« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Ven 16 Aoû - 16:35


Un autre jour à se réveiller dans la tanière des apprentis, j'ai l'impression d'être une vieille parmi tout ces nouveaux. Ça doit bien faire huit lunes que mon premier baptême a eut lieu, mais je ne suis toujours pas passé guerrière. Qu'est ce qui cloche avec moi ? Chaque jour, je m'applique, tout ça pour revenir faire les même taches d'apprenti vraiment pas intéressantes. C'est vrai que je suis resté pas mal de temps malade, sans pouvoir m’entraîner. Et alors ? J'y peux rien si je suis malade facilement. Et pour le coup de la mare ... Je secoue violemment la tête, chassant ce souvenir pénible. Les cauchemars reviennent tout le temps, pas besoin, en plus, de le revivre le jour.

« Nuage de Glace, tu peux venir s'il te plaît »

Je tourne la tête à l'appel de mon nom. C'est l'une des Reines de la pouponnière, dont les chatons étaient déjà grand, du moins assez pour faire pas mal de bêtises. Je m'avance dans sa direction, pour savoir ce qu'elle me veut. Et c'est suite à cette discutions, et sans savoir trop comment, que je me retrouve à faire la nounou. Oui, la nounou. Quand je vous disais que je n'avais que des tâches d'apprenti pas intéressante. Mais je dois dire que faire la nounou, j'y avais pas encore eut droit. Je soupire discrètement en regardant la reine s'éloigner, avant de tourner le museau vers le chaton que je devais désormais surveiller. Super journée ...


Dernière édition par Nuage de Glace le Lun 7 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Ven 16 Aoû - 17:34

Boule de Glace se réveilla dans le chaleur de la pouponnière, contre le flan de la reine qui s'occupais de lui, il pris le temps de s'étiré avant de se lever et d'entamé sa toilette, il se sentait bien au chaud de la pouponnière mais en avait marre de rien faire, enfaite ses sentiment était confus sur se point. Il avais hâte de devenir apprenti mais avait aussi un peu peur de cette partit de la vie qui le ferais devenir plus grand intérieurement, de nouvel responsabilité et de nouveau droits. Boule de Glace ne savais pas trop quoi en pensé, il chassa c'est question de son esprit en sentant Brume Etoilé (Nom Fictif, c'est la reine qui s'occupe de Boule de Glace ) se levé, elle lui murmura de la suivre donc Boule de Glace se leva, s'étira et la suivit hors de la pouponnière, dehors. Il la trouva en pleine discussion avec une apprentie entièrement blanche, avec des yeux bleu magnifique, en la voyant, Boule de Glace se demanda si c'est yeux a lui était aussi beau. Glace eu le temps de décrire se pelage blanc, l'apprentie, qui était surement une femelle, était fine mais on distinguais des muscle puissant sous son pelage. Quand il vit Brume Etoilé se levé et se dirigé vers la sortit du camp, il se tourna vers l'apprentie

Ou part Brume Etoilé ?

Boule de Glace vit que l'apprentie soupiré avant de se tourné vers lui, elle ne semblais pas contente, Glace espéra que la journée n'allais pas se passé sous le signe de l'ennui, en tout cas, l'apprentie, donc il ne connaissait pas le nom n'avais pas l'air joyeuse. Boule de Glace ne laissa pas le temps a cette dernière de répondre a sa première question, ce qu'il ne réalisa que après

Comment tu t'appelle ? Tu est apprenties ? Ou Guerrière ?

Raaaah il faut que j'arête de coupé les autre juste avant qu'il ne réponde ! Boule de Glace voulu se mètre des claque, décidément, il avait beau essayé de changé et d'arête de coupé les autre, il n'y arrivais pas, c'est comme plus fort que lui, il ne sais pas pourquoi, il leva la tête vers le chatte, en espérant qu'il ne l'avais pas contrarié en ne la laissant pas répondre tout de suite.


Dernière édition par Boule de Glace le Sam 17 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Ven 16 Aoû - 17:59



A peine Brume Étoilée partie, la boule de poile dont j'avais la charge, Boule de Glace, commença à me poser des question. La curiosité légendaire des chatons.

Où part Brume Étoilée ?

J'eus à peine le loisir d'ouvrir la bouche que déjà il continué sur sa lancée. Je me contentais donc de l'examiner des moustaches au bout de la queue : Je l'avais déjà aperçu auparavant, c'était un chaton d'environ quatre ou cinq lunes, roux rayé, avec le ventre, les pattes et le museau tout blanc. Il avait aussi des yeux bleu glacé, un peu comme les miens. Il était déjà grand, et ne tarderait pas à passer apprenti lui aussi ...

Comment tu t'appelle ? Tu est apprenties ? Ou Guerrière ?

Je m'attendais à une suite, mais non. Le chaton releva la tête vers moi, l'air un peu désolé. Ça devait lui arriver souvent, ce genre de situation. Et dire que j'étais comme ça à son âge, et ben …. J'agitais rapidement les moustaches, signe que ce n'étais rien, pour enfin répondre :

« Je sais pas trop où est partie Brume Étoilée, elle a dit qu'elle voulait faire un tour à l'extérieur. Moi, c'est Nuage de Glace, je suis apprentie, et c'est moi qui m'occupes de toi jusqu'à ce que Brume Étoilée revienne. »

Je me suis remis sur mes pattes pour m'étirer, lorsqu'un léger tiraillement dans mon estomac me rappela que je n'avais toujours pas déjeuner. Et au vu de la tête du chaton, il venait lui aussi de se réveiller, et un léger épis restait encore sur le sommet de son front, même si tout le reste était impeccable. Je pointais la réserve du bout de la queue.

« On va manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Sam 17 Aoû - 21:14

Je sais pas trop où est partie Brume Étoilée, elle a dit qu'elle voulait faire un tour à l'extérieur. Moi, c'est Nuage de Glace, je suis apprentie, et c'est moi qui m'occupes de toi jusqu'à ce que Brume Étoilée revienne.

Boule de Glace fut soulagé de voir que Nuage de Glace n'était pas fâché contre lui. Glace se demanda pourquoi Brume Étoilée ne lui avais pas dit qu'elle sortait se dégourdir les pattes, Boule de Glace lorgna la pile de gibier, il venais de se réveillé et avais faim, Nuage de Glace devais elle aussi avoir faim car elle lui proposa de manger, ce qu'il accepta de suite. Il la suivit donc jusqu'au tas de gibier ou il pris une souris qu'il entama de suite.

Une fois sa souris fini, il se lécha les babines et regarda Nuage de Glace, elle devais facilement avoir 7 ou 8 lunes vu sa taille, donc, elle devais être apprenties depuis assez longtemps. Boule de Glace décida donc de lui posé quelque question

Quesque sa fait d'être apprentie ? C'est dur ?

Car, c'est vrai, il se demandais ce que cela faisait d'être apprentis, puisqu'il allais bientôt en être un, autant se renseigné de suite, il voulais savoir ce que cela faisait de sentir le vent en courant, de chasse et de combattre, d'assisté au assemblé et de rencontré les autre clans



[RP Minable, pas d'inspiration, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Dim 18 Aoû - 21:52



Le chaton accepta de suite la proposition, et me suivit avec entrain jusqu'au tas de gibier relativement bien remplit. Il faut dire que, en cette saison, les proies n'étaient pas rares. Je récupérais un mulot bien en chair, alors que la boule de poil qui m'accompagnait entamait déjà sa souris. Et on peut dire qu'il mange vraiment vite. J'avais même pas encore finit mon mulot qu'il me fixait déjà de son regard curieux. Je sentais venir une question, et je ne fus pas déçu :

Que-ce que ça fait d'être apprentie ? C'est dur ?
La possibilité de répondre franchement en balançant toute ma frustration du jour me passa par la tête, mais contre un chaton, à quoi bon ? J'avalais ma bouchée avant de lui répondre :

« C'est pas très compliqué, même si au début tout paraît super excitant. »

Je finis mon mulot et je me mis à nettoyer mes moustaches, avant d'ajouter, un peu dans la lune :

« Mais le mieux, c'est quand même d'être guerrier.  »

Ah, guerrier : plus de tâche ingrate, plus de chaton à garder, de litière à changer. Le droit de sortir sans avoir forcément quelqu'un dans les pattes. Les autres qui arrêtent enfin de vous prendre pour un chaton incapable. J'ai hâte, tellement hâte et … Stop. Je me met à lécher mon poitrail à grand coup de langue, pour cacher mon instant de dérive. Avant de me reprendre pour fixer le chaton.
Et maintenant, que faire ? C'est pas comme ci j'avais l'habitude de m'occuper d'un chaton moi ! Je finis par lui demander :

« Hum … Tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Lun 19 Aoû - 12:56

Mais le mieux, c'est quand même d'être guerrier.

Guerrier ! Les yeux de Boule de Glace s'illuminèrent, il voulais tan l'être. Glace regarda Nuage de Glace, elle aussi devais vouloir être guerrière.Il s'ennuyais déjà, et il espérait que la journée serais amusante. Il espérait que Nuage de glace le ferais sortir du camp ou lui qu'elle lui apprenne quelque technique de chasse ou de combats.

Hum … Tu veux faire quoi ?

Boule de Glace fixa Nuage de Glace, elle ne savais pas quoi faire, lui non plus, il réfléchi rapidement, il ne lui demanderais pas de suite pour sortir du camp, sa paraitrais arrogant, quoique, tout les chatons demande a sortir a un moment ou a un autre, lui par contre était déjà sortit, il s'en rappelais bien, quand il avait été ramené par Absy, il s'était fait punir par Brume étoilée, il avait du rester dans la pouponnière pendant 3jours, mais la, il serais avec une apprentie.  Il fixa le tas de gibier, ne savant pas quoi faire.

Tu pourrais m'apprendre a chasse ! S'il te plais !

Boule de Glace leva vers Nuage de Glace c'est petit yeux de chatons, espérant que cela marche


[deso rp minuscule, no inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Lun 26 Aoû - 16:46


Les yeux du chaton s'illuminèrent d'un coup. Et oui, le rêve de chaque chaton était de passer guerrier, de se battre et de chasser dans la forêt, de sortir de la pouponnière quoi. Ce qui entraînait souvent pas mal de bêtises de leur part. Moi y compris d'ailleurs. Je me souvient encore m'être fait la mal de la pouponnière, pour être rattrapé à quelques mètres du camps.
Et j'espère franchement ne pas avoir à faire la même chose avec celui-ci.
D'ailleurs, Boule de Glace me fixait, à moitié perdu dans sa réflexion. J'espère franchement que cette réflexion n'est pas dirigeait vers un moyen de filer en douce, parce que l'esprit d'un chaton est quand même fort à ce jeu là. Mais il finit par opter pour quelque chose de plus … raisonnable :

Tu pourrais m'apprendre a chasse ! S'il te plais !

Il me fit son regard de chaton désespéré. Un classique ? Bah, après tout, pourquoi pas. Je me suis levé, indiquant un coin vide de la clairière du bout de la queue :

« Viens, on va aller dans un coin un peu plus calme. Au moins, tu ne risquera pas de suater sur quelqu'un »

Je l'entraîne au lieu choisit avant de me retourner brusquement face à lui, le regard joueur :

« Okay, alors, tu fais comme moi, je vais te montrer la position pour chasser la souris ! »

Et je m’exécutais, regardant du coin de l’œil ce qu'allait faire la boule de poil derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Lun 26 Aoû - 17:15

Viens, on va aller dans un coin un peu plus calme. Au moins, tu ne risquera pas de suater sur quelqu'un
 
Boule de Glace se releva, et il suivit Nuage de Glace jusqu'au fond de la clairière, sa queue frémissante, arrivé au fond de la clairière, sa nounou du jour se retourne vers lui, le regard joueur.
 
Okay, alors, tu fais comme moi, je vais te montrer la position pour chasser la souris !
 
Glace regarde l'apprenti s'exécuté, s'accroupissant au sol, Boule de Glace essaye tan bien que mal de l'imité, se plaquant lui même au sol et essayant de ne pas faire remué sa queue, comme Nuage de Glace. Il commença a rampé et vit que Nuage de Glace l'observais du coin de l'œil. Espiègle, Boule de Glace se glissa derrière discrètement Nuage de Glace.
 
D'un coup, Boule de Glace sauta sur le dos de Nuage de Glace, la renversant au passage
 
Tu est ma première prise !
 
S'exclama t'il, sautillant sur le flan de Nuage de Glace, les yeux brillant, il allais être le meilleur chasseur du clan, et le meilleur apprenti, mais il espérait également ne pas l'avoir blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Dim 8 Sep - 0:29



La petite boule de poil qui m'avait suivit frémissait littéralement d'excitation. Je le voyais se concentrer du mieux qu'il pouvait pour pour tenter de reproduire la position que j'étais entrain de lui montrer, se plaquant presque totalement au sol, sa queue presque immobile, bien que vibrant toujours par intermittence sous le poids de son impatience. Il commença lentement à se mouvoir, plutôt discret pour une première fois. Pas mal ! Soudain, je le perdit de vu. Il c'était glissé derrière moi, et je ne l'apercevais plus du tout. Un frisson me parcourut l'échine, réflexe des derniers événements, mais je me mit aussitôt à me sermonner moi même. Bon sang, c'est un chaton, c'est pas non plus comme s'il pouvait me sauter dessus pour m'attaquer par surprise, et me jeter au fond de la mare trouble! Et pourtant … Malgré cette évidence sans équivoque, lorsque Boule de Glace me sauta brusquement dessus, me renversant au passage, les images du jour le plus traumatisant de ma vie refirent surface, sans raison. Le chat, les courtoisies, la poussée soudaine et inattendu, le contact brusque avec l'eau glacé et vaseuse, la sensation de mourir …

Tu est ma première prise !

L'exclamation de joie du chaton me ramena brutalement à la réalité. Je me rendis rapidement compte de ma respiration saccadé et de mon cœur battement furieusement contre ma poitrine, et je dut réprimer de toute ma volonté mon instinct qui me disait de contre attaquer ou de m'enfuir, pour me forcer à me calmer. Heureusement, le chaton n'en vit rien, se contentant de sautiller joyeusement contre mon flanc, les yeux brillant de fierté. Mais la brutalité de mes souvenirs encore trop présent me fit me relever brusquement, faisant tomber le chaton au passage, pour m'écarter rapidement, sur la défensive, tout en crachant :

« Qu'est ce qu'il t'a prit de faire ça?! »

Et la situation actuelle me frappa, tandis que je prenais conscience de ce que j'étais entrain de faire. Je fixais le sol de honte et de gêne, sans oser regarder Boule de Glace dans les yeux :

« Excuse moi je … C'était bête comme réaction : tu n'as rien ? »

Je relevais enfin les yeux, en espérant qu'il ne m'en veuille pas. Et pour ça, je n'ai rien trouvé de plus stupide que d'ajouter :

« T'es vraiment doué pour les positions de chasses, les souris n'auront aucune chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Sam 14 Sep - 11:45

Boule de Glace fut étonné par sa réaction, il recula. Il ne savais pas qu'elle mouche avait piqué Nuage de Glace mais elle lui avais fait peur et il ne voulais plus resté avec elle. Il l'observa, la poil hirsute, elle avait vraiment eu une réaction bizarre, lui, ne savais comment réagir. Il ne l'avais pourtant pas blessé, l'odeur du sang ne flottait pas dans l'air. Boule de Glace n'entend même pas la première phrase que lui adresse Nuage de Glace, il ne voulais plus resté avec elle, pourtant il savais malgré lui, même s'il ne voulais pas l'entendre, qu'elle lui adressais ses excuse.
 
T'es vraiment doué pour les positions de chasses, les souris n'auront aucune chance !
 
Il revient a la réalité. Pourtant il n'avais plus confiance en Nuage de Glace et voulais revoir Brume Etoilée. Il espérait qu'elle rentrerais vite. Il ne savais comment allais réagir Nuage de Glace mais il prononça quand même ses mots qui lui ferais peut être mal de voir un chaton avoir peur d'elle.
 
Je veut retourné a la pouponnière ! Et revoir Brume Etoilée !
 
Il n'avais pas vraiment dit qu'il avait peur d'elle mais cela devait se voir dans ses prunelle bleu. Glace attendit tout en se demandant comment elle allais réagir, il ne voulais pas la mètre en colère mais il ne voulais pas resté avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Jeu 26 Sep - 22:32


Boule de Glace eut un mouvement de recule, les yeux troublés par une étincelle de peur. Et c'était de ma faute. Je lui avait fait peur. C'était à cause de moi, j'avais encore tout gâché. Malgré mes excuses, et mon compliment, le regard que me portait le chaton ne changea pas. Je sais que c'est normal, je sais que ce n'est peut être rien, je sais que je ne devrais même pas m'en préoccuper en fait, mais les mots qui finit pas lancer me font mal au cœur :

Je veut retourné a la pouponnière ! Et revoir Brume Etoilée !

Pourquoi avait-il fallut que j'ai peur ? Pourquoi fallait-il que je soit devenu comme ça ? Malgré tout mes efforts, je n'arrive à rien, c'est un fait. La preuve en est là : un chaton qui demande à rentrer dans la pouponnière, alors qu'il a enfin l'occasion d'en sortir, ne se sent pas bien. Et cette fois, c'est de ma faute. Et je ne peux rien y faire.
Je tourne le dos au chaton, reprenant la direction de la pouponnière sans même l’effleurer, sachant qu'il se serai enfuit encore plus loin, et priant pour que Brume Etoilée soit revenu. J'avançais à pas lent, la queue basse, sans dire un mot, sans regarder la vie qui se déroulait autour de moi. Et ce n'est qu'en approchant de la pouponnière que je réussit enfin à lui dire :

« Je suis vraiment désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Dim 6 Oct - 20:26

Boule de Glace suivit Nuage de Glace vers la pouponnière, Brume étoilé devait être revenu, enfin il espérait. Nuage de Glace s'arrêta devant la pouponnière. Elle avait la tête baissé et semblais vraiment être désolé.

Je suis vraiment désolé 

Boule de Glace ne savais que répondre, devait 'il l'excusé ? Il ne savais même pas pourquoi elle avais réagit comme cela, elle avait sans doute du vivre une expérience qu'il l'avais poussé a avoir peur de la sorte ... Boule de Glace leva la tête vers Nuage de Glace, les yeux désolé pour elle, puis rentra dans la pouponnière, Brume étoilé n'était pas encore revenu mais il avait sommeil, il s'allongea sur la litière de la reine avant de fermer les yeux, il n'arrivait pas a dormir, il s'en voulais pour Nuage de Glace mais il ne savais comment lui dire ...


| Fin ? J'ai adoré se RP o/ |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Dim 6 Oct - 20:58

| Je suppose que oui ^^ on en refera un à l'occasion =) |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Dim 6 Oct - 21:18

| Bien sur ! Sujet a déplacé |
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: [Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]   Mer 29 Oct - 20:40

[Je lock et déplace ce RP étant fini.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Termine] Moi, faire la nounou ? [pv Boule de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-