« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

  Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

  Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Empty
MessageSujet: Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre      Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:25

- wing a made to fly -


  Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  788846Fly
Fly

  Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  435924Fly
♦ Nom → Fly
♦ Surnom →  à vous de choisir, même si je ne vois rien d’autre que Fly xD
♦ Âge → 20 lunes
♦ Sexe → Femelle
♦ Clan → Domestique
♦ Rang → x
S T O R Y
Minimun 5 lignes complètes.

    En Cours ~


P S Y C H O L O G I C  
Minimun 2 lignes complètes.

    Être dans la même famille ne signifie pas avoir le même caractère, car tout chez Fly et Érian est complètement différent. Si l'un est un vrai peureux, Fly, de son côté, est une chatte courageuse qui n'a pas peur aux yeux. Elle n'hésite pas à entrer dans le cœur de l'action et fait tout en son pouvoir pour protéger son frère cadet. Elle mourrait même pour lui si la situation l'oblige à le faire! Pourquoi autant de dévouement à l'égard de son fraternel? C'est la seule chose qui la relie encore à ses parents, qui les ont abandonnés. Évidemment, elle est la seule à savoir la vérité, puisque Érian était qu'un jeune chaton. À l'inverse de son côté plutôt sombre qu'elle cache à tous, Fly est de loin la domestique la plus polaire et gentille de toute la petite ville. En effet, Fly est assez serviable et aide tout le monde qui est dans le besoin. Contrairement à beaucoup de chats domestique, Fly ne craint pas la forêt et les chats qui y habitent. Au fond, elle apprécierait vivre dans cette forêt... mais elle ne veut pas abandonner son frère. Elle se sentirait trop mal pour ça...


A P P E A R A N C E
Minimun 2 lignes complètes.

    Même sang, mais une apparence complètement différente. Telle mère, telle fille ne dit-on pas? Cette règle s'applique dans le cas de Fly. Même physique que sa mère disparue, Fly est une jolie chatte abyssine rousse flamboyante au corps svelte et gracieux. À l'inverse de son frère, elle est haute sur patte et domine les autres d'une bonne tête. Peu importe dans quelle situation elle se trouve, Fly est capable de gardé son air royal et sauvage, faisant un peu peur aux autres lors de ses crises de colère.  Seule chose qu'elle n'hérite pas de sa mère? Ses yeux. Contrairement à sa mère qui avait des magnifiques iris verts, Fly à posséder les mêmes yeux que sont père: jaunes aux reflets verts brillants, lui donnant un air mystérieux et magnifique à la fois.



Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/435924Fly.png
AVA:   Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  435924Fly

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/788846Fly.png[/img]
SIGNA:   Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  788846Fly
 


~ R E G LE M E N T ~  

♦ Avez-vous lu le réglement ?:
♦ Codes →
♦ Comment avez vous connu le forum ?:
♦ Combien de fois venez-vous par semaine ?:
♦ Comment le trouvez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve

Mon identité.
Relationship :
Attrape-Rêve



Féminin
● Nombre de messages : 6
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/05/2016
● Mentor/Apprenti(e) : //

  Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Empty
MessageSujet: Re: Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre      Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:11

Bonsoiir :bigeyes: ! J'aimerais réservé ton personnage s'il te plait !

R E G L E M E N T


Avez-vous lu le règlement ? : Yep M'dame
Codes :   Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  812907475 - Chat - Étoile du Tigre
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un top-site
Combien de fois venez-vous par semaine ? : Difficile à dire :/ Le soir surtout !
Comment le trouvez-vous ? Très bon :omomnomonmon:


Mercii
Ps : C'est toi qui a fait le kit ? Si oui et ben c'est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

  Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Empty
MessageSujet: Re: Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre      Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:17

Bienvenue!   Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  2695919249
Avant toue chose je tiens à te prévenir que Erian, le frère de ce personnage n'est plus joué sur ce forum. Souhaites-tu toujours le prendre ? ensuite le prends tu immédiatement ou veux du l'utiliser en double compte pour pouvoir jouer Attrape Rêve (superbe nom au fait) d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Attrape-Rêve

Mon identité.
Relationship :
Attrape-Rêve



Féminin
● Nombre de messages : 6
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/05/2016
● Mentor/Apprenti(e) : //

  Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Empty
MessageSujet: Re: Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre      Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:32

Oh :/ C'est bien dommage j'aurais bien voulu rp avec :c
Bon bah finalement je ne vais pas le prendre ^^' Je vais me bouger pour faire une présentation pour Attrape-Rêve :D
PS : Merci pour le compliment ^^ (Dans d’autres forums ils s'en fiche :plor:)

Édit : Ça ne gène pas un nom comme "Attrape-Rêve" pour un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Empty
MessageSujet: Re: Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre      Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly - Wing a made to fly - » domestique – femelle : ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation :: Personnages Prés-Créés-