« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Annuaire de Cat's Meetic [ New Generation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: L'Annuaire de Cat's Meetic [ New Generation ]   Jeu 1 Aoû - 15:12

Hey, comme on se retrouve ! 8D

Bon, comme je te l'ai dit sur l'autre poste, celui-ci est consacré à vos profils. Alors remplis bien le questionnaire que je te donne, respecte bien les règles de l'autre poste, et tu auras de grandes chances de trouver ce que tu cherches :3 Oh, et si tu as un problème avec les codes, tu peux contacter l'un de nos codeurs, Etoile de Fumée ( Moon7, la créatrice de ces formulaires ) ou même moi x3

Je te souhaite encore bonne chance et plein de bonheur pour toi et ta future famille ! :D ♥

Pour les mâles, c'est ici:

Pour les femelles, c'est là:

« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell

Tout mes cadeaux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Annuaire de Cat's Meetic [ New Generation ]   Sam 28 Mar - 11:27

Nom : Plume de Charbon
Clan : Tigre :3
Rang : Guerrier
Caractère:
Venez RP avec Plume de Charbon pour apprendre à le connaître ;)
Situation :
Alone
Ce qu'il recherche :
Je cherche une femelle du clan du tigre d'accord pour RP avec Charb'
Autres :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Annuaire de Cat's Meetic [ New Generation ]   Sam 2 Mai - 12:24

Nom : Plume Filante
Clan : tigre
Rang : guerrière
Caractère:
Très gentille avec ses camarades de Clan, elle veux donner le meilleur d'elle même en tant que guerrière pour prouver sa valeur. Elle voue une haine farouche à l'égard de sa sœur, Lune de Noisette, et du Clan du Léopard.
Situation :
/
Ce qu'elle recherche :
Elle cherche un guerrier d'environ 22 lunes comme elle, du Clan du Tigre. Après, peu importe le caractère du matou, mais de préférence un félin gentil et compréhensif.  
Autres :
/

L'Annuaire de Cat's Meetic [ New Generation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1