« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une sorte de nouveau baptême.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Une sorte de nouveau baptême.   Dim 20 Déc - 22:39

Etoile de Fumée sauta sur le Promontoire et appela au rassemblement du Camp.

" Nuage de Douceur, ton mentor étant malade, j'ai décidé qu'il fallait que tu continue ton apprentissage. Ton nouveau mentor sera Tourbillon de Flamme. Tourbillon de Flamme, ça ne fait pas longtemps que tu es Guerrière, mais je suis sûre que tu t'en sortiras. N'hésite pas à demander de l'aide."

Il sourit au nouveau mentor et à l'Apprentie.

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20

MessageSujet: Re: Une sorte de nouveau baptême.   Dim 20 Déc - 23:53

L'apprentie le savait, son mentor était malade et depuis plusieurs jour était resté chez leur guérisseuse. Étoile de Fumée avait donc organisée un nouveau baptême pour que la jeune chatte puisse continuer son apprentissage. Il devait être midi passé quand l'appel résonna dans la clairière.

" Nuage de Douceur, ton mentor étant
malade, j'ai décidé qu'il fallait que tu continue ton apprentissage.
Ton nouveau mentor sera Tourbillon de Flamme. Tourbillon de Flamme, ça
ne fait pas longtemps que tu es Guerrière, mais je suis sûre que tu
t'en sortiras. N'hésite pas à demander de l'aide."

Étoile de Fumée lui adressa un sourire, elle fit de même et se retourna pour voir son nouveau mentor. Mentor remplaçant.

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sorte de nouveau baptême.   Jeu 24 Déc - 10:09

Tourbillon de Flamme sortit de la Tanière des Guerriers, le jeune mâle au pelage roux s'approcha du Promontoire, un baptême avait lieu, Nuage de Douceur. Etoile de Fumée, grimpa avec agilité sur le grand rocher et dit une fois que tous les chats furent rassemblés:
" Nuage de Douceur, ton mentor étant malade, j'ai décidé qu'il fallait que tu continue ton apprentissage. Ton nouveau mentor sera Tourbillon de Flamme. Tourbillon de Flamme, ça ne fait pas longtemps que tu es Guerrière, mais je suis sûre que tu t'en sortiras. N'hésite pas à demander de l'aide."
Tourbillon de Flamme était fière mais il n'était pas très content "Guerrière" le chef le prenait pour une fille, et puis quoi encore. Et aussi "Depuis pas longtemps" il avait été nommé guerrier en même temps que Nuage de Prunier, il se sentit un peu bizarre, mais oublia bien vite. Le combattant adressa un sourire a sa nouvelle apprentie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sorte de nouveau baptême.   Dim 27 Déc - 17:34

Nuage d'Eclair dans la foule de félin regarda la chatte fier. Bombant le torse, ses yeux la couvait comme s'il s'agissait de ses joyaux. A vrai dire, c'était plus que cela. C'était sa compagne. Une belle chatte bicolore comme lui qui l'avait aidé à remonter la tête des flots lorsque son père avait un jour, subitement quitté le clan laissant son fils.
Bientôt, les chats crirait. Mais ce n'était pas un bâptème au sens stricte. Que devait-il dire ? Crier le nom de l'apprentie comme si elle était nouvelle apprentie ou se taire ?
Il préféra garder sa bouche close, attendant la réaction des autres chats. Prudence était plus sûr.

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20

MessageSujet: Re: Une sorte de nouveau baptême.   Ven 1 Jan - 18:56

[ Coeur Libre est de retour ;) Merci Tourbillon et désolée >< ( C'est moi qui me plaignais d'avoir rien à faire et j'ai même pas rep =x ). Nuage d'Eclair, ils faudrait au moins qu'on fasse quelques RP's pour être ensemble, jen fais un dessuite =) ]

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:

Une sorte de nouveau baptême.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1