« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le moment est venu. PV Lun'chou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Dim 18 Aoû - 21:35


Une nouvelle journée commence, semblable aux autres. Le soleil se lève sur la forêt, éclairant les tanières du Camp du Léopard. Certains chats sont déjà partis, en patrouille ou en entraînement, tandis que d'autres se prélassent encore sur leurs lit de mousse, dans leurs tanières. Moi, je ne fais partie d'aucune catégorie. Je suis au Camp, dans la clairière, et j'observe le lever du soleil, comme j'aime le faire depuis le jour de mon baptême de Guerrière. Je tiens à préciser que ce jour-là, j'ai mûri d'un seul coup, ma nature kamikaze et suicidaire changeant pour une nature plus douce et déterminée à devenir une grande Guerrière. C'est le genre de déclic qui ne s'explique pas, qui arrive et que l'on doit simplement vivre. Mes rares amis ont été étonnés de ce brutal changement. Du jour au lendemain, je n'étais plus la même. Mais après tout, je ne pouvais qu'accepter cela, accepter ce changement de nature. Et je crois que c'est mieux ainsi, d'être une Guerrière responsable et sage plutôt que trop énergique et parfois dangereuse.

Je reste quelques secondes de plus à fixer le ciel, mes prunelles bleues rivées vers l'astre naissant, au risque de m'éblouir. Mais peu m'importe, je n'ai qu'une vie, et je n'ai pas l'intention de gâcher ces moments merveilleux en ne les regardant pas. La nature nous offre un spectacle magnifique chaque jour, toujours unique en couleur chaque fois, pourquoi l'éviter ?

Lorsque l'astre de jour a entièrement rejoint le toit du monde, pour éclairer cette nouvelle journée, je détourne le regard vers la clairière. Tout me paraît sombre, après avoir observé l'éclatante lumière. Mes yeux mettent quelques secondes avant de s'adapter à la luminosité environnante. Certains de mes camarades font leur premier repas de la journée. Mais moi, je n'ai pas faim. J'aperçois alors une jeune Guerrière allongée dans un recoin du Camp, à l'abri d'un buisson d'ajoncs. Mes pas me mènent à elle. Je ne la reconnais pas instantanément, mais il me semble que c'est Caresse de Lune. M'approchant plus près, elle lève la tête.

« Je peux ? »


Spoiler:
 

__________________________________


Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 


Dernière édition par Fleur de Lilas le Dim 2 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Mer 28 Aoû - 19:54

Encore un nouveau jour. Tandis que le soleil continue de se lever, inlassablement l'air ambiant, lui, se charge des fragrances de la saison des feuilles mortes. Elle sera bientôt là, colorant la forêt de chaudes teintes de rouge, orange et or reproduisant sur les arbres le coucher du soleil journalier. Les écureuils feront leur réserve de noisette avant de regrimper dans les arbres, les proies se feront de plus en plus rare jusqu'aux première neiges. Et cela fera un an. Aujourd'hui je n'y pense presque plus. Seulement parfois le soir, je regarde les étoiles et un élan de tristesse me secoue. Je me demande s'il est encore de ce monde et où il peut être. En même temps je sens toute la rage que j'ai accumulé envers lui qui se réveille et gronde en moi et je me dis alors que je n'en ai plus rien à faire. Se mentir à soi même est si facile ... et tellement salutaire. A force de ne plus y penser, à force du temps j'ai fini par oublier les traits de son visage. J'ai fini par oublier son odeur et sa démarche. Après tant de souffrance j'ai fini par le chasser de ma mémoire. Mais suis-je vraiment sauvée de son emprise ? Rien n'est moi sûr. Seul son nom reste écrit dans le marbre de mes souvenirs tel un cauchemar qui serait impossible à oublier.

Allongée à l’abri d'un buisson d'ajoncs je profite de la fraicheur de l'ombre avant de commencer cette nouvelle journée sous la morsure ardent du soleil. Ayant participé à la patrouille de l'aube, je me repose un peu tachant de ne pas penser au tiraillement de mes pattes. Les yeux clos la tête dressée, j'écoute les différents bruits du Camp et respire les différentes odeurs essayant de me dessiner dans ma tête le film de la clairière en mouvement. Le soleil continue son ascension que rien ne pourra jamais perturber. Fatiguée, je finis par sombrer dans un semi-sommeil sans le moindre songe. Aussi je ne remarque pas les bruits de pas qui s'approchent de moi furtivement ni l'odeur nouvelle d'une guerrière.

« - Je peux ? »

Je sursaute et contemple Fleur de Lilas qui se tient devant moi. Je lui souris chaleureusement en la détaillant du regard. Son épais pelage bicolore est impeccablement lissé et ses yeux bleus violacés magnifique brillent d'une lueur avenante. Comment lui refuser quelque chose ? L'invitant à s'installer près de moi d'un mouvement de queue je me décale pour lui laisser un peu de place. Cette guerrière, je la connais depuis que je suis ici. Elle a toujours été là mais je n'ai jamais cherché à la connaître. A part les quelques patrouilles que nous avons faites ensembles et les quelques repas partagés nous ne nous sommes jamais rapprochée. Elle est bien plus âgée que moi, étant déjà guerrière quand je n'étais que chatonne. Mais elle a toujours été douce et amicale alors je suis ravie de sa présence à mes côtés. Cependant quand je la regarde, un certain malaise me perturbe comme si un souvenir enfouit ne parvenait pas à refaire surface. J'ai l'impression d'avoir vécu quelque chose d'important à ses côtés sans parvenir à me remémorer quoi. Le front plissé par la concentration je lui lance cependant d'une voix joyeuse :

« - Alors tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? »

| Moi aussi je suis ravie. Ca fait tellement longtemps. |

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Re: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Dim 15 Sep - 15:38

Elle a l'air surprise de me voir ici, mais elle ne dit rien et se contente de hocher la tête en réponse à ma précédente question. Répondant à son invitation informulée, je m'assois à côté d'elle et nous partageons le peu d'ombre qui est encore disponible, par cette chaleur extrême.
Nous restons silencieuses pendant quelques secondes, profitant du calme matinal. Je prends un peu de temps pour l'observer. Caresse de Lune est une jeune Guerrière, désormais. Son pelage nacré et ses prunelles aquatiques n'ont pas changé depuis que je l'ai ramenée, alors qu'elle n'était qu'une Chatonne. Une bien tragique histoire ... J'ai d'ailleurs l'intention de lui révéler ces secrets, car ils ne doivent pas rester enfermés plus longtemps. Elle a le droit de savoir enfin la vérité, elle a la capacité de la comprendre. Tôt ou tard, il faudra bien qu'elle l'apprenne, et je ne veux pas que ça vienne d'une bouche mal intentionnée. J'ai donc pris la décision de le faire moi-même, aujourd'hui. Elle brise alors le silence, interrompant mes réflexions :

« Alors tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? »

C'est parfait, elle a l'air d'accepter ma présence, et même de rechercher ma compagnie. Le Destin a l'air très clément avec moi, aujourd'hui ! Cela me semble trop simple ... Tout ne peut pas se passer sans anicroches, il y aura forcément un bémol quelque part ... On verra.

« Non, je suis libre. Ça te dirait une balade en forêt ? »

Autant joindre l'utile à l'agréable, non ? Je fais la liste des choses que je dois faire et celles à ne pas faire :
- TOUT lui dire
- Respecter ses choix et ses réactions
- Se mettre à sa place pour essayer de la comprendre
- Ne pas la brusquer
- Parler avec tact
- Etre gentille et compréhensive

Oui, car certains de ces critères ne me sont pas familiers. Que voulez-vous, on a tous ses propres défauts !

PS : Tu pourrais me raconter plus en détail ton "histoire", please :3 Pasque je retrouve plus le MP où tu l'avais fait et je voudrai éviter de raconter des choses fausses ... :)
PS2 : Désolée pour le retard, vraiment ...

__________________________________


Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 


Dernière édition par Fleur de Lilas le Dim 2 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Jeu 24 Oct - 12:42

Elle semble ravie que j'entame la conversation. Je ne sais pas pourquoi elle recherche ma présence mais j'avoue que cela me fait plaisir. Elle est bien plus expérimenté que moi, bien plus intégrée dans le clan, bref elle est tout simplement bien au dessus de moi. Alors je dois bien l'avouer qu'elle vienne vers moi me flatte. Je en suis qu'une guerrière parmi tant d'autres, une ancienne chatte domestique qui plus est. Enfin quelqu'un qui ose passer au delà tu fait que je ne suis pas née dans ce Clan et qui m'approche dans froncer le nez. Bien sûr, tous ne sont pas comme ces idiots qui me méprisent. Ceux-ci sont même une minorité. Mais n'empêche que ressentir des regards glacials et méprisant, même s'ils ne viennent que d'un ou deux chats c'est toujours rabaissant. Je hais ça, cette animosité basée sur les simples origines. Je suis née dans le forêt bon sang ! Enfin je crois. C'est le plus logique. Je n'ai pas choisi d'être chatte domestique, c'est les bipèdes qui m'ont trouvé. Enfin, il faut dire que presque personne ici sait que j'ai vécu chez les bipèdes. Ils me croient tous fille de solitaire et c'est sans doute vrai. Je ne me prononcerai sur la question, après tout je n'ai jamais connu ma mère.

« - Non, je suis libre. Ça te dirait une balade en forêt ? »

Un grand sourire éclaire mon visage. Bien sûr avec joie. Je hoche la tête vigoureusement, ravie d'avoir trouver quelqu'un avec qui passer la journée. C'est toujours mieux que d'arpenter la forêt seule, la tête basse. Toujours mieux que de regarder les arbres en m'ennuyant, en me sentant seule au monde et en repensant encore une fois au passé. Nan, c'est vraiment une opportunité en or qu'elle me propose et je lui en suis infiniment reconnaissante. Je laisse échapper un ronron de joie et hoche la tête vigoureusement. C'est tellement facile de laisser voir son plaisir et son envie. D'une voix enjouée je lui réponds :

« - Avec grand plaisir ! Je serais ravie de t'accompagner. »

| C'pas long désolée j'étais pas inspirée. En fait Lune est née dans le forêt mais a été trouvée par les bipèdes qui l'ont adopté. A cinq lunes elle s'est enfuie et s'est retrouvée sur le territoire du léopard où une patrouille l'a trouvé. Ils l'ont ramené au camp (en l’occurrence c'est toi qui la portait) et elle y est resté. Elle n'a pas dit qu'elle était domestique, laissant les gens croire qu'elle était solitaire. Mais comme tu la portais, tu as très bien pu ressentir son odeur.

Et puis désolée pour le retard. .____.
|

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Re: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Mar 29 Oct - 22:46


Ma proposition semble l'enthousiasmer. Tant mieux ! Peut-être qu'à deux, nous arriverons à montrer au monde qu'un peu de bonne humeur ne fait pas de mal ! Elle me répond instantanément :

« Avec grand plaisir ! Je serais ravie de t'accompagner. »

Parfait. Vraiment parfait. Peut-être arriverais-je à sympathiser avec elle ? J'ai toujours eu envie de le faire, d'aller lui parler, l'aborder, lui proposer de partager toutes sortes d'activités avec moi. Elle m'a toujours eu l'air très sympathique, et si ça se trouve, elle est comme moi ! Enfin, je veux dire, la même philosophie, la même manière de penser. J'espère que nous allons bien nous entendre. C'est à peu près la seule Guerrière qui m'a l'air sage et peu assoiffée de pouvoir que j'ai vue dans le Clan du Léopard. Bref, je m'égare de mon but.

« D'accord, allons-y. »

Nous quittons toutes les deux le camp pour nous diriger à l'extérieur vers le cœur de la forêt. Avant de prendre la direction de la ville bipède, je me dois de lui expliquer un minimum la situation, pour qu'elle ne se pose pas de questions.

« J'aimerai t'emmener quelque part pour te parler de quelque chose. Je sais, mon explication est peu claire mais tu découvriras bien assez vite de quoi je veux te parler. »

Avant de redémarrer notre marche, je souhaite savoir comment elle réagit à mon explication plutôt confuse. J'ai fait en sorte de laisser quelques zones d'ombres, pour ne pas tout lui dire d'un seul coup sans préambule, et pour ne pas la laisser dans le doute et l'inquiétude.

|Pas inspirée, tu rigoles ? Moi, je n'étais pas inspirée. Je suis capable de faire beaucoup mieux mais ça ne vient pas, désolée. Plutôt quand "l'action" viendra !|

__________________________________


Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 


Dernière édition par Fleur de Lilas le Dim 2 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Sam 1 Fév - 12:43

Elle se lève, me fait signe de la suivre. Je la fixe quelques secondes, puis bondis sur mes pattes et après m'être étirée brièvement et avoir lisser la fourrure grise qui couvre mon poitrail, la suivit lentement. Le soleil est chaud, assommant même et je me hâte vers le couvert des arbres. Autour de moi, le camp est en pleine agitation. Une patrouille de chasse revient, chargée de prises à l'odeur alléchante. J'entends la chamade de leur coeur qui pulsent sous l'effet de l'adrénaline, je ressens dans le sol les vibrations de leur course et je souris. Ce monde est mien désormais.
Une telle pensée pourrait me fait penser pour quelqu'un d'égocentrique, qui est sûr que cette Terre est sienne. Je ne suis pas comme ça. J'ai des défauts, pas mal de défaut mais je sais que je ne me considère pas comme un être supérieur. Cette forêt, cette vie, ce corps, cet esprit, cette âme, ce coeur - brisé certes mais qu'importe - n'ont été qu'un cadeau, un don qu'on a bien voulu me faire. Si le Clan des Etoiles me l'avait refusé, je n'existerais pas. Non en formulant cette pensée, j'exprime plutôt le fait que je me suis parfaitement adaptée à cette nouvelle vie, à ce nouveau monde et que j'y évolue sans le moindre mal. Parmi ces chats, ces félins sauvages, j'ai trouvé une maison, un chez moi que je n'échangerai contre rien au monde. Enfin... Je lève les yeux vers l'horizon, vers les montagnes au loin, bien plus loin que la forêt. Presque rien.

Je n'ai pas envie de replonger. De repenser encore une fois à ces chimères passées, à ces illusions brisée, à ses rêves effacés aussi vites qu'ils étaient nés. Il était une erreur, mon erreur. Mon amour était ridicule, idiot, une folie de jeunesse comme diraient d'autres et pourtant... Et pourtant ce que j'ai ressenti pour lui, je ne l'ai jamais ressenti pour personne d'autre. Cette passion qui me consumait, ce désir qui faisait battre mon coeur n'ont circulé dans mes veines que quand je le voyais, que quand je plongeais mon regard dans le sien, océan sanglant. Lors de son départ, il m'a dérobé mon coeur et je sais que plus jamais je ne le retrouverai. Plus jamais je ne serais capable d'aimer comme je l'ai fait. Car l'amour est un fléau et il ne ramènera que la douleur et les pleurs. Aussi long soit-il, il ne sera jamais éternel. La preuve, mon propre amour s'est transformé en haine.
Je secoue la tête avec force. Ces pensées, ces souvenirs, ont été proscrits. Ce puits à douleur je me le suis interdit. J'ai juré de ne pas retomber dans les profondeurs sombres et abyssales de mon passé. J'exagère sans doute. Une simple séparation qui crée autant de désespoir c'est ridicule. Mais quand on offre tout de soi à une personne, et que cette personne vous abandonne vous n'êtes plus rien. Rien du tout. Une simple poupée de chiffon abandonnée par un enfant, un pantin dont on a coupé les fils. Bon sang ! Je plante les griffes dans la terre repoussant loin, très loin mes idées noires. Arriverais-je un jour à tourner la page, à aller au delà de cette période morte de ma vie ? Serais-je un jour assez forte ? Rien n'est moi sûr.

Nous courrons toutes les deux, côte à côte, nos épaules se touchant à peine. En la regardant, elle et son regard, l'orientation de ses épaules, l'inclinaison de sa tête, j'arrive à prévoir quand est-ce qu'elle va tourner, où elle va aller. Docilement je la suis. Elle est vétérante, bien plus expérimentée que moi et elle a tout mon respect. Même si le rapport de hiérarchie n'est pas particulièrement développé chez nous, dans mon esprit il est très clair. Mais aujourd'hui, les barrières se brisent, les barrages s'ouvrent et nous voilà toutes les deux dans la forêt, silhouettes souples et silencieuses. Me concentrant sur la route je me rends compte que le chemin m'est familier, que je sais instinctivement où sauter pour éviter les racines, quel buisson contourner pour ne pas percuter un tronc. Alors je ralentis, progressivement, silencieusement. Les oreilles rabattues sur mon crâne je frémis. Je m'arrête lâchant dans un grognement tendu :

« - Pourquoi m'emmènes-tu près des maisons des bipèdes ? »

| Je suis une merde, vraiment. Désolée. >________< |

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Re: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Dim 2 Fév - 23:27

Elle me suit docilement, sans rien dire. Je crois qu'elle a peur. En même temps, ma dernière phrase n'était pas du tout claire, et elle maintenant, elle doit se faire des films. La pauvre, je ne la ménage pas. Je ne remporterai pas le prix de la Guerrière la plus chaleureuse !
Nous arrivons alors vers les quartiers Bipèdes. Je vois l'inquiétude grandir dans ses yeux. Elle commence à faire le rapprochement entre ce que je lui ai dit, et le lieu où nous nous trouvons. Elle me fait part de son questionnement :

« Pourquoi m'emmènes-tu près des maisons des bipèdes ? »

Voilà, le moment est venu, il faut que je lui avoue le secret qui pèse sur mes épaules depuis son arrivée. Bien sûr, je n'étais pas obligée de le lui dire, je pouvais encore me rétracter, trouver un prétexte et changer de sujet. Mais non, je ne le ferai pas. Elle mérite de savoir. Cela aura sûrement une certaine incidence sur sa vie future, mais je veux qu'elle le sache. Qu'elle l'apprenne de moi plutôt que d'un autre félin qui serait, lui, mal-intentionné. Allez, je me lance :

« Je dois dire que c'est loin d'être simple ... Je ne sais pas vraiment comment tu vas réagir ... Allez, j'y vais. Il y a un certain nombre de lunes, j'ai fait partie d'une patrouille nocturne. Rien de plus banal, me diras-tu. Oui et non. Nous étions partis, mes camarades et moi, vérifier nos frontières avec les Bipèdes. Nous étions prêts à repartir, lorsque nous avons entendu un miaulement aigu. Je me suis dirigée vers la direction du bruit, et je suis tombée sur un chaton. Il devait avoir à peine 3 lunes. C'était une femelle, et elle portait l'odeur des chats domestiques. J'ai voulu la prendre entre mes crocs pour la ramener vers les habitations. Je l'ai posé par terre et ai fait volte face. Alors que nous repartions, nous nous sommes aperçus que la chatonne nous avait suivis. Après maints efforts, nous nous sommes rendus à l'évidence : elle voulait nous suivre. Nous l'avons amené au camp, et après de vives négociations, notre demande a été acceptée. Ce chaton fut baptisé dès le lendemain sous le nom de Petite Lune, et fut donnée en charge à une des Reines du Léopard. »

Je termine mon récit en tentant de masquer ma peur. Oui, j'ai peur de ce qu'elle va dire. Elle n'a rien fait de mal, elle n'a rien à se reprocher. Mais cela ne l'empêchera pas de mal réagir. Je plante mes griffes dans le sol en attendant sa réaction.

Je te pardonne, va ! ;) J'ai répondu au plus vite, pour une fois ! x)

__________________________________


Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Mer 12 Mar - 11:54

Elle s'arrête à son tour, plante son regard dans le mien. Je frémis. Brusquement je n'ai plus envie de savoir. Elle aussi semble hésiter. A-t-elle peur de ma future réaction ? Ou cherche-t-elle simplement les mots pour ce qu'elle va m'annoncer. L'endroit où l'on se trouve ne peut pas être une coïncidence, elle doit forcément avoir une raison de m'emmener ici. Cela a-t-il un rapport avec mon passé ? A-t-elle découvert que je venais de chez les bipèdes et elle a décidé de me chasser du Clan ? Je retiens un frémissement d'horreur. Si je perds mon clan je perds tout ce que j'ai, l'unique branche sur laquelle je peux me raccrocher, mon unique soutient, l'échappatoire que j'ai trouver pour fuir ma tristesse et l'immense désespoir qui s'était agrippé à ma fourrure. Je la vois qui prend une grande inspiration, elle se décide enfin. Je me fige, attendant la suite comme un châtiment.

« - Je dois dire que c'est loin d'être simple ... Je ne sais pas vraiment comment tu vas réagir ... Allez, j'y vais. Il y a un certain nombre de lunes, j'ai fait partie d'une patrouille nocturne. Rien de plus banal, me diras-tu. Oui et non. Nous étions partis, mes camarades et moi, vérifier nos frontières avec les Bipèdes. Nous étions prêts à repartir, lorsque nous avons entendu un miaulement aigu. Je me suis dirigée vers la direction du bruit, et je suis tombée sur un chaton. Il devait avoir à peine 3 lunes. C'était une femelle, et elle portait l'odeur des chats domestiques. J'ai voulu la prendre entre mes crocs pour la ramener vers les habitations. Je l'ai posé par terre et ai fait volte face. Alors que nous repartions, nous nous sommes aperçus que la chatonne nous avait suivis. Après maints efforts, nous nous sommes rendus à l'évidence : elle voulait nous suivre. Nous l'avons amené au camp, et après de vives négociations, notre demande a été acceptée. Ce chaton fut baptisé dès le lendemain sous le nom de Petite Lune, et fut donnée en charge à une des Reines du Léopard. »

Je reste immobile quelques secondes, interloquée. Je ne sais pas quoi répondre. Mais en moi un profond soulagement se diffuse. Elle n'a rien deviné, elle l'a toujours su. Elle était là, c'était elle, elle qui m'a ramené au Camp. Elle qui me portait dans la gueule. Les souvenirs de l'époque sont un peu flous mais certains, comme la sensation d'être portée et ballotée comme un vulgaire fardeau, restent profondément inscrits dans ma mémoire. C'est ainsi. On a tous des souvenirs, parfois très lointain, dont on se souvient mieux que d'autre. Ainsi vont les choses et mon arrivée au camp reste quelque chose de capital dans ma vie. C'est sans doute pour ça que je m'en souviens. Ceci dit je ne me souvenais plus du visage de ceux qui m'avaient trouvée. Moi qui avait espéré trompé tout le monde, le faisant croire que je n'étais qu'une ancienne solitaire... Fleur de Lilas a bien tenu sa langue. En même temps mon pelage devant empesté le bipède à l'époque, c'était impossible de ne pas le remarquer. Les pensées qui traversent mon esprit sont désordonnées et j'ai du mal à me concentrer sur précisément sur l'une d'entre elle. Mais l'idée me frappe que la guerrière bicolore attend ma réponse.

« - Oh... »

Bravooo, quelle répartie ! Du grand art franchement, on n'avait jamais vu ça ! Je secoue la tête, ferme les yeux quelques secondes, calme les palpitations de mon coeur. Je chasse toutes les pensées qui m'envahissent le crâne. En fait elle ne m'apprend pas grand chose. Simplement le fait que c'était elle qui me portait. Et elle me rappelle les détails oubliés de ce jour qui avait complètement changé son existence. Ce n'est pas grave. Peut être qu'elle a peur de me réaction parce qu'elle pense que j'avais oublié d'où je viens. Mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas née Petite Lune, je n'ai pas toujours connu la pouponnière et la reine qui m'a élevé pendant une lune n'est pas ma mère. Je le sais. Je ne l'ai pas oublié. J'ai toujours gardé ne mémoire qu'à la base, je ne suis pas des leurs et que c'est uniquement grâce à ceux qui m'ont ramenée et à la bonté d'Etoile de Fumée que je suis devenue la guerrière épanouie que je suis aujourd'hui. Alors je souris. Elle n'a pas à s'inquiéter. Aucune raison.

« - Elle avait cinq lunes, pas trois. »

Je marque une pause, et m'incline brièvement comme le font les guerriers pour se remercier entre eux.

« - Je n'ai jamais oublié d'où je viens. J'ai vécu chez les Bipèdes je le sais. En revanche, je n'ai jamais deviné que c'était toi qui m'avait ramené au Camp. Alors je te remercie. Merci de m'avoir porté, malgré mon envie que tu me libères, d'avoir tenu bon et de m'avoir emmené dans ce Clan. C'est en parti grâce à toi que j'ai rejoins le Clan. Merci aussi d'avoir tenu ta langue, de ne pas avoir répété que la puanteur des Bipèdes salissait ma fourrure quand vous m'avez trouvé. Merci, du fond du coeur. »

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Mar 26 Aoû - 13:21

UP ? xD

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Le moment est venu. PV Lun'chou :3   Lun 27 Oct - 22:46


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le moment est venu. PV Lun'chou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-