« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Jeu 17 Déc - 18:10

Etoile de Fumée se sentait un peu oppressé dans le Camp et avait décidé de se changer les idées dans un autre territoire que le sien. Il se décida pour un territoire libre pour ne pas enfreindre les règles. Il alla droit devant lui et fini par se retrouver dans le Champ de Fleurs. C'était un magnifique paysage tout de blanc. Ses pattes laissant des empreintes étaient légèrement gelées, mais il ne le remarquait pas. Il entendit un bruissement, et se mien position de chasse. Il fini par attraper la souris. Il enrageait, mais ne pouvait pas le montrer sans se trahir. Il entendit alors un second bruissement. Il reconnut tout de suite son odeur.

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Ven 18 Déc - 14:18

Etoile d'Ambre montait la colline en trainant les pattes. Elle n'avait pas du tout envie de rentrer avant la nuit. La jeune chef du clan du Tigre estimait de quatre proies dans la journée allait suffir pour supposer un chasse la journée entiere. Or, elle n'en n'avait nullement envie, et l'energie. La petite chatte aux yeux ambres percants courrut, tout en portant ses quatre differentes proies, pour les enterrer non loin d'elle. Les volatiles ne sont jamais loin, et il vaut mieux sans mefier.

Etoile d'Ambre parcourrut un long chemin, sans s'arreter, jusqu'au champ de fleurs. Tout avait l'air normal, pourtant, elle sentit une odeur delicate et familiere. La jeune chef se precipita vers l'odeur, jusqu'à etre en face d'elle. Etoile de Fumée. Etoile de Fumée, son etre chere, un des seuls qu'elle ne devait pas perdre. L'unique chat qui lui avait pris son coeur. Il lui appartiendrait a jamais. Mais pourtant, une etrange tension plannait dans l'air. Ca ne l'inquieta pas toutefois. Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu !

La petite chatte blanche eut une terrible envie, celle de lui sauter dessus. Mais elle se retint. A la place, elle lui adressa un grand sourrire. La chatte se raclant legerement la gorge pour pouvoir s'exprimer d'une voix claire et joyeuse.

Coucou ! Ca fit tellement longtemps !

Etoile d'Ambre s'avanca encore d'un pas, timide. Ce qui l'inquieta le plus, c'était cette tension. Elle avait peur de faire un mouvement qui pourrait le rendre en colere...

TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Ven 18 Déc - 14:44

Etoile de Fumée vit sa si précieuse compagne, celle qu'il aimait envers tout et contre tout. Mais sa colère était toujours aussi présente, toujours aussi encré dans son coeur. Il s'approcha de la chatte blanche, si belle, si jolie dans la neige si parfaite autour d'eux. Il fut bientôt à côté d'elle. Il plongea ses yeux dans les siens, couleur ambre et lui lança un infime regard d'excuse, avant d'exploser.

" Tiens, une revenante. Oui, ça fait longtemps. Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Je n'ai eu aucune nouvelle, ni de toi ni de nos petits. Comment sont-ils? Et d'ailleurs, comment les as-tu nommés? Pourquoi ne m'as-tu pas donné de nouvelles."

Le Chef toussa un peu puis encore plus, mais se reprit et fixa sauvagement son amour de toujours et à jamais, en attendant sa réponse.

SupraPast!que:

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Ven 18 Déc - 16:50

Etoile d'Ambre s'attendait a des retrouvailles plus joyeuse, et surtout, moins animer. Etoile de Fumée avait relancer la discution, mais pas de facon chaleureuse, comme elle le pensait. "Tiens, une revenante. Oui, ça fait longtemps. Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Je n'ai eu aucune nouvelle, ni de toi ni de nos petits. Comment sont-ils? Et d'ailleurs, comment les as-tu nommés? Pourquoi ne m'as-tu pas donné de nouvelles." Avait-il dit. La jeune chatte du clan du Tigre en resta estomaquer.

Mais tout un autre sentiment vint la submerger a la seconde qui suivit les douloureuses paroles d'Etoile de Fumée : l'offence. L'ambience de l'air tourna vite a la colere, la rancune, mais cette fois Etoile d'Ambre n'essaya pas de rendre l'athmosphere moins tendu. Bien au contraire. Elle aussi se laissa partir par ces emotions. Elle avait toujours été gentille, et agreable envers son etre cher, mais la, il avait depasser les bornes.

*Mais pour qui il se prend ?* Pensa-t-elle.
    Elle n'avait pas l'habitude de s'emporter, mais la, elle eut le recentie de se laisser aller. L'obligation.

Etoile d'Ambre ravala son sourrire puis se raidit. Elle preparait se qu'elle allait dire a son compagnon. Non pas pour s'appaiser, mais au contraire, pour lui montrer qui elle était vraiment dans ces cas la. La jeune chatte pris une grande inspiration puis lui lanca sur le meme ton qu'avait eut Etoile de Fumée.

Tu es sur que ca va ? J'ai un clan a faire tourner je te rappelle ! Et puis, quand on a des petits, on n'est pas censer sortir du camp ! Te rends-tu compte au moins de l'effort que j'ai du faire pour venir ici ?

Etoile d'Ambre avait les levres retroussées maintenant, toujours plus en colere...

TELL me not, Sweet,
To war and arms I fly.
As thou too shalt adore;
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Ven 18 Déc - 17:25

La belle chatte, qui hantait ses rêves des nuits si ce n'étaient pas le Clan des Etoiles, se mit elle aussi en colère. Etoile de Fumée se sentait ravagé, mais ne le laissa pas paraître. Il répliqua:

" Es-tu sûre d'être restée aux côtés des Petits ET d'avoir fait tes devoirs de Chef. Je sais, moi aussi j'ai comme tu dis un Clan à faire tourner. Pourtant, je suis déjà venue près d'ici deux trois fois au moins. Est-ce qu'il connaissent leur père?"

Il la regarda sûr de la réponse de son exquise compagne.

" Je parie que non. Puis-je au moins savoir leur noms et à quoi il ressemble, à moins que votre magesté ne le veuilles point."

SupraPast!que:

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Ven 18 Déc - 18:10

Etoile d'Ambre se figa. Elle eut plus de mal a encaisser les derniers propos de son amant. Elle avait vraiment caché l'identiter du pere mais seulement pour le proteger, pour ne pas qu'il soit demasquer. Ses petits étaient encore trop jeune pour comprendre, et elle ne voulait pas mettre en peril leur secret. Bien que pas mal de chat sans douter, elle ne l'avourait jamais a voix haute. Et puis, si elle ne l'avait pas revu depuis sa mise bas, comment pouvait-il l'accuser de lui avoir cacher les caracteristiques de ses enfants ?

La petite chef du clan du Tigre leva la tete, pour le regarder dans les yeux. Il avait vraiment l'air en colere, mais l'était-il contre elle ? Peu importe, maintenant qu'il avait commencer a l'enerver. Etoile d'Ambre se redressa encore, pour esperer arriver a la hauteur du chef du clan du Leopard, en vain. Elle le fisilla du regard de la ou elle était, en dessus de lui. La chatte au pelage blanc griffa le sol, rageuse avant de lui repondre d'un voix la plus cinglante possible.

Non, ils ne savent pas que tu es leur pere mais etais-je censer prendre le risque de leur dire tout de suite, alors qu'ils ne sont meme pas encore sortit du camp ? Alors qu'il aurait pu le dire a un autre chat ?

La petite chatte aux yeux couleurs ambres avait le regard severe. Elle était tellement enerver qu'elle n'arrivait plus a reflechir correctement. Elle s'efforca de baisser la tete pour retrouver les idée claires. En elle, elle bouillonait, mais s'efforcait de ne pas le montrer, de ne pas montrer sa faiblesse. Pas que sa l'aurait deranger, mais un simple habitude a cacher ses emotions.

Etoile d'Ambre prit subitement concience d'une chose. Elle était peut-etre plus petite qu'Etoile de Fumée, mais elle ne lui était pas soumise. Elle n'était soumise a personne d'autre d'ailleurs.
    Elle eut plus de mal a repondre a la deuxieme serie de questions : "Puis-je au moins savoir leur noms et à quoi il ressemble, à moins que votre magesté ne le veuilles point." Les derniers mots lui étaient douloureux, mai ne se laissa pas demonter.

Patte d'Hiver, Patte Tigré. Ils nous representent tous les deux unis, comme nous l'avions était apparement.

Elle cracha les deux derniers mots...

TELL me not, Sweet,
To war and arms I fly.
As thou too shalt adore;
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Ven 18 Déc - 19:45

Etoile de Fumée suivit le discours de sa bien-aimée. Il s'était un peu calmé depuis le début, mais ne le montrait tout simplement pas. Il s'en voulait un peu de s'être autant énervé, car c'était inutile de toutes façons. Du moins, il eut les réponses à ses questions. Ca lui avait fait mal de voir la jeune Chef du Clan du Tigre essayer de se redresser avant d'abandonner l'idée de le dominer par la taille apparemment. En tout cas, elle l'avait fusillé du regard...
Sa dernière phrase enfonça l'épine qui était présente depuis longtemps. Il se demandait si cela voulait dire qu'elle ne voulait plus de lui. Peut-être faudrait-il lui demander. Il prit donc la parole d'une voix plus douce

" Comment ça? Pourquoi utilises-tu ce passé? Pour moi ce n'est pas du passé, jamais ça ne le sera, mais après à toi de voir."

Il voulait qu'elle soit libre. Libre de partir refaire sa vie avec un autre chat et de ne plus faire attention à lui. Il pensa que si elle choisissait un chat de son Clan, peut-être que se serait plus facile pour elle. Il baissa la tête puis continua un brin gêné.

" SI tu ne veux plus de moi, vas, tu es libre, je ne ferais rien pour te retenir, je voudrais juste voir nos enfants au moins une fois."

Il prit la souris à ses pattes dans sa gueule et commença à prendre le chemin du retour. Il pensait qu'elle voudrait peut-être réfléchir...
Ou non.

SupraPast!que:

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Ven 18 Déc - 20:02

Etoile d'Ambre resta tendue tout le long de l'echange. Etoile de Fumée s'était aparrement calmé, mais elle n'arriva pas a laisser la colere s'appaiser. Bien au contraire d'ailleurs. La rage s'enpara d'elle mais pas pleinement a cause de lui. La pression de ses derniers jours, le poids du role de chef, les reproche des uns et des autres. Elle n'en pouvait plus. Voulant eparnier son compagnon, elle recula et baissa la tete. Elle était troublé, mais plus que tout enrager.

Etoile d'Ambre se laissa aller a sa colere. Elle ne pouvait resister a ce sentiment, surtout maintenant. La jeune chatte se reposa sur le souvenir de leurs deux enfants pour s'appaiser un peu. Ca marchait. La tension s'appaisa, la colere et la rage s'evanoir peu a peu. Elle pouvait maintenant lever la tete pour lui repondre. Mais elle s'appercut qu'il n'était plus la. Le champ de Fleurs était vide et calme. Seul son souffle et les battements de son coeur brisaient le doux silence.

La petite chef tenta de se rapeller les dernieres paroles de son etre cher, et de se consentrer sur elles. "Comment ça? Pourquoi utilises-tu ce passé? Pour moi ce n'est pas du passé, jamais ça ne le sera, mais après à toi de voir. Si tu ne veux plus de moi, vas, tu es libre, je ne ferais rien pour te retenir, je voudrais juste voir nos enfants au moins une fois." Avait-il dit pendant sa periode colerique. Elle n'avait nullement la force n'y l'envie de le quitter, mais alors pourquoi était-il partit sans rien dire de plus ? Sans lui laisser le temps de dire sa reponse. sans rien pouvoir faire pour appaiser ses doutes.

Elle eut une vague de remorts, mais apres tout, c'était lui qui avait commencer ! Elle chassa aussitot cette pensée de la tete et partit a la recherche d'Etoile de Fumée. En parcourant quelques pas hesitants, Etoile d'Ambre dit d'une voix peu clair.

Etoile de Fumée ?

TELL me not, Sweet,
To war and arms I fly.
As thou too shalt adore;
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Ven 18 Déc - 20:29

Etoile de Fumée avait marché. Il se souvenait du visage de son amour, non! De Etoile d'Ambre. Il était maintenant au bord du chemin du Tonnerre. Il allait traverser quand il entendit un murmure. Si faible qu'il lui sembla avoir rêvé. Il sentit l'air et perçu l'odeur de, selon lui, la plus belle chatte des trois territoires. Il se retourna et revint sur ses pas. Il LA vit alors, elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Il se demandait, ou plutôt espérait que c'était lui. Il s'avança un peu et demanda d'une voix très basse, tellement il avait peur de se tromper, que ce ne soit pas lui qu'elle cherchait.

" Etoile d'Ambre? Que cherches-tu?"

Il s'avança encore et regarda la magnifique Reine au pelage immaculé. Il essayait de trouver quelque chose dans ses yeux, qui lui montrerait qu'elle ressentait encore quelque chose pour lui

SupraPast!que:

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Lun 21 Déc - 10:35

Etoile d'Ambre s'approcha plus doucement encore. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle s'était laissée emporter certe, mais derriere Etoile de Fumée se cachait autre chose. Une chose qu'elle ne connaissait pas. Son compagnon ne lui avait pas tout dit ! Pourquoi s'était-il enerver des le debut ? Ca avait l'air bien plus que quelques jours d'attentes sans la voir, ni elle ni les petits. Elle commenca a comprendre que ses emportements n'avient servit a rien d'autre que de le blesser encore plus. Mais que cherchait-il vraiment ?

Etoile d'Ambre n'avait pas contience que son compagnon attendait une reponse. "Etoile d'Ambre? Que cherches-tu?" avait-il demandé quand il allait traverser le chemin du Tonnerre. Elle resta planter la, sans bouger, sans reagir. La petite chef du clan du Tigre ne voulait pas le blesser mais elle avait tant de chose a lui dire ! Etoile d'Ambre s'accorcha a ses premieres interrogations, qui meneraient peut-etre sur ses autres question rester sans reponses.

Elle s'eclairsit la gorge et se dendina sur ses pattes avant. Pas par hesitation mais pour bouger. Elle se sentait bete de ne rien faire. La jeune chatte au pelage blanc immaculer ouvra la bouche, pour prononcer les mots qui lui demanger depuis le debut.

Tout a l'heure, quand nous nous sommes croisés, etais-tu faché seulement contre moi ou il a autre chose ? Et epargne moi les reflexion du genre "Mais comment je lui dis sans la blesser" ?

TELL me not, Sweet,
To war and arms I fly.
As thou too shalt adore;
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Lun 21 Déc - 11:22

La chatte blanche lui demanda si tout à l'heure, il était fâché contre elle ou si c'était autre chose. Elle lui demanda egalement de ne pas se faire les reflexions de comment lui dire sans la blesser. Etoile de Fumée sourit. Son amour avait toujours autant de caractère.

" NOn, Etoile d'Ambre, ce n'était pas vraiment contre toi. C'est sûr qu'en ce moment, j'étais triste de ne pas vous avoir vu. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de sombre qui arrive. Le Clan des Etoiles ne m'a pourtant rien dit."

Il s'assied près de sa compagne et lui lécha tendrement l'oreille. Il était très anxieux, et ce geste le calmait un peu.

SupraPast!que:

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Dim 27 Déc - 13:44

[Tu veux que l'on continue sur la dispute ou je me calme ? =) ]

TELL me not, Sweet,
To war and arms I fly.
As thou too shalt adore;
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Mer 30 Déc - 11:30

[c'est comme tu veux^^.]

SupraPast!que:

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Sam 9 Jan - 17:19

Etoile d'Ambre eut un geste de recule instinctif. Elle avait deja pardonner a son compagnon la colere dont elle avait été victime mais ses paroles l'avaient quand meme profondement blesser. Elle ne savait plus ou elle en était. Elle évita le regard de son compagnon, peur de voir la reaction qu'il avait face a cette acte. Pourtant, elle avait autre chose a penser que le chagrin de son bien aimé. Une des dernieres paroles d'Etoile de Fumée l'avait intriguer.

La jeune chef du clan du Tigre fixa un long moment ses pattes, plongé dans ses pensés. Elle se souvenait des paroles de Fleur de Vanille lors de son retour a la Pierre de la Lune. La misterieuse prophetie était toujours sans reponse, mais devait-elle lui en parler ? Il était du clan du Leopard mais la clan avait mentionner plusieurs chats des trois clans. Et si il fallait s'entraider comme lors de la bataille contre la blaireau ? Etoile d'Ambre finit par seder et releva la tete pour s'adresser a Etoile de Fumée.

Fleur de Vanille a recu un etrange message lors du voyage a la Pierre de la Lune. Elle annonce une sorte de grand malheur... Nous n'avons pas encore bien decrypter le message mais les guerisseurs des trois clans y sont mensionner.

Etoile d'Ambre parla d'une voix clair, pourtant, ses membres tremblée sous le flot du mystere de la prophetie...

TELL me not, Sweet,
To war and arms I fly.
As thou too shalt adore;
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Dim 17 Jan - 11:02

Etoile d'Ambre évita son léchage d'oreille en reculant. Etoile de Fumée la regarda tristement. Elle regardait ses pattes et semblait en train de réfléchir. Elle releva soudain la tête et lui dit que sa Guérisseuse avait fait un voyage à la Pierre de Lune et avait reçu un étrange message qui annonçait un grand malheur. Elle ajouta qu'ils n'avaient pas encore décrypté le message mais que les noms des trois Guérisseurs y étaient mentionné. Le chat tigré hocha la tête. Il voyait bien que malgré sa voix claire, sa compagne tremblait. IL se serait bien approché, mais avait trop peur de sa réaction.

" C'est vrai et je pense que ceux des Apprentis aussi. Cette prophétie m'effraie. Je me demande si ce n'est pas une bataille sanglante ou une maladie, si cela concerne les Guérisseurs. Y a-t-il eu des cas comme cela dans ton Clan?"

Il se le demandait, depuis quelques temps, son Apprentie était malade. Il avait peur qu'elle meure.

SupraPast!que:

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Mar 26 Jan - 14:02

Etoile d'Ambre, la jeune chef du clan du Tigre, regarda Etoile de Fumée pendant un long moment, mais sans le voir. Elle était totalement perdu dans ses pensées. Etoile de Fumée avait, lui aussi, recu le message. Donc, fallait-il se reunir une fois de plus ou plutot se combattre ? Et si telle était leur deniere solution, arriverait-elle a se battre contre son compagnon ? Elle comprit que le moment était venu de choisir. Mais comment reagiront leurs petits quand ils apprendrons quel était son choix.

Revenant a elle meme, Etoile d'Ambre ne put se sentir destabiliser face a la tristesse de son compagnon. La jeune chatte tenta de se raisonner, ou au moins, parraitre normal. Quand elle ouvrit la bouche pour parler, elle se rendit compte qu'aucun son ne sortait de sa voix, mais il fallait vraiment resoudre se probleme.

Dans notre camp, oui, un cas et survenu. Il est mort depuis peu. Puisse que le clan des Etoiles a designé les guerisseurs, il s'agit d'une grave maladie, sans aucun doute.

Comment allaient-il survivre face a la maladie ? Et son couple reussira-t-il a tenir l'epreuse ?

TELL me not, Sweet,
To war and arms I fly.
As thou too shalt adore;
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Mar 26 Jan - 20:31

Etoile de Fumée hocha doucement la tête. Il regardait sa compagne avec regret. Elle semblait porter un lourd fardeau. IL s'approcha avec prudence, ne sachant pas si elle allait reculer. Il avait peur. Peur de devoir se battre, peur de la voir tomber malade, peu qu'elle souffre.

"C'est vrai. Moi dans mon Camp, il y a eu aussi un cas. Nuage de Plume. Elle est malade. Elle est mon Apprentie. "

Il se sentait un peu mal. Il toussa un peu puis encore un peu plus et se recula. Il releva la tête et sourit doucement:

" Tu te ménages au moins? "

SupraPast!que:

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Sam 30 Jan - 11:23

Etoile d'Ambre était malalaise maintenant. Elle aussi, dans son clan, avait assister a la mort de plusieurs de ses membres. Apres la mort de sa fille quelques lunes auppart avant, c'était au tour de ses amis, de ses guerriers et chatons. Elle avait vraiment l'impression d'etre impuissante face a cette menace. Seul les guerisseurs pouvaient soigner cette maladie, et encore, aucun remede n'a été trouver. Elle repensa a Fleur de Vanille, qui s'acharner avec Nuage de Lumiere pour trouver une quelconque plantes qui pourrait guerir la maladie.

Savoir qu'elle n'était pas seule la reconforta quelque peu, mais elle ne voullait pas qu'Etoile de Fumée endure la meme chose qu'elle. Elle ne pouvait meme pas voulloir qu'une personne endure cette epreuve, qui que se soit. Ca avait était bien trop dure a affronter. Peut-etre que les autres n'allaient pas reagir comme elle et qu'ils surminteraient mieux cette epreuve.

*Qu'avons nous fait de mal pour nous faire endurer ca ?* Demanda-t-elle silencieusement au clan des Etoiles.

La jeune du clan du Tigre eut un sourire forcé vers Etoile de Fumée. Meme pour elle, elle sentait que se sourire sonné faux. Apres tout, a quoi bon cacher sa faiblesse et son malheureur face a lui ?

Coeur de Plume, Boule d'Illusion ont été les premier touché. D'autres chatons sont malades, rien que des rhumes, mais on a peur qu'il evolue. Ne t'inquiete pas pour moi et les chatons, on ne risque rien... Pour l'instant.

Ca voix se brisa quand elle pronnonca la derniere phrase. Mais la mort de lui faisait pas peur, elle l'avait deja vu plus d'une fois...

TELL me not, Sweet,
To war and arms I fly.
As thou too shalt adore;
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)   Dim 31 Jan - 11:17

Etoile de Fumée soupira en voyant le sourire forcé de sa compagne. C'était la preuve de sa force. Il s'avança et fourra son museau dans sa fourrure neigeuse. Il ne savait pas quoi dire. Même dans son camp il n'y avait pas encore eut de mort. Il avait des fois l'impression qu'il était malade, mais cette impression disparaissait quand il était occupé à quelque chose.

" Ne t'inquiète pas inutilement, c'est à cause de cette saison, ça passera comme tout. Je veux juste une chose, que tu n'attrape pas cette fichue maladie. "

Il toussa encore et encore. IL avait mal, mais ne voulant pas inquiéter son amour, le cacha derrière un sourire réconfortant. Elle devait avoir assez de soucis en ce moment. Cette saison était la pire de toute, mais était malheureusement essentielle.

" J'ai hâte que cette saison passe. Le gibier reviendra et cette maladie disparaîtra."

Il savait que Petite Feuille était très occupé et ses deux Apprenties n'étaient pas de trop.

[j'aimerais faire perdre une vie à Fumée. Tu es d'accord pour que ce soit dans ce rp?]

SupraPast!que:

Une dispute dans l'air? ( pv Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1