« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement N.1 [ Nuage du Soir. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Entraînement N.1 [ Nuage du Soir. ]   Sam 21 Sep - 0:15


Comment faire lors du première entraînement de notre apprentie...? Partie 1 ~

L'angoisse me ronge les os, je ne sais quoi faire face à une telle pression de ce niveau, j'hésite devant un tel devoir dont je suis désormais en charge. Je ne dois faillir, elle m'appartient désormais, jusqu'à la fin de son apprentissage, les réveils tardis sont désormais finis, place à l'entraînement et la douleur. Car malheureusement, l'apprentissage d'un apprenti n'est pas une partie de plaisir, l'excitation léguera sa place au désespoir et à l'arrogance, la patience n'est pas donné à tous, certains auront plus de difficultés à attendre le bon moment pour agir, et d'autres prendront trop de temps pour accomplir leurs besoins. Ils prendront toujours le dernier moment pour tout faire, les problèmes s'acumuleront et les comptes seront rendus. Le ciel ne semble pas vouloir me donner quoi que ce soit comme solution, il reste impassible devant mon regard interrogateur, il restera ainsi silencieux pour l'éternité, car, bien sûr, le ciel ne peut nous répondre. Dépourvu de mots et bouche, nous ne pourrons jamais savoir son opinion vis-à-vis ce qui l'entoure, muet comme il est, il nous interroge pourtant...Sans mots, que par de simples hallucinations, il nous donne l'impression d'avoir une conversation avec un être inexistant. En un soupir délicat, je me décide à avancer sur cette voix dangereuse, accepté de vouloir prendre en charge une autre âme que la mienne, l'instruire face à ce qu'elle devra affronter. Nuage du Soir, ma première apprentie. J'hésite à quoi lui dire, je ne veux pas me...Tromper en parlant, je ne veux pas lui dire n'importe quoi et qu'elle me face en quelque sorte honte. Je dois soigner mes paroles, lui dire ce qui est important, les détails futils m'importent peu.


« Nuage du Soir, réveille-toi, il désormais temps de commencer ton entraînement...Je te laisse te préparer, rejoins-moi devant la pile de gibier. » Je murmurai ces mots, près de son oreille. J m'étais enfin décidé à la réveiller de cette façon, c'était délicat, assez brusque pour la réveiller par tout cela en douceur. Je me retournai, sortant tranquillement de la tanière des apprentis.
« Pour le moment, nous n'allons que fair ele tour des territoires, rien de bien compliquer mais qui te sera très important pour devenir guerrière...»

[ Petit rp minable powaaaa ]

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Entraînement N.1 [ Nuage du Soir. ]   Mer 29 Oct - 20:49


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement N.1 [ Nuage du Soir. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-