« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:06



Hier, je m'étais couchée tellement tard que je ne pouvais plus bouger, tellement fatigué.. Qu'est-ce que j'ai fais aller vous me dire ? J'avais juste veillé hier soir. Quelque chose me tracassé, enfin ça me tracasse encore. Avez-vous déjà... Ressentis un sentiment très fort pour quelqu'un ? Enfin j'espère que vous me comprenez... Ce sentiment quand on voit cette personne, ton cœur s'accélère, tu ne peux plus t'empêcher de la regarder.. Tu penses qu'à elle.. Je n'avais pas ressentis ce sentiment depuis ma jeunesse... Je compris vite que ce sentiment.. C'était juste... ❝ L'amour. ❞ Je n'aime pas ce mot depuis ma jeunesse.. Depuis que cette foutue femelle m'a envoyé balader. Je l'aimais tellement que je fus envie par un grand chagrin. Qu'est-ce que j'étais... Con. Oui, c'est bien le mot. Franchement, qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver à cette femelle.. Mais ne nous éloignons pas du sujet. Il était temps. Il était temps que j'aime quelqu'un d'autre, j'allais ressembler à un cas désespéré... Mais est-ce une bonne idée.. Mais comment elle va réagir.. Si je lui dis ? Ressent-elle, elle aussi, quelque chose pour moi ? Je ne sais pas. Je ne sais rien.. Mais si je n'essaie rien, peut-être que je raterai une belle occasion. Sur ces mots, je réussis à me rendormir.. Ce matin, je n'arrivais pas à me bouger les fesses. J'étais encore plus fatigué que cette nuit.. J'ouvris délicatement. Je voyais parfaitement bien le soleil luisant, clair et beau. Je fermais mes yeux à demie, la lumière m'éblouissait tellement.. Je baillais, et ré-ouvris les yeux. Mon souffle se coupa.. A un instant bien précis... Devant moi, été allongé Cœur Blanc, une magnifique guerrière au pelage blanc intense, comme la brillante couleur de la neige. Je sursautais, et je lui donnais un coup de patte sur son ventre, où je sentis son doux poil mi-long. Elle fit un petit bruit méprisant, pour ensuite ouvrir ses yeux. Ces yeux.. Il était magnifique. Tellement beau.. Cette couleur bleu.. Elle me rappelait la couleur bleu ciel de la petite piscine qu'avait installé mes anciens maîtres pour leurs enfants... Je me rappelais même d'un petit souvenir, j'avais glissé et tombé dedans.. Euh bref. Mon cœur s’accélérait de plus en plus.. Je ne me rendais pas compte, mais je l'observais depuis tout à l'heure.. Ça devait être gênant pour elle ! Je secouais la tête, et soufflais un moment. Il faut que je me calme. Calme.. Calme.. Je voulais m'excuser calmement de cette évènement, mais au contraire, je pris une voix... Bizarre et je bégayais... Qu'est-ce que je suis con.. Oui c'est le mot.

- Oups ! Vraiment désolé.. Euh.. Je... Je voulais, j'étais juste un peu surpris..

Je fis un léger sourire gêné et je me levais. J'étais vraiment gênée là.. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.. Je sortis vite de la tanière des guerriers, et j'admirais le paysage. Il faisait beau.. J'espère que sait un bon présage.. Je restais planté là, devant la tanière, sachant que faire... Que penser.. Que dire... Que faire... Est-ce que je dois lui dire ?

| Nul & court, je sais, t'avais qu'à l'faire. |


Dernière édition par Cloche de Minuit le Mer 12 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:22


Cette nuit-là, je fis un rêve très bizarre...
Un rêve de toute beauté...mais très effrayant :

il y avait un ruisseau couleur d'argent, celle venue des "glacier" lointains (merci les chat errant pour m'avoir décris les glacier)
Je me voyais, moi, avec des chatons...mes chatons...il en avait des noirs, des blancs, des noir et blanc.
Puis j'aperçus un grand chat  noir avec des yeux de deux couleurs différentes: Rouge sang et bleu azur, le père surement...
Ça voudrait dire que dans le rêve j’avais... Avec lui ? Berk!
Ce chat approchait et ouvris la bouche pour me parlait.

Un chaton dehors cria de joie et me réveilla,
sale gosse...

Je sommeillais à moitié, le ciel était bleu clair.
Un matou me touche le ventre, je fis un petit bruit méprisant,puis je levas la tête.
Surpriiiiiiise !
C'était le chat noir de mon rêve !

« - Oups ! Vraiment désolé... Euh... Je... Je voulais, j'étais juste un peu surpris... »

Arg ! Je voulais lui dire que j’étais déjà réveiller
Mais je n'en fis rien.

Il sortit dehors, la queue basse.
je me levai, alla vers lui et m’assis contre lui.
Je lui lança ces mot :
«- Aller viens, on va chasser ! »

|| Je suis sûr, tu n'a jamais vue un RP aussi nul et avec autant de faute.||


Dernière édition par Cœur Blanc le Dim 6 Oct - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:20



Je soupirais dans mon quoi.. Je regrettais déjà ce que j'avais fait tout à l'heure.. Pourquoi j'avais eu cette réaction merdique ? Punaise.. J'avais juste envie de me jeter dans à ravin.. Quel idiot je fais.. Elle me détestera sans doute, comme tout les autres... M'bon, je suis malheureusement habitué, donc si elle me regarde sévèrement faudra juste que je prenne ça.. Normalement.. *soupire* M'bon, c'est mon quotidien, on y peut rien.. Ce qui serait plus bizarre encore, c'est qu'elle viendrait me voir, pour dire que cela n'était pas grave... Euh non, quel idiot... Impossible, je suis trop malchanceux pour que cela m'arrive ! Je sentis un  pelage doux contre le mien. Je frissonnais, et je regardais sur mon côté droit.. Et là.. Et là ce tenait Cœur Blanc ! Que.. Quoi.. ? Mais what ? Impossible.. A quoi rimait ce jeu ? Peut-être que c'est pour se foutre de ma tête.. Ou alors, pour me dire que c'était pas grave ce qui s'était passé ?? Non... Non.. Non et oui ! Ce serait tellement génial.. Mon sang se glaça quand elle ouvrit sa bouche.. Pour me dire quelque chose.. Bien sur..

- Viens, on va chasser !

Que quoi.. C'est tout ? Je m'attendais à ce qu'elle me dise que ce n'était pas grave.. Mais au début, je restais bouche-bée... Je tournais mes yeux de gauche à droite... Je ne savais que dire, elle m'avait quand même parlé, et proposé de venir chasser avec elle.. AVEC ELLE ! Si ce n'est pas extraordinaire ça ! C'était bien la première fois... Je tournais encore mes yeux de gauche à droite, puis je souris. Aller, pourquoi pas ! Mais je ne pus m'empêcher de répondre de façon... Très étonnés... Elle était entrain de me coller encore plus, qui cela me déstabilisa..

- HEIN QUOI ??!? Euh.. Vrai.. Vraiment.. ? Bah, euh oui.. D'accord !

Je me calmais, et ensemble, sortis de la clairière.. Aujourd'hui était un nouveau jour, il faut que je me motive, et que je gère ! Mais tout d'abord... Est-ce que je dois lui dire.. ? Lui dire ce que je ressens pour elle ? Mais est-ce vraiment de l'amour au moins ?? J'espère que ce n'est pas qu'une simple attirance.. Et si.. Et si elle ne ressentait rien pour moi ? Et si elle jouait avec mes sentiments ? Je frissonnais à cette idée.. Bon aller, oublions.. Je ne lui dirais pas. Comme cela.. Je ne risquerais pas de me faire plaquer ! Le temps devait de plus en plus chaud.. Je voyais les rapaces volaient dans le ciel, qui lui, n'était pas beaucoup nuageux.. Mes moustaches frémissent.. J'avais sentis l'odeur alléchante d'un campagnol.. Je léchais mes babines. Miam, encore une proie de plus pour le Clan ! Je jetais un coup d’œil vers ma partenaire de chasse.. Elle aussi, elle avait sans doute sentit l'odeur.. Une partie de mon cœur me disait de chasser cette sourie pour elle, pour elle.. Mais l'autre, me convainquit plus.. Le Code du Guerrier disait clairement, qu'il faut chasser avant tout pour son Clan ! Je jetais un rapide coup d’œil sur le campagnol, et je me mis en position de chasse. Je pliais mes jambes, et je bondis, tel un tigre affamé. Mes griffes s'enfoncèrent dans sa gorge.. La pauvre proie fit un cri strident, et bougea dans tout les sens pour ensuite ne donner plus de signe de vie. Je fis un petit sourire victorieux, quand mon regard se posa sur celui de Cœur Blanc.. Merde, c'est vraie.. Peut-être qu'elle voulait tant cette proie ! Mon sourire se dissipa, et je fis tomber la proie. Je baissais la tête, puis je lui miaulais, d'une voix peu fière :

- Euh.. Je suis vraiment désolée... Tu l'aurais sans doute voulu.. Mais.. Le Code du Guerrier nous dit bien que le Clan passe avant tout.. Sinon, je te jure, je te l'aurai donné !

J
e regrettais tout de suite mes paroles.. ET MERDE.. Quel idiot ! Pourquoi j'ai dis ça ? Maintenant c'est sur ! Elle va me détestait, me laisser en plan, là, seul devant ma proie ! Mais quel idiot ! MERDE ! Je secouais ma tête, puis je repris ma respiration... Décidément, je serais pour toujours, un raté...

| OMG Mon rp est si moche et NUL. (Le tien contient quelques fautes d'orto, mais ça va.)|


Dernière édition par Cloche de Minuit le Mer 12 Mar - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:22

« - HEIN QUOI ??!? Euh.. Vrai.. Vraiment.. ? Bah, euh oui.. D'accord ! »

Cette réponse ?
Je m'attendais plus à « Ouai ! aller on y va ! On va chasser deux ou trois souris ! »
Il a un truc à cacher...Peut être qu'il est amoure de moi et qu'il a peur de me le dire ?
Non c'est impossible...Personne ne peut m'aimer.
Je suis obliger d'aimer sans retour.

Nous nous dirigeait alors vers le terrain de chasse des marrais.
sur le chemin sentais un campagnol, Cloches de minuit aussi le sentait.
Alors que je m’apprête à le tuer d'un bond
Le guerrier noir sauta sur la pauvre bête effrayait avant moi...
Hum...Bon pas grave, il est plus rapide.

Et le chasseur me regarda comme si c'était un chatons qui venait de faire une bêtise.

« - Euh.. Je suis vraiment désolée... Tu l'aurais sans doute voulu.. Mais.. Le Code du Guerrier nous dit bien que le Clan passe avant tout.. Sinon, je te jure, je te l'aurai donné ! »


« - Ça fais rien, tu est plus rapide que moi, tu est un peu fort que moi. »

Je pris bien le temps de le regardait
Par dieu, que t'es yeux sont magnifique !

« - Allais viens, on prend encore un peux de gibier et on rentre. »

Je repris vite ma position de chasseuse.
Il y avais d'autre gibier.
J'en repéra qui se dirigeait derrière un petit arbre,
Je fis quelle que pas de coté pour bien le voir et ne pas me cognait contre l'arbre on sautant sur lui.
Je visualisais bien le petit être vivant.
Je fessais un petit pas en arrière avec ma patte arrière pour pendre mon appuis.
Je sortit mes griffes, hument l'air une dernière fois.
Et sauta sur la sourie en lui donnant un coup de griffe mortel.
La proie à la bouche, je regarda Cloche De Minuit.

Suis-je amoureuse de ce chat ?



Dernière édition par Cœur Blanc le Sam 5 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:07



Je regardais Cœur Blanc d'un air pensif. Qu'allait-elle me dire ? Elle aussi allait-elle me détester ? Non. C'est pas possible, je suis trop idiot. Pas pour un truc comme cela. Et si elle voulait vraiment cette proie ? Si elle était égoïste et pensait qu'à elle.. ? Non, non, et non. Cette jeune femelle n'est pas de ce genre... J'attendais toujours sa réponse.. Faisait-elle exprès de me faire patienter ainsi ? Je l'espère pas. Je commence à avoir le cœur qui bat très fort. Je n'arrivais même plus à la regarder.. Son regard si.. A la fois reposant et mystérieux.. Sans parler de ces yeux si bleu comme le ciel.. Elle est parfaite.. Je baissais ma tête pour ne plus à avoir confronter son magnifique visage.

- Ça fais rien, tu es plus rapide que moi, tu es un peu fort que moi.

Oh mon dieu.. Clan des Étoiles ! C'était ce compliment qu'elle venait de me faire ! Je restais bouche-bée.. Je ne savais que dire, c'est.. OH ! C'était bien la première fois.. Qu'un chat du Clan du Tigre me le disait.. Avant c'était Mère qui me complimentait toujours quand je réussissais à battre mes frères ! Je secouais la tête discrètement. Non, pas de larme ! Finit le passé. Le passé, c'est le passé, le présent, c'est le présent. "Tu es un peu fort que moi". Comment ça, juste un peu ? Je suis fort, oui ! Plus fort que toi ! Plus fort que tout les débiles du Clan ! Bon j'arrête de me vanter. C'est jamais bien de se vanter, parce que si ça se trouve, les débiles comme je dis, p'têtre que certains sont deux fois plus forts que moi, comme Étoile d’Épine.. Je relevais la tête, et je vis que ma camarade de chasse me contemplait.. Pour quel raison ? Je baissais la tête, gêné. A quoi cela rimer ? Avant que je fasse, ou que je dis quoi que ce soit, elle me lança :

- Allais viens, on prend encore un peux de gibier et on rentre.

Je soupirais et je regardais le ciel. Le crépuscule n'allait pas tarder... En effet, le soleil se couchait, petit à petit, je sentais aussi le vent doux, et frais de la nuit, ainsi que le criquets, qui se préparait à faire leur chant.. Bientôt, la toison deviendra orangé, puis sombre, enfin sombre, avec des millions d'étoiles.. Nos ancêtres. Mais je ne vais pas vous cachez que je m'attendais à plus.. Que veux-je dire par plus ? Bah, euh comment dire.. C'est gênant de le dire.. Que.. Qu'elle m'aime voilà.. Je sais que c'est invraisemblable et impossible, mais c'est si bien de rêver.. Je la vis prendre sa position de guerrière, elle avait sans doute repérer une proie.. Personnellement, je ne fis pas attention à où est la proie.. J'étais trop dans mes pensées, dans la lune, dans mes rêves.. Je la fixais, elle bondit, d'une tel splendeur.. Pour finalement s'écraser sur la pauvre proie, griffe ouverte qui lui transperçait la gorge. La pauvre bête n'eut même pas le temps de crier, elle mourut directement.. J'avais beau la sous-estimer, elle était bien plus forte que je ne pensais.. Elle me regarda encore une fois... A ce moment là, je crus qu'elle me lançait se regard pour me défier, pour montrer qu'elle est bien plus forte.. Alors je fermais les yeux, puis je haussais les épaules. D'une voix peu confiante, je rougis pour aucune raison, et je ré-ouvris mes yeux.

- Je.. J'avoue que tu es très forte, tu as une splendide agilité, je euh. Je t'a..

Je t'aime.. Cette phrase allait me sortir de la bouche.. Heureusement que je me suis retenu.. Imaginer qu'elle ne m'aime pas.. Qu'elle le dise à tout le monde, et que je me tape la honte.. Je secouais ma tête. Vaut mieux pas que j'imagine cela, c'est trop horrible pour moi.. Il fallait vite que je rattrape le coup ! Elle était en train de m'observer, d'un regard pensif remplit de curiosité.. J'espère qu'elle ne devinera pas, s'il vous plait Clan des Étoiles, qu'elle ne devine rien ! Je ne veux plus me faire plaquer, je ne veux plus avoir honte.. Vite vite, une phrase commencent par Je t'a.. Vite, faut vraiment que je rattrape le coup.. Oh, je sais, je.. Je vais lui dire ça !

- Je.. Euh.. Ahah, je t'avoue qu'on ferait mieux de rentrer. La nuit arrive bientôt, on ne sait pas si un renard se cache derrière ses arbres.......

Pourquoi.. Pourquoi j'ai pris cette voix toute gênée et surtout pourquoi j'ai eu se rire si bizarre ! Elle va vraiment me prendre pour un clown.. Et puis, je "t'avoue".. Ça fait bizarre, mais ça peut aller. J'avais réussis à rattraper le coup (enfin je crois), même si c'est la phrase la plus bizarre que j'ai dis de mon existence.. En fait, si on regarde bien.. Je suis lâche. Lâche parce que je ne dis rien. J'ai peur de la réalité et de ce qu'elle a à me répondre.. Il faut que je sois fort. Il le faut. Il faut que je lui dise avant qu'on arrive au camp.. Il le FAUT.

| OMG, super court, sorry c'est trop moche en plus, j'espère que tu me pardonneras QwQ ♥ |


Dernière édition par Cloche de Minuit le Mer 12 Mar - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:41

Je crois vraiment qu'il m’attire, il est jeune, beau et fort.
Je dois lui dire.

« - Je.. J'avoue que tu es très forte, tu as une splendide agilité, je euh. Je t'a.. »

Huuu ?
Mais que voulait t'il me dire ?
"Je t'a..."
"Je t'a..."
Je t'admire ?
Ça ne peux être que ça.
Bah ouai, ça peux pas être autre chose.
Et bien...je crois...Mais pourquoi me dirais t'il ça ?
Seul me clan des Étoile le sais.

Mais pourquoi secoue t'il sa tête comme ça ?
Il veux me dire un truc ?


« - Je.. Euh.. Ahah, je t'avoue qu'on ferait mieux de rentrer. La nuit arrive bientôt, on ne sait pas si un renard se cache derrière ses arbres....... »


Et ben oui, il voulais me dire un truc.
C'était "je t'avoue" le mot qu'il a couper ?
Bon...

Je regardait le soleil du coin de œil.
Effectivement, il se coucher.
Mais il y avais aussi une silhouette dans les buissons un peu plus bas.
Je me tourna vers ce fameux buissons pour mieux observer la forme.

« Aller, rentrons vite, je crois qu'il y a un truc qui nous observe. »


Cloche de Minuit me regarda,
et pris bien le temps de me répondre...Très méchamment...


Dernière édition par Cœur Blanc le Dim 6 Oct - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:58



Je baissais la tête, et je regardais mes pattes... J'avais le traque... Mais pourquoi j'avais le traque ? Je suis bête.. ! Qu'allait-elle me dire ? Que je suis complétement débile ? Que ma phrase était très.. Débile avec  aucun sens ? Mais non.. Mais non.... ! Pourquoi il faut tout le temps que je pense négatif ! Faut penser positive.. Positive.. Non, pas positive, seulement.. Juste.. Penser juste ! Elle va juste me dire.. Que c'est vrai, j'ai raison, faut qu'on rentre au camp ! Oui.. Oui.. Elle va juste me dire ça ! Elle ne m'aime pas.. Elle ne me déteste pas.. On est.. Juste ami.. Juste ami.. Ami ! Être ami, c'est pas si mal que ça.. C'est même déjà bien !

- Aller, rentrons vite, je crois qu'il y a un truc qui nous observe.

Comment ? Quelque chose qui nous observe ? Hum.. Ah bon ? Je n'avais rien sentit d'anormal.. Mais quel chose pouvait nous observer ? Je regardais de gauche à droite, je ne voyais rien, enfin à cause des arbres, c'est pas facile de voir si il y avait des prédateurs.. Hum.. Si elle m'avait dit ça, c'est que sait sans doute vrai.. Sinon pourquoi aurait-elle dit cela ? Je sais pourquoi elle a dit ça. Pour qu'on rentre vite fait au camp parce que je la soulais trop. Bah pourquoi elle m'a demandé de venir chasser avec elle alors ? Elle avait tout prévu depuis le début ! Elle avait prévu de m'envoyer balader ! Genre la prochain étape, sur le chemin pour rentrer elle va me dire : "Tu es super ridicule mec, en fait, tu es amoureux de moi c'est ça ? Bah moi j't'aime pas ! Alors maintenant arrête de me parler et m'approcher plus !" Mais si elle me dit ça.. Je.. Je l'assomme et je donne son corps aux renards ! Non. Non et non. Mauvaise idée. Sinon tout le monde sera que c'est moi qui l'ai tué.. Sinon je l'a fait tombé dans un ravin, j'accours au camp, et je fais semblant de pleurer pour leur dire que la "pauvre" Cœur Blanc est tombée dans le ravin en glissant sur un caillou ! Peut-être pas très classe cette méthode, mais vaut mieux toujours essayer. Je fermais les yeux, et je me concentrais.. Et si elle ne mentait ? Et si il y avait vraiment quelque chose ? Un blaireau, un renard.. Un chat solitaire ? Non. Non, mes sens ne remarquaient rien du tout. Rien de rien ! Elle m'a mentit ! Qu'elle menteuse ! Tout ce qu'elle veut, c'est de se débarrasser de moi ! Tss.. Je vais lui dire ces quatre vérités à celle-là ! Elle me regardait avec un si grand sourire.. Que je ne pu m'empêcher de trouver.. Beau.. Grr.. Comment une sale peste pouvait être aussi belle ?? Regardant le ciel, il allait petit à petit faire très sombre.. On entendait déjà les cigales chantaient.. Est-ce qu'elles chantaient.. Pour annoncer quelque chose.. ?

- Sale menteuse ! Il n'y a rien ! Ni blaireau, renard, chat solitaire ! En fait, tout ce que tu me veux.. C'est de m'envoyait balader, hein !?

J'avais le sang qui bouillonnait, et ma tête faisait mal.. Cette phrase.. Elle m'était sortit d'un coup.. De plus, j'ai dit ça.. Et si je m'étais pas assez concentré... ? Et si il y avait bien quelque chose de cacher ?? Si il y avait vraiment quelque chose.. J'aurai dit.. Une très grosse connerie.. J'aurai perdu une amie, même une petite amie dans les cas si elle m'aimerait.. Je.. J'aurai du réfléchir avant.. Haaan.. Et puis merde ! C'est pas grave.. Pas.. Pas.. Pas grave ! J'ai encore perdu une chance d'avouer mon amour.. Et.. Et c'est mieux ! Pourquoi ? Parce que si elle m'aimait pas, et que je lui avouais mes sentiments, elle se serait foutu de ma tête, comme l'ancienne idiote ! Tous que j’espérais.. C'est que je me suis pas trompé.. Que j'ai fait le bon choix !

- Tu sais pourquoi je dis ça ? Parce que j'en suis sûr que tu sais que je t'aime ! Toi, oui, toi, tu ne m'aimes pas du tout, alors pour t'amuser avec mes sentiments, tu veux m'envoyer pour que je me retrouve seul, comme un idiot ! Donc non, ça ne marchera pas une deuxième fois ! Maintenant pars, je ne veux plus te voir !

J'avais dit cette réponse avec une voix.. Si en colère, si sûr de moi.. Et surtout tellement forte que le silence planait sur la forêt.. On entendait plus les cigales, ni les chouettes, ni les criquets.. Ni même le bruit des feuilles des arbres.. Mais pour quel réponse ce silence.. ? J'avais dit une bêtise... ? Non.. ? Oui.. ? Non.. Elle.. Elle pleurait ! Je voyais quelques larmes coulaient sur ses joues.. Comment.. Comment c'est possible ça ? Elle.. Cœur Blanc n'était pas une peste comme je le pensais ? Elle tenait vraiment à moi ? Oh.. Merde.. Pourquoi.. Pourquoi j'ai pensé à ça.. Pourquoi j'ai du l'ouvrir ? Suis-je idiot ou je l'ai fait exprès ? Mais merde non ! Pourquoi j'ai dit ça ! Mon cœur se sera de plus en plus, qui me donna envie de pleurer.. M'excuser ? Ça ne servirait à rien.. Strictement à rien.. Après ça, elle voudrait jamais me pardonner ! C'est sur et certain.. Je voyais qu'elle partait.. Elle partait doucement, très doucement.. Mais sans se retourner.. C'est bon.. J'ai fait une grosse connerie.. Et je pourrais jamais me rattraper.. Jamais.. Quelques minutes après, je voyais sa silhouette disparaitre derrière les arbres.. Je soupirais. Je me sentais si mal maintenant.. Une branche craqua derrière moi.. Je sursautais à ce son.. Je.. Si ça se trouve.. Il y a.. Quelque chose derrière moi.. Je ne voulus me retourner tout de suite, donc je me servis de mes sens pour savoir qui c'était.. C'était.. Un.. Un chat solitaire ? Euh.. Attendez.. ? Que fait chat solitaire à cette heure si ? Il devrait pas être chez lui ? M'enfin j'sais pas moi.. Il fait ce qui veut après tout.. Je me retournais d'un coup, qui fit sursauter mon ennemi. Grr.. C'était à cause de lui que j'avais engueulé Cœur Blanc comme cela ! Si il s'était pas dissimulé dans les arbres.. Je n'en serais pas là avec elle ! Il va le regretter !

- C'est de ta faute espèce de vermine ! Si tu n'étais pas là, je n'aurais jamais dit ces mauvaises choses à cette belle guerrière.. Prépare toi à mourir !

| Désolée pour cette événement si soudain.. Si tu n'es pas d'accord, je veux bien changer ce gros passage ^^' Ah, et le rp est court.. TRIPLE SORRY D': |


Dernière édition par Cloche de Minuit le Mer 12 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:40

Ahem, pas de coup de foudre s'il vous plaît.
Je veux dire par là, à moins que vous n'avez fait d'autres rps entre vos deux persos. Question de rendre le tout assez réaliste.
Pour cette fois-ci ça passe, mais faites attention à l'avenir !

Et Coeur Blanc, c'est HUIT LIGNES MINIMUM de narration.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:07

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:27

Je crois bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:49

Bloooody de quoi tu parles  ? O.o Je te demande juste de répondre !


Dernière édition par Plume du Soleil le Lun 11 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:02

O_O je me suis trompé de forum ^^'
Je répond dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:50

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:48

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:39

Des nouvelles, Bloody-Kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:38


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Empty
MessageSujet: Re: « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc   « Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » || Cœur Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer » || Cœur Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-