« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Dim 18 Aoû - 20:49

Je sens l'air frais de l'aube me réveillé, je m'étire tout en grognant, je n'aime pas le froid, et encore moins avoir froid. Tout en faisant ma toilette, je réfléchis a ce que je vais faire de ma journée. Je pourrais toujours allé faire un tour du coté des Trois chêne. Je me décide enfin a me levé, tout en sortant de la tanière des guerrier, je jette un œil a la pile de gibier sans envie. Pour finir, je sort du camp et commence a courir vers les Trois chêne pour me réchauffé. Je sens mon poil s'ébouriffé tout en espérant que le soleil réchauffe l'air.

Le temps que j'arrive a l'endroit ou se réunissent les clans pendant les assemblé, le soleil commençais a se montré, Enfin j'en avais marre de la fraicheur de l'avant-aube, une fois au Trois chêne, j'hume les senteur de la foret, je me rappelais a l'époque ou je fessait les même geste avec mon père. Rien que de pensé a cela, je lacère la première feuille qui me tombe dessus. D'un coup, j'entend du bruit qui proviennent du chemin du tonnerre, mais pas des monstre, des chats, du clan du léopard. Je me tapis au sol et me cache dans un buisson de fougère. J'arrive facilement a distingué l'odeur de deux chat, en m'approchant, j'arrive a distingué leur pelage, un mâle Noir et Blanc et une femelle grise argenté.

En les observant, je m'aperçois qu'ils se dirige vers le territoire de mon clan, tout en restant discret, je les contourne dans les buisson, je les entend bavardé, ils on l'air d'être en couple, se qui me dégouta. Tout en restant concentré je me rapproche de plus en plus d'eux, quand je trouve que je suis assez près, je saute sur le mâle et le plaque au sol

Vous aviez l'intention de pénétré les terre du clan du Lion ! Vos terres a vous ne vous conviennent pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Dim 18 Aoû - 21:17

Les rayons du soleil naissant me forcent à ouvrir les yeux et je me réveille complétement. Aprés m'avoir étirer les pattes toutes engourdies par cette bonne nuit de sommeil, je sors de la tannière et me dirige vers la tas de gibier. Je m'arrête en route en me souvenant que je dois aller inspecter les frontières avec la belle Pétale Argentée. Je tourne la tête et la voila justement qui viens.

- Pétale Argentée, Bonjour. Tu viens, nous allons aux frontières. Et pendant qu'on y est, nous chasserons un peu sur le retour. Tu est d'accord.

Ne la laissant pas répondre, je m'élançe vers la forêt. Le vent de ma course s'engoufre dans mon pelage. Je sens une pointe de fiertè sui s'élève en moi. Malgré mon handicap, je suis toujours au top de ma forme. M'arrêtant un peu, je regarde derrière moi pour attendre mon âme soeur.

-Nous sommes prêts de la frontière. Prend garde.

Je pose ma queue sur son dos tout en marchant. Je la comtemple. Pourquoi une chatte aussi execptionnel peut-elle aimer un chat comme moi.
Mon coeur rate un battement quand un lourd poids me tombe dessus. dans ma stupeur, je lâche un petit cri de peur.

-Vous aviez l'intention de pénétré les terre du clan du Lion ! Vos terres a vous ne vous conviennent pas ?!

Un chat du clan ennemi me cloue a terre par sa carrure. Je sors les griffes mais n'attaque pas.

- Nous avons pas franchit les frontières. Et puis le clan du Léopard se convient parfaitement dans ses territoires.

Enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Jeu 22 Aoû - 17:07

Blottie sur mon nid de mousse bien douillet, je me réveillai lorsque les rayons lumineux du soleil pénétrèrent la tanière des guerriers. J'agitai mes moustaches réchauffées par la chaleur de cet astre merveilleux et me levai pour rejoindre la clairière et m'enlever les brins de mousse s'étant collés sur mon pelage argenté. Je m'étirai un bon coup et me demandai ce que ma journée d'aujourd'hui m'attendait. Je me levai et rejoignit mon beau compagnon au pelage noir et blanc.
Il fut surpris de me voir juste derrière lui, mais quand il me vit, ses yeux verts luisants brillaient.

-"Pétale Argentée, Bonjour. Tu viens, nous allons aux frontières. Et pendant qu'on y est, nous chasserons un peu sur le retour. Tu es d'accord?"

Sa voie douce me relaxa. Je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'Esprit Blanc bondit hors du camp et s'élança dans la forêt. Je fus, comme toujours, surprise de son agilité et sa rapidité malgré son handicap : auparavant, il avait perdu la moitié d'une de ses pattes. Mais cela ne faisait que le rendre plus beau encore. Son pelage toujours lustré et sa fière allure, c'est ça, qui m'avait charmée. C'était un chat très gentil, qui donnait souvent sans rien demander en retour.

-"Nous sommes prêts de la frontière. Prend garde." annonça Esprit Blanc.

Il était toujours là pour moi, pour me protéger. Parfois je me demandais ce qu'on ferait si nous n'étions pas ensemble. Nous nous ne quittons que très rarement, j'aime être auprès de lui, blottie contre son corps chaud et ses muscles puissants. Il posa sa queue sur mon dos il me regarda tendrement. Je fis de même. Je frottai mon museau contre le sien avant de continuer notre route. Tout à coup, un matou bondit hors d'une fougère et bondit sur mon compagnon.

-"Vous aviez l'intention de pénétré les terre du clan du Lion ! Vos terres à vous ne vous conviennent pas ?!" feula-t-il.

-" Nous avons pas franchit les frontières. Et puis le clan du Léopard se convient parfaitement dans ses territoires." répondit sèchement Esprit Blanc.

Je ne supporte pas qu'on touche à mes proches. Malgré ma sensibilité, je peux vraiment m'énerver. Alors je m'avançai et éjecta l'ennemi, le fixant d'un regard féroce.

-" De un, comme l'a dit Esprit Blanc, nous sommes toujours chez nous, notre clan douillet. On l'aime, on a pas besoin du vôtre. De 2, tu ne le touches plus, ou tu le regretteras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Jeu 22 Aoû - 17:36

Nous avons pas franchit les frontières. Et puis le clan du Léopard se convient parfaitement dans ses territoires
 
Je soupir, comme d'habitude les ennemie n'écoute jamais, je n'avais pas dit qu'il avait pénétré les terres mais qu'ils allais le faire. Je fixe le chat qui se retrouve coincé sous mon poids, il m'a répondu assez sèchement, pourtant je sens l'odeur de son hésitation. Tout un coup, la femelle m'éjecte en me prenant par surprise et me fixe d'un regard froid.
 
De un, comme l'a dit Esprit Blanc, nous sommes toujours chez nous, notre clan douillet. On l'aime, on a pas besoin du vôtre. De 2, tu ne le touches plus, ou tu le regretteras
 
Ouaah, j'ai peur, je souris, que fera une chatte et un chat a qui il manque la moitié de sa patte arrière ? je la fixe et lui montre mes crocs, elle crois vraiment que j'ai peur ? Je m'assois et me lèche la patte comme si je m'en fichais complètement, enfaite un peu oui.
 
Non, vous n'éte plus chez vous, mais au Trois chêne, qui est un territoire neutre, de plus tu crois que j'ai peur d'un femelle et d'un mal a qui il manque la moitié de sa patte ?
 
Je suis assez fier de ma réponse, que vont t'ils répondre ? De plus, je m'en fiche. J'ai aussi appris que le mâle se nomme Esprit blanc. Comment se nomme la femelle ? Son nom doit avoir un rapport avec son pelage couleur gris-argent. Pour ma part je tien mon nom de mon histoire, je soupire légèrement et fixe les deux chats en face de moi. Je fait sortir et rentré mes griffes dans le sol meuble, cela me déstresse. Tout en regardant les deux chats, je fixe également l'énorme chêne derrière eux, il monte très haut dans le ciel, et, plus petit je me rappelle que je rêvais toujours de grimpé a son sommet pour avoir une aperçut de tout les territoires. Je commence a sentir le soleil sur mon pelage, enfin de quoi me réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Lun 26 Aoû - 13:28

je me releva doucement tout en gardant un oiel sur le matou.

-De un, comme l'a dit Esprit Blanc, nous sommes toujours chez nous, notre clan douillet. On l'aime, on a pas besoin du vôtre. De 2, tu ne le touches plus, ou tu le regretteras

Je me prépare a défendre Pétale Argentée. Mais contrairement a mon attente, le mâle s'assoit et nous ignore totalement. Depuis quand les guerriers du clan du Lion cherchent les embrouilles puis ensuite font comme si rien n'était.
J'ouvris la bouche pour répondre quand ...

-Non, vous n'éte plus chez vous, mais au Trois chêne, qui est un territoire neutre, de plus tu crois que j'ai peur d'un femelle et d'un mal a qui il manque la moitié de sa patte ?

Je referme la bouche sans rien dire. Depuis le temps,je devrais avoir l'habitude qu'on me critique sur ma particularité, mais non, à chaque phrase, chaque mot qui sors de leur bouche, je ressens comme un coup de crocs dans le coeur.
Je bombe le poitrail et fixe Balafre du temps qui joue avec ses griffes.

-Parce que tu crois que nous, nous avons peur d'un chaton avec un demi cerveau?

Je me rapprocha de ma compagne, en me plaçant entre elle et notre ennemi. Ceux ci ont souvent fait l'erreur de me sous-estimer. Ci celui ci fait pareil, il apprendra de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Lun 9 Sep - 18:31

[Désolé c'est court]

Il me montra les crocs mais,niant totalement mon avertissement, Balafre du Temps s'assit tranquillement, se léchant la patte, planté devant nous. Il ricana.

-"Non, vous n'êtes plus chez vous, mais au Trois Chênes, qui est un territoire neutre, de plus, tu crois que j'ai peur d'un femelle et d'un mâle à qui il manque la moitié de sa patte ?"

Je retroussai mes babines férocement. Comme ose-t-il s'attaquer à son physique sans connaître sa vraie histoire!? De toute façon c'est toujours comme ça, se contenter de regarder la couverture ou limite lire le résumé, mais jamais regarder ce qu'il y a à l'intérieur. C'est vraiment pitoyable. De toute manière, moi, je me fichais de ce que pouvais penser les autres. Moi je l'aimais comme il était, avec son cœur en or, toujours là à mes cotés. Je tournai la tête vers mon compagnon, qui bomba le poitrail, prêt à sauter sur l'ennemi. Il se mit devant moi, fixait le matou méchamment du regard avant de lancer :

-"Parce que tu crois que nous, nous avons peur d'un chaton avec un demi cerveau?"

Je ricanai. Je n'avais vu cette cervelle de souris que depuis quelques minutes, mais pourtant je savais déjà qu'il n'apprécierait pas cette remarque.. et c'était bien répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Sam 14 Sep - 12:21

Parce que tu crois que nous, nous avons peur d'un chaton avec un demi cerveau ?
 
Quel réplique ! Elle ose me comparé a un vulgaire chaton ? Mais, malgré moi, cette phrase me fait pensé au chaton que j'aurais pu avoir. Je secoues la tête pour chassé ses pensé de mon esprit. Et réfléchis rapidement a ce que je peut bien leur répondre. J'ai une petite idée. Esprit Blanc se place devant sa compagne, et c'est lui qui me traite de chaton, maintenant je sais exactement ce que je vais répondre.
 
Moi, un chaton ? Tu est sur que ce n'est pas plutôt cette chatte qui t'accompagne, tu te met devant elle pour la défendre comme un vulgaire chaton, mais elle sais peut être se défendre non ? Ou alors, c'est elle le chaton ?
 
Je les fixes tout les deux, je ne sais quoi pensé, depuis quelque temps je ne supporte pas de voir un couple heureux. C'est comme sa. C'est tout. Je ne peut l'expliqué, enfin, difficilement, car même si je ne le montre jamais, j'ai moi aussi une âme sensible. Certes, je ne pleure jamais, mais certaine chose peuvent me faire pleurer, même si elle sont rare, très rare. J'éloigne ses pensé car uin guerrier doit toujours être près a se défendre. Mais bon, Quesque je risque contre eux ? Pas grand chose, cette chatte n'a pas l'air d'être plus forte que cela et ce mâle, j'aimerais bien voir de quoi il est capable, il lui manque presque tout une patte, comment fait t'il pour se battre ou chassé ? Cela, je me le demande vraiment, mais je vais gardé cela, je le sortirais au bon moment, quoique, enfin, ce qui est sur, c'est que je ne lui demanderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Sam 14 Sep - 20:52

-"Moi, un chaton ? Tu est sur que ce n'est pas plutôt cette chatte qui t'accompagne, tu te met devant elle pour la défendre comme un vulgaire chaton, mais elle sais peut être se défendre non ? Ou alors, c'est elle le chaton ?"

C'est tout ce qu'il trouve pour répondre celui-là? Ça se voit qu'il ne connait pas l'amour. Esprit Blanc, lui, a un cœur. Il ne veut pas me perdre, et par réflexe, il se pose devant moi, c'est évident! Je ne supportais pas cette remarque. Je suis une guerrière impulsive et je ne supporte pas les critiques, que ce soit envers moi ou envers mes proches. Comment peut-il douter de mes compétences sans m'avoir tester? Je vais lui montrer, moi, ce dont je suis capable. Encore une remarque de ce genre et je ne pourrai plus me contrôler! Les frissons de colère parcoururent mon échine.

-" Un chaton? Mais bon sang, qu'à-tu à la place des yeux? Tu ne connais pas l'amour, ça se voit. Le désir de protection, le bonheur, ne jamais être seul, toujours se sentir en sécurité. Ah mais c'est vrai, tu ne connais pas ça toi. Pauvre petit."

J'avais juste envie de le faire sortir de ses gongs, mais en même temps, je ne voulais pas faire le premier pas et lui sauter dessus, de peur de créer des problèmes entre les deux clans,juste par la faute de mon caractère et de mon impulsion. J'avais peut-être été trop sèche avec lui. Il m'avait provoquer, mais si ça se trouve, de ne pas connaître l'amour le fait beaucoup souffrir. J'oubliai mon sentiment de pitier,je le fixai et relevai la tête fièrement.


Dernière édition par Pétale Argenté le Mer 18 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Sam 14 Sep - 21:07

[ je suis désolé Esprit Blanc mais la avec sa réplique je peut pas m'empêché de répondre, impulsion d'écrire soudaine, dit moi si cela te gène, aussi Pétale argentée, il faut 8ligne de narration minimum ]
 
Un chaton? Mais bon sang, qu'à-tu à la place des yeux? Tu ne connais pas l'amour, ça se voit. Le désir de protection, le bonheur, ne jamais être seul, toujours se sentir en sécurité. Ah mais c'est vrai, tu ne connais pas ça toi. Pauvre petit.
 
Mais qu'es qu'elle connais de ma vie elle ? Bien sur que si, j'ai connu l'amour, mais pas comme elle l'entend. Elle ne sais rien de moi et ose me sortir une phrase tel que cela ? Elle se prend pour qui ? J'ai senti se désir de protection comme elle le dit. Elle ne peut pas porté un opinion sur cela, elle ne sais pas ce que je vécu. Je relève vers elle des yeux luisant de rage, je ne fait plus attention a ce que dit ou fait Esprit Blanc. Je m'avance vers elle et éloigne Esprit Blanc d'un coup puissant d'épaule et me plante en face d'elle.
 
Alors, écoute moi bien. Tu ne sais rien de ma vie, tu ne sais pas si j'ai connue l'amour ou non, et pour tout te dire, oui je l'ai vécu mais celle que j'aimais est morte. Tu na pas a jugé se coté de ma vie.
 
Je me force a de pas lui sauté a la gorge, je me force vraiment, j'essaye de me contrôlé. Quand j'était apprenti, on me reprochais souvent mon impulsivité. Et maintenant encore parfois. Je ferme les yeux quelque seconde avant de les rouvrir, il luisait toujours d'une rage profonde. Je ne pense a rien, a part peut être a ses moment de bonheur que j'ai pus vivre, Est ce que je les retrouverais un jour ? Je ne le sais pas, seul le destin peut me le dire. Seul le destin peut me guidé vers peut être une autre chatte que je pourrais aimé, avec qui je me sentait bien, et avec qui je voulais resté. Je refuse de soupiré devant cette chatte, je ne veut pas qu'elle voit que je suis mal intérieurement. Elle ne le sais pas et ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Dim 15 Sep - 19:07

J'entendis Petale Argenté ricaner derrière moi. Je refoula un sourire mais ne put le retenir longtemps. Nous étions tout le temps sur la même longeur d'onde.
Balafre du temps secoua la tête, lui avais-je rappeler un mauvais souvenir? Il pris la parole et mon sourire s'effaca aussitôt. Un feulement me monta dans la gorge et s'extripa de ma bouche.

- Un chaton? Mais bon sang, qu'à-tu à la place des yeux? Tu ne connais pas l'amour, ça se voit. Le désir de protection, le bonheur, ne jamais être seul, toujours se sentir en sécurité. Ah mais c'est vrai, tu ne connais pas ça toi. Pauvre petit.

A chaque mot sortant de sa bouche, une divine douceur emplissait mon coeur. C'était exactement ca. '' Ne jamais être seul'' . Cette solitude si souvant éprouvée s'était volatiliser et avait laisser place a Pétale Argentée et son si doux visage.

Perdus dans mes pensées, je ne vis pas notre ennemi s'avancait vers nous, les yeux luissant de rage.

-Ne t'approche ...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que je me retrouvait propulser en l'air. Je touchait le sol lourdement.

- ... tu ne sais pas si j'ai connue l'amour ou non, et pour tout te dire, oui je l'ai vécu mais celle que j'aimais est morte. Tu na pas a jugé se coté de ma vie.

Je fus tenter d'éprouver de la pitié pour lui, perdre Pétale Argentée me détruirait, puis je vis qu'il se tenait a une queue de souris de ma bien aimée. Je me relevais en disant :
- Recule toi. Ne la touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Lun 28 Oct - 22:29

Avant de continuer (enfin, d'ailleurs je m'excuse de mon inactivité) je voudrais savoir comment ce rp compte se terminer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Lun 28 Oct - 22:45

|Je sais pas trop x) des idée ?|

(deso, mauvais compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Jeu 31 Oct - 10:15

Mh.. Aucune x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Ven 22 Nov - 22:08

Et si, par exemple, Balafre du temps après une petite altercation; disait un truc du genre
-J'ai pas de temps a perdre avec des demi portions.
Et hop il s'en va.

Après ce n'est qu'une idée ; )
( excusez moi du temps d'absence très long mais je n'avais pas acces à internet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Jeu 28 Nov - 22:40

Oui et bien je ne vois pas d'autre solutions alors faisons ça.
C'est rien, moi aussi j'ai été inactive de toute façon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Ven 14 Fév - 21:19

Vous n'êtes plus là?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.   Lun 27 Oct - 23:02


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Devenir Enemis ? C'est si Facile avec Lui | Pétale Argenté et Espris Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-