« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Mer 24 Juil - 19:19

La fatigue. La fatigue. Toujours la fatigue. La fatigue affluait dans le corps du matou. Il avait couru, tellement couru qu'il en avait complètement oublié pourquoi il courait. Pourquoi? Pour fuir ses maîtres, sa maison, retrouver celle qui l'avait guidée ici en rêve. Derrière lui, il avait tant laissé. Il avait laissé sa vie paisible, heureuse. Il avait laissé ses doux maîtres qui l'aimaient tant et le regretteraient sûrement. Et surtout, il avait laissé sa soeur, Robin, sa chère soeur qu'il aimait, qui était une si grande partie de sa vie, et qu'il avait laissé derrière lui, sur un coup de tête, pour suivre un rêve qui, peut-être, le mènerait à sa mort. Pourquoi? Il ne le savait pas. Ces yeux verts l'avaient comme hypnotisé, il était prêt à aller n'importe où pour les revoir. Quelle stupidité...quelle stupidité!

Il finit par ne plus pouvoir supporter de courir. Il ne pouvait plus. Il s'arrêta, et s'écroula. Autour de lui, de l'herbe verte et des fleurs. Quelle décor étrange pour mourir...car il allait mourir. Quel secours pouvait-il espérer? Il n'y avait sûrement personne dans les environs. Il mourrait seul, loin de ceux qu'il aimait et qui l'aimaient, comme un pauvre idiot qui suivait des fantômes. Il ferma les yeux et laissa ses pensées vagabonder. Il replongea dans les jeux de son enfance, avec Robin, et voulut s'endormir éternellement en pensant à elle. Ses derniers mots, avant de murmurer, en sombrant dans l'inconscience:

_Adieu, soeurette...tu me pardonneras, j'espère...


Dernière édition par Plume Rouge le Mar 6 Aoû - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Lun 29 Juil - 16:29

J'ouvris mes yeux bleus azur, comme le ciel. Devant moi, je voyais un magnifique champs de fleurs, c'est étrange... Ce champs de fleurs... Il me rappelait quelque chose... Mais je ne sais pas quoi... La clairière était très éclairée, on voyait la couleur vive des feuilles roses des géants arbres. Des feuilles roses...? Étais-ce possible ? Je ne savais pas... Cela devait être possible, si je voyais cela... Je bougeais une patte, une feuille craquait sous son poids... Cette feuille, était sans doute tombée d'un arbre, elle aussi était rose, mais celle là était d'un rose plus pur et foncé, elle était plus rouge que rose... Rouge... Rou... Rouge sang... Je bougeais la petite feuille... Je fus choquée... De... Dessous, c'était... Très Mou, humide... Je relevais ma patte... C'était .. Que .. Quoi !! ? Du .. Du sang ? Mes yeux étaient bien rond. Je criais. Quelqu'un me secouait. Je relevais ma tête en grommelant.  Devant moi, le soleil était à son zénith... Il rayonnait de plus belle, je plissais les yeux et je comprenais qu'il était au moins midi. Relevant la tête, je vis Pelage de Houx, une amie. Sur son visage, on voyait la fatigue, mais un autre côté de son visage, on voyait qu'elle était énervée... Elle s'approchait, et me donnait un coup de patte, ce qui me fit basculer en arrière, d'habitude, je ne me faisais pas faire aussi facilement, mais mon cerveau n'était pas en état de marche. Je me demandais qu'est-ce qu'elle avait... Elle passait ces nerfs sur moi ?

- Tu es obligée de gesticuler comme cela ? C'est gênant . Et déjà, il est plus de midi, dépêche toi d'aller chasser !

Que .. Pour qui elle se prend ?? Elle était partit, je la dévisageais de derrière . C'était vraie, je devais aller chasser aujourd'hui .. Mais c'était pas la peine de me donner des ordres ! Je me levais, et sortais de la tanière des guerriers . La clairière était très grande, et ensoleillée. Je marchais sur le sol ; lui aussi était chaud, mais le vent frais n'hésitait pas à passer entre mes petites pattes . Je n'avais plus faim .. Je venais de repenser rêve, enfin le cauchemar . Pourquoi j'avais rêvé de ce sang .. Ce sang tout humide et .. Et ..  Ni .. Non stop, ni pensons plus ! Je courais vers l'entrée du camp, bon. Il était l'heure de partir chasser ! Guider par mon propre destin, j'étais arrivée à la Cascade . Le plus beau territoire que le Clan du Lion.. J'entendais l'eau .. Ce  bruit, je l'adore, et ces fleurs multicolores .. Cela ma rappelait tant le bon vieux temps .. Avec .. Je secouais ma tête pour enlever les affreuses larmes qui se déversait peu à peu sur mon visage . J'entendais un gémissement, pas très loin . Je puisais sur mes pattes pour me lever haut, et aller voir qui c'était . Je ne voyais rien . Que j'étais bête, je devais commencer par humer l'air d'abord.. Cela puer le chat domestique . Je grognais . Après Nuage de Noisette, apprentie du Clan du Léopard, un chat domestique ? Je sautais de pierre en pierre et là ... Je vis un jeune matou, c'était sans doute lui, le chat domestique . Il était roux .. Roux, roux, roux .. Roux comme mon pelage ! Ah mais tiens .. Est-ce que c'est moi où... Où... Il est véritablement évanouit ?! J'accourais vers lui, et lui criais dessus comme un lion enragé.  

- Hey ! Toi, tu m'entends ? Je lui griffais le museau d'une patte vive. Hey ! Réveille toi !

M*rde, il ne se réveillait pas... Mais attendez... Pourquoi m’inquiétais-je juste pour un chat domestique ? A quoi rimait cela ? Hum, je ne sais pas, mais mon instinct me disait de le sauver. Il le fallait... ! Je le prenais par le cou, et tant bien que de mal, trempais son visage dans l'eau . Je le re-déposais sur le bord, et attendis... Je ne sais pas combien de temps j'allais attendre avant qu'il se réveille, mais je fus soulagée quand je sentais son cœur battre...

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Jeu 17 Oct - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Mer 31 Juil - 13:32

_Où...suis-je...?

Lentement, le matou se releva. Autour de lui, le monde était entièrement vide, blanc. Vide de toute vie, de tout objet. Il était seul. Seul, et mort. Sans aucun doute. Soudain, il entendit des bruits de pas, derrière lui. C'était elle. L'illusion qui l'avait amenée ici. Plume Rouge frissonna. Ses yeux verts et son pelage noir se détachaient clairement sur ce monde vide. Il l'aimait, mais il ne pouvait pas oublier qu'elle l'avait amené à sa mort. Et il lui demanda, sèchement:

_Qu'est-ce qu'il y a? Tu es venue te moquer parce que je suis tombé dans ton piège?

Elle ne répondit pas. Elle s'assit devant lui. Et petit à petit, autour de lui, le monde se remplit de formes, de couleurs. Le ciel bleu, les nuages, le soleil, puis la terre, l'herbe, les fleurs, et une cascade. Il ne comprenait pas:

_Où suis-je? Où m'as tu amené?

Encore une fois, elle resta silencieuse. Elle se détourna et partit. Elle s'éloigna, disparut. Puis, une fatigue indicible envahit le rouquin et il s'écroula.
Il se réveilla. Son visage était griffé et mouillé. Près de lui se trouvait une femelle, mais ce n'était pas celle de son rêve. Elle était rousse comme lui. Il...était vivant? Et il y avait un autre chat près de lui? Comment...


_Où suis-je? Qui es-tu?

Il décida alors de se présenter, et d'essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Il se souvint du nom par lequel la mystérieuse femelle de son rêve l'avait appelé, et décida de l'utiliser.

_Je suis Plume Rouge. Je suis arrivé ici en suivant un rêve, je sais, ça peut paraître idiot, mais...comment t'es tu retrouvée ici, toi?

Il n'arrivait pas à comprendre qu'un autre chat soit ici. A moins qu'elle ait fait le même rêve? Il verrait.


Dernière édition par Plume Rouge le Mar 6 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Ven 2 Aoû - 21:35

J'observais le matou roux de mes yeux bleus azur. Il bougeait dans tout les sens, comme si il rêvait .. Peut-être faisait-il un rêve lucide ? Tel est la question .. J'étais plutôt rassurée qu'il allait bien .. Ah mais attendez... Pourquoi saurais-je soulagée ? Quand la petite Nuage de Noisette et Nuage du Soir étaient venues .. J'étais sur la défensive, prête à protéger mon clan, prête à les tuer si il fallait ! Mais là .. Qu'est-ce que j'ai ? Rien . Je n'avais rien . J'avais juste un pressentiment . Mais quel pressentiment ? Je ne savais pas non plus... Je regardais le paysage . Il n'avait pas bougeait ..  Il y avait toujours ce soleil éblouissant, mais l'air frais était venu rafraîchir le paysage . Je trempais délicatement ma patte dans l'eau de la cascade . Huum .. Elle est bonne, elle était si agréable, si fraîche, si délicate...

- Où suis-je? Qui es-tu?

Sa phrase me faisait littéralement sursauter . Je ne pouvais répondre tout de suite . Ceci .. Me faisais rappeler un souvenir .. Je ne savais plus lequel, et je ne savais pas non plus pourquoi je repensais à ce souvenir...  J'avais perdu la mémoire en tombant sur un rocher .. La chance que je sois vivante ? Oui, bien évidemment... " Bonjour, Plume du Soleil " Je me retournais ... J'avais entendu une voix .. Mais elle m'était familière . Mais je ne me rappelais pas qui c'était ... Etais-je schizophrène ? Je n'espérais pas... Quel terrible maladie...

- Je suis Plume Rouge. Je suis arrivé ici en suivant un rêve, je sais, ça peut paraître idiot, mais...comment t'es tu retrouvée ici, toi?

Arrivé .. Par un rêve ? " Je suis Fleur d'Acier, ton mentor " Ment .. Mentor ? Je tournais encore la tête . Quel était cette voix ?? D'où venait-elle .. Était ce un fragment de ma mémoire ? Mais alors .. Ce rêve que j'ai fais ce matin .. Était ce un fragment .. ? Non impossible... Je secouais ma tête. Je devais me concentrer sur l'histoire présente, et non sur des histoires du passé ! Donc, ce jeune matou roux s'appelait donc Plume Rouge. Plume Rouge .. C'était un nom de guerrier, non ? Mais il puait le chat domestique ! Ou bien alors .. Ce rêve l'a emmené ici et ce rêve lui a donné ce nom ? Ahah... C'était possible cela ? Je savais pas, mais sans doute... Attendons de voir ce qu'il va dire ensuite.

- Enchanté . Je me nomme Plume du Soleil . Tel la Plume qui fait brillait le soleil . Je suis guerrière du Clan du Lion .. Toi, si je comprends bien .. J’eus un moment d'hésitation .Tu es un chat domestique .. Qui a juste suivit son rêve ?

Ahah. Bien sûr que c'est un chat qui a suivit son rêve. Etais-je idiote ? C'était même lui qui le disait ! Mon sang se glaçait. J'avais une idée en tête... Il fallait absolument que je lui dis cela... Aller, courage Plume du Soleil ! M'enfin, mon idée n'était pas tellement mauvaise. Il fallait mettre au clair cette histoire, pour voir si ce n'était pas un espion... Un espion, quel drôle de mot.

- Raconte moi ton rêve ...

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Jeu 17 Oct - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Mar 6 Aoû - 9:46

Apparemment, le fait que Plume Rouge se soit présenté n'avait pas avancé grand-chose. Au contraire, il semblait avoir confondu la femelle. Peut-être à cause du nom qu'il avait utilisé? Il le considérait comme le sien, à présent. Il ne s'appelait plus Rouny, plus maintenant. Et peut-être que ce changement ne durerait pas longtemps. Il n'avait pas beaucoup de chances de survie...quoique, si elle avait survécu, ça devait être possible, non? Mais son odeur n'était pas celle des chats qu'il avait déjà sentis, non...c'était une odeur indéfinissable, qu'il savait ne pas connaître mais avait en même temps l'impression de connaître, inexplicablement.

Enfin, elle se présenta comme...Plume du Soleil? Donc, elle aussi portait un nom de ce genre? Cette femelle aux yeux verts devait certainement l'avoir amenée ici...ou pas. Elle semblait douter du fait qu'il ait suivi un rêve - c'était pourtant la vérité! Elle lui demanda de le raconter. Bon, cette question était prévisible, mais le rêve, bien que le matou ne l'ait pas fait il y a longtemps, était flou dans sa mémoire. Il essaya de rassembler ses souvenirs, et se lança:


_Eh bien...j'étais dans...un endroit dont je ne me rappelle plus. Il y avait des dizaines de chats...des chatons aux plus âgés...un s'occupait de soigner malades et blessés...les autres d'aller chasser...commandés par un chef et son second. Je n'ai aucune idée d'où cette vision sortait, mais une femelle aux yeux verts s'est avancée vers moi et m'a dit que j'étais fait pour cet endroit, en m'appelant Plume Rouge... Alors, je me suis réveillé, et j'ai fui de chez moi pour aller chercher cet endroit. C'était complètement stupide, il n'existe certainement pas...

Il avait prononcé ces derniers mots avec tristesse. Il avait volontairement omis de mentionner ce qu'il avait laissé derrière lui. Il ne voulait plus en parler. C'était du passé...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Jeu 8 Aoû - 8:32

Je m'assis sur une pierre fraiche, je m'allongeais confortablement. Toute façon, il était un chat domestique, donc pas besoin de me méfier de lui sérieux... Les chats domestiques sont nuls, il ne savent pas se battre ! Non, ce n'était pas un stéréotype, c'était la pure vérité, que vous le voulez ou non ! Je relavais ma tête, et j'écoutais Plume Rouge. Mais allons pas dire que c'était intéressant, hein... Que, quoi ? Vous... Vous croyez que j'étais intéressée ? Mais vous êtes fous !

- Eh bien...j'étais dans...un endroit dont je ne me rappelle plus. Il y avait des dizaines de chats...des chatons aux plus âgés...un s'occupait de soigner malades et blessés...les autres d'aller chasser...

Ceci me fit frémir les moustaches, ainsi que mes oreilles se dressaient bien haut et droit. Ce que je comprenais à ce moment... C'est qu'il avait rêvé d'un Clan ? C'était ça, oui, c'était bien ça. J'étais sur de moi. Mais personnellement, c'était assez étrange... C'est si rare, surtout venant d'un chat domestique ! Je ne pensais pas vraiment qu'il inventait tout cela, c'est impossible ! Alors que j'avais fait une tête étrange, je secouais la tête et ré-écoutais le jeune matou roux. Enfin il n'a pas l'air vieux.. Il a surtout l'air bien nourris .. Hum...

- ... commandés par un chef et son second. Je n'ai aucune idée d'où cette vision sortait, mais une femelle aux yeux verts s'est avancée vers moi et m'a dit que j'étais fait pour cet endroit, en m'appelant Plume Rouge... Alors, je me suis réveillé, et j'ai fui de chez moi pour aller chercher cet endroit. C'était complètement stupide, il n'existe certainement pas...

Je le fixais avec mes yeux bleus azur, comme le ciel. Sachant rien dire . La dernière phrase qu'il avait prononcé avec une telle tristesse... Han... Cela me rappelait quelque chose .. Mais quoi ? Pourquoi cette derrière phrase me rappelle quelque chose ? Je me secouais la tête. Ce n'était peut-être que moi... Peut-être... Que moi... Il fallait vraiment que j'aille voir le guérisseur de mon Clan, j'étais peut-être schizophrène... Mes yeux verts rivaient sur lui, je lui répondis ..

- Ce que tu as rêvé existe réellement .. C'est ce qu'on appelle un Clan . Et cette chatte comme tu dis, était sans doute une descendante d'une Clan d'où je viens ..

J'eus un décline dans ma tête .. C'est quoi ça .. Un souvenir ? Rah, mon dieu ! J'en ai marre de cela. Je fermais les yeux, espérant que cela me calmerait. Soudainement, je me voyais, enfin je pensais que c'était moi, attendant la nourriture d'un bipède... Euh ok, c'était peut-être mon imagination.. Mais sans doute... Avais-je des origines domestiques ?

- C'est bien te suivre tes rêves .. Mais c'est une décision à ne pas prendre à la légère . Es-tu vraiment prêt à quitter ta famille ? Ton nid moelleux, ta nourriture royale ? Ici tu devras tout faire . Tu ne pourras pas manger à ton envie, tu devras avant tout chasser pour ton propre clan .  Et la saison des neiges est une période qui ne va pas tarder . Tu auras froid, très froid . Tu ne sauras pas dans une maison réchauffé ...

Gloussant, je le regardais. J’espérais qu'il ne pensait pas que j'avais exagéré... Je ne voulais ni le faire partir, ni le faire regretté d'être partit de chez lui. Mais c'était juste que je voulais lui dire ce qu'il l'attendait... !

| C'est court, désolé, je n'ai pas vraiment d'inspiration. |

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Jeu 17 Oct - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Dim 18 Aoû - 10:49

Plume Rouge ne pouvait pas en croire ses oreilles. Cet endroit existait vraiment? Cela s'appelait donc un "Clan"...un Clan de chats, qui vivaient en s'entraidant, ensemble...il n'avait donc pas suivi ce rêve pour rien...tout espoir n'était pas perdu pour lui. Non, il pouvait encore vivre, en rejoignant le Clan le plus proche - qui était probablement celui de la dénommée Plume du Soleil. D'ailleurs...d'ailleurs pourquoi était-elle venue ici? Qu'importe, il lui demanderait plus tard: ce qui importait, pour l'instant, c'était de savoir qu'il ne mourrait pas.

Oui, il ne mourrait pas, mais l'autre le prévenait: sa vie ne serait pas facile. Il aurait froid, faim, il devrait être dévoué au Clan. Loin de ses maîtres, de la chaleur de sa petite maison, il faudrait qu'il tienne bon, faisant passer les autres avant lui. C'est à ce moment que le ventre de Plume Rouge gargouilla. Il avait faim, justement. Mais il fallait se rendre à l'évidence, jamais il ne pourrait refaire le trajet qu'il avait fait en sens inverse. Pour le chat qu'il était, il avait parcouru une sacrée distance. Il savait que si il disait oui à la question posée, à savoir si il acceptait de rejoindre ce Clan, il devrait abandonner pour toujours non seulement le confort de sa vie, mais aussi ses parents, et surtout, surtout, sa soeur chérie. Mais voilà, maintenant, il savait que cette mystérieuse femelle ne l'avait pas guidée à sa mort, mais à une nouvelle vie...et plus que l'amour qu'il portait à sa soeur, l'amour qu'il portait à cette guide onirique le poussa à répondre, oubliant le froid, la faim, la tristesse, les regrets qui suivraient:


_J'accepte. J'accepte de rejoindre ton Clan. J'accepte pour cela de quitter ma vie de chat domestique. J'accepte tout ce qui s'en suivra, mais je t'en prie, mène-moi à ce Clan...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Dim 18 Aoû - 11:16


Je le voyais, tête baissé, en train de réfléchir.. Je savais moi même que c'était un choix difficile. Quand on est attaché à un lit douillet, à des repas de luxes, mais surtout.. De quitter notre famille.. Notre famille... Qu'allait-il choisir ? Quand j'entendais ses mots, je devenais si nostalgique.. Maintenant j'en était sur, j'étais autre fois une chatte domestique.. Grâce à lui, j'ai pu retrouvé un fragment ; souvenir de ma mémoire... Mais s'en n'était qu'un ! Mais je n'arrivais pas encore à me souvenir exactement de ma famille, frères et sœurs.. Enfin si j'en avais déjà.. Je relevais la tête délicatement quand j'entendais sa réponse... Suspens... Qu'avait-il choisit ? De partir avec moi au camp... ? Ou bien tout simplement... Retourner chez lui ? Fait le bon choix, jeune matou. Mais si tu veux devenir guerrier, j'espérais juste que tu ne regrettas pas. J'espérais...

- J'accepte. J'accepte de rejoindre ton Clan. J'accepte pour cela de quitter ma vie de chat domestique. J'accepte tout ce qui s'en suivra, mais je t'en prie, mène-moi à ce Clan....

Je fermais les yeux un moment et je soupirais. Je supposais qu'il avait fait le bon choix.. Les choix n'étaient pas souvent facile.. Bien.. Si il voulait vraiment devenir guerrier du Clan du Lion... Et bien je crois que je n'ai plus qu'à l'emmener au camp ! Je me demandais comment les autres réagiront... J'espérais qu'ils le comprendront, j'espérais aussi que le chef le voudrait bien dans le Clan ! Mais je me demandais aussi, comment les chats domestiques étaient si naïfs, c'était super rare.. Mais comme disais le proverbe, on apprenait tout les jours. Je soupirais, et j'entendais son ventre gargouillait. Ceci me faisais sourire, me demandez pas pourquoi. D'une voix sereine, je lui demandais :

- Bien.. C'est d'accord.. Mais d'abord, je crois que ton p'tit ventre à faim ! Hum.. As-tu déjà essayé de chasser ?

Je le regardais d'un grand sourire, et je lui montrais une souris, que j'avais remarqué depuis un bout de temps, oui parce que j'avais envie de chasser.  Mais bon. Après cela, il faudrait vraiment l'emmener au camp.. Courage... Plume du Soleil ! Je suis sûre qu'ils l'accueilleront bien ! Le soleil était encore à l'horizon, mais il descendait petit à petit.. Bientôt la lune le remplacera, et on sentira enfin le vent doux et frais de la nuit, j'étais assez pressée, car toute la journée, le soleil n'arrêtait pas de nous emmener de la chaleur.

| Punaise, c'est horrible, c'est tout court.... Ah, et j'ai une proposition ! En fait tu postes encore une réponse, et moi aussi, et après le rp et finit oki ? ^^ |

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Jeu 17 Oct - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Jeu 22 Aoû - 16:59

Effectivement, Plume Rouge avait faim. Chasser...? Si il avait déjà chassé...? Oui...il le savait. Mais il ne se souvenait plus du tout de quand, et surtout de comment. Il se concentra, pour essayer de se rappeler. Il savait que le temps pressait: le soleil se couchait. Il se concentra...quand était-ce? Quand avait-il chassé? ...Il y avait bien six lunes. Oui, un petit jeu qu'un matou du coin leur avait montré, à sa sœur et à lui. Celui qui tuait une souris le plus vite, et les souris ne manquaient pas autour de sa maison...de son ancienne maison...qu'il venait d'abandonner à jamais. Il secoua la tête: ce n'était plus la peine d'y penser.

Enfin, bref. Il avait gagné ce petit jeu de chasse, mais...comment? Comment avait-il procédé, déjà...? Il ne s'en souvenait plus. Mais en tout cas, il tenait déjà sa réponse à la question qui lui avait été posée:


_Oui, j'ai déjà chassé, mais je ne me souviens même plus comment. Je...je pourrais réessayer, mais pour l'instant, je suis fatigué. La nuit va tomber, peut-être que je pourrai chasser demain. Ne crois pas que c'est de la paresse, je suis juste absolument épuisé. J'ai fait un trajet si long que j'ai cru mourir d'épuisement.

Il avait beau se concentrer, plus rien ne lui revenait en tête. Rien. Il avait juste besoin de repos après ce qu'il avait accompli. Il espérait que la guerrière le comprendrait.

[HRP]Oui, oui, je suis d'accord. Vas-y donc pour clôturer ce RP, et on en fera un autre dans le camp, libre cette fois.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Dim 25 Aoû - 18:47

- Oui, j'ai déjà chassé, mais je ne me souviens même plus comment.

Je faisais un sourire léger et délicat, mais un peu moqueur, enfin espiègle, mais un tout petit petit petit peu, hein, je suis pas aussi méchante ! Je trouvais cela bizarre, mais je pouvais le comprendre. Quand on est un chat domestique on s'amusait à chasser de temps en temps, même voir rarement, enfin je voulais dire, essayer de chasser, parce que, si un chat n'a pas un bon entraînement, et bah... Il sait pas très bien chassait, hein ? On était tellement habitué à attendre nos bipèdes nous donner à manger dans une gamelle toute propre bien remplis.. On oubliait facilement la nourriture succulente des véritables proies. Enfin, c'était ce que je pensais !

- Je... Je pourrais réessayer, mais pour l'instant, je suis fatigué. La nuit va tomber, peut-être que je pourrai chasser demain.

Il avait bien raison, ce très cher chat domestique ! Il était pas bête, hihi ! J'avais passé la journée dehors, premièrement à chasser, puis je l'avais trouvé et j'avais du le ranimer. Ensuite on avait discuté toute la journée.... Oui, c'était bien épuisant, oui, même discuter toute une journée était épuisant ! Puis c'était aussi, la nuit allait bientôt tomber. Je penchais la tête vers la droite, et je vis le soleil se couchait derrière les arbres, bientôt, la lune brillera d'une lueur blanchâtre.. Et les étoiles, nos ancêtres, viendront nous regardaient, veiller sur nous... J'avais toujours préféré le soir !

- Ne crois pas que c'est de la paresse, je suis juste absolument épuisé. J'ai fait un trajet si long que j'ai cru mourir d'épuisement.

Je faisais un petit rire gênée, je ne voulais pas me faire paraître comme une imbécile devant lui... Je tiens à ma conscience ! Je baillais, bouche grande ouverte. J'étais drôlement fatiguée moi aussi, je venais tout juste de m'épuiser en bougeant les pattes, oui juste en bougeant les pattes... J'étais vraiment bizarre.. Oui. Bref. C'était sûr, ahahaha... Ah... Il avait encore raison. Les nids des bipèdes sont à des kilomètres d'ici.. Il avait dû avoir beaucoup galoper pour venir ici.. Il ne s'était même pas douté si son rêve n'était.. Qu'un rêve.. Ou si son rêve était réel. Que c'était beau les chats naïfs ! Je secouais la tête, et soupirais-je. Je me levais ensuite, lui faisant un grand sourire. Il était temps ! Allons au camp, et voyons avec Étoile du Tyran si il peut rejoindre le valeureux rang de guerrier ! Je l'espérais, pour lui... ! J'espérais vraiment qu'il n'aura pas fait tout ce chemin pour rien... !

- Bien. Je t’emmène au camp. Je ne sais pas comment les autres vont réagir.. Certains vont s'en doute bien d'accueillir, d'autres non, comme on me la fait à moi.. Euh, bref, la-bas tu pourras rencontrer notre chef et te nourrir. Tu commenceras sans doute ta vie de guerrier demain.

Sur ceux, c'était la dernière phrase qui conclut notre rencontre, ainsi que la soirée. Il était vraiment tant de rentrer, on ne sait pas ce qui nous attends.. Derrière les arbres sombres... Mais bref. Cette journée était peut-être longue et épuisante, mais j'avouais, elle était géniale ! Je m'étais encore fait un camarade... Alala, n'est-ce pas génial l'amitié ? Je suis moi même étonnée, moi qui d'habitude aime la solitude... Mais comme on dit, " Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. " Sur ceux, je vous laisse lecteurs, car cette histoire est belle et bien terminée !

| Voilà, rp bel et bien finit ! Ah, et je me suis permis de prendre la citation du forum ^^' |

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]   Jeu 17 Oct - 14:02

Bonjour,
j'avais oublié de préciser que ce rp est terminé, vous pouvez le locker si vous le voulez, mais merci quand même d'avance :)

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Là où m'a conduit mon rêve [PV Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-