« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]   Dim 18 Aoû - 22:03



Maintenant que Balafre du Temps avait rejoint la tanière des guerriers, Plume Rousse se sentait encore plus à l'étroit. S'il s'était réveillé, c'était à cause d'un brusque mouvement - non contrôlé, sans aucun doute - de la part de son voisin de gauche. A sa droite, justement, était installé Balafre du Temps. Sa fourrure noire et blanc faisait penser à une belle cigogne endormie. Plume Rousse savait comment il était : apparemment, sa vie avait été assez triste et il en était conscient. Au contraire du guerrier roux, il s'emportait facilement ; il avait besoin de quelqu'un pour le comprendre...

Plume Rousse se rendormit sans s'en rendre compte. Dans son sommeil, il se battait contre le Clan du Tigre. Le ciel était chargé de lourds nuages noirs et l'orage n'allait sans doute plus tarder à éclater. La tension était à son comble. Puis l'ennemi chargea et Plume Rousse se trouva sous une masse de fourrures diverses. La puanteur du Clan du Tigre l'empreignit totalement et il se débattit en tous sens.
Et soudain, il porta un violent coup de patte vers la droite. Il sentit qu'il avait frappé quelqu'un dans le monde réel et s'en voulut. Toujours pris dans son rêve, il recula et s'attendit à être réveillé d'une manière brutale.
[c'est court, désolé, j'étais pas vraiment inspiré x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]   Dim 18 Aoû - 22:27

Je fixais une magnifique chatte brun tigré de noir, au yeux vert, celle que j'avais toujours aimé, et qui malheureusement était partit. Je savais que je rêvais mais je ne voulais plus me réveillé, j'était bien avec elle. Je me sentit anéanti quand elle prononça les mots suivant

Je doit partir, désolé Elle marqua un temps d'hésitation avant de me léché tendrement la joue Je t'aimerais toujours ...

D'un coup, je suis réveillé par un violent coup de patte dans le flan, je me redresse d'un coup tout en grognant, j'avais chassé toute la journée d'hier et j'aurais bien voulu dormir encore un peu, je regarde d'où venais le coup. Il venais de Plume Rousse, un guerrier roux tigré qui dormais a ma gauche, je lui assène un coup de patte dans les oreilles pour le réveillé Sa lui apprendra.

Ca va pas de donné des coups de patte comme sa ! je marmonne pour ne pas réveillé les autres guerriers tu peut pas faire attention ?!

Plume Rousse m'avais mit de mauvaise humeur, je n'avais aucune envie de discuté, et pourtant, j'était bien obligé puisque je lui avais posé des questions, je montre légèrement les crocs pour montré mon énervement. En attendent qu'il réponde, je me lèche la patte, j'ai encore la sensation du coup de langue de celle que j'avais aimé, peut être était elle venu du clan des étoiles me rendre visites. Tout en me léchant la patte, je décrit un peu plus Plume Rousse, je remarque que sa queue est touffu et qu'il possède la pointe des oreilles arrondie et il paraissait assez souple, il me fait reprendre mes Esprits en me répondant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]   Lun 19 Aoû - 10:33

[hé ben, ça commence bien XD]



Le guerrier roux avait raison. Il fut réveillé assez brutalement, comme "prédit", par un violent coup de patte dans l'oreille. Il ouvrit les yeux et se retrouva face au regard d'acier de Balafre du Temps, qui marmonna d'une manière agressive :

Ca va pas de donné des coups de patte comme sa ! tu peut pas faire attention ?!

Plume Rousse dut faire face à sa mauvaise humeur. Il savait que c'était par sa faute et il n'avait fait que se défendre face à son rêve. Piètre excuse évidemment, mais il n'était pas du genre à en trouver. Balafre du Temps entrouvrit légèrement les mâchoires tout en se léchant une patte. Le mâle roux se décida à lui répondre d'une voix douce :

- Je comprends tout à fait ta mauvaise humeur et je m'en excuse. J'étais pris dans mon rêve et je n'ai pas fait attention à mes faits et gestes. il sourit, puis reprit : Je sais, ce n'est qu'une piètre excuse. Mais accepte-la quand même.

Il n'était encore que tôt et l'air ambiant était chargé de chaleur conditionnée par l'ensemble des guerriers endormis. Certains s'agitaient dans leur sommeil aussi. Depuis qu’Étoile du Tyran avait déclaré qu'ils allaient aider le Clan du Tigre, chacun s'en était fait son avis, personnel ou bien partagé avec d'autres, et pour sa part, Plume Rousse n'avait rien à redire. Tout ce qu'il ferait, c'était suivre son Clan et s'en montrer loyal et fort. Y avait-il d'autres guerriers qui pensaient comme lui ? Peut-être ? Malgré tout, il se sentait si différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]   Lun 19 Aoû - 12:13

[Eh oui :p]

Je comprends tout à fait ta mauvaise humeur et je m'en excuse. J'étais pris dans mon rêve et je n'ai pas fait attention à mes faits et gestes. Il sourit, mais il se fout de moi ? Je sais, ce n'est qu'une piètre excuse. Mais accepte-la quand même.

Je soupire, sa oui, il peut le dire, c'est un piètre excuse. Je le fixe, il a l'air d'avoir fait un cauchemar, je ne sais quoi lui répondre, je n'ai pas envie de réfléchir, et encore moins de parlé, ce que je veut, c'est retrouvé mon rêves, je soupir légèrement. Il fait chaud dans la tanière des guerrier et je me sens a l'étroit.

Sa ira, pour cette fois, la prochaine fois fait plus attention.

Je sort doucement laissant Plume Rousse derrière moi, va t'il me suivre ? J'espère que non. Je me dirige vers la réserve de gibiers et je prélève une grive que je commence a déplumé. Tout en commençant a mangé, je fixe l'entrée de la tanière des guerriers, puis je remarque seulement que le soleil est encore bas dans le ciel Rah, était- t'il obligé de me réveillé juste après l'aube ?!

Apres avoir fini mon oiseau, je laisse mes pensée prendre le dessus et repense a la décision D'Etoile du Tyran. Personnellement je suis contre, chaque clan doit se débrouillé, pourtant je me demande encore pourquoi j'ai accepté de faire partit de la patrouille qui va allé voir Etoile D'épine. De nouveau apprentis ne vont pas tardé a être nommé, je ne pense pas que je serais mentor, enfin bon, je l'espère quand même.


[Déso si y'a des fautes, je viens de me réveillé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]   Sam 24 Aoû - 21:40


Sa ira, pour cette fois, la prochaine fois fait plus attention.

Plume Rousse le regarda partir. Maintenant, tout espoir de se rendormir s'était envolé. Aussi décida-t-il de sortir à sa suite, pour prendre l'air.
Dehors, les feuilles volaient dans des tourbillons, à même le sol. Le ciel était d'un bel éclat rosé, pas trop clair ni trop foncé. Les nuages flottaient bas et enveloppaient le camp d'une brume blanche. La fraîcheur de l'aube fit frémir Plume Rousse. Il s'assit devant la tanière des guerriers et ferma douloureusement les yeux. Ombre de Noël et lui s'aimaient, mais la jeune chatte avait fini par casser, sous prétexte qu'elle se sentait trop jeune. Ils avaient même eu un chaton et elle voulait l'éduquer seule, sans qu'il n'aie conscience que Plume Rousse en était le père. Le guerrier roux ne pouvait qu'admettre et cela lui fendait profondément le cœur. Mais, encore une fois, il préférait oublier et se concentrer sur son devoir en tant que guerrier. D'ailleurs, il se demandait s'il n'était pas tombé amoureux de Chant des Mers... c'était si incompréhensible, si inexplicable, si imprévisible. Rien qu'à y penser, il en avait presque le tournis.

Il n'avait pas envie de se rendormir mais l'image de Chant des Mers s'imposa à lui. Alors, il rouvrit les yeux et se dirigea d'un pas mécanique vers le tas de gibier pour se défouler sur une souris plutôt maigre. Entre-temps, il n'avait pas prêté attention à Balafre du Temps. Lui aussi souffrait. Et Plume Rousse détestait ruminer sur son sort. Alors, sans lever la tête, il s'attendit à une réflexion cinglante du matou noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]   Sam 24 Aoû - 22:40

Je ferme les yeux et écoute le bruit du vent, je me rappelle que c'était ma compagne qui ma fait découvrir cela, quand je suis comme sa, je me sens bien, ce qui est rare en ce moment. Le bruit du vent ma rappelle beaucoup de souvenir, douloureux, triste, émotif et heureux a la fois, c'est très confus. Parfois, je n'aime pas parlé de mon passé, mais la, je me sens assez bien, malgré le faite que Plume Rousse m'ai réveillé. Bizarrement, je n'arrive pas a être détendu comme cela quand je parle avec quelqu'un, personne ne peut me comprendre, personne n'a vécu ce que moi même j'ai vécu.
 
Je soupire légèrement et rouvre les yeux, et aperçois une fourrure rousse, je soupire, il est vraiment obligé de me suivre. Il paraissait lui aussi dans ses pensé. Puis, d'un coup je le voit approché, il m'agace vraiment, je sens que je serais de mauvaise humeur aujourd'hui.

T'es vraiment un pot de colle ! Quesque tu me veut a la fin ?!

J'ai peut être été brusque mais parfois je ne peut m'en empêché, quand je suis réveillé comme cela, je suis de mauvaise humeur, je soupir donc. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]   Mer 4 Sep - 14:20



Belle prédiction ! Plume Rousse ne fut pas surpris quand il entendit le matou le traiter de pot de colle. Son ton, sur un air furieux, reflétait bien sa personnalité. Le jeune guerrier roux leva la tête vers lui et cligna des yeux comme s'il venait de se réveiller. Il se passa une patte sous le museau le temps de trouver quelque chose à répliquer.

- Je ne te suivais pas, fit-il enfin.

Inutile d'en dire d'avantage. Le guerrier roux ne voulait pas que tout le monde connaisse sa vie, qui ne regardait que lui et lui seul. Son acolyte devait le regarder d'un air incrédule et sceptique, mais qu'importe. Plume Rousse baissa les yeux et griffa sévèrement la souris tout en lui dessinant, sur sa chair, des traits distincts et pourtant incompréhensibles. Sans s'en rendre compte, il avait dessiné les frontières. Un tilt lui fit ouvrir grand les yeux. Pourquoi l'avait-il fait ? Le subconscient pouvait être bien capricieux parfois... alors, il griffa encore pour former la courbe parfaite de la silhouette de Ombre de Noël. Un grand dessinateur, vraiment ! Dans un soupir, il frotta les griffures pour les brouiller, ce qui ne forma plus qu'un gros tas incompréhensible, dont Balafre du Temps n'en verrait rien. Il soupira, de frustration comme de soulagement, et commença à dépecer l'animal. Tellement de questions tourbillonnaient dans sa tête, un vrai chantier. Mais on trouve toujours pire que soi, pas vrai ? Alors pourquoi s’apitoyer sur son sort lorsque d'autres étaient dans une situation pire que la sienne ? A la chose près que la souffrance était souvent inévitable lorsqu'elle était trop grande...
Le guerrier roux leva encore la tête pour regarder Balafre du Temps dans les yeux. Il décrypta son regard et y lit un profond agacement. Il sourit et lui proposa d'une voix plus gaie :

- Et si on allait chasser ? Puisque, l'un comme l'autre, nous n'arrivons pas à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]   Ven 6 Sep - 18:43

Comment cela il ne me suivais pas, il se foutait de moi ?! je le vois griffé sa souris, et c'est comme cela qu'il remercie le clan des étoile pour cette prise ? En déchiquetant la peau de l'animal ? Il ferais bien mieux de la mangé cette souris. Je me perd a nouveau dans mes pensés, parfois, je me sentait assez seul, mais j'aimais la solitude, enfin, cela ne me dérangeais pas, au moins personne pour me dire de faire cela ou encore autre chose. J'aimais aussi chassé seul, pas en groupes, nous somme bien trop bruyant a plusieurs, surtout avec des apprentis qui ne savent pas être discret au début de leur apprentissage, je secoues la tête, je dis cela mais si j'ai moi même un apprenti il faudra que je fasse preuve de patience et que j'essaye de ne pas m'emporté trop vite. Plume rousse me fait reprendre les esprits.
 
Et si on allait chasser ? Puisque, l'un comme l'autre, nous n'arrivons pas à dormir ?
 
Chassé avec lui ? Il a vraiment du culot après m'avoir réveillé comme cela. Mais bon, pourquoi pas, je pourrais peut être apprendre a le connaitre, il a l'air de vouloir m'aidé, mais pour quoi ? Il a peut être vue que j'était mal au fond de moi. Et puis, même s'il ma réveillé a l'aube, j'éprouve une sympathie pour lui.
 
D'accord, même si je suis pas de la meilleur humeur pour chassé, va s'y je te rejoins
 
Je le laisse passé devant, je ne sais pas ou allé chassé. Il y a tellement d'endroit quand le gibier et de sortie. Je pense au cascade, comme l'air y est frais, les proies aime ce coin par une chaleur pareille. Et puis je trouve aussi son charme a la cascade, toutefois, je le laisse choisir comme je lui ai indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas si mauvaise[PV Balafry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-