« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Ven 16 Aoû - 14:32


Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation.
PV : Esprit Blanc

J'entends le bruit d'une Cloche sonnait.. Je levais la tête, et devant moi je vis une grande horloge.. Un flashback me revint d'un coup.. C'était l'horloge de mon ancienne ville.. Je secouais ma tête.. Tout cela n'était qu'un rêve. Jamais je ne reverrai mon ancienne famille, et c'était mieux ainsi.. Je ne reverrai plus jamais cette famille ingrate. Autour de moi, le paysage était fixe, il faisait très sombre, mais la lune éclairait la ville, seul la Cloche était "en vie".. *Pourquoi continu t-elle à sonner ?* J'allais m'approcher quand je sentis qu'on me secouait. C'était Cœur Blanc, une guerrière au pelage blanc comme la neige. J'avais sans doute du la réveiller en secouant la tête, je m'étirais rapidement et baillais. Je me glissais rapidement en dehors de la tanière des guerriers, et fermait un instant les yeux au contact du soleil. Le soleil n'était pas encore bien haut dans le ciel, mais il rayonnait comme si il était à son zénith. Mais on ne va pas se plaindre, c'est tant si il a fait si froid et nuageux. Avoir de temps en temps notre belle astre emmener de la chaleur nous fais du bien. Je fixais le soleil avec un sourire bêta, quand Cœur Blanc me poussa. Je m'excusai. C'est vrai, j'étais devant l'entrée de la tanière à penser bêtement.. Que je suis idiot des fois... Après avoir mangé un campagnol, je me léchai les babines et me levai. Il était grand tant de partir à la chasse... M'étirant encore une fois, tendant bien mes pattes-avant, je traversai la Clairière Oubliée. *J'ai trop chaud..* Oui, ma pensée avait raison, le temps était devenu insupportable. Cela me donner une super idée ! Et si j'allais faire un tour au Territoire Libre de la Rivière ? C'était une excellente idée ! En me baladant, je voyais deux papillons volaient ensemble de fleurs en fleurs.. Cela m'avait donné envie de voler. Ce serait si bien de voler, tu pourrais voyager où tu veux.. Une étrange sensation me fis arrêter.. J'étais entrain d'imaginer un chat voler... Cette imagination était comment dire.... Très très désagréable.. Surtout avec le chat que j'imaginais.. Mais je ne vous dirais pas qui ! Alors que j'étais dans mes pensées, et je trébuchais et comme un idiot je tombai sur les fleurs où étais les pauvres papillons. Par ma plus grande surprise, ils étaient déjà partis. Après avoir chassé quelques souris, je les enterrai dans un trou. Un bruit de craquement de feuille me fit tendre l'oreille. J'humais l'air. Je sentais l'odeur de mes proies, mais aussi l'odeur du Clan du Léopard. Je sortis délicatement les griffes et en silence pour pas que l'ennemi le remarque. J'entendais les pas de l'ennemi résonnait sur le sol.. Les pas avançaient de plus en plus vers moi, que me retourner d'un coup, et observai le matou au pelage noir et blanc. Prudent, je lui lançai.

- Salutation. Qui êtes-vous, je pris une pause délicate ,vous êtes un guerrier du Clan du Léopard si je n'abuse.

| Sorry c'est très court, manque d'inspi ><" |

__________________________________





Dernière édition par Cloche de Minuit le Mer 12 Mar - 15:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Sam 7 Sep - 18:37

Du nouveau ? (Sorry si je te presse x.x)

__________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Mer 25 Sep - 15:51

( désolée, je n'arrivais pas a le trouver le sujet. La honte   )


Un soufflement chaud me parvient dans mon sommeil. Pétale Argentée devait encore dormir juste a coté de moi, roulée en boule tranquillement. Je tourna la tête afin de finir ma nuit. Le souffle me parvient encore plus proche. Je gromella et ouvris les yeux pour voir la bouche grande ouverte d'un renard faisant trois fois ma taille. Je ne pouvais plus bouger aucun muscle et me trouva a la merci de mon cauchemard vivant.
Il ferma ses babines sur moi et j'attendis la douleur... qui ne vient jamais. J'ouvris les yeux, et constata avec joie que je me trouvais dans la tannière en sécurité.
Je tenta de me calmer et de reprendre une respiration normale.

Tout ca n'était qu'un rêve, un mauvais rêve. Ce n'est pas réel.

Ou plutôt, ce ne l'était plus. Je me leva et sortis, tout en essayant de dérangeait le moins de monde possible. Je me dirigea vers la réserve et pris une souris assez dodue. Je la reposa sur le tas. Ce cauchemard m'avait couper l'appétit.

Je sortis du camp en saluant le chat de garde et laissa mes pattes me dirigeait. Je repensais à ma vie, mon enfance. Tout les choix que j'aurais du ne pas faire.

<<Mais a quoi bon ruminer le passé? Regarde, les oiseaux chantent le soleil brille. Tu as une compagne que tu aime et qui t'aime. Que demander de plus?>>

Je rigola un peu.

<<Des chatons peut être.>>

Un bruit de chute arrêta mes pensées. Je remarqua alors que je me trouvai dans tout proche du pont de bois. Je m'approcha délicatement et observa un chat, manifestement du clan du Tigre en pleine partie de chasse. Il était douée pour la chasse. après plusieurs proies entérrés, je jugeais que je l'avais assez observé et m'approcha. Il ne m'avais pas encore repérer, mais j'avais, en ma faveur, la direction du vent.

Il se retourna d'un coup, je me stoppais net. Je ne voulais pas déclenchait une effusion de sang. Il me lança d'un ton assez prudent.

« Salutation. Qui êtes-vous, je pris une pause délicate, vous êtes un guerrier du Clan du Léopard si je n'abuse.

Je m'assis afin qu'il comprendre que je n'avais aucune intention malsaine.

<<Exactement, j'appartiens au clan du léopard. Je me nomme Esprit Blanc. Et toi, jeune félin?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Ven 18 Oct - 11:00


Je regarde le jeune félin. Il a le pelage noir, le même noir que mon pelage, sauf que, son pelage comporte aussi des tâches blanches. Par rapport à moi, il est un petit peu plus petit que moi, mais il a l'air aussi plus gros que moi. Ils ont l'air de bien se nourrir, dans Clan du Léopard... Mais ce n'est pas très visible, car sa silhouette en elle même est fine. Ses yeux sont jaunes, jaunes comme la lune qui est parfois jaunâtre. Quel beau chat. De plus, il a l'air d'être un chat de personnalité très calme, posé, qui garde facilement son sang-froid... Presque que comme moi... Presque bien sûr. Mais je ne crois pas qu'il me veut quelque chose. Je le vois s'asseoir, je comprends vite qui ne va rien me faire. Je fixe maintenant l'eau cette eau avait l'air si fraîche... J'avais envie de me jeter dedans et de plus jamais en ressortir... Si je ne peux pas me jeter dedans, alors juste une patte... Ou deux... J'ai juste envie de m'étendre dans l'eau et d'oublier tout les problèmes qui arrivent dans le Clan du Tigre... Mais je ne peux pas. Maintenant il y a ce chat devant moi. Bien.

- Exactement, j'appartiens au clan du léopard. Je me nomme Esprit Blanc. Et toi, jeune félin?

Esprit Blanc ? Hum... Il s'appelle donc, Esprit Blanc. J'aime bien son nom, je trouve qu'il ne manque pas d'originalité. A votre avis, pourquoi l'a t-on appelé ainsi ? Je crois que c'est peut-être grâce à son esprit calme, reposé, serein... Et mais attends... Je viens de remarquer quelque chose d'assez bizarre... Je jette un coup d’œil la patte arrière gauche du félin noir et blanc, enfin attendez, je veux dire, d'Esprit Blanc. Sa patte a l'air gravement blessée, déchiquetée, comme si quelqu'un la mordu violemment ou avait voulu la manger... Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Enfin maintenant sa plaie a l'air cicatrisé, mais quand même... Je ne sais pas, mais cela a du être terrible. J'aimerai bien lui demander ce qu'il a, mais on vient à peine de se rencontrer... Je ne le connais pas encore assez pour être familier avec lui... J'aurai tant aimer lui demander, mais bon.

- Je suis Cloche de Minuit, guerrier du Clan du Tigre, enchanté.

Maintenant qu'on a fait les présentations, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Ahah, je dois sans doute m'asseoir à mon tour, moi aussi. Je ne voudrais pas qu'il pense que je veux lui faire quoi que ce soit...Ce n'est pas trop mon genre de toute évidence d'attaquer quelqu'un qui ne me veux aucun mal. Bien, je crois qu'il est temps de se connaître mieux. Enfin... Je pense. Je pense que ce félin, enfin je pense qu'Esprit Blanc voudrait bien être mon ami... Ahah... Cette pensée... Et si... Bizarre, oui c'est le mot. Quand je dis cette phrase, en dirait que je suis un seul, que je n'ai pas d'ami... Enfin, c'est un peu vrai on va dire... Je n'ai qu'à lui demandé ce qu'il a eu à sa patte arrière... Pourquoi pas ? Puis je suis  tellement curieux que ça commence à m'énerver cette histoire de patte arrière. Je veux savoir, oui je veux savoir, oui oui... Je suis très curieux. Vous ne le saviez pas ? Bah vous le savez maintenant. Je soupire. Bon, quand il faut, il faut ! Hum... Oui, la pure logique quoi.

- Dis moi... Sans être indiscret, qu'à tu eus à la patte arrière ?[/justify]
Je soupire encore, comme à mon habitude. J'espère juste qu'il me répondra franchement. Si non, au pire c'est pas grave. Je lui en voudrai pas de ne rien m'avoir dit. On se connait à peine, je le comprendrai qu'il ne me veuille pas dire des informations personnelles. Par contre ma curiosité ne restera pas tranquille... Mais c'est pas bien grave ! Enfin je crois... Mais attendons de voir ce qu'Esprit Blanc va dire, peut-être qu'il me dira ce qu'il sait passé en fin de compte. Je tourne la tête vers la gauche, et je regarde l'eau. Sur l'eau clair, je vois mon reflet. Je vois ma petite tête, enfin je pense qu'elle est petite, avec mes yeux de différentes couleurs. Un œil bleu clair, comme le ciel... L'autre est d'un rouge foncé comme le sang. Pourquoi ai-je deux yeux de différentes couleurs ?... Je ne sais pas... Si mais souvenir sont bons, ma mère, qui est chatte domestique, avait les mêmes yeux bleus clairs... Mais je n'ai malheureusement j'aimais rencontré mon père, donc je ne sais pas si il avait les yeux rouges. Si ça se trouve, la génétique n'a rien à voir, c'est peut-être le Clan des Étoiles qui l'a décidé... Peut-être... Je ne sais pas...

| Tss, mon rp est si court, ça fait pitié ._. De plus, j'ai écris au présent, donc c'est super moche... |

__________________________________





Dernière édition par Cloche de Minuit le Mer 12 Mar - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Dim 27 Oct - 15:12

Le félin semble m'examiner. Je reste la tranquillement a le regarder, attendant qu'il est finis son inspection. C'est vrai que je dois lui paraître imposant, lui qui est plutôt jeune.
Le matou détourne la tête pour regardant l'eau qui coule sans se soucier des obstacles qui se dresse devant elle. Je lève la tête vers le ciel.

°C'est vrai qu'il fait chaud°

Je baisse la tête juste a temps pour le voir se raidir un peu. Je suis son regard et comprend ce qui a pus le choquer.
Je ferme les yeux et attend. J'attend qu'il me pose LA question. A moins que comme les autres, il n'ose pas, se disant ''quel pauvre petit chat, il doit souffrir énormement''. Ou peut être qu'il va se moquer de moi comme beaucoup de guerrier des autres clans.
Mais quoi qu'il choisisse, je ne ferais rien. Je resterai calme, comme toujours. La vie est courte alors pourquoi je prendre la tête avec des choses aussi futiles.

- Je suis Cloche de Minuit, guerrier du Clan du Tigre, enchanté.

J'ouvre les yeux, un peu supris. Il n'as rien dit, même pas une toute petite allusion, ni le petit ton moqueur que j'entend souvent.
Je le vois soupirer. Il a l'air bien seul. Je comprend ca.

- Dis moi... Sans être indiscret, qu'à tu eus à la patte arrière ?

Ha ben voila, il l'as dit. Mais par pure curiosité.
Dois-je lui répondre? Il faut mieux, il pourrait demander à ses compagnons qui pourraient lui raconter n'importe quoi.
Je respire un grand coup et commenca:

-Une petit blessure de guerre. Je venais juste d'être nommer apprenti. Lors d'une patrouille, j'ai senti un renard. Voulant montrer ma bravoure, j'ai essayer de le déloger. Seul.

Je bougea ma patte atrophiée et ria.

Et voila le résultat.

Je le fixa pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Lun 11 Nov - 8:58



Je l'ai fais. J'ai demandé à Esprit Blanc qu'est-ce qu'il avait eu à la patte arrière. M'enfin, je savais ce qu'il avait, il a la patte arrière déchiquetée. Mais ce que je veux vraiment savoir, c'est comment il l'a eu, cette blessure. Elle n'est pas très belle, et doit lui faire mal... Mais bon... Va t-il vraiment me le dire ? Je ne crois pas trop... Je ne le connais pas trop... Je sais juste qu'il s'appelle Esprit Blanc, que c'est un guerrier du Clan du Léopard, que c'est un mâle, il a le pelage noir et blanc, avec les yeux jaunâtres... C'est tout, et lui aussi ne me connait pas trop... Alors, va t-il me dire quelque chose de sa vie privée... ? A part si c'était un félin qui s'en fout de la vie, peut-être... Personnellement, j'aimerai bien qu'il réponde... Sinon je serai très très curieux, et allez savoir ce que je peux faire que je suis curieux... Aller savoir...

- Une petit blessure de guerre. Je venais juste d'être nommer apprenti. Lors d'une patrouille, j'ai senti un renard. Voulant montrer ma bravoure, j'ai essayer de le déloger. Seul.

Une blessure, ok, mais une petite blessure ? Non... Sa patte était complétement déchiquetée... Pourquoi voit-il une si petite blessure, comme il le disait ? S'en foutait-il de sa blessure ? Ou alors... Est-ce qu'il se dit cela pour se vanter, pour prouver qu'il ne souffre pas ? Non. Non. Je ne pense pas que ce soit vraiment ce genre de matou... Je n'arrive malheureusement pas à trouver pourquoi pense t-il que c'est une si petite blessure... Je secoue la tête pour me re-concentrer sur ce que dit Esprit Blanc. Je... Je vois maintenant... Je vois pourquoi sa patte est autant déchiquetée... Un... Un renard. Je me doutais bien aussi... Montrer sa bravoure... Le déloger seul... Je ne sais pas quoi dire... Certains pourront dire qu'ils étaient bêtes d'avoir fait cela, mais moi, je dis que... Quand on est jeune, très jeune, enfin apprenti/chaton, enfin vous voyez... On est naïf... Mais c'est sûr qu'il était préférable de réfléchir... Mais aussi, où était les guerriers qui l'accompagnaient ? N'ont-ils rien fait ? Je vois le matou noir et blanc bougeait sa patte faiblement, et je le vis rire avant de me lancer.. Attends, quoi, il... Rit ?

- Et voila le résultat.

Co... Comment ? Mais pourquoi rit-il ? Rire de son propre malheur... Vous ne trouvez pas ça étrange, vous ? Moi, personnellement, j'aurai une une pointe de nostalgie dans le cœur, j'aurai eu les yeux aux bords des larmes... Je... Où alors... C'était tout simplement ça façon de faire passer la douleur, ce mauvais... Souvenir... Peut-être... Mais c'est une façon... Très particulière... Je suis là, entrain de le regarder, gueule assez ouverte, pas tout à fait. Il faut dire que sa réaction est assez particulière... Je me repris, et regarde mes propres pattes. Qu'est-ce que je vais dire, maintenant ? Je sais plus vraiment quoi penser... Il faut que je lui réponds... Sans le vexer ou le blesser... Mais que dire... Déjà ma réaction. Ma réaction songeuse et un peu étonné n'est pas "approprié". Oui, je sais quoi dire. Je relève la tête, et je fais un sourire forcé, peu naturel. J'espère qu'il ne croira pas que je me moque de lui, sinon... Je suis dans la... Merde.

- Et bien... Tu devais être sacrément courageux pour défier un renard... Mais où était le reste de la patrouille... ? Pourquoi ils ne t-ont pas aidé.. ? Enfin, désolé de te déranger avec toutes mes questions. Si tu veux, je peux me retirer...

Hum... Pourquoi lui posais encore des questions ? Cela doit être dur pour lui de remémorer de vieux souvenirs... Je suis vraiment sans gène... J'espère qu'il me dira que je peux me retirer... Parce que je me sens maintenant gêné de lui avoir posé toutes ses questions sur sa patte arrière.... J'espère qu'il n'est pas gêné... Et j'espère qu'il m'en voudra pas non plus... Mais moi, tout ce que je veux, c'est la paix, tout simplement... Donc bon...

| Je m'excuse pour le retard de cette réponse. |

__________________________________





Dernière édition par Cloche de Minuit le Mer 12 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Ven 27 Déc - 18:51

    Des nouvelles, Esprit Blanc ? (:

__________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Ven 14 Fév - 21:21

Oui, Je suis revenu, je te répond demain soir après 19h.
je n'est pas trop le temps aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Ven 14 Fév - 21:31

D'accord, je comprends tout à fait.
Prenez votre temps.:)

__________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Mer 12 Mar - 15:36

Coucou, des nouvelles ?

__________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc   Lun 27 Oct - 22:30


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. || PV : Esprit Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-