« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement n°1 ~ Chasse ~ [Privé : Nuage de Froid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entraînement n°1 ~ Chasse ~ [Privé : Nuage de Froid]   Mer 11 Sep - 14:31

Entraînement n°1.  Pv: Nuage de Froid

L'aube se levait. Coeur de Bambou rêvassait dans sa litière de mousse. Il ne dormait pas, mais il n'avait pas envi d'entraîner sa nouvelle novice. Aujourd'hui, il n'était pas de très bonne humeur à cause de la fraîcheur de l'air. Un vent glacial traversa soudainement le camp et fit frémir le guerrier. La saison des feuilles mortes approchaient à grand pas. Le jeune chat au pelage gris fut donc forcer à se lever. Celui ci grommela tout en s'étirant. Il marchait d'un pas lourd vers le tas de gibier, et y prit un oiseau. Il le dévora en quelques bouchées et trembla de nouveau lorsque la fraîche atteignit son dos. Coeur de Bambou poussa un miaulement de colère et se tourna vers la tanière des apprentis. En quelques bonds, il était déjà a côté de Nuage de Froid. La réveiller par ce grand froid lui faisait de la peine, mais il n'avait pas vraiment le choix.

« Debout Nuage de Froid ! »

Le jeune chat la fixait de ses yeux bleus. Elle ne bougeait pas. C'est vrai qu'une simple parole ne suffisait pas à la réveiller. Alors, il tendit sa patte avant, et la secoua légèrement. Il crut voir son pelage blanc sursauter. Évidement, avec une patte si froide que celle du guerrier, elle devait être surprise.

« Allez Nuage de Froid ! Je sais, il ne fait pas chaud, mais inutile de te plaindre, les arbres de la forêt vont sûrement nous réchauffer. Alors évite de trop trainer ! Mange quelque chose, et rejoins moi vite à l'entrée du camp. »

Sur ces mots, Coeur de Bambou la laissa se lever et fila vers l'entrée. Il allait s'assoir, quand soudain, une goutte lui tomba sur la tête. Oh non ! La pluie !Le jeune mâle réfléchit en vitesse et se dit qu'il serait plus sage d'aller dans la forêt, pour s'abriter. En silence, il attendit son apprentie en priant pour que celle ci se dépêche.

Dernière édition par Coeur de Bambou le Mer 1 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 ~ Chasse ~ [Privé : Nuage de Froid]   Lun 23 Sep - 19:14

Nuage de Froid descendit du promontoire en compagnie de son nouveau mentor sous les miaulement enthousiasmé de tous les chats présent. Elle était enfin apprenti ! Elle allait apprendre à se battre et à chasser. La jeune novice trépignait d'impatience. Pourtant elle s'assit de mauvaise grâce et écouta la fin des baptêmes. Soudain elle entendit une voie lointaine, sûrement transporté par le vent :

« Debout Nuage de Froid ! »

Malgré toute la joie du baptême l'apprenti se retourna furieuse, essayant de localiser l’impertinent qui lui ordonnait de se lever alors qu'elle venait juste de s'asseoir; lorsqu'elle sentit un contact froid la secouer.

« Allez Nuage de Froid ! Je sais, il ne fait pas chaud, mais inutile de te plaindre, les arbres de la forêt vont sûrement nous réchauffer. Alors évite de trop trainer ! Mange quelque chose, et rejoins moi vite à l'entrée du camp. »

La jeune chatte sursauta et ouvrit les yeux, de mauvaise humeur. Elle avait rêvé. Elle se trouvait dans son nid de mousse, roulé en boule exactement comme elle s'était endormie le jour d'avant. La novice se leva et enleva en quelques coups de langue les bouts de mousses coincés dans son pelage. Puis elle sortit de la tanière des apprentis et se dirigea vers le tas de gibier. C'était l'aube. Elle choisit un campagnol et s'assit, le dévorant en quelques bouchés. Autour d'elle, un vent glacial soufflait. Même avec son manteau de fourrure blanche, la jeune chatte était transi jusqu'au os. Laissant la réserve derrière elle, elle se leva et rejoignit l'entrée du camps où attendait un matou gris. Dès qu'elle le vit, elle accéléra l'allure jusqu'à arriver à côté de lui. Le mauvais temps et le réveil brutal n'avait fait qu'empirer le caractère de la novice.Aussi, à peine fut-elle assise qu'elle lui dit d'une voie glacial :

« J'espère que tu sais où nous allons car je te préviens, je ne compte crapahuter dans toute la forêt. Surtout par un temps pareil ! »

Puis elle attendit, le défiant du regard, la queue enroulée autour des pattes.

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 ~ Chasse ~ [Privé : Nuage de Froid]   Mer 29 Oct - 20:49

[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

: . anciennement . :

Nuage Noir parle en #000010

Entraînement n°1 ~ Chasse ~ [Privé : Nuage de Froid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1