« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Ven 9 Aoû - 18:45

    Pourquoi les Chutes
    attirent tant de monde ? ♪



Pv Luna

Je plantais mes griffes et grattai la terre, sûr de moi. Je plongeai ensuite mon museau dans le trou que j'avais creusé, et attrapai l’écureuil inerte entre mes crocs. Je l'avais chassé tôt ce matin, mais je n'avais pas faim. J'avais préféré l'enterrer puis le manger plus tard. Je m'allongeai dans l'herbe douce et déposai délicatement l'oiseau devant mes pattes. Mon estomac gargouilla sous l'odeur alléchante. Je clignai des yeux, intéressé, je venais de réaliser que j'avais terriblement faim. Je le mangeais silencieusement, accompagné par le chant d'un rouge-gorge.

J'ouvris les yeux. Je m'étais reposé après mon repas, pour mieux digérer et éviter des atroces maux de ventre que j'avais eux il y a quelques jours. Je me levai, étirai mes muscles endolories et avançai sans où aller exactement. J'avais fait le tour du territoire du clan du Léopard, et celui du Lion. Hum ... Et si je tentais celui du Tigre ? Je secouais la tête, me rappelant qu'il y avait des dégâts. Ce ne sera donc pas pour aujourd'hui. J'escaladais sur un pin, et m'assis sur la première branche que je vis. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il devait être aux alentours de midi. Mais quelle importance ? Les chats profitent de la vie, de jour comme de nuit. Sauf peut être pour les chats de clan, qui ont certaines "codes" incompréhensibles ... J'en savais peu sur les clans, mais assez pour les distinguer. Je connais les noms des trois clans, leurs territoires, mais sans plus. Comment je le sais ? En atterrissant au hasard sur leur territoire, et en étant emmené comme escorte jusqu'à leur camp. Je trouve ça ridicule d'être propriétaire de terres ! Le monde appartient à tout le monde. Frustré, je battais ma queue dans l'air de droite à gauche.

Je descendis de l'arbre en douceur, puis sautai sur le sol sec avec agilité. Je pris la direction des terres d'un ancien clan de la Rivière, parait-il, mais qui appartenait à tout le monde désormais. Je me glissai entres les hautes herbes sèches et arrivait au bord d'une rivière. Je fronçais les sourcils. La rivière avait bien baissée. Je lapai l'eau fraîche pour me désaltérer, puis relevai le menton en écoutant un bruit assourdissant. Les chutes. Je m'approchai, intrigué. C'était tout simplement majestueuse, cette eau qui s'écoulait de je-ne-sais-où. C'était un spectacle ravissant. Bercé par le son des vagues, je fermais les yeux. Je plissais ma truffe, une odeur vague m'étais familière. Je me réveillais en sursaut en reconnaissant son propriétaire. Luna ! Elle était donc revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Ven 9 Aoû - 23:28

Ce matin, le soleil était là pour m'aider à me réveiller. Quand je me suis levé j'avais du mal à respirer. Je suis partis chercher du pas d'âne et j'en ai trouvé. J'en ai pris et je l'ai mangé.
J'ai patienté et le pas-d'âne fessait son effet. Je repensais soudain à Éclipse. Son odeur se baladait encore sur mon pelage et sa me gênait un peu. Mes yeux bleu fixait mon poitrail qui me fessait souffrir lui aussi. Pourtant je ne saignais pas et je n'avais rien mangé d'empoisonné la veille. C'était pas mon jour aujourd'hui.

Après un petit repas entre un Mulot et moi, je suis partis flairant une odeur que je connaissais. C'était une odeur douce. J'ai suivis la piste de cette odeur et pour mieux voir et je découvrit Éclipse qui s'était allongé sur une petite roche au milieux de la rivière pour s'endormir. J'ai sauté légèrement sur le bord de la rivière et j'ai avancé à pas de loup pour ne pas le réveiller. Trop tard : Il avait sentit mon odeur et s'était donc réveillé. Je me suis assise à coté de lui. Je l'ai fixé longuement dans les yeux avec un sourire. Ma queue restait allongée dans la rivière à faire mumuse avec de l'eau. J'ai ouvert mes oreilles doucement et j'ai tourné la tête vers les chutes d'eau merveilleuse.
J'étais assise, là, à regarder l'eau pendant qu’éclipse me fixait de ces yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Lun 12 Aoû - 13:13


L'esprit vide, je regardais Luna de mes yeux pâles. Elle n'avait pas changée ; toujours aussi gracieuse. J'étais si heureux de la revoir. Son pelage, ses yeux, son nez, sa queue, tout, tout m'avais manqué. Je l'aimais tant. D'Amour ou d'Amitié ? Je n'en savais rien. Mais sa présence me réchauffai le cœur, et le sera toujours, même les pires moments. Elle était tout simplement magique, irréelle. Je me levai, et sautai sur un rocher, puis un autre. Le bruit assourdissant des chutes me troublait, mais je restai toujours aussi ému de cette retrouvaille. Je m'approchai d'elle, en douceur, puis lui frôlai la truffe du bout de mon museau. Je me penchai vers son oreille et lui murmurai :

- Salutations, Luna.

Je reculai et regardai la cascade d'un peu plus prés. Beaucoup d'eau tombait à la fois, assez pour assommer un chat. Je baissai la tête et regardai mon reflet dans un flaque d'eau. Depuis quand n'avais-je pas regardé ma silhouette ? Depuis bien des lunes. J'étais surprit par mon corps, qui avait tant changé. D'un mince et grêle petit félin, était devenue un grand matou, toujours aussi fin et agile, mais étoffé. Je souris, puis me retournai vers Luna, l'avant presque oubliée. Avait-elle faim ? Ignorant sa réponse, je m'élançais et me stoppai net, fixant l'eau claire de mes yeux devenues ronds. Une ombre s'approcha de moi, je plongeai une de mes pattes dans l'eau et en ressortit un poisson de taille moyenne, encore vivant. Je le balançai au sol et l'achevai d'un coup de crocs au niveau des branchies. Je l'amenai à Luna, assez fier de moi, et lui posai devant elle.

- Tien, c'est pour toi. Savoure-le, car tu n'en trouvera pas beaucoup durant l'été, les poissons se cachent sous les rochers, craignant la trop haute chaleur du soleil.

[J'ai une petite idée, tu peux me demander pourquoi je ne remercie pas le clan des Etoiles, et une dispute éclate car je n'y crois pas ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Mar 13 Aoû - 11:49

Luna sentit soudain la fourrure d'Eclipse frôler la mienne. Elle était un peu gêné et elle sentit que son museau s'approchait de son oreille pour lui murmurer :

- Salutations, Luna.


J'ai ronronné et j'ai enfuis mon museau dans son poitrail jusqu'à ce qu'il recule et qu'il attrapa un poisson. Il le tua et dit :

- Tien, c'est pour toi. Savoure-le, car tu n'en trouvera pas beaucoup durant l'été, les poissons se cachent sous les rochers, craignant la trop haute chaleur du soleil.

J'ai souris et je l'ai remercié d'un hochement de tête puis j'ai fermé les paupières, la patte sur le poisson, pour remercier le clan des étoiles. Elle vit qu'Eclipse la regardait intrigué par son geste. Elle se dit soudain : Croit-il au clan des Etoiles ? Il y a qu'une façon pour le savoir...
Elle le fixait de ses yeux bleus pâles suivit d'un sourire et demanda enfin la question qui la rongeait tellement :

- Merci. Maintenant il faut remercier le clan des étoiles pour cette prise.


Elle enfuit son museau son le cou d'Eclipse. Elle se demanda soudain si elle l'aimait en Amitié... Ou plus... Elle était gêné et rougissait mais heureusement sa fourrure noire cachait le rouge écarlate sur sa peau. Elle repensa soudain à Nuage du Soir qui voulait devenir solitaire. Mais elle préférait attendre la prière du solitaire. Elle ferme la paupière le museau enfuit dans la gorge du solitaire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Mar 13 Aoû - 16:35

Luna posa une patte délicatement sur ma prise, et ferma les yeux. Que faisait-elle ? Je hochais la tête, tout en la fixant. Elle devait savourer son odeur alléchante. Je m'allongeai près d'elle, puis la regardait de nouveau. C'était vraiment étrange, son comportement. Qu'attendait-elle ? Qu'il reprenne vie ? Comme si la femelle avait lue dans mes pensées, elle me répondit doucement :

- Merci. Maintenant il faut remercier le clan des étoiles pour cette prise.

Hein, quoi ? Je restai bouche bée. Luna se rapprocha de moi et me caressa le cou du bout du museau. Je ne savais pas quoi répondre. Cette légende des clans des chats, je n'y croyais pas. Mais alors là, pas du tout. Je baissais la queue, attristé. Moi qui pensais que tant de choses nous liaient, Luna et moi ... Cette croyance nous séparait. Non, nous ne pouvions pas rester ensemble. Pas si elle prenait ces histoires au sérieux. Je m'écartai d'elle furieusement. Je croisai son regard, qui était toujours aussi charmant, et montrait les crocs, à contre cœur.

- Je ne crois pas à ces histoires racontées aux chatons ! Comment oses-tu y croire ?

Je ne savais pas si je l'avais mise en colère, ni comment elle allait réagir. Mais ce qui est fait est fait. Si elle ne m'avait pas parlé de ça ... Si elle n'y croyait pas ... Nous pouvions vivre ensemble. Malgré notre vie promise de solitaire. Moi qui avait pensé trouvé une minette à mon goût, calme, attentive, voila qui tout s'envolait. Mon rêve était détruit. Toutes ces nuits, ne rêvant que de elle, de son odeur, de sa silhouette ! Mon cœur, qui, ne battait que pour elle, mon esprit ne pensant à rien d'autre que ... Luna. Mon cœur était brisé, jusqu'au plus profond. Mais ma mère adoptive n'avait-elle pas dit qu'on devait accepter la différence ? Alors pourquoi cela me perturbais tant ? Moi qui suis si sage, mais ou le vrai Eclipse est-il passé ? Il est vrai, que seulement Luna me changeai. Beaucoup. Mais sa croyance du clan des Etoiles, non, je ne pouvais pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Mar 13 Aoû - 18:40

Il s'écarta soudain. Cela m'avais fais ouvrir les yeux. Je sentais plus sa fourure au bout de mon museau. J'ai relevé la tête intrigué par ce qui ce passais et je voyais qu'il me montrait les crocs. C'est là que j'ai commencer à pleurer en moi-même. Mon souffle devenait cours.
Pourquoi me montrait-il ses crocs ? J'étais touché... Mon coeur brisé. Moi qui pensais...

- Je ne crois pas à ces histoires racontées aux chatons ! Comment oses-tu y croire ?

La réponse à ma question était ça... J'étais choqué, je l'ai fixé de mes yeux pâle en gardant tout mon calme. Je savais pas quoi répondre... J'ai gardé le silence baissant la tête m'imaginant lui répondre... M'imaginant qu'il me sauterait dessus et que notre amitié serait brisée... J'ai gardé le silence la tête basse. Je fixait le poisson. Et si ce poisson était la derrnière chose qu'Eclipse allait m'offrir ? J'avais peur. J'étais impuissante. Le lune reflétait bientôt ses rayons de lumières sur l'eau. Je sentit soudain mon héchine s'hérisser sur mon cou. Pas par colêre, mais par peur. Je savais pas comment réagir et encore moins se qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Ven 16 Aoû - 12:41


La femelle gardait la tête basse, fixant le poisson achevé. Je devinai ses pensées, elle ne savait quoi dire. Elle semblait perdue, et si faible. J'avais été peu être un peu dur avec Luna. Je l'avais blessée. Mais qui suis-je vraiment ? Un être sage ou maléfique ? Je ne me connaissais pas assez. Je me glissai un instant dans la peau de la femelle solitaire. Q'aurais-je répondu ? Après tout, ce sont ses croyances, donc son problème. Je n'avais pas à contredire ses choix, je devais la laisser tranquille. M'occuper de moi même. Un silence s'installa, seul un rouge-gorge chantait à tue-tête accompagné du bruit des chutes assourdissantes. Je croisai le regard de Luna, et tournai les yeux, la fuyant. J'avais honte. Honte. Il fallait que je m'excuse, car elle ne me pardonnerait jamais.

- Excuse moi, Luna ... Je me suis laissé emporté.

Je vis dans ses yeux une lueur d'espoir. J'étais rassuré. Je lui souris, puis rapprocha le poisson vers elle du bout de la patte. Il fallait qu'elle le mange vite avant qu'un renard en fasse son festin. Je la laissait au bord de l'eau puis m'enfuit, sans au revoir. J'étais déçut de moi même, et il faudrait au moins 3 lunes pour oublier cet acte. J'étais lâche, de partir comme ça. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière, non. Je regardais droit devant, le vent dans la figure, ne sachant pas où aller. Je sautais sur des rochers, traversait des buissons épineux, sans grand intérêt. Essoufflé, je relevais la tête et fixais un arbre immense, au tronc plus large que trois félins à la suite. Un pin, sans doute. Je m'approchai et frôlait le bois du bout du museau. Il devait avoir plus de 1000 lunes. Un grand combattant ! Je sortis les griffes et grimpai difficilement, le tronc étant large. Je pris place sur une branche épaisse et la moins couverte d'aiguilles, et m'assis, contemplant la vue. Je distinguais la rivière au loin, et ses majestueuses chutes. Luna était-elle encore là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Ven 16 Aoû - 15:29

- Excuse moi, Luna ... Je me suis laissé emporté.

Je ne voulais pas qu'il s'excuse. Je devais tenir ma langue tout simplement. Il enfuit son museau au plus profond de mon pelage pour toucher ma peau. J'étais vraiment idiote sur ce coup. Je lui ai léché la joue amicalement comme pour le pardonner. Je suis sûr maintenant, je...
Il partit soudain sans me dire un au revoir. Je l'ai fixé s'enfuir. Je devais lui courir après ! Je prit le poisson et fis un détour en sautant sur les pierres engloutit à moitié dans l'eau sinistre. J'ai sauté sur la terre ferme et j'ai couru. J'ai repéré un grand arbre devant moi. Voyant que Eclipse approchais j'ai sauté et planté mes griffes pour monter tout en haut. Une fois arrivé en haut, je vis Eclipse qui montait et qui regardait vers l'arrière. Je le laissait monter tout en haut pour voir son visage surpris de me voir. Je me suis contenter de lui sourire. Je l'ai aidé à monter et je l'ai fixé tendrement au plus profond de ses yeux. Je me demandais se qu'on allait faire maintenant.
La lune tappait sur notre pelage et le vent se levait. Il n'y avait pas de bruit. C'était calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Dim 18 Aoû - 13:30


Je baissai les tête et vis le visage de Luna se poser sur moi. Je sursautai, elle m'avait donc suivit ? Je ne devais pas l'avoir vexée tant que ça. Peut être qu'elle avait déjà oublié. Je me poussai, laissant une place à la femelle qui me rejoins aussitôt. Je regardai ses yeux d'un vert émeraude , si profonds, si purs. Elle me dévisageai sans colère ni haine. La solitaire était calme, attentive. Elle m'étonnera toujours. Luna me sourit, puis je regardai au loin. La lune se levait doucement, et les premières étoiles apparaissaient. C'était si beau, une étoile. C'est lumineux, serein, et ça redonne espoir. Je tournais la tête brusquement vers la femelle grise. Et si, elle avait raison ? Que chaque étoiles seraient en fait une âme morte ? Je ne savais quoi penser. Si le clan des Etoiles rendait belle et bien visite en rêve, il devrait alors m'éclaircir à ce sujet. Luna me dévora des yeux. Qu'avais-je fais ? Je plissai les yeux et hoqueta. C'est bien ce que je pensais. Soit Luna était une très grande amie, sois ... Les choses allaient plus loin. Je songeai à mon sort. Et moi, que pensais-je donc de la solitaire ? Après ce quiproquo, mes sentiments étaient-ils de même qu'avant ? Un calme apaisant s'installa. Je dressai l'oreille ; les grillions chantaient. Un chouette hululait au loin, dans la forêt. On entendait vaguement le bruit des véhicules traversant le chemin de goudron. C'était si ... si banal pour une nuit, mais tout de même unique. Car j'étais aux cotés de Luna. La belle et douce femelle, à qui je pensais sans cesse. Celle à qui je ferais tout pour elle.

- Luna ... Me pardonne-tu vraiment ?

Elle ne me répondit pas, perdue dans ses pensées. La femelle ne m'avait même pas regardé. Serait-elle en colère contre moi ? De toute façon, on oublie jamais vraiment les erreurs des autres. De ses amis, de ses proches. Je me sentais seul, à ce moment là. Seul à avoir cet obstacle sur les épaules, à parvenir à me faire oublier. A me pardonner. Et si tout ça me rendrait mélancolique ? Je secouai la tête, non, ce n'était pas mon caractère. J'étais fort, sage et à l'écoute des autres. Rien d'autre.



Dernière édition par Eclipse le Lun 19 Aoû - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Dim 18 Aoû - 15:11

Le fixant au plus profond de ses yeux, je vis qu'Eclipse était étonné que je lui ai pardonné aussi vite. Je profitais que son regard se perdit vers les étoiles pour prendre mon courage à deux pattes et tout lui avouer. J'ai hésité. J'étais perdu dans mes pensées. J'ai secoué vivement la tête pour murmurer tellement bas qu'il n'avant pas entendue :

- Je t'aime...


Il m'a fixé intrigué par ce que je venais de dire. J'osais plus parler. J'avais les joues roses et la tête baissé gênée par ce que je devais répéter. Je savais pas quoi faire. Mes deux pattes avant se super-posaient gênées. La lune était haute dans le ciel et je sentais le vent de plus en plus fort contre mon pelage. Accompagnée d'une voix qui me poussai avec parler avec tout mon courage.

- Je t'aime.

J'ai fermé les yeux soulagé d'avoir craché le morceau. Comment allait-il réagir ? J'ai le traque. C'est la première fois que je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Dim 18 Aoû - 18:29

Bon sang Luna, huit lignes !
C'est le dernier sursis que je t'accorde, la prochaine se sera plus qu'un avertissement oral.
J'en ai assez de me répéter.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Jeu 29 Aoû - 12:51


    Luna semblait songeuse. Enfin, elle l'était. Dans ses yeux, je voyais qu'elle hésitait à me révéler quelque chose. Quelque chose de très important, du moins pour elle. Je le savais, car ses yeux passaient d'un endroit à un autre, elle avait des frissons et elle penchait la tête de droite à gauche. Ses lèvres remuèrent, mais aucun son n'en sortit. Elle planta les griffes dans l’écosse, visiblement intimidée. La femelle était plus que génée. Elle s'approcha de moi et me souffla d'un air étrange :

    - Je t'aime.

    Ah. Donc, bon. Elle n'avait donc pas réussit à contrôler ses sentiments ? Un frisson me parcouru l'échine, et mes poils se dressèrent le long de mon dos. Elle m'aimait. Je l'aimais. C'était si ... incroyable. Un amour réciproque, ce dont rêve beaucoup d'entre nous. J'étais livré à moi même. Je devais répondre par ma voix et ma tête. Trouver mon courage et lui avouer. Que ma vie est destinée à être solitaire, et jusqu'à la fin de ma vie. Que diable ! Ses yeux doux me faisaient hésiter. Non !

    - Luna ... Je t'aime aussi. Mais notre vie de solitaire ! Moi aussi j'avais pensé à vivre tout les deux. Mais la forêt, la solitude et le monde m'appellent. Je suis désolé, si désolé. Mais notre amour ne doit être rien d'autre qu'une illusion. Q'un rêve.
    J'étais surpris de ma réponse, on aurait dit que mon cœur avait parlé. Ou presque. Car Luna avait une place dans mon intérieur. Silencieux, je croisai son regard attristé. L'amour, l'amour ... Ce sentiment ! Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde. Je soupirai profondément. Si on ne m'avait pas séparé à ma naissance, peut être que j'aurais été domestique. J'aurais été quelqu'un d'autre. Quelqu'un de meilleur, ou pire. Mais mon destin avait choisit ma voie, celui d'être moi-même. Qui le changera ? Le clan des Etoiles ? J'en doute fort. Je m'approchai du tronc et posais une pattes dessus. Je griffai l'écorce, agité. Les épreuves de la vie sont plus ou moins dures. La mienne est plus que difficile.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}   Lun 27 Oct - 22:25


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pourquoi le charme des chutes attire tant de monde ? {Pv Luna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-