« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:27

Rencontre entre une Guerrière
et une solitaire.
[Privé entre moi et Plume du Soleil Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) 213755877 ]

Luna c'était levé tôt ce matin. Elle avait mangé une souris puis elle était déjà partit de chez elle pour aller se balader dans l'état sauvage de la forêt. Elle était allé dans la ville de bipède et c'était amusé à embêter les chiens. Ensuite, elle est partit dans le champ de fleurs ou elle c'était amusé avec les sauterelles. Et pour finir elle était partit dans la Forêt Petrifiée pour y trouver son dîner. Elle trotinait tranquillement au bord d'un lac ou elle s'arrêta soudain pour voir à quoi elle ressemblait.
Quand elle vit son réflet elle était un peu choqué en voyant son pelage. Je fais peur ? Pensais-je. Mon pelage noir fessait penser aux ténèbres... Pas beau à voir, n'est ce pas ?
La seule chose qui me met en valeur c'est mes yeux... se disait-elle avec fièreté. Elle se demandait si elle allait rencontré un chat de la forêt aujourd'hui. Elle continua sa route sans sentir l'odeur du chat qui la poursuivait depuis la minute ou elle avait quitté le bord du lac.

Elle arriva dans une petite clairière ou elle sentit la douce odeur des fleurs. Elle leva les yeux vers la belle lune qui brillait entre toute ses petites étoiles. Quel beau spectacle ! Si vous l'auriez vue.
Mais bon moi-non plus je l'ai pas vue de mes propres yeux...
C'est là ou elle repéra le chat malfesant son traqueur. Celui-ci s'était pas bien positionné à contre-vent ce qui avait rapporté son audeur à la solitaire. Elle se retourna puis sauta sur la branche d'en face ou elle vit enfin le chat Malfesant.

- Qui es-tu ?!
Demanda notre amie à l'aide de ses yeux plissés


Dernière édition par Luna le Mer 14 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:17


Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) 388485Testgif

Je me lève discrètement, en essayant de ne pas réveiller les flemmards qui dorment encore dans la tanière des guerriers. Ce matin, je n'ai rêvé de rien .. J'ai n'ai trouvé ni de cauchemar, ni fragment de ma mémoire ... Je ne suis pas déçue.. C'était mieux ainsi, je fais trop de rêve, ce qui m'épuise et me fatigue, bien sûr que cela m'épuise, car à chaque fois je me pose multiples questions ! Dehors, le soleil est à son zénith . Il n'y a pas beaucoup de nuages qui flotte dans les airs . En parlant d'air, elle est si fraiche et pur . De nombreux félins sont sortis . Comme je n'ai rien d'autre à faire, je les accompagne pour aller chasser un petit peu. En rentrant de patrouille, je dépose mes proies sur la pile, tout en gardant une souris que j'avais tué spécialement pour moi, elle n'est ni grosse ni dodue, je préfère laisser les plus grosses aux anciens ou aux chatons, ils ont plus besoins de cela que moi. Je mange seule, comme d'habitude, enfin presque, car des fois je mange avec Plume Rouge, ou alors Pelage de Houx, ou alors avec Fleur de Cristal, ou.. Enfin bref... Après avoir dégustée la proie offert par le Clan des Étoiles, je me lèche les babines. Il me reste encore un très long moment avant la tombée nuit. Et si j'allais à la Forêt Pétrifiée ? Pourquoi pas, ce n'était pas si bête... Mais je doute fort qu'il y a de nombreux proies là-bas... Arrivé, j'entends un bruit de branche craquer. Calmement, sans me douter de ce qu'il allait m'arriver, je lève la tête. Je vois une femelle, je n'arrive pas à la distinguer sur le coup, elle bouge très rapidement. Mais en humant l'air, je compris que ne ce n'est juste qu'une solitaire. Alors, il n'y a pas à s’inquiéter !

- Qui es-tu ?

Qui es-tu ? Hum... Ok ! Elle était toute simple ta phrase ma chère... Oh, mais ce n'est pas bien grave... Je ne suis pas surprise qu'elle m'est remarqué, je n'ai rien fait pour me cacher non plus. D'un doux et long sourire espiègle et moqueur, je lui lançais avec un air... Total bizarre, que je ne serais comment expliquer...

- Je suis la Déesse de ses lieux. Et toi, qui es-tu donc ?

Bien évidemment, vous l'aurez sans doute remarqué, je rigolais. Je veux juste voir sa réaction ! Si cette chatte solitaire n'est pas une cervelle de moineau comme certains ! Non, et non, je ne fais pas de stéréotypes ! Mon cœur bat à toute allure, je veux tellement rire... Mais je veux tant qu'elle ne remarque rien  ! Vaut mieux que je tienne jusqu'à sa réponse, et là, et seulement là, je pourrai rigoler comme je voudrai.

| Sorry, c'est très court, je n'ai pas l'habitude d'écrire au présent. |


Dernière édition par Plume du Soleil le Sam 16 Nov - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:24

- Je suis la Déesse de ses lieux . Bien sur, elle rigolait. Et toi, qui es-tu donc ?

Je l'ai regardé d'un regard froid de mes yeux bleu. Je ne trouvais pas sa drôle. J'ai sauté sur une branche derrière elle et me suis fendus dans le noir. La seule chose que l'ont pouvait voir chez moi n'était autre que mes yeux bleu pâles. Je l'a fixait d'un regard froid. Ce que je souhaitais c'était une vraie réponse. J'ai attendue qu'elle se retourne pour lui faire comprendre que j'étais sérieuse sur ce coup là.

J'ai soudain levé la tête voyant les rayons de la lune qui tapaient sur le pelage de Plume du Soleil. C'état la que je me suis demandé si c'était une déesse. Pendant un instant j'ai faillis y croire mais son sourire la trompait. J'avais soudain pensé ce que sa fesait d'être dans un clan... Horrible, peu être, d'avoir des ordres à chaque fois. J'ai fixé la femelle d'un coin de l'oeil voyant son sourire malfesant essayant de faire croire qu'elle était serieuse. Roh lala, les jeunes de nos jours...

Il fesait froid. La lune était tellement haute dans le ciel... Les oiseaux rentrèrent uns à uns dans leurs maisons. Le vent s'était levé pour faire son fière et les étoiles était si belle... J'ai tourné la tête vers un arbre et j'avais... Enfin... Je crois qu'un chat me regardait avec douceur... Mais c'était surment le fruit de mon imagination. Le clan des étoiles me surveilait-il ? Je n'en savais rien. Tout ce que je sais c'est que je suis coincé avec cette femelle.


Dernière édition par Luna le Mer 14 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:48


Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Giphy

Ma petite phrase toute bien formulée et parfaite ne l'a fis pas rigolé, je fus vexée sur le coup. Pas complétement vexée à en mourir, bien sur. Je rigolais toute seule de sa réaction. M'enfin, quand même ! Cette chatte n'était pas si idiote que ça alors ! Elle voulait sans doute jouer la tête dure devant une guerrière du Lion . Faut être fou surtout pour me défier ! La jeune femelle aux yeux bleus sauta de sa branche, et se fendu le plus possible dans le noir . Cela ne me fit encore plus rigoler . Elle croyait vraiment que j'allais lui répondre ? Une Solitaire ne faisait pas le pois contre la puissance et la fureur d'un Lion . Le vent était encore plus doux et frais que d'habitude .. Il passa en dessous de mon museau, qui fit frémir ma cicatrice que j'avais eu, je ne sais plus comment . Est-ce qu'un jour .. Je me rappellerai d'où est-ce que je l'ai fais ?

Oh, et bien .. Tu ne me crois pas ? Qu'est-ce que c'est étrange, tu as vexé la pauvre déesse .. C'est bien étrange, tu ne trouves pas ?

Je fis un grand sourire sinistre et moqueur . Tout en secouant ma queue d'un air amusé . La jeune solitaire me regarda bizarrement. *Suis-je une star ? Ricanais-je dans ma tête . Un silence plana . J'entendis les cigales chantaient, comme un sanglot ... Comme si ... Ils pleuraient .. Le vent qui s'était arrêté après ma réponse, se reprit d'un coup, nous faisant frémir les moustaches . Un nuage épais cacha le soleil qui descendait de plus en plus, qui allait bientôt faire place à la lune . Faisant encore un rire glaçant et sanglant, des oiseaux s'envolèrent vers un autre arbre, de peur . Je continuais à rigoler, tout en continuant ma route, sans me soucier de la femelle, et je décidais de m'arrêter sur une grande racine, observant la solitaire d'un seul œil bleu, qui était sans vie ...

| Désolée c'est cours, mais j'ai pas vraiment d'inspiration |


Dernière édition par Plume du Soleil le Sam 26 Oct - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:52

On arrête ou on continue ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:17

Luna frappa enfin la souris qu'elle avait vue dans le noir. Elle avait fais trop de vibrations dans le sol se qui l'avait trahis. Elle pris la souris dans la bouche et s'assit au milieu de la clairière. Elle lacha la souris au sol avant de plisser les yeux vers la femelle.

- Je ne suis pas venue ici pour rigoler. Sache-le. Si tu le veux bien je me retire. On m'attend.

J'ai repris la souris entre mes crocs et je suis sortis de la clairière en marchant doucement. Je savais pas si elle me suivait en tout cas notre rencontre c'est mâl passé.  Le goût de la souris me :montais à la gorge tellement j'avais faim. J'ai continuer à marcher jusqu'à arriver près d'un lac ou j'ai bus de bonne gorgée d'eau. Je me suis couché sur le flanc et j'ai dégusté ma souris tranquillement avant de fermer les paupières et de m'endormir.

Une fois ma sieste finit je me suis levé et j'ai continué ma route, seule. Jusqu'à que le silence se coupa grâce à une brindille. On pouvait dire une brindille qui s'était cassé. J'ai tourné la tête et j'ai feulé voyant l'ombre d'un chat se former parmis les ténèbres. J'ai sauté sur la branche d'un arbre voyant un minou sortir d'un buisson. Encore elle ?! pensais-je. Je sauta au dessus d'elle avec agilité perçant son regard en plein vole. En la regardant bien on pouvait se demander si elle était si méchante qu'elle en avait l'air... Je l'ai fixé. J'étais caché dans l'ombre à contre-vent. Mon pelage c'était perdu sous la surface des ténèbres. Mes yeux aussi et mon odeur s'était camouflé. J'étais à contre-vent. Une bourrasque de vent se claqua sur ma joue. J'allais me cacher derrière un arbre quand je fis craquer une des brindilles au sol. J'étais cuit... M'avait-elle repéré ?


Dernière édition par Luna le Mer 14 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:43

Hop hop hop !
Huit lignes MINIMUM Luna. Sans compter les dialogues. Je ne me répèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:00

Oui désolé j'édite tout de suite c:
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:59


Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Gif-ao-no-exorcist-img

J'observais la petite chatte domestique, enfin je voulais dire solitaire. Elle ne me disait rien, tout ce qu'elle faisait, c'était de me tourner le dos, et à faire ces occupations. Quand je parlais d'occupations, c'était qu'elle commençait à chasser, comme si de rien n'était. Tss, très original comme méthode pour m'éviter. Je regardais la petite chatte observait une souris que j'avais remarqué il y a un bout de temps. J'étais étonnée de voir que la position de chasse de la jeune femelle n'était pas si mauvaise que ça. Était-elle née dans un Clan ? Je savais pas. Mais il était encore trop tôt pour lui demander. Je ne savais pas encore qui elle était. Je baissais la tête et regardais un trou. Ce trou était comme tout les autres... Hein quoi ? Vous vous en fichez, lecteurs ? Ok... Je relevais la tête quand j'entendais la chatte parlait.

- Je ne suis pas venue ici pour rigoler. Sache-le. Si tu le veux bien je me retire. On m'attend.

Non, sans blague ? Laissais moi rigoler... Tu étais venue là pour faire quoi alors, très chère ? Hein ? Pour venir chasser ? Vous avez raison lecteur, c'est évident. On l'attend ? Mais qui l'attend ? Son compagnon ? Je rigolais. Je doutais fort qu'elle avait un compagnon. Avec son caractère de m... Son caractère nul. Oui, j'étais méchante, mais c'était comme ça ! Bien, il fallait que je la suivais. J'attendais qu'elle partait un peu plus loin pour grimper dans les arbres, et arbres par arbres, je la suivais, essayant de ne pas faire de bruit et en essayant de me dissimuler. Je la voyais boire l'eau, puis elle s'allongeait, et commençait à dévorer sa souris... Tss, comment c'était ennuyant... Et pourtant ! J'étais restée éveillé, même quand cette flemmarde dormait... Tss. De plus... Elle ne m'avait pas dit que on l'attendait ? C'était vrai ça... Alors qu'elle était restée seule, dans son coin... BAH ! Allez savoir !

Enfin réveillé celle-là ! J'attendais qu'elle se levait pour que je puisais enfin bouger mes membres. Je la voyais continuer sa route, comme si de rien n'était, comme si rien de tout ce qui était arrivé avant n'était qu'un mauvais cauchemar... Tss... Les gens comme ça, ils m'ont toujours énervés ! Rien que cela m'avait énervé. Je sautais agilement de mon arbre pour pas me faire mal, et je faisais en sorte de faire le plus de bruit possible. Quand j'étais arrivée au sol, des feuilles craquaient sur mon poids. Le chant des cigales s'arrêtaient nets, ainsi que celui des oiseaux. Cela faisait place à un silence... Ce silence était tellement calme et glaçant. Notre chère petite chatte se retournait surpris par le bruit, et feulait comme si elle voulait se montrer plus forte. Je la voyais aussi courir... Avait-elle peur ? Fuyait-elle ? Non... Elle sautait sur une branche d'un arbre, et me fixait. J'avais juste envie de lui dire : Cooooucou ! C'est moi, tu te rappelles de moi, n'est-ce pas ? Elle re-sautait, mais cette fois, par dessus moi. Je levais la tête rapidement, et je voyais dans ses yeux, la haine qui pouvait percer un cœur. Pas le mien en tout cas ! Je l'entendais atterrir derrière moi... Bien. C'était bien ce que je pensais, elle allait faire un coup en traite, mais croyait-elle vraiment, que de se mettre à contre-vent, je ne pouvais pas sentir sa présence ? Hum. Elle sous-estimait vraiment les chats du Clan du Lion. Je sentais le vent si frais me passait sur tout le corps... J'entendais un bruit de craquements de brindilles, qui me faisait remuer les oreilles. Les cigales, eux aussi, avait entendu... Ils avaient encore une fois, arrêtaient leurs chants... Je pouvais maintenant, trouvais facilement où se cachait notre cible. Premier arbre à ma droite derrière... Bien ! Je souriais... Mais mon sourire n'était pas comme tout les autres jours. Il était plus long, et moqueur, voir espiègle. Je me retournais, et sans faire de vibration sur le sol, je m'approchais d'elle... Et...

- S'il te plait, très chère... Pourquoi me fuis-tu ? Pourquoi as-tu peur de moi ? Qu'ai-je fait de mal ? Dit le moi... !

J'enlevais ce sourire moqueur de mon visage, et je reprenais un visage plus sérieux, et triste. Cette phrase si... Étrange était sortit de ma bouche... Pour tout vous dire, je ne savais pas qu'est-ce que j'avais à ce moment là... C'était comme si... Mon esprit voulait devenir son amie... Mais pourquoi ? Je ne savais pas... Mais je me décidais rapidement que oui, je voulais bien être son amie... Quel drôle de changement de situation il y avait là, j'admets... Mais après avoir dit une phrase pareille, je doutais fort qu'elle serait contente, elle serait, au contraire, plus agressive... Mais pas grave ! J'arrivais à la persuader d'être mon amie... ! Je rougissais, me retournais, penchais la tête, et je souriais délicatement. Cette fois, mon sourire était plus joyeux, enfantin... J’espérais vraiment... Qu'elle soit mon amie !

| Voilà, terminé ma réponse x) J'ai hâte de voir ce que tu vas répondre ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:55


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)   Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre une solitaire et une Guerrirère (PV : Plume du Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-