« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cat's Meetic [ New Generation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Cat's Meetic [ New Generation ] Empty
MessageSujet: Cat's Meetic [ New Generation ]   Cat's Meetic [ New Generation ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:10

Cat's Meetic [ New Generation ] 120428092943787621

Bonjour à toi,  Invité.

Tu te demande peut-être ce qu'est ce sujet. Et bien c'est ici que tu peux poster ton profil - ou voir ceux des autres - pour trouver ton Âme-sœur. La seule chose que tu auras à faire, c'est de remplir un petit formulaire et le poster à la suite. Simple, non ? Peut-être un peu trop... Tu t'en doute, comme partout, il y a des règles à respecter et ce sujet ne fait exception à la règle. Comme quoi, même en amour il y a des règles à suivre ! ;D

Déjà, tu dois savoir que je vais poster ce sujet en 2 postes.

♦ Dans le premier poste,  tu rempliras le joli petit formulaire que je te donnerai et tu le posteras à la suite. Ce sera la seule réponse que tu posteras dans ce sujet. En effet, tout vos formulaires remplis les un à la suite des autres feront office d'annuaire ; c'est-à-dire le sujet où les autres matous et minettes liront vos beaux profils. Et oui, on s'est rendu compte que ce serai plus simple comme ça pour nous comme pour vous ;D

♦ Dans le deuxième poste, tu pourras poser tes questions ( si tu en as ) et tu nous préviendras quand tu trouveras ton compagnon ou ta compagne en précisant son nom pour qu'on puisse vous retirez de la liste de nos célibataires. En effet, vos arrangements ( ou " rendez-vous " comme je me plairais à les appeler 8D ) se feront par MP afin de garder ce sujet clair et net.

Juste au cas où, relis ce poste de temps à autre, pour vérifier que je n'ai pas un peu modifier ce que j'ai écris ^^ Mais pour l'instant, je vous souhaite juste de trouver l'Amour et si vous avez un petit problème, Cupidon est là pour vous servir ! 8D

Bisous mes chatons ! ♥♥♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cat's Meetic [ New Generation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Votre matou :: Demandes de Famille-