« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx   Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:10

Eveil de nuit
Pv Pelage de Houx

 ● La lune sommeillait parmi les lueurs d'étoiles et les nuages parcourant cette Toison Argentée. Sa blancheur pure et éternelle se reflétait sur les feuilles humides des arbres qui frissonnaient au vent. La veille au soir, une averse estivale avait essuyé la forêt où les clans de félins règne. Le ciel s'était rapidement dégagé. Eau Vive le regardait, l'air nostalgique et mélancolique. Elle était la seule éveillé de tout les guerriers, enfin elle l’espérait. Tous dormaient d'un sommeil paisible, ce qui ce laissait entendre par leur ronflement léger, au contraire de la jeune chatte. Elle ne réussissait pas à dormir, obnubilé par ces pensées, observant les cieux. Elle entreprit de faire sa toilette avant de se diriger vers l'entrée du camps. Des gouttelettes d'eau perlaient encore son pelage. Eau vive avait envie de courir, de fuir. De toutes ses pensées, elle songeait à sa défunte soeur. Elle voulait resté tranquille, loin de son entourage habituel.

Elle savait dors et déjà ou elle irait: le pont de bois, vers les flots endormis de la rivière. Effectivement, elle quitterait le territoire du Clan du Léopard, traverserait la bande d'asphalte pour venir à un endroit qui avait de la valeur à ces yeux. Oui, bien évidemment que le pont était sur la rivière, à la frontière du Clan du Lion. C'est eux qui ont causer le décès de sa soeur, alors pourquoi se priverait-elle de traîner dans les environs du clan adverse. Elle ne faisait pas ça pour provoquer, elle allait là bas pour s'évader et se souvenir du passé, lorsqu'elle été chaton avec elle. Elle n'a pas de rancune envers le clan des hauts plateaux, malgré tout. Elle savait que ce n'était peut-être pas un guerrier du Lion qui l'a assassinée, mais ces impertinents était dans la bataille. D'ailleurs cette bataille n'est pas resté dans les mémoires, ni pour le Clan du Lion ni pour le sien. Elle avait l'impression que tout le monde avait oublié le décès de Nuage de Primevère et le départ suspect de son frère. De tout façon tout ça est dans l'esprit d'Eau Vive.

La chatte blanche et rousse était essoufflée après sa course effrénée pour arrivée près de la rivière. Elle lapait l'eau assoupie du petit courant, tout en brouillant le reflet de l'astre de nuit. Tout semblait immobile autour d'elle, comme si le temps c'était arrêté. Même la brise nocturne s'était envolée. Eau vive remonta la berge pour rejoindre le passage de bois. Elle aperçue un arbre abattus non loin de là. Elle l'escalada pour s’asseoir sur la plus haute et la plus confortable des branches. Elle levait la tête au ciel pour regarder toute ces petites étincelles, encore et toujours. Etonnemment, elle n'avait pas faim, comme elle en avait l'habitude. Elle soupira et poussa un petit miaulement étouffé.


"Tu me manques ma soeur... J'espère que tu me vois d'où tu es. Je suis tellement bien à cet endroit.. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx   Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:55

Pelage de Houx ouvrit ses doux yeux vert émeraude, réveiller par des miaulements plaintifs, mais bizarrement, elle était seul dans la tanière des guerriers, D'où venait donc ces peintes ? En plein milieu de la nuit en plus ! La jeune chatte se leva avec prudence, c'était bizarre, elle huma l'air et le doux parfum de sa fille vint lui chatouiller les narines.
- Nuage Gelé !
La chatte noir se leva d'un seul bon et sortit de la tanière, elle trouva sa fille, assise au milieu du camp, miaulant de tristesse ! En temps que mère affectif et protectrice, elle bondit à sa rencontre.
- Que fais tu ici ?! Vas t'en vite ! Un guerrier de mon clan pourras te ...
Elle tomba en arrêt net à quelques pas de son chaton '' Serre du Corbeau ! '' Le mâle noir comme l’ébène sortit de la nuit, un sourire purement sadique sur les lèvres, le cœur de la chatte se sera et le mâle noir égorgea son chaton sous ses yeux horrifié !
- NON ! NUAGE GELÉ ! hurla la femelle au désespoir.

Soudain, tout devins noir et la femelle noir se leva d'un seul bon en étouffant un crie de terreur !

Un rêve ! Se n'étais qu'un rêve ! La femelle noir haleta, elle ne savait plus ou elle était ! Elle regarda autour d'elle, apeurer, puis elle reconnue le pelage de Serre du Corbeau, celui de Plume de Soleil, puis celui de son frère Plume Rousse, elle se calma peu à peu, réconforter de constater que Serre du Cordeau dormait et que aucunes odeurs familière ne flottait dans les aires ou que aucuns chatons ne miaulait. La femelle noir se leva, persuadé de ne plus pouvoir refermer l’œil après se cauchemars. La jeune chatte noir comme la nuit trotta jusqu'à la sortit du camp, puis une fois le camp hors de vue, la femelle laissa couler une larme, puis une autre, elle secoua la tête, hurla un bon coup puis partit en courant ! Elle élança son fin et gracieux corps en direction des terre libre, elle galopa à en perdre haleine. Elle courra, courra et courra vers se lieu paisible. Arriver là-bas elle freina d'un coup sec en dérapage, elle grogna et feula contre le vent, puis d'un seul coup, elle s'attaqua à un arbrisseau mord, d'un seul coup de patte puissant et bien placer, elle en cassa les restes. La femelle haletait bruyamment, elle se reprocha de l'eau claire et y entra jusqu'à la moitié de ses pattes. Puis elle éclata en sanglot et s'y laissa tombé, à bout de force, elle était perdue, elle avait si peur pour ses deux filles ... L'une était dans son clan mais l'autre était ailleurs ... Et elle avait peur pour sa vie ! L’or d'un combat, si l'une d'elle venait à perdre la vie elle serait inconsolable ! La femelle se laissa pleurer un instant affin de se défouler puis elle arrêta net son geste, elle fit volte face en se relevant dans l'eau fraiche elle constata qu'une chatte blanche le regarder, allonger sur une branche d'un arbre abattue. Elle ne miaula rien, elle préféra la laisser parler d'abord ... C'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx   Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:34

 ● La guerrière du Clan du Léopard s'allongea sur son piédestal, surplombant le passage créée par les Bipèdes et le flot immortel de la rivière. Elle posa sa tête sur ses pattes, toujours pensive. Et oui, elle pensait toujours à sa défunte soeur... Elle se demandait si  celle ci la regardait depuis le Clan des Etoiles. Elle voulait sentir sa présence à ses cotés, mais cela était maintenant impossible. Il fallait oublier. Eau vive fermait progressivement ses paupières. Elle savait que le sommeil l'aiderait à trouver la paix et le deuil de Nuage de Primevère. Bien sûr, elle était loin de son camp, même à la frontière du Clan du Lion et cela était bien plus qu'inappropié. De toute façon elle s'en fichait. Un repos en territoire libre n'était pas interdit par le Code du Guerrier qu'elle sache ! D'un autre coté, elle ne voyait pas l'utilité de dormir dans ses territoires autre que dans la tanière où résident ses compères. Ici, c'était un endroit significatif, du coup elle peut bien se donner le droit, malgré qu'elle soit très loyal à son clan et au Code du Guerrier. Quoiqu'il en soit rien ne vint la perturber pour le moment, ni même les rayons sélénique. Elle osa baisser son attention pour plonger dans un sommeil profond, loin des agitations de son Clan.

La femelle sursauta. Elle dressa la tête encore meurtri par son inertie, les oreilles à l'affut vers l'endroit où elle avait entendu un son perturbateur. Les poils de son dos s'alignaient, hérissé. Raaah, qu'est ce qu'elle détestait qu'on la réveille par surprise ! Elle avait entendu la course d'un animal puis le son de l'eau se déformer. Il y avait quelqu'un ou quelque chose non loin de son promontoire. Elle plissa ses yeux, la vision floue, pour mieux percevoir ce qui l'avait dérangée. Elle allongea le cou et remarqua au loin une forme pas très distincte mais elle était presque sure qu'il s'agissait d'un chat. Après si c'était un apprenti un guerrier ou je ne sais quoi elle ne pouvais pas le savoir malgré que la silhouette avait plus la taille et la musculature d'un guerrier. Eau Vive leva la tête vers la toison argenté pour humer l'odeur du chat : c'était bien un guerrier du Clan du Lion, même une guerrière précisément. Par contre elle ne la connaissait pas, ou peut être de vue, lors des assemblées. La chatte blanche se tapie sur sa branche fixant la silhouette avachie dans l'eau. Son corps cassé les douces vagues du sentier d'eau,formant une écume mystique s'enveloppant du reflet lunaire. Mais que faisait elle là ? A la frontière de son territoire, la NUIT de surplus ! Eau Vive remarqua que cette chatte était essoufflé, comme si on l'avait poursuivie. Même un moment elle cru que la chatte s'était arrêté de respirer, tomber morte. La guerrière aurait voulu la secourir mais elle resta tapie sur son endroit et elle espérait en silence qu'on ne la remarquera pas. Elle vit la guerrière adverse se relevait, son pelage noir suintant de l'eau du courant. Elle avait l'air désemparée, complètement déphasée. Qu'est ce qui lui arrive ? Pourquoi est elle là, perdue ? Eau Vive, d'âme curieuse, voulait l'aborder mais ne voulait pas lui faire peur. Et puis valait mieux rester où elle est. Et mince ! Elle l'a vu ! Evidemment, son pelage clair est voyant lors d'une nuit avec la lune apparente, surtout si elle se situe plus haut que le sol ! Bon de tout façon il était temps pour s'approcher de cette chatte de l'autre coté de la rivière. Elle s’élança de sa saillie et s'avança à pas de loup vers le courant. Elle ne voulait pas l'effrayer ni la faire fuir. Elle s'arrêta avant de traverser afin de la saluer comme il se doit.


"Bonsoir ! Je m'excuse je ne..."

Elle laissa sa phrase en suspens voyant la femelle silencieuse, peut-être un peu méfiante. La chasseuse du Léopard pris tout de même la décision de sauter par dessus le courant et ainsi se mouillait les pattes. Sa curiosité été sans faille, elle était consciente que ce qu'elle faisait incommoderait son interlocuteur. Elle s'élança comme les fauves des temps anciens, connus pour leur agilité. Elle rebondit sur une pierre émergée pour atterrir sur l'autre berge. Pour être à la même hauteur que la noire elle vint se placer dans l'eau froide. Les flots lui caressaient ses pattes comme le toucher du satin, malgré que l'eau soit rafraîchissante. Eau Vive se pencha la tête en avant.

" Je sais je sais je ne suis pas du Clan, ni même sur mon territoire ! "

Elle remarqua que la combattante noire avait les yeux à la fois luisant et rabattue. Elle ne fit aucune remarque en attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx   Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:19

Je suis désoler, j'arrive pas a écrire une rep' :( sa te gene si on ferme se rp' et qu'on en fait un autre a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx   Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx   Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne |̲̲̲͡͡͡ Pv Pelage de Houx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-