ans, après on peut toujours espérer qu'il ait changé depuis), ni leurs chansons 'connues' qui sont... comment dire... comme toutes les autres chansons françaises qui passent à la radio, normales, sans plus, sans rien en fait. En fait j'ai regardé la critique de Linksthesun en pensant qu'il allait les démolir comme il le fait habituellement mais finalement cette critique m'a fait découvrir et apprécier une musique donc c'est cool.
Je suis - BigFlo et Oli
Allez l'écouter et, si vous voulez un avis ou une analyse, allez regarder celle de linksthesun, elle est complète et très bien faite, même si j'ai deux trois trucs avec lesquels je suis pas d'accord. Sinon, comme autre belle chanson d'eux (et à part ces deux-là, j'en aime pas vraiment d'autre, enfin certaines sont pas trop mal mais sans plus) il y a
Le Cordon - BigFlo et Oli
Très belle histoire dont je ne vous spoilerai rien, les paroles disent tout.

Cadeaux:

Musique du moment ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10