« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:36


Mauvaise rencontre.  Pv: Boule de Glace

Roulée en boule dans sa litière de mousse, la queue délicatement poser sur sa truffe, Nuage de Lumière se faisait bercer par les petites gouttes de pluie qui tombaient des feuilles d'arbres. Il avait plut toute la nuit. L'aube se levait et le soleil allait vite sécher l'herbe humide.  La novice rousse ouvrit les yeux et leva la tête. Quelques flaques d'eau traînaient dans le camp... Elle se leva et s'étira en baillant. En jetant un coup d'œil à la tanière des guerriers, la rouquine constata que son mentor ne s'y trouvait pas. Il devait sûrement être parti en patrouille. Bizarrement, c'est quand elle s'ennuyait, qu'il n'était jamais là... Tant pis, elle irai chasser seule. Aujourd'hui, elle n'était pas de très bonne humeur, et elle ne voulait surtout pas être en compagnie d'un guerrier, ou même de n'importe qui ! Et pourquoi pas aller aux Grands Pins ? Elle avait déjà bien visiter ce territoire lors des entraînements, elle n'allait pas se perdre. Alors, l'apprentie sortit de la tanière et courut vers le tas de gibier. Elle y prit un campagnol qu'elle dévora en quelques bouchées. Heureusement pour elle, personne ne gardait le camp. Sinon, on lui aurait poser des questions, et vu sa mauvaise humeur d'aujourd'hui, elle aurait sûrement été malpolie. La jeune femelle regarda autour d'elle et n'attendit pas un instant de plus pour filer dans les bois.

Elle marcha longtemps dans la forêt, sans se presser. Elle écoutait les oiseaux qui chantaient au sommet des arbres. Bientôt, les Grands Pins était juste devant elle. Nuage de Lumière s'arrêta près d'un arbre. Elle huma l'air et repéra aussitôt une lapin qui mangeait non loin de là. La novice se mît en position du chasseur. Sa proie était tellement concentrer sur son repas qu'elle ne voyait pas la chatte s'approcher. Une fois à bonne distance, elle banda ses muscles, mais le fauve entendit un bruit de pas et il détala à toute vitesse. La rouquine se redressa, la fourrure en bataille. Un chat du Clan du Léopard se tenait là. Il était peut être en train de chasser lui aussi. Il va le regretter ! Elle-même ne savait pas si elle était plus en colère parce qu'il était sur son territoire, ou alors parce qu'il avait fait fuir son lapin.

« T'as un problème toi ? Ici c'est pas TON territoire ! Et c'était MON lapin que t'as fais fuir ! »

La novice eut à peine le temps de finir sa phrase, qu'elle lui avait déjà sauter au cou...

[C'est assez court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:37

T'a rien a faire ici !
PV : Nuage de lumière
 
Boule de Glace se réveilla dans la pouponnière, Brume Etoilé dormais encore a coté de lui. Il décida donc de se levé, il se fit un rapide toilette. Vérifient que tout le monde dormais, il se leva et sortit de la pouponnière. Il trouva explora le camp des yeux et ne vit aucun guerrier. S'approchant du tas de gibier il remarque une petite souris en son sommet, n'ayant pas très faim, il la laissa et emprunta le tunnel qui permettait de sortir du camp, il huma rapidement l'air pour s'assuré qu'il n'y avais aucun guerrier dans les parages. Avant de s'aventuré dans la foret, il pensa a Brume Etoilé, qui allais s'inquiété a son réveil, mais son envie d'exploré le monde était plus forte. Il s'engagea donc sur le petit sentier de terre.
 
Après quelque temps de marche, il s'était bien éloigné du camp et n'avais aucune idée d'où il se trouvais. Mais il n'avais pas peur, et continua donc a avancé. Il marcha encore un peu avant de détecté l'odeur d'un chat ennemie et s'aperçut qu'il ne se trouvais plus sur le territoire de son clan. L'odeur qui flottais dans l'air était différente. Dans les fourré, il aperçut un chat du clan adverse, il était roux avec quelque tache blanche. Boule de Glace remarqua qu'il pourchassait un lapin, mais le chat avais du le remarqué il s'approcha près de lui, boule de glace se recroquevilla
 
T'as un problème toi ? Ici c'est pas TON territoire ! Et c'était MON lapin que t'as fais fuir !
 
La femelle qui se tenais en face de Boule de Glace avais a peine fini sa phrase qu'elle sauta sur ce dernier, qui ne sut quoi faire, il essaya vainement de donné des coup de patte a son adversaire mais il était bien plus petit.
 
N..Ne me faite pas de mal ! Boule de Glace tremblais de tout son corps. Je...Je ne savais pas qu...que c'était ton territoire
 
Les yeux noisette de la femelle fixais durement Boule de Glace, qui lui, ne savais pas quoi faire. Il n'aurais pas du sortir du camp, il s'était mit dans de beau drap et se ferais très grondé si on le trouvais la. La prochaine fois, il réfléchira a deux fois avant de s'éloigné autant de son camp.
Il se força a affronté le regard de la chatte, c'est yeux glacé écarquillé de peur.

 
|C'est pas minuscule du tout par rapport a ce que je fait moi|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:36


Alors comme ça t'as peur de moi !?.  Pv: Boule de Glace

Les griffes de la novice étaient sorti, et sa patte était plaqué sur son cou. Un peu plus et elle l'étranglait. En même temps, qu'est ce qu'une boule de poils faisait au beau milieu du Clan du Lion ? Encore un chaton trop curieux qui part de son camp en pensant qu'il peut vaincre tout ce qui se tient sur son passage ! Franchement, il faut être courageux pour venir visiter les Terres du Lion. La femelle allait lui faire comprendre qu'elle n'était pas de bonne humeur ; et qu'elle était encore plus en colère à cause de lui. Sous ses pattes, Nuage de Lumière sentait le corps chaud et tremblant du chaton. Il tentait de se défendre en donnant des coups de pattes sur son ventre. Puis, le jeune mâle la regarda dans les yeux et miaula :

« N..Ne me faite pas de mal ! Je...Je ne savais pas qu...que c'était ton territoire »

L'apprentie le foudroya du regard et ronronna intérieurement en relâchant le chaton. Elle le tenait toujours par la queue, de peur qui ne parte sans explication. Dire qu'elle aurait put rapporter un lapin bien dodu au camp. En plus, elle n'avait jamais réussi à en attraper un auparavant. Son mentor aurait put être très fière d'elle. Tout comme son père, un fort guerrier que Nuage de Lumière admirait depuis toujours. Mais à cause de lui... Elle enfonça un peu plus ses griffes dans sa queue.

« Tu te rends compte ? À cause te toi j'ai raté un LAPIN ! Et puis d'abord, quand on part à l'aventure, on respecte les frontières ! N'est ce pas jeune chat ? »

Et puis, de toute façon, même si il ne connaissait pas les frontières, il n'a pas à sortir du camp un point c'est tout ! Sa pauvre mère doit s'inquiéter pour lui. Et ben tant pis. Elle viendra le chercher ici, et comme ça la boule de poils aventurière, et même un peu trop, sera doublement puni. Ça s'était une bonne vengeance !

« Et puis, même si tu connais pas les frontières, t'as pas à sortir du camp ! Surtout quand on est un pauvre petit chat sans défense, comme toi ! Et puis, d'abord, c'est quoi ton nom ? T'as quelle âge ? »

Franchement, le Clan du Tigre était bien plus sympa que le Léopard ! Mais ça, elle le savais déjà ! Des chats qui débarquent au Lion comme ça, sans rien dire. N'importe quoi ! À son habitude, Nuage de Lumière n'était pas si agressive, mais là, il l'avait bien cherché pour se retrouver là, au moment même où elle chassait ce maudit de lapin.

[Mais nan ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:16

Je m'appelle Boule de Glace
PV : Nuage de Lumière
 
 
 
La femelle relâcha Boule de Glace mais le tenais toujours pas a queue, surement pour qu'il ne parte pas en courant, ce qu'il avait bien envie de faire, mais il sentait les griffe de la femelle sur sa queue, elle s'emblais contrarié d'avoir perdu son lapin. Puis d'un coup la femelle resserra c'est griffe sur la queue de Glace qui laissa échappé un cri
 
Tu te rends compte ? À cause te toi j'ai raté un LAPIN ! Et puis d'abord, quand on part à l'aventure, on respecte les frontières ! N'est ce pas jeune chat ?
 
Boule de Glace ne connaissait, pas les frontière, ce n'était pas sa faute ! Il pensa Brume Etoilé qui devais s'être réveillé et devais s'inquiété comme chaque fois qu'il s'échappais, il baissa la tête face a la femelle, il ne voulais pas admettre qu'il n'aurais pas du s'enfuir. Boule de Glace allais quand même répondre quand elle repris
 
Et puis, même si tu connais pas les frontières, t'as pas à sortir du camp ! Surtout quand on est un pauvre petit chat sans défense, comme toi ! Et puis, d'abord, c'est quoi ton nom ? T'as quelle âge ?
 
Boule de Glace garda la tête baissé, elle avais raison, il n'avais pas a sortir du camp. Il ne savais pas se battre. Elle lui demandais son nom et son âge, Quesque sa lui faisait ? Glace se retins de lui répondre qu'il ne lui donnerais pas son nom, mais il était déjà dans de beaux draps, il décida donc de répondre au question de la femelle
 
Je m'appelle Boule de Glace et j'ai 5lunes
 
Il était sur qu'elle ne le croirais pas, vu qu'il était un peu petit pour son âge, elle croirais surement qu'il lui mentais pour pouvoir s'échappé, en tout cas Boule de glace soupira, Brume Etoilé lui avais expliqué que ses patte allais grandir dans quelque temps. En tout cas, il soupira, souhaitant être dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:13


Tu veux vraiment mourir ?.  Pv: Boule de Glace

Le chaton baissa la tête. Il devait avoir honte de lui, et il avait bien raison. En tout cas, elle n'en avait pas finit avec lui ! Il semblait terrorisé. Nuage de Lumière enfonça encore un peu plus ses griffes dans la queue du mâle pour qu'il parle. Celui-ci poussa un cri de douleur et finit par répondre :

Je m'appelle Boule de Glace et j'ai 5 lunes

Il à 5 lunes ? Quel menteur celui là ! À 5 lunes on sait se défendre et on est normalement près à devenir apprenti. Ce Boule de Glace devait sûrement avoir 3 lunes, ou peut être 4. En tout cas, Nuage de Lumière ne supportait pas qu'on lui mente comme ça. Elle regarda l'arbre en face d'elle. Il y avait pas mal de branches, elle pourrai peut être atteindre le sommet sans se casser la tête... Soudain, une idée lui traversa l'esprit : Elle pourrait escalader l'arbre avec le chaton dans la gueule. Puis, une fois arriver en haut, elle ne le redescendra pas tant qu'il n'aura pas avouer quel âge il avait réellement ! Ça c'était une bonne idée ! La rouquine regardait le chaton avec un air de défi, puis elle le prit par le peau du cou et elle commencer à grimper sur les premières branches...

Une fois au somment, elle le posa sur une branche. Sa queue pendait dans la vide. Elle n'avait plus qu'a secouer la branche pour le faire tomber. La chatte en avait bien envie mais si elle le tuait, elle pourrait avoir des ennuis. Alors, elle mît une patte sur sa tête et dit :

« Alors maintenant, sache que j'ai horreur qu'on me mente, petit coquin ! Si tu ne me dis pas ton vrai âge, je redescends sans toi ! Mais si tu t'excuses et que tu arrêtes de mentir, on descend ensemble et ensuite je réfléchis à ce que je vais faire de toi ! »

[Manque d'inspi, sorry ]


Dernière édition par Nuage de Lumière le Jeu 29 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:37

|Mais..Mais t'est une psychopathe !! Oo |
 
Mais je ment pas !
PV : Nuage de Lumière
 
Boule de Glace était terrorisé que l'apprentie commença a escaladé un arbre. Quand elle le posa en équilibre précaire sur une branche, sa queue pendant dans le vide. Boule de Glace tremblais de tout son corps, et sursauta quand l'apprenti posa sa patte sur sa tête, elle n'allais quand même pas le faire tombé !
 
Alors maintenant, sache que j'ai horreur qu'on me mente, petit coquin ! Si tu ne me dis pas ton vrai âge, je redescends sans toi ! Mais si tu t'excuses et que tu arrêtes de mentir, on descend ensemble et ensuite je réfléchis à ce que je vais faire de toi !
 
Il avait raison, elle ne le croyait pas, comment lui prouvé qu'il ne mentais pas ? Il ne le savais pas, il 'y avais que Brume Etoilé pour lui dire ! Il ne savais pas quoi dire ! Ce n'était pas de sa faute si ses patte était plus courte que la normal ce qui l'empêchais de se défendre comme  n'importe quel chaton de 5lunes. Cela faisait peu qu'il c'était rendu compte qu'il n'était pas comme tout les autre chatons. Il se faisait toujours embêté ! Boule de Glace éclata en sanglot avant de répondre tan bien que mal
 
Mais je ment paas ! C'est pas ma faute si mes pattes on pas grandit !
 
Glace ne savais pas quoi faire, il se tai donc tout en pensant qu'il ne monterais plus jamais au arbres, a cose de cette apprentie il avais peur des arbres.

 
 
[encore plus minable que le tien D:]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:59


Tu veux vraiment descendre ?.  Pv: Boule de Glace

La boule de poils sursauta quand Nuage de Lumière lui toucha la tête du bout de la patte. Il ne savais vraiment pas se défendre celui là ! La rouquine était pratiquement convaincu qu'il mentait. Il voulait lui faire croire qu'il avait 5 lunes, juste pour s'enfuir. Boule de Glace tremblant comme une feuille, il regardait en bas sans savoir quoi faire. Puis, c'est au bout d'un court instant de silence, que le chaton se mît à pleurer de tout ce qu'il pouvait. Il avait si peur que ça ? Et puis, même si il avait réellement 5 lunes, il avait un vrai problème. Déjà, sa taille. Il était très petit pour cet âge ! Ensuite, il y avait la mentalité. Un petit qui va devenir apprenti dans 1 lune, ne se met normalement pas à pleurer quand on le met au bord du vide. - Enfin peut être que si mais bon - Puis, le petit chat blanc la tira de ses pensées en miaulant désespérément :

Mais je ment paas ! C'est pas ma faute si mes pattes on pas grandit !

Ses pattes n'ont pas grandi ? Il dit n'importe quoi lui. Soudain, Boule de Glace se tut. Il ne pleurait plus. Il doit être terroriser ! Mais si ça se trouve il dit vrai ? Bon, peut être qu'elle pourrait le faire descendre et le pourchasser une fois en bas. Ou alors, elle rentre au camp, comme si de rien était, et elle laisse le petit dans l'arbre. Il doit savoir se débrouiller si il compte passer apprenti... Non, c'était une mauvaise idée. En ce moment, c'est vrai qu'elle aime être sadique, mais à ce point !

« Tes pattes n'ont rien à voir la dedans ! Tu pleures comme un tout petit chaton de 3 lunes ! Alors, tu veux vraiment descendre ? »

Nuage de Lumière rapprocha le chaton près d'elle. Elle voulait voir sa réaction avant de faire quoi que ce soit. Et puis de toute façon, ils n'avaient toujours pas régler l'histoire du lapin. Enfin bon, elle lui fera la leçon une fois descendu...

[Tout pourrit, désolé ! Et puis, j'aime bien faire la psychopathe moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:35

Si tu était a ma place ...
PV : Nuage de Lumière
 
 
 
Boule de Glace devais se ressaisir, il se tue un moment, se calmant intérieurement et réfléchissant a ce qu'il allais faire, il s'était comporté comme un petit, alors que lui, allais bientôt être apprenti. L'apprentie tira Boule de Glace de sa réflexion
 
Tes pattes n'ont rien à voir la dedans ! Tu pleures comme un tout petit chaton de 3 lunes ! Alors, tu veux vraiment descendre ?
 
C'est bon, il avais compris ! La chatte le rapprocha d'elle, elle allais peut être le faire descendre finalement. Boule de Glace réfléchissait toujours a ce qu'il pouvais lui dire, il devais lui même lui posé des question qui expliquerais le faite qu'il ai pleuré, se délogeant légèrement de la chatte, il se retourné sur un équilibre précaire avant de levé la tête vers la chatte, bien conscient de ce qu'il allais dire
 
Si mes pattes avait plus grandit, je ne paraitrais pas si petit ! Sa voix tremblais, il faut avoué qu'il avait quand même un peu peur de tombé Et puis, si tu était a ma place tu réagirais aussi comme sa, tu serais morte de peur ! Tu serais pas hyper zen !
 
Boule de Glace savais qu'il pouvais passé pour un petit effronté en répondant comme cela a un chat plus grand que lui, mais ses tout ce qu'il avais trouvé il fixais toujours la chatte de ses prunelle de la couleur de la Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:20


Excuse toi tout de suite !.  Pv: Boule de Glace

Le petit chat se dégagea de la rouquine pour s'avancer vers le vide. Il est vraiment fou lui. De nouveau, il trembla de ton son corps. Nuage de Lumière regarda ses pattes et soupira. Elle savait qu'il allait répondre. Et puis, il serait de toute façon obliger de parler, sinon, elle pourrait bien l'étrangler ou lui arracher la fourrure. Et dire qu'elle était tout simplement sorti du camp pour chasser et se détendre... La belle journée, c'était complètement fichu. Et bien sur, encore à cause de ce petit de Boule de Glace. Puis, elle releva la tête et vit que le chaton la fixait. Celui-ci n'attendit pas un instant de plus pour répondre, tout en tremblant :

« Si mes pattes avait plus grandit, je ne paraitrais pas si petit ! Et puis, si tu était a ma place tu réagirais aussi comme sa, tu serais morte de peur ! Tu serais pas hyper zen ! »

Franchement là, c'en était de trop ! Nuage de Lumière, elle était peut être sortit du camp, mais elle n'avait jamais été sur d'autres territoires quand elle n'était encore qu'un chaton. Et puis en plus, comment pouvait-il lui parler comme ça ? Elle qui commençait à avoir pitié de lui, et ben c'était raté. Si il continuait, elle le lancerait dans le vide. La jeune femelle miaula au chaton, tout en le foudroyant du regard :

« Arrête de me contre dire toi ! Et puis non mon chou, si j'étais à ta place - ce qui m'étonne - je ne pleurais pas comme un chaton ! Moi, contrairement à toi, je sais me battre, alors je me défends ! Mais toi, c'est vrai que tu ne sais pas te défendre. Alors maintenant, tu vas t'excuser sur le champ, parce que tu ne parles pas comme ça à un plus grand que toi ! Et en plus, je te rappela que tu es toujours sur MON territoire ! »

La novice n'en pouvait plus. Alors, sans même attendre sans réponse, elle le prit par la peau du cou, et porta au dessus du vide. Boule de Glace était sûrement en train de crier, mais la rouquine n'écoutait pas. Elle était trop préoccupé par les feuilles qui dansaient avec le vent. Elle les regarda bouger sans un mot, le chat blanc pendant de sa gueule. Soudain, un vent plus violent s'abattit sur l'arbre. Nuage de Lumière poussa un petit cri de surprise et lâcha le chaton. Heureusement pour lui, elle réussi à enfoncer ses crocs dans sa queue, avant qu'il ne tombe. Le mâle devait gémir mais l'apprentie l'ignora et le remonta au bord de l'arbre. Quelques gouttes de sang coula du bout de sa queue.

« Je suis vraiment sympa de t'avoir rattraper. Au moins, ça t'auras servit de leçon ! Alors maintenant, t'as le choix : soit tu t'excuses, soit on recommence ! »

Même si il le voulait, Nuage de Lumière ne le ferai plus jamais pendre au dessus du vide. Si jamais elle n'avait pas réussit à le rattraper ? Sa mère viendrait ici et le Clan finirait sûrement par retrouver son corps. Tout le monde serait contre elle, et elle pourrait être puni pour 1 lune entière ! Rien que d'y penser, le coeur de la chatte battait à deux cents à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:54

Aïe !
PV : Nuage de Lumière
 




Arrête de me contre dire toi ! Et puis non mon chou, si j'étais à ta place - ce qui m'étonne - je ne pleurais pas comme un chaton ! Moi, contrairement à toi, je sais me battre, alors je me défends ! Mais toi, c'est vrai que tu ne sais pas te défendre. Alors maintenant, tu vas t'excuser sur le champ, parce que tu ne parles pas comme ça à un plus grand que toi ! Et en plus, je te rappela que tu es toujours sur MON territoire !

Boule de Glace allais répondre quand la femelle l'attrapa par la peau du coup et le suspend au dessus du vide, boule de glace se mit a crié, espérant qu'elle ne le lâcherais pas, la femelle devais fixé les feuille qui dansait avec le vent, que boule de glace regardais aussi tout en se débâtant, soudain un vent plus violent se mit a soufflé et l'apprentie eu un cris de surpris et lâcha Boule de Glace qui se mit a crié encore plus fort. Boule de Glace qui avais fermé les yeux craignant la chute, sentait que la femelle l'avais rattrapé par la queue, l'apprenti laissa échappé un cri de douleur et senti le sang taché le pelage blanc de sa queue

Je suis vraiment sympa de t'avoir rattraper. Au moins, ça t'auras servit de leçon ! Alors maintenant, t'as le choix : soit tu t'excuses, soit on recommence !

Le chaton ne voulais pas parlé, il avais trop mal a sa queue qui continuais de saigné, tachant de plus en plus sa queue. Boule de Glace se recroquevilla, de peur et de douleur, rabattant sa queue près de ses pattes, il ne voulais pas répondre et ignora l'apprentie, elle n'allais quand même pas le faire tombé, sinon elle aura de gros problème.


|No inspi, déso|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:57


Je t'abonne ici !.  Pv: Boule de Glace

Nuage de Lumière attendait qu'il s'excuse. Pourquoi il ne parlait pas ? Le chaton était recroqueviller sur lui même. Il avait poser sa queue entre ses pattes. C'est vrai qu'il avait dût avoir mal mais il pouvait quand même s'excuser à propos de ce qu'il a dit. La novice n'en croyait toujours pas ses oreilles que Boule de Glace avait osé la contre dire comme ça. Encore si elle était sur le territoire du Clan du Léopard, il aurait put dire n'importe quoi. Mais pas là ! Ici, il n'était pas chez lui, donc si il a mal et il a peur, il n'avait qu'à pas venir au Lion. Franchement, les boules de poils comme celle là, c'est souvent très stupide ; mais ensuite ils regrettent tous d'avoir fait des bêtises. Au moins, l'apprentie pourrait prouver au chat blanc que le Lion était très puissant et que si quelqu'un franchit la frontière, il l'aurait forcément regretter ! En tout cas, Nuage de Lumière ne le laisserait pas descendre tant qu'il ne se serait pas excuser.

« Tu ne veux plus rien dire ? Tu veux qu'on recommence ? Je peux te lâcher si tu veux ? »

La rouquine n'avait même plus envie de rester ici. La hauteur lui donnait envie de vomir. Si il ne répondait pas, elle descendrait seule, sans lui. Elle le fixait a présent, sans rien dire.  Et puis, maintenant, la novice ne voulait plus être patiente. Tant pis pour lui, il restera ici ! Nuage de Lumière s'approcha délicatement du bord, et sortit les griffes, prête à sauter sur la première branche. Et, sans même se retourner, elle miaula :

«  Très bien ! Tu ne veux pas t'excuser, alors je descends sans toi ! Adieu ! »

Elle arrivait à peine à toucher la branche du bout de la patte. Mais bien sur, elle ne voulait pas se faire ridiculiser devant Boule de Glace. Alors elle ferma les yeux et sauta sur cette branche. Ses griffes se plantèrent dans l'écorce. Le sol était encore très bas. La jeune apprentie se crispa sur place, n'osant plus bouger. Elle ne savait pas si elle devait continuer ou retourner en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:09

Tu ne veux plus rien dire ? Tu veux qu'on recommence ? Je peux te lâcher si tu veux ?
 
Boule de Glace vit que l'apprenti allais partir, elle avait sortit les griffe et s'apprêtait a sauté sur la branche inférieur. Glace la vit avoir une hésitation, lui n'avais pas peur, il pourrais sauté, c'était risqué mais il descendrais seul s'il le faillais, il sauterais, même s'il était mort de peur a l'idée de loupé une branche. 
 
 Très bien ! Tu ne veux pas t'excuser, alors je descends sans toi ! Adieu !
 
Elle sauta sur la branche en dessous, se réceptionnant, en plantant fermement c'est griffe dans l'écorce de l'arbre, Boule de Glace cru la voir frémir, le sol était encore bas, l'apprentie, s'arrêta, Boule de Glace se demanda s'il elle comptais vraiment l'abandonné ici. Boule de Glace pris sont courage a deux pattes, il s'approcha du bord de la branche et sauta sur la même que l'apprentie
 
J'ai pas besoin de toi pour descendre !
 
Sur ses paroles, Boule de Glace regarda la branche inférieure, elle n'était pas si loin, il calcula la distance a parcourir et sauta dessus, se réceptionnant gauchement, il avait peur de tombé, mais tenais a montré a l'apprentie qu'il était capable de descendre seul, il attendit quand même la réponse de l'apprentie avant de continué a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:15


J'attends tes excuses !.  Pv: Boule de Glace

Le chaton ne prit même pas le temps de regarder en bas, qu'il sauta sur la branche où se trouvait l'apprentie. Quelle stupide boule de poils celui là ! Il croit vraiment arriver en bas sans se casser la tête ? En tout cas, pour Nuage de Lumière, une chose était sûre, il cherchait seulement à se montrer intéressant, rien de plus. En son propre intérieur, il était peut être en train de trembler comme une feuille. Pourquoi il ne voulait pas s'excuser ? Les choses auraient été bien plus simple et Boule de Glace aurait déjà put rentrer...

« J'ai pas besoin de toi pour descendre ! »

À ce moment là, il sauta sur l'autre branche et manqua et tomber. Il ne pouvait pas descendre seul ! Mais là, pour le coup, il était aller trop loin. Nuage de Lumière rentra ses griffes et sauta sur le chaton. Elle le poussa et le rattrapa de justesse par la peau du cou. La novice paniquait tellement qu'elle n'arrivait plus à sortir les griffes pour les planter dans l'écorce. Alors, ensemble, ils tombèrent jusqu'à un buisson qui amortit leur chute. La rouquine était tellement terrifiée qu'elle ne savait plus quoi dire. Si il n'y avait pas eut ce buisson, la chute aurait put être mortelle. Mais la femelle ne préférait pas y penser. Elle se releva péniblement et miaula en lâcha Boule de Glace :

« Ça t'apprendra à faire ton intéressant ! Maintenant tu dois t'excuser : pour le lapin, pour ton mensonge à propos de ton âge, et pour comment tu m'as parler quand on était dans l'arbre ! Allez, j'attends ! »

Si il ne s'excusait pas, la novice pourrait peut être le ramener au camp en disant que cette boule de poils traînait sur le territoire du Lion. Ou alors, elle pourrait le mettre à l'eau... Non, c'était une mauvaise idée, il a cas s'excuser sur le champ et promettre de ne plus jamais mettre une patte sur ce territoire, sinon, il aurait affaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:52

Ça t'apprendra à faire ton intéressant ! Maintenant tu dois t'excuser : pour le lapin, pour ton mensonge à propos de ton âge, et pour comment tu m'as parler quand on était dans l'arbre ! Allez, j'attends !
 
Boule de Glace tremblais de tout son corps, il aurais pu mourir s'il n'y avais pas eu de buisson sous eux, mais en même temps, Nuage de Lumière n'avais pas a descendre comme cela, c'est sur que si on saute avec autant d'élan sur une simple branche, on per l'équilibre, mais il se retins de répondre. Il luttais contre son propres caractère, qui lui soufflais de répondre a l'apprentie, mais il ne voulais pas d'ennuie, cependant, il était obligé de répondre ce qu'il allais répondre, puisque l'apprentie ne voulais le croire.
 
M'excusé parce que tu n'est pas capable d'attrapé un lapin ? Pour t'avoir dit mon vrai Age et pour avoir répondu a tes question ? Tu n'est pas un peu folle ?
 
Il se montrais arrogant et il en était conscient, mais cela pourrais peut être prouver a cette apprentie qu'il avais vraiment 5lunes, car les chaton de 3lunes ne répondent généralement pas ainsi. Il avais quand même peur de sa réaction, est ce qu'elle allais le blessé ? ou encore pire, le tué ? Il ne pensa même pas a cette deuxième proposition, les chat de clans de doivent pas tuer, même lui le savais, mais un chat en colère et capable de tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:20


Je n'ai aucune pitié pour toi !.  Pv: Boule de Glace

Le chaton tremblait de tout de qu'il pouvait. La rouquine voyait bien qu'il s'empêchait de lui répondre. Franchement, ce n'est qu'un petit chat sans défense qui se baladait par hasard sur son territoire. Mais le fait qu'il essayait de faire son petit malin rendait Nuage de Lumière complètement folle de rage. C'était son caractère et elle n'y pouvait rien. Il y avait des chats comme ça, qui voulait se faire respecter, et d'autres qui aurait "craquer" pour cette espèce de boule de poils, et qui l'aurait gentiment ramener auprès de sa mère. Mais l'apprentie était loin d'être comme ça. A présent, elle n'avait plus aucune pitié pour Boule de Glace. Elle le regarda, il s'était relevé en miaulant :

M'excusé parce que tu n'est pas capable d'attrapé un lapin ? Pour t'avoir dit mon vrai Age et pour avoir répondu a tes question ? Tu n'est pas un peu folle ?

Elle ? Folle ? C'est lui le fou ! Pour qui il se prend pour répondre ainsi. Ici, ce n'était pas son territoire, alors il n'avait pas à lui parler comme ça. Plus tard, il apprendra ce que veut dire, respecter les autres même si ils ne sont pas de son Clan, et surtout, il apprendra à tenir sa langue ! La femelle rousse le foudroya du regard en sortant les griffes. Elle banda ses muscles, prête à l'étrangler.

« Ok, tu as peut être 5 lunes mais peu importe ton âge. Je chassais un lapin et tu n'avais pas à te trouver là, sur mon territoire ! Surtout que là, tu n'as aucune excuse parce que ton pelage est blanc ! Et plus tard, tu apprendras qu'un pelage blanc peut facilement faire fuir tes proies ! Donc je te laisse une dernière chance ! Je n'ai aucune pitié pour toi. Sois tu t'excuses une bonne fois pour toute, sois je te tue ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:01

Ok, tu as peut être 5 lunes mais peu importe ton âge. Je chassais un lapin et tu n'avais pas à te trouver là, sur mon territoire ! Surtout que là, tu n'as aucune excuse parce que ton pelage est blanc ! Et plus tard, tu apprendras qu'un pelage blanc peut facilement faire fuir tes proies ! Donc je te laisse une dernière chance ! Je n'ai aucune pitié pour toi. Sois tu t'excuses une bonne fois pour toute, sois je te tue !

Elle oserais vraiment me tué ? Boule de Glace se dit qu'il avais assez fait tourné cette chatte en bourrique, il la détestait maintenant, mais il l'avais un peu cherché non ? Et puis, pour qui elle le prenais ? Il avait 5lune et il savais très bien qu'un pelage blanc se remarque plus dans la végétation, mais le sien était aussi roux, en automne s'était presque avantageux, le roux se mêlais au feuilles. Il se retins vraiment de répondre et marmonna un semblant d'excuse, il espérait que cela suffirait a l'apprenti. Quand lui aussi sera apprenti, il lui montrera ce qu'il sais faire ! Mais pour l'instant il est beaucoup plus petit que cette chatte et ne peut donc rien faire. Il baisse la tête comme s'il avait honte, bien que se ne sois pas le cas. Il avait hésité a fuir en courant maintenant qu'il était au sol, mais il ne savais pas vraiment par ou partir. Il pourrais suivre son odeur mais il n'était pas sur, et s'il se trompais, il passerais encore plus en ridicule, il ne savais pas vraiment quoi faire, a part espéré que l'apprenti le ramène quand même a la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:22


Arrête de te moquer de moi !.  Pv: Boule de Glace

Accoupit devant le chaton, Nuage de Lumière attendait une excuse. Qu'est ce que c'était bien au début, quand il pleurait comme un tout petit. Maintenant, il essayait sûrement de jouer au héros, mais ça ne marchera jamais avec elle. Il ne savait même pas se battre. Si il l'embêtait encore, elle serait bien capable de le tuer. Il la cherchait vraiment quand même, pour ne pas s'excuser. La rouquine en avait plus qu'assez. Elle regarda la chaton d'un air assassin et l'entendit vaguement prononcer des excuses. Puis il baissa la tête et attendit.

Nuage de Lumière était furieuse. C'était si compliquer de s'excuser ? Il pourrait peut être parler pour répondre, ça serait déjà plus poli. La jeune chatte feula et toutes les proies à proximité fuirent. Elle cria ensuite à Boule de Glace :

« Arrête de te comporter comme un chef, je veux de vrai excuse ou sinon je t'égorge ! C'est si dur que ça de s'excuser devant un plus grand que soit, et surtout si c'est toi qui te trouve sur mon territoire !? »

La femelle posa une patte sur sa gorge, prête à l'étranger. Il l'avait bien trop embêter, et si il ne s'excusait pas, elle serait prête à lui sauta à cou. Elle le détestait à présent. Jamais elle n'avait rencontrer de chat comme ça, qui répondait alors qu'il ne savait même pas se battre ! Nuage de Lumière fonça le nez et attendit, guettant la moindre excuse.

[Manque d'inspi, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:14

Arrête de te comporter comme un chef, je veux de vrai excuse ou sinon je t'égorge ! C'est si dur que ça de s'excuser devant un plus grand que soit, et surtout si c'est toi qui te trouve sur mon territoire !?

Elle pose sa patte sur ma gorge, je senti qu'elle pouvais me la tranché a n'importe qu'elle moment, le ferais t'elle vraiment ? Je ne sais pas, mais j'ai une petite idée pour m'enfuir, étant plus petit, je peut me faufilé plus facilement qu'elle, je réfléchie de l'endroit d'où je suis venu, je reconnais l'odeur de mon clan ! Après avoir rapidement réfléchie, je me baisse et évite sa patte, m'élançant a toute jambe dans la foret, me faufilant sous les buisson. Je la sens courir derrière moi. Je pense arrivé a la frontière, c'est la que je me souvient avoir senti l'odeur changé, surement la frontière. Je passe la barrière invisible et m'arête de l'autre côté, a bout de souffle, je regarde la chatte et sourit légèrement :

Alors, la frontière t'arête ? Je me sens bien mieux ici, peut être parce que c'est mon propre territoire !

Je lui lance un regard, la défient de traversé la frontière et venir me chercher, que vat-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:51


Rien ne m'arrête !          Pv: Boule de Glace

La novice tenait toujours Boule de Glace. Sa patte avant était posée sur sa gorge. Elle attendait une réponse de la part du petit chat. Si il refusait de s'excuser, elle irai peut être l'égorger ailleurs que sur son territoire. Et si il ne répondait pas ? Nuage de Lumière réfléchissait à cette question. Il est petit, il doit sûrement avoir peur, et il s'excusera. Elle irai ensuite le reposer gentiment sur le territoire du Clan du Léopard et elle le menacera une dernière fois avant que celui-ci ne détale vers son camp, apeuré comme une proie se faisant poursuivre. Pendant que l'apprentie s'imaginait ce qui pourrait se passer dans le futur, le chaton blanc passa entre ses pattes et fila à toutes jambes dans les bois. Prise de rage, elle lui courut après en feulant. Elle pensait le rattrapé mais celui-ci passa la frontière qui séparait leurs deux Clans. La jeune rouquine s'arrêta en sortant les griffes. Elle feula de nouveau. Son poil tripla de volume et sa queue se gonfla de colère. Elle banda ses muscles comme pour lui sauter dessus. Pourtant, elle hésitait, de peur d'avoir des ennuies.

« Alors, la frontière t'arête ? Je me sens bien mieux ici, peut être parce que c'est mon propre territoire ! »

Il la défia du regard. Cette fois c'était trop ! Nuage de Lumière sortit les griffes et montra les crocs. Elle banda ses muscles et sans réfléchir, sauta sur le chaton. La novice lui mordit l'épaule jusqu'à sentir du sang dans sa bouche. Elle se recula ensuite, horrifié par ce qu'elle avait fait. La rouquine avait aussi un peu de sang sur le flanc. Elle se demandait si c'était le sien ou celui de Boule de Glace. Avant que quelqu'un ne la voit, elle retourna sur la frontière et miaula :

« Rien ne m'arrête ! Garde le en tête ! Finalement, je me fiche bien de tes excuses. T'es tellement stupide que tu ne connais même pas ce mot ! Maintenant, ne franchit plus jamais la frontière du Clan du Lion ou se sera pire pour toi ! »

Désolé pour le gros gros retard, j'étais assez inactif ces derniers temps. Et aussi pour ce petit rp tout nul :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Re: T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]   T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as rien à faire ici ! [Pv : Boule de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-