« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goodbye [pv Nuage du Soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Goodbye [pv Nuage du Soir]   Ven 16 Aoû - 19:29


Le vent sifflait à mes oreilles tandis que le paysage défilait autour de moi. Je sentais sa présence derrière moi, jamais elle ne réussirait à me rattraper. Je suis la plus rapide, peu importe la voie à traverser, mais ça fait toujours du bien de courir avec elle. Plus que quelques mètres, et je m'arrête en dérapant violemment sur le sable. Les plateaux. Elle arrive juste après moi, tandis que je lance, la queue frémissante :

« J'ai gagné ! »

C'est bizarre, quand je suis avec Nuage du Soir, je suis totalement différente. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Peut être parce que j'ai confiance en elle, qu'elle réveille le coté chaton que j'ai perdu le jour de la noyade. Pourtant, c'était pas gagné. Elle est arrivé dans le clan alors que je me remettais à peine de l'accident. Je n'avais confiance en personne, je ne croyais personne, je n'écoutais personne. Bref, je m'étais murée dans ma solitude. Et j'étais d'autant plus distante avec elle, elle, cette domestique, cette étrangère. Comment lui faire confiance ? La dernière fois, ça m'avait coûté une presque noyade. Mais, par un coup du sort, je me suis retrouvé seule avec elle. Elle est sa bonne humeur, elle est sa gentillesse. Là où tout les autres voyaient la domestique, je voyais juste une autre, et cette autre à petit à petit fait sa place dans mon cœur. On est devenu amie. Peut être même plus que ça. J'étais la première à croire en elle, elle était la première en qui je pouvais totalement croire.
A partir de ce moment, les instants les plus fou, je les passais avec elle. Rien qu'aujourd'hui, lorsqu'elle m'avait demandé de l'accompagner aux plateaux, pour me dire quelque chose, ma première réaction avait été « On fait la course ? », chose que je ne propose jamais le reste du temps. Et maintenant que nous étions aux plateaux, je respirais enfin à plein poumons, avant de me mettre à lisser ma fourrure sur mon épaule.
Un instant plus tard, je fixais Nuage du Soir droit dans les yeux. Elle était plus petite que moi, mais pas tellement, faut dire que vu ma taille, elle allait vite me rattraper, et je lui lançais joyeusement :

« Alors, de quoi voulais-tu me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Goodbye [pv Nuage du Soir]   Sam 24 Aoû - 20:45

La forêt tournait tout autour de moi, les arbres défiler à une vitesse incroyable, devant moi un félin courait, Nuage de Glace l'un des Apprentis du clan du Léopard fessait la course avec moi, c'était l'un des premiers membres du clan qui avait eu confiance en moi, je vouler lui parler de quelques chose de très important, seul lui pourrait me comprendre, je voit mon fidèle amie déraper sur la sable, en face des plateaux."J'ai gagné !"J'arrive après lui, son regard fixe le vide, on dirait qu'il réfléchit, je penche la tête sur le côté quand il lèche son épaule, il tourna la tête vers moi, je frisonne, Nuage de Glace est plus grand que moi, son pelage est bien alors que je suis noir. "Alors, de quoi voulais-tu me parler ?"J'ouvre la gueule puis je baise la tête, je ferma ma gueule en fessant grincer mes crocs, je balance ma queue de droit à gauche et ferme les yeux, je pense à tous les moments passer avec les membres du clan du Léopard, tous les moments passer avec mes anciens Bipèdes, tous les moments passer avec Eclipse et Louna, deux Solitaire, je soupire et ouvre les yeux, je fixe Nuage de Glace."Je m'en vais du clan. Je vais devenir Solitaire. Je n'aime pas les ordres et j'aime vivre en liberté. Je suis désolée Nuage de Glace."Je m'approche du félin et met ma tête dans son cou, je colle mon flanc contre mon amie et me frotte contre son pelage, je m'allonge et regarde Nuage de Glace d'un air de pitié, il me regarde puis se couche contre moi, je pose ma tête ses pattes, laissant couler quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Goodbye [pv Nuage du Soir]   Lun 26 Aoû - 16:14


Je m'attendais à beaucoup de réaction, mais pas à celle là. Nuage du soir semblait prête à dire quelque chose, mais elle se ravisa et baissa la tête, les yeux clos. Comme ça, elle avait vraiment l'air coupable. Et sa queue battant l'air de droite à gauche de façon nerveuse n'arrangeait rien. Mon cœur se serra d'un coup, et toute ma bonne humeur se fit la mal. Je sentais venir la mauvaise nouvelle, et je n'osais même pas lui demander ce qui n'allait pas, de peur de la réponse. Elle finit enfin par relever la tête vers moi, me fixant droit dans les yeux :

"Je m'en vais du clan. Je vais devenir Solitaire. Je n'aime pas les ordres et j'aime vivre en liberté. Je suis désolée Nuage de Glace."
Mon cœur se brise. Alors comme ça, toi aussi, tu m'abandonnes ? Ces mots ne sortent pas, ma bouche s'ouvre sans qu'un son n'en soit émit. Je n'arrive même pas à bouger, je bloque, c'est tout. Nuage du soir s'approche doucement de moi pour mettre sa tête dans mon cou, avant de se frotter contre moi. Mais elle finit par s'écarter, trop vite, pour s'allonger, en me regardant avec pitié. J'avais envie de feuler devant se regard, je l'avais déjà connut, j'en était déjà dégoutté, pas besoin qu'elle le montre en plus, mais je me calme toute de suite. C'est Nuage du Soir après tout …
Finalement, je me couche à coté d'elle, la laissant pleurer contre moi. L'air chaud des plateaux balaye mon pelage alors que le silence s'allonge, encore et encore. J'ai toujours du mal à digérer la nouvelle, mais une question finit par s'exprimer : une simple question, posé dans un souffle, sans ton, alors que mon regard est vaguement fixé sur l'horizon :

"Si ça te rend tellement triste, pourquoi pars tu ?"

Cette pensée fit doucement son chemin. C'est vrai, pourquoi partir si ça fait encore plus mal que rester ? Et ceux à qui elle faisait mal, elle y avait pensé, hein ? L'étau autour de ma gorge se resserra encore, tandis que la colère et la tristesse se mêlaient dans mon cœur. Ça fait mal. Je respire un grand coup, pour reporter mon attention sur mon amie, attendant sa réponse.

[Glace est une fille 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Goodbye [pv Nuage du Soir]   Dim 8 Sep - 16:42

Je regarda Nuage de Glace, c'était une de mes grandes amies pour moi, j'entendit à peu près sa question, je crois qu'elle me disait, "Pourquoi part-tu?", ou alors "Si tu est triste pourquoi part-tu?", oui je crois que c'était la deuxième question, je leva mes yeux vers le ciel, mais les feuilles des arbres de la forêt me gâcher la vue, je me leva et posa mes yeux sur ceux de Nuage de Glace. Je veux partir. Mais je suis triste de te laisser seule. Pourquoi ne partirait-tu par avec moi? Devenir Solitaire, c'est existant, vivre sa vie sans recevoir des ordre,s je connais un Solitaire qui m'aidera en plus."Je fit un grand sourire à ma meilleure amie, oui à ma meilleure amie, je n'ai pas plus grand comme amie, je ne pleurer plus, je passa ma patte sur ma tête, enlevant les larmes, je passa ma langue râpeuse sur une des oreilles de mon amie et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Goodbye [pv Nuage du Soir]   Jeu 12 Sep - 22:21


Son regard se fixa vers la cime des arbres, loin du miens, loin de mes questions. Pour moi, c'est un peu comme si elle fuyait. C'était lâche, c'était dur. Je voulais juste une réponse, pourquoi me faire attendre ? Elle finit par se lever, pour se planter devant moi, me regardant enfin droit dans les yeux. Pour me dire une chose à laquelle je ne m'attendais pas :

"Je veux partir. Mais je suis triste de te laisser seule. Pourquoi ne partirait-tu par avec moi? Devenir Solitaire, c'est existant, vivre sa vie sans recevoir des ordres, je connais un Solitaire qui m'aidera en plus."

Elle avait dit ça avec un grand sourire, comme si c'était la meilleure idée qu'elle n'ait jamais eut. Pour moi, c'était juste la pire des imbécilités. Elle devait le savoir pourtant, ma raison qui allait me pousser à dire non tout de suite. Et pourtant … Moi qui croyais qu'elle me comprenait … Elle passa un coup de langue sur mon oreille, attendant sans doute ma réponse.
Alors elle y croyait vraiment ?
La tristesse laissa un peu de place à la colère, qui me fit me lever à mon tour, reculant loin de ses caresses :

"Tu sais très bien ma réponse. Il est hors de question que je rejoigne quelqu'un dont je ne sais rien, en particulier pour devenir solitaire ! Pas après Ça ! Et je croyais que tu l'avais compris !"

Je ne pleurais plus, j'étais juste en colère. C'était stupide pourtant, mais je n'y peux rien. L'époque où je n'étais jamais en colère est passée depuis bien longtemps. J'ai détourné les yeux au sol, pour reprendre d'une voix très calme, presque froide :

"Pars si tu veux, je ne te retiendrai pas, je ne le dirai à personne si tu le souhaites, tu peux compter sur moi … Mais ne m'oblige pas à choisir un camp alors que c'est impossible."
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Goodbye [pv Nuage du Soir]   Mer 29 Oct - 20:52


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Goodbye [pv Nuage du Soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-