« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:37


Nouvelle
Amitié


    Le soleil fit sa révérence à la lune qui commença à monter haut dans le ciel prenant place aux cotés des étoiles.
    Je me promenait dans les ruelles de la ville de bipèdes et de monstres. Je n'y avait pas mis les pieds ici depuis mes 18 lunes. J'avais souris en voyant tout ses bipèdes qui marchaient. Solitaire, ou en groupe. Je me suis amusé à passer entre leurs grandes pattes. Et j'ai ris en voyant un des bipède trébucher sur mon dos. Il avait même pleuré ! Un vrai spectacle.
    J'ai continué ma route en toute solitude les sourire aux lèvres. J'ai courut jusqu'à dépasser le groupe de bipèdes qui se dirigeaient à différentes destinations. J'ai parcourut la route en vitesse les yeux brillant et je me suis arrêté derrière une petite femelle qui fixait les bipède de ses grands yeux brillant. J'étais intrigué. Elle sentait la forêt.

    - Oh non ! :$ Une femelle de la forêt.


    Je suis partis en courant mais à mon deuxième pas elle m'avait déjà vue. Alors je suis revenue tête basse la fixant de mes yeux bleus. J'ai demandé sans regrets en relevant la tête d'un oeil intrigué :

    - Tu fais quoi ici, toi ? Tu ne devrais pas être dans la forêt
    à aider ton clan ?


    Je l'ai fixé et je la fixerait jusqu'à avoir ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:01

Mes yeux fixait les Bipèdes qui jouait dehors dans le jardin de leur maison, je m'était lever tôt ce matin, avant le soleil soit haut, la lune était en train de partir, j'était partie en mangeant deux petite sourie, personne n'était au courant, je voulais voir ce qu'était devenue mes Bipèdes, j'est parcourut la forêt en me retournant craignant que quelqu'un m'est, après être arriver le soleil était bien haut dans le ciel, le clan était sûrement au courant de ma disparition. Je regardait mes Bipèdes avec de grand yeux pendant qu'il ce jeter de l'eau sur eux quand j'entendit des paroles derrière moi, je me retourne et vit une féline, elle partait en courant mais revint vers moi quand je l'a remarqua, elle leva la tête vers moi et fixa mes yeux, elle avait de beau yeux bleue comme moi."Tu fais quoi ici, toi ? Tu ne devrais pas être dans la forêt à aider ton clan ?" Je la regarda étrangement, ce n'était pas un Bipède et sûrement pas un chat de clan sinon j'aurais sentie de quel clan elle venait, elle était donc une Solitaire, je m'assit devant elle, et jeta un dernier coup d’œil sur les Bipèdes, je fit la grimace et me retourna vers la féline. "Je suis venue voir mes anciens Bipèdes. Je voulais que personne me voit, de toute façon j'aime pas beaucoup les clans, j'aime pas les ordres, les Bipèdes et les chats des clans me donne des ordres, je sais pas quoi faire. Moi je suis Nuage du Soir et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:20

- Je suis venue voir mes anciens Bipèdes. Je voulais que personne me voit, de toute façon j'aime pas beaucoup les clans, j'aime pas les ordres, les Bipèdes et les chats des clans me donne des ordres, je sais pas quoi faire. Moi je suis Nuage du Soir et toi ?

Je l'avais fixé prendant au moin 5 minutes. J'ai remarqué ses yeux bleu turquoise spendident dans lesquels reflétait les premiers rayons du soleil.

- Je me nomme Luna. Je suis une solitaire.


Je l'ai fixé longuement. Elle disait qu'elle n'aimait pas recevoir des ordres, alors pourquoi ne pas quitter le clan pour devenir solitaire et mener une vie libre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:46

"Je me nomme Luna. Je suis une solitaire." Elle me fixa longtemps sans dire un mot, alors comme sa elle était une Solitaire? Être libre, sans recevoir d'ordre, je soupira, plus le temps passer, plus je me disait ce que me voulait cette Solitaire, je tressaillit et lui cracha dessus. "Pourquoi tu me regarde comme sa? Tu me veut quoi?" Je la regardait nerveusement, je balançait ma queue nerveusement, je fixa le ciel, le soleil était haut, je souri heureuse, personne n'était venue me chercher, je me calma et ouvris la gueule sur un grand "OUAIS"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:00

"Pourquoi tu me regarde comme sa? Tu me veut quoi?"

A vrai dire, j'avais une idée en tête mais je n'étais pas sûr de le revoir... Et qui me dis qu'il accepterais ? J'ai tourné la tête vers la route ou les monstres fessait le plus de bruit possible. Derrière eux se dégageaient une fumée noir qui prit la place sur le bas coté de la route. L'apprentie me fit revenir à mes esprits grâce à son simple "OUAIS" ...
Je l'ai regardé longuement dans ses yeux et avoir un grand blanc je coupa le silence :

- Voudrais-tu devenir solitaire ? Je connais un ami qui pourrais peu-être t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:37

Luna me regarda quelque instant, elle avait fixait son regard sur les voitures et le chemin du tonnerre, je me lécha la patte et me la passa sur l'oreille, j'étira mes pattes et m'assit, ma queue autour de mes patte, je fixait la Solitaire sans dire un mot jusqu'à qu'elle brise le silence. "Voudrais-tu devenir solitaire ? Je connais un ami qui pourrais peu-être t'aider." Je bondit d'u seul coup, un bond de joie, je fit tomber la féline sans faire exprès, je l'aide à la relever en m'excusant, j'avais un grande sourire, je hoche la tête et ronronne, ne pas recevoir d'ordre, vivre en liberté, mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:32

Luna fixa la jeune femelle qui avait accepté sans attendre.

- Bien... J'irais lui demander. On se donne rendez-vous sur les Terres du clan du léopard à ton camp. Ok ?

Luna n'avait pas attendue sa réponse pour partir. Elle traversa la route infestée de monstre et atterrit sur le trottoir d'en face. Elle jeta un dernier coup d’œil vers Nuage du Soir pour lui faire un clin d’œil et continuer sa route en trottinant. Elle c'était fais deux amis en deux jours. Elle était plutôt fière d'elle. Elle retourna dans une ruelle qui la conduisit devant un portail. Elle sauta dessus et vit la forêt s'étendre devant elle. Heureuse d'elle elle sauta et mis les pieds à terres pour courir se cacher parmi les ombres les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:45

"Bien... J'irais lui demander. On se donne rendez-vous sur les Terres du clan du léopard à ton camp. Ok ?" La féline n'attendit pas que je réponde, elle traversa le Chemin du Tonnerre, elle se retourna pour me faire un clin d’œil puis elle disparut de ma vue. Je tourna la tête vers mes ancien maîtres Bipèdes, je fit une nouvelle grimace, je frissonna et traversa la route, aucun monstre n'arriva, heureusement, je prit le chemin du camp en courant, je jeta un coup d'oeil sur le soleil, midi était passer, je dérape juste à l'entrée du camp et fit demie-tour, j'attrapa quelque sourie et retourna au camp, je posa mes proies sur le tas de gibier, du coin de l'oeil je vit mon mentor Noisette des Abysses qui me regarder furieusement, je lui fit un petit sourire et prit un moineau que je posa devant lui, j'avait fait ma toilette juste avant d'entre, enlevant ainsi tout trace d'odeur des Bipèdes ou de la Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:49

[Je lock et déplace ce RP étant fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}   Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Amitié {PV : Nuage du Soir}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-