« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Lun 14 Oct - 19:02

Il Avait bien longtemps, un amour lié par le clan Léopard, une chatte Tabby grise et un chat brun s’était unit et était loyal du même clan.  C’était Voie du Temps et Appel Astral qui était lié avec amour et fidélité, après des temps de rivalité infantile pour savoir qui était le meilleur entre eux. Ils étaient aperçu que leur querelles les avait rapproché un à l’autre et se connaissaient ainsi. Le cœur c’était unit à jamais.  Un jour Appel Astral allait annoncer la nouvelle à son frère, Vent Tigré, un chat deux couleur donc le dos, haut de la tête et la queue, gris tigré, le reste était blanc sur la fourrure, qui était ravie pour sa sœur et alla annoncé la nouvelle au nouveau père du nouveau né, qui était fou de joie d’être père. C’était une vie normal dans leur couples, ils essayaient de trouver un nom pour leur progéniture mais ne le trouvaient pas un. C’était si paisible dans leur vie quand un drame c’était imposé. Voie du Temps avait été tué par un blaireau  pendant un chasse pour le gibier.  Deux chat avait annoncé la mauvaise nouvelle à Astral qui avait démolie cette dernière. Sa personnalité plus enjoué et coloré devenue sombre et insécurité.  Mais pensa à son ou ses enfant/s qui allait naître bientôt. Son frère lui promit de l’aider pour s’en occuper.

Quand venait le temps d’un nouveau chat au saint clan de Léopard, Elle fit naitre qu’un chaton mâle à la fourrure brun grisé, ressemblant à la mère mais les couleurs du père étaient pressantes. Seule une oreille et une patte était blanche que Astral n’avait pas. Appel Astral, Regardant son fils, pour la première foie, eu une idée. La patte du petit chaton l’avait inspiré. Elle regarda Son frère et la guérisseuse qui lui demandait comme elle va l’appeler. La jeune mère leva la tête haute sûre d’elle et de son choix. D’un ton ferme mais un peu épuisé elle dit aux deux chats.

-Patte Blanche. Dit Appel Astral.

-Patte Blanche? Mais tu nous prends pour des tête de souris? Dit son frère.

La femelle les regarda d’un air sûr et n’allait pas demander l’avis de tout le monde. Ils acceptèrent le choix de Astral et ne disait plus rien car en voyant la patte qui était blanche, du chaton, ils comprirent la muse de la mère.

Des lunes passa, Patte Blanche démontrait une personnalité vif mais aussi contrôlant. Sa mère était épuiser d’aller le chercher pour le l’amener à l’ordre. Elle ne voulait pas qu’il devient un turbulent pour quand il sera Apprenti. Elle devait souvent le gronder pour lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas avoir tout se qu’il veut mais ce qui entre ressortit. Elle faisait ce numéro pendant des lunes et aussi souvent.

Dans le présent, un matin si lumineux qui illuminait la pouponnière, Appel Astral dormit paisiblement quand une lueur sombre lui cacha le soleil sur son museau. Elle ouvrit faiblement les yeux révélant ses beaux yeux bleus qui fixaient un petit chat de quatre lunes. Il était sans doute excité que sa mère se réveille enfin Astral baya doucement et s’étira pour apaiser la douleur matinal de courir après son fils Elle décida de se mettre sur le dos pour un peu voir qui était devant elle car le soleil l’empêchait de reconnaitre. Elle met une patte proche du chaton en ronronnant de joie en le voyant. Son précieux fils se tenait là devant lui excité comme une puces de pouvoir jouer. Même s’il est très turbulent, il restera son fils pour toujours. C’est son sang et sa vie, elle se sentirait mal de le perdre aussi. La Chatte se leva donc pour s’assoir devant son fils.

-Alors mon petit Patte Blanche, tu es encor levé avant maman? Dit-elle juste pour s’amuser avec son fils.

Elle s’avança la tête vers Patte blanche pour le lécher entre les oreilles pour le réconforter et c’était sa manière de dire, bon matin mon choux.  Elle se remit en Rank, l’observant, attentivement, pour savoir ce qu’il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Lun 14 Oct - 22:05

Les premières lueurs matinales n'étaient pas encore apparut dans le ciel, lorsqu'un petit mâle brun et blanc tigré commença à remuer au côté de sa mère. Il se nommait Patte Blanche, à cause de son unique patte blanche, la gauche pour être plus spécifique. Il entrouvrit de grands yeux bleu clairs qui commençaient vaguement à prendre des teintes plus pâle, presque glaciale. Le petit s'étira de tout son long en laissant un faible bâillement filer entre ses mâchoires grandes ouvertes, tout en prenant soins de ne pas effleurer le flanc de sa mère. La chatte grise et blanche tigrée tout comme lui dormait encore profondément et Patte Blanche ne voulait pas la réveiller de si bonne heure. Le chaton âgé de quatre lunes se faufila en trottinant loin de sa mère, vers la sortie de la pouponnière. Il s'assit près de la muraille intérieur afin de fixer ce grand spectacle qui ne cessait de l'émerveillé à chaque matin. Le ciel sombre prenait des teintes bleu-grise, puis fusa au blanc-argenté avant de tourner au rose-orangé. L'astre de lumière apparut bientôt à la suite. La lumière était si intense que Patte Blanche dut plisser les yeux pour protéger ses iris. C'est aussi à ce moment qu'il entendit sa mère remuer dans son sommeil. Il tourne la tête vers celle-ci et la vit se mettre sur le dos pour s'étirer. Le chaton soupira de mécontentement. Le plus beau moment, son préféré même, venait d'être complètement gâché. La reine se leva en baillant, les yeux encore collés par les dépôts du sommeil. Elle se passa une patte sur la truffe en lâchant un petit miaulement.
<< - Alors mon petit Patte Blanche, tu es encore levé avant maman?, dit-elle sur un ton moqueur.>>
Patte Blanche se raidit. Ses poils se dressèrent tel un petit hérisson et sa queue droite tel un panache. Il fixait sa mère de mécontentement en feulant maladroitement, puis finit par parler.
<< - Je ne suis plus tout petit maman! Arrête de me traiter constamment comme un nouveau-né! Bientôt je serais un apprenti, j'espère que tu t'y feras, car à partir de ce jour, il n'y auras plus de léchouille sur le museau ou de caresse du bout de la queue, s'enquit le chaton d'une voix hautaine.>>
N'importe quel reine aurait put être blessé par ces paroles, mais Appel Astral s'était très vite habituer au caractère un peu déplaisant de son fils. Cela la faisait même sourire nostalgiquement, car il lui rappelait son compagnon, Voie du Temps. Ce guerrier était le père que Patte Blanche n'avait jamais connu, mais pourtant il semblait fort influencer par celui-ci, d'une manière que la reine ne pouvait comprendre. La chatte sourit, puis elle s'avança vers son petit avant de lui lécher le dessus du crâne avec joie et un amour infini. Le petit se raidit encore plus. Il aurait put griffer le museau de sa mère s'il l'aurait voulut, mais il se détendit aussi vite et laissa sa mère lui faire sa toilette. Patte Blanche était peut-être un chaton têtu et égoïste, mais il appréciait les petits moments de la vie, tel que l'heure de la toilette. Soudain, deux chatons un peu plus vieux que lui passèrent en trombe près d'eux avant de disparaître dans la lueur blanchâtre du jour. Patte Blanche écarta la patte de sa mère d'une poussée puis accourut vers la sortie de la pouponnière, le poil toujours en bataille.
<< - Je vais jouer dehors avec les autres chatons, maman!, miaula Patte Blanche avec entrain.>>
Il faillit ne pas attendre que sa mère lui donne l'accord et courir rejoindre les autres petits, mais la reine se leva pour l'attirer vers elle pour terminer sa toilette. Elle le plaqua de force au sol, mais avec douceur.
<< - Il n'est pas question que tu sortes ainsi Patte Blanche. Tu ressembles à un petit hérisson mal propre!, le gronda sa mère en lui léchant les oreilles. Tu dois au moins être présentable!
- Ça va!, se plaignit le chaton en se passant une patte sur la tête. Je peux faire le reste par moi-même, lâche-moi! >>
Il bondit hors d'atteinte des pattes de la chatte, puis se lécha maladroitement les flancs et le torse avant de déguerpir dehors pour s'amuser. La reine ne put le quitter des yeux et le suivit de près afin de corriger ces fautes s'il n'en faisait bien sûr. Mais le connaissant, elle ne pouvait le laisser seul une seule seconde.
Le petit mâle se dirigea vers les chatons réunis en une petite bande surement pour décider à quel jeu il jouerait. Soudain, l'un d'eux se retourna et dévisagea Patte Blanche.
<< - Je peux jouer avec vous?, demandant le chaton brun tigré.
-Euh... désolé. On est complet. Il ne nous manque aucun joueur, répondit le chaton.
- Dites donc plutôt que vous ne voulez pas jouer avec moi!, répliqua Patte Blanche en montrant les crocs. Vous êtes en nombre impairs, ne me prenez pas pour une cervelle de souris!
- Oui et puis, se défendit une chatonne au nom du petit groupe. Nous avons tout les droits de ne pas vouloir s'amuser avec toi! Tu veux toujours tout avoir Patte Blanche et c'est injuste pour les autres!
-Très bien alors! Amusez-vous tout seul!, feula Patte Blanche en leur tournant le dos.
- C'est plutôt toi qui va jouer tout seul crotte de raton!, se moqua le plus vieux des mâles du groupe. >>
Instinctivement, Patte Blanche rebroussa chemin et bondit toute griffes dehors sur le chaton arrogant. Il lui mordit l'oreille et tenta de lui griffer le visage, mais ses efforts furent vint, car légèrement plus gros que lui, le chaton l'envoya valser avec la poussière. Patte Blanche se releva d'un bond, près à recommencer et se venger, lorsqu'un guerrier vint les arrêter.
<< - Ça suffit! Ce n'est pas en agissant ainsi que vous allez devenir apprenti plus vite! Et toi Patte Blanche, retourne à la pouponnière, je ne veux plus te voir dehors aujourd'hui!
- C'est trop injuste! Je n'irai pas!, grogna le jeune mâle à l'intention du guerrier qui leva le regard vers Appel Astral.
- Appel Astral! Emmène ce petit loin de ma vue!, lui ordonna telle avant de retourner à ses occupations de grand.>>
La pauvre reine n'eut d'autre choix que d'aller chercher son fils et de le ramener de force à la pouponnière. Le petit marchait brutalement, comme si ses pattes étaient devenu aussi raide que la pierre. Il martelait le sol de ses petites griffes en grognant et feulant de rage.
<< - C'est pas ma faute! Ils ne voulaient pas jouer avec moi! Je n'ai rien fait de mal!, se défendit-il lorsque sa mère posa son regard bleu sur lui. >>
Il ignorait si c'était pour le réprimander ou le consoler, mais ce qu'il savait, c'est qu'il allait encore avoir une conséquence qu'il n'aimerait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Mar 15 Oct - 0:33

Appel Astral Avais beau lui faire la toilette de son fils mais elle devait à chaque fois le faire revenir à ses pattes pour finir ça toilette. Tout ses remues ménage lui faisais vaguent penser à son cher Voie du Temps. Ils se toléraient ensemble avant d’être des compagnons quand la toilette fut fini, Patte Blanche se faufilait hors de porter de sa mère pour allez jouer avec d’autre chatons de son âge. Ho ho! Elle Sentit les ennuis. Elle sait le comportement de son cher petit et sait se qu’il va arriver. Elle se leva pour suivre son petit Patte blanche pour voir à se qu’il ne fasse pas de bêtise. En arrivent vers les jeunes, Trop tard, la dispute infantile était commencé. Dire que le frère d’Astral était à la chasse et qui était le seule à prendre son neveux sans toucher les autre chatons. Elle avança pour aller le chercher en pas vif mais un autre mâle les avait interceptés. Il les séparait en suite et répriment son propre fils. Mais qu’elle Cervelle de tirant celui là! D’accords, son fils est une tête de mules mais comparé à son fils, ils sont aussi dégonflés. Elle vit le mâle la regarder comme si c’était de sa faute et et était une mauvaise mère. Ça l’attristait un peu mais en même temps il devrait voir qu’avoir des enfants quand on est une seule chatte n’est pas de tout repos. Elle se disait même chanceuse de n’avoir qu’un.

-Appel Astral ! Amène le loin de ma vu! Je ne veux plus le voir pour aujourd’hui. Dit-il.

Appel Astral Se retenait de ne pas dire ses quartes vérités. De lui feuler qu’il n’était rien et lui sauter dessus mais elle savait que son fils avait énervé ce guerrier. Elle ne faisait que s’incliner vers le guerrier, mécontente, en signe d’acceptation et par avec les désaccords de son fils. Elle rappela son fils d’un ton sec pour le rappeler à l’ordre. Patte Blanche avançait vers sa mère d’un mécontentement aussi enragé qu’il aurait voulut se retourner vers le guerrier pour l’attaquer mais venait vers sa mère qu’il le regardait un peut désespéré.

- Ce n’est pas de ma faute! Ils ne voulaient pas jouer avec moi! Je n'ai rien fait de mal! Se Effanant-il.

Appel Astral l’amener vers la pouponnière d’un air silencieux. Elle devait se calmer et penser à se qu’elle allait dire à son garnement de fils. C’était un point de dire qu’il voulait simplement jouer avec eux et il ne voulait pas mais en même temps ce n’était pas une raison de se battre pour avoir une place. Elle devait avoir une sérieuse discussion avec lui.

-Quand nous serons à la pouponnière, on aura une discussion toi et moi. Dit –elle d’un air sombre.

Arrivé à la pouponnière, elle amena son fils au font et assit en ordonnant à son fils de venir s’assoir. Elle attendit donc qu’il s’assise et qui la regarde après l’avoir appeler doucement pour qu’il la regarde, elle expliqua ses points, une bonne foie pour tout.

-Pattes Blanche! Tu es mon fils et je t’aimerais toujours Tu le sais ça? Mais il faut que tu sache que j’agis comme ça, c’est pour que tu deviennes un grand guerrier et que les guerrier puissent te prendre sur son aile. Je sais que les autre chatons on agit comme des têtes de souris, je te l’accorde mais Est-ce raison ou j’ai tord? Dit-elle pour le faire réfléchir à ses actes passés. Je ne veux pas que tu sois exclu mais tu sais, on ne peut pas avoir tout se qu’on veut sinon se serais un autre monde. Je sais que tu n’a pas de frère ni de sœur pour te comprendre mais je ne peux rien y faire. Je veux que sois apprenti pour que tu sois un grand guerrier et je serais très fière de toi mais je souhaiterais que tu arrête ses plaisanteries sinon personne ne voudrait t’apprendre à cause de ça. J’espère que tu comprends?

Elle reprend son souffle apres un soupire et reprit.

-Pour ta punition, Je veux que tu reste dans se coin là et réfléchir à se que je t’es dis, sinon pas de viande. Miaule Astral avant de se diriger vers l’entrer.

Elle voulait t’en l’aider c’est son bijoux d’amour Son blanchou mais il faut qu’il apprenne de ses actes. Si le guerrier aurais blaiser son fils elle l’aurait entaillé c’est certain Elle détestait son clan car elle croyait toujours leur faute de la mort du père de Patte Blanche mais Elle ne voulait pas entrer son fils dans son délire. Elle l’observa attentivement. Mais Elle sentit mal de lavoir punis ainsi.

-Tu sais que tu es peut-être puni mais tu peux me confier quand même. Dit telle d’un ton calme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Mar 15 Oct - 23:27

La reine grise força son fils à la suivre vers la pouponnière du bout de la queue. Elle la déposa sur ses épaules afin de lui témoigner sa compréhension, mais son regard semblait froid et dur subitement. La chatte ouvrit la gueule sur un silence inquiétant, puis elle se reprit.
<< - Quand nous serons à la pouponnière, on n'auras une discutions toi et moi, dit-elle d'une voix rude et sombre qui fit courber la tête de son fils. >>
Sa mère était en colère. Ça se voyait dans son regard, dans sa voix et même dans sa démarche. Arrivée à la pouponnière, elle donna un petit coup de museau pour faire avancer son chaton, puis elle jeta un dernier regard au camp avant de s'enfoncer à sa suite.
Patte Blanche vint s'assoir devant elle, le regard fixé sur ses pattes de devant. Il ne voulait pas croiser le regard de sa mère dans des moments pareils. Elle lui reprochait toujours de ne pas être la fierté de son père défunt et cela enrageait encore plus le chaton. Comme si cela était sa faute, il n'était pas encore né lorsque son père avait rejoins le clan des étoiles.

<< - Patte Blanche!, le gronda-t'elle pour qu'il la regarde. >>
N'ayant pas vraiment d'autre choix que d'assumer ses actes, le chaton leva les yeux pour fixer sa mère, mais son regard n'était pas celui d'un chaton innocent, mais un regard emplit d'émotions négatives qui le rendait presque menaçant.
<< - Tu es mon fils et je t'aimerais toujours, tu le sais ça? Mais il faut que tu saches que j'agis comme ça pour que tu deviennes un grand guerrier et que les guerriers puissent te prendre sous leurs ailes. Je sais que les autres chatons ont agis comme des têtes de souris, je te l'accorde. Ai-je raison ou tord?, elle s'arrêta un instant avant de reprendre. Je ne veux pas que tu sois exclu, mais tu sais, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veux, sinon ce serais un autre monde. Je sais que tu n'as pas de soeur ni de frère pour te comprendre, mais je ne peux rien y faire. Je veux que tu sois un apprenti pour que tu sois un grand guerrier et je serais très fière de toi. Mais je souhaiterais que tu arrêtes tes plaisanteries, sinon personnes ne voudras t'apprendre à cause de ça. J'espère que tu comprends? >>
Elle soupira pour reprendre son calme et son souffle, puis se prépara à reprendre quand Patte Blanche profita de cette pause pour la couper. Le chaton se leva d'un bond et se mit à blatérer.
<< - Pourquoi c'est toujours moi que l'on blâme?! Vos plaisanteries comme vous dîtes, n'en sont pas. Loin de là! Vous refusez juste de faire face au vrai problème! Ce n'est pas moi! Mais ce monde qui tourne pas rond! Je ne suis pas stupide maman! Je vois bien que personne ici ne m'aime pour ce que je suis. Ils veulent tous que je change et c'est impossible! Tu le sais aussi bien que moi. Père n'aurais surement pas voulut ça! Il aurait prit ma défense lui, il ne se saurais pas ramollit devant l'autorité! Et c'est ce que je vais faire! Je deviendrais fort à ma manière que je devienne apprenti ou non! >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Ven 18 Oct - 1:05

Elle écoutait son fils écoutant c’est mots et se qu’il ressentait.  Elle se voyait quand elle était petite avec son obstination et du coté de son père donc Astral était la seule à jouer avec lui quand il était petits Elle soupirait un brin quand elle entendit que le défunt père de Patte Blanche ne laisserait pas ça arriver. Elle se sentit si mauvaise mère pour son fils. Mais en même temps elle n’avait pas le choix. Elle n’a que Patte Blanche comme souvenir de Voie du Temps et c’est un cas désespéré. Elle voulait t’en être une solitaire et partir d’ici mais ne peux pas car elle à son fils. Elle ne se sentit vraiment pas bien dans cette situation mais aussi elle ne se sentit pas à sa place dans se camp. Astral Voulait se confier à son fils mais ne voulait pas lui enfoncer un poignard qui était destiné à Appel Astral. Il ne comprend pas se qu’elle ressentant. Et s’y elle se serait rebellé devant l’autorité comme à son jeune âge elle se serait fait tuer par les membres de son clan. Elle l’observa donc son fils. D’un ton un peu insoupçonné, elle s’exprima un peu collériquement.

-Je veux juste te faire comprendre une seule chose. Oublie ces chatons, ils sont plus stupides que les autres guerriers. Je veux juste que tu sache que tu ne dois pas utiliser la violence car c’est toi qui seras réprimandé. Ils vont te pousser à bout justement. Et tu crois que je ne l’est pas vécu? Dit –elle un peu sec mais aussi sursauté de traiter les autres du clan Léopard de stupide. Désolé, je ne voulait pas dire comme ça au camp mais c’était une colère refoulé.

Elle le regarda un peu ne sachant pas quoi dire de plus, il s’obstinera, déjà se faire traité de dégonflé par son fils c’était une insulte.  Elle ne faisait qu’écouté son clan pour évité de mettre orphelin son fils malgré que des fois elle voulait mourir. Perdre un être cher était si douloureux.

-Je veux seulement t’éviter des ennuis et ce n’est pas vrai que personne t’aime. Je t’aime, ton oncle t’aime. Ton grand père. Tout se que je veux c’est que tu ne face pas les mêmes erreurs que moi. Je m’excuse de t’avoir grondé mais le ton sec, c’était un peu car j’en voulais à quelqu’un mais oublions ça tu veux.  Dit-elle.  J’ai plus l’impression de me parler moi-même quand j’étais petite. Roula-t-elle ses yeux.

[short mais c'est ce que j'ai trouver de mieux.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Ven 18 Oct - 23:14

Le chaton s'était tue et avait écouter patiemment sa mère parler pour une fois, mais il n'avait pas comprit ce qu'elle voulait dire par; ''C'était un peu parce que j'en voulais à quelqu'un, mais oublions ça tu veux. J'ai plus l'impression de me parler à moi-même quand j'étais petite.'' Ces mots bourdonnaient encore à ses oreilles, ce qui l'agaça et le força à se passer sa patte blanche sur la tête. Patte blanche n'avait pas envie d'aller réfléchir dans le coin miteux et sans intérêt de la pouponnière. Il regarda la reine se passer un coup de langue sur une patte, puis il se dirigea vers le carré de mousse qu'il partageait avec elle depuis sa naissance. Le petit garnement tapota le tapis moue de ses pattes en tournant sur lui même comme un chien cour après sa queue et il finit par se coucher lacement sur la couche en une petite boule de poil tigré. S'en voulait-il? Pas du tout. Il savait très bien ce qu'il faisait et ce qu'il avait à faire, mais il lui semblait que ce n'était pas le cas de sa mère. Elle paraissait si faible, si fragile qu'il commençait à craindre de la perdre. Patte Blanche sentit une pointe de remord lui remonter dans la gorge. Il ne voulais pas voir sa mère si nostalgique et pleine de ressentiment vis à vis le passer. Certes, il n'avait pas connu son père, mais Patte Blanche savait que ses deux parents s'aimaient éperdument et que c'est cet amour qui manquait à la reine. Il resta donc sagement couché sur le tapis de mousse à réfléchir, pas à ce que lui avait dit sa mère, mais à comment lui remonter le moral. Il ne pouvait tout de même pas forcer sa propre mère à aimer un autre félin du clan. Ça ne se fait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Mar 22 Oct - 0:46

Astral regardait donc son fils aller se coucher dans leurs nib familial en trin de se faire une place dans le lit. Elle sourie se demandait s’il l’avait juste comprit mais au fond d’elle-même elle savait que la réponse était négatif. Il avait le jugement de Voie du Temps et la tête de mulet d’Appel Astral. Elle détestait le gronder mais c’était la seule solution de lui faire comprendre que dans la vie il a de l’injustice. Elle l’avait apprit avec le grand père de Patte blanche, qui était le père d’Astral.  Elle n’avait jamais été respecté pas son père à elle qui se nommait cœur de Vortex. Sa mère, Ange de Lune, qui fut parmi le clan du ciel, morte, était plus tendre. Mais Vortex lui ne voulait que des garçons et la naissance d’Appel Astral était une déception. Elle ne l’avait jamais pardonné de l’avoir délaissé et même aujourd’hui il s’essaya de se faire pardonner, juste pour voir son petit fils mais Astral ne le laissa pas d’un poile. Elle pensa aussi aux bon vieux temps quand elle s’amusait avec son ancien compagnon. Elle était si heureuse mais la vie était injuste pour elle. Au moins son petit était en santé. Un long soupire se fut entendre. Elle ne sait pas trop quoi penser. Quand son fils sera dans la tanière des apprentis, elle se sentirait un peut jalouse du guerrier qui l’éduquera. Mais c’était la chose à faire, le laisser s’épanouir. Tout plein de trucs lui trotta par la tête. Si jamais elle tombait amoureuse d’un autre qu’est ce que son fils fera. C’était des trucs qu’elle devait plus trop penser pour éviter de faire paniquer Patte Blanche. Se sentant mal, elle alla voir son fils pour lui donner des petits coups de lichette pour aller chercher du gibier. Elle alla prendre 2 lapins blancs et retourna vers la pouponnière pour offrir un lapin à son fils. Elle sait qu’il agit pour des raisons assez compréanssif et qui n’est pas de mauvaise volonté mais en même temps elle était épuiser de devoir ramasser les blâme des autres qui la regarde comme une trainer.

-Patte Blanche je me disait que tu aurais faim. Miaula doucement Astral en déposant un lapin à coté de lui.

Elle n’avais pas décidé de le punir vraiment mais elle voulait le protégé des autres aussi. Elle se coucha à coté de lui en mangeant sa part. Elle avait faim et devait reprendre des forces. Aussi Patte Blanche car ils n’avaient pas mangé depuis qu’il était levé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Jeu 24 Oct - 21:50

Alors qu'il s'apprêtait à fermer les yeux pour sombrer dans le sommeil, une langue à la fois rapeuse et douce passa sur son front. Le chaton ouvrit grand les yeux et dévisagea un court instant la chatte grise tigrée qui se trouvais à être sa mère. Que lui voulait-elle encore? La reine ne dit pas mot et se dirigea à l'extérieur laissant son fils seul, puis elle revint très vite avec deux lapin à la fourrure aussi blanche que la neige. Elle les déposa près de Patte Blanche, mais en poussa un vers lui en miaulant tout doucement.

<< - Patte Blanche je me disait que tu aurais faim. >>

Le chaton brun se leva en s'étirant de tout son long pour se dégourdir les pattes, puis se recoucha auprès de sa mère qui entamait déjà sa part à grande bouchée. Il renifla avec intérêt la cuisse du rongeur, puis se décida à mordre à pleine dent dans la chair juteuse et encore chaude. Cette proie venait surement tout juste d'être chassé, ce qui fit penser à Patte Blanche qu'il avait hâte de devenir apprenti pour pouvoir aller à la chasse lui aussi. Quand il eut fini son repas, le chaton se roula de nouveau en boule contre le flanc de sa mère pour dormir. Il avait passer une rude journée et le ciel qui prenait des teintes de pourpre et de orangé signalait que le soleil se couchait déjà. Il était maintenant temps pour tout le camp d'aller dormir, même les chatons les plus turbulents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Sam 26 Oct - 18:30

La jeune reine regarda Patte Blanche manger. Il se disait surement que c’était délicieux. Il pourrait mieux apprécier c’est genre de repas quand il sera Apprenti car c’était mieux de savourer notre chasse que de manger l’offre de quelqu’un. Quand elle fini son repas, elle attendit son fils qui le mangeait avec voracité.  Quand c’était fini. Astral amena la carcasse des animaux et les envoya dehors.  Il commença à faire nuit, la journée avait été rude. Appel astral alla retrouver son fils pour se coucher paisiblement. Tous les chats dormaient même la jeune mère et son fils dormit paisiblement. Le soir était paisible quand un voie avec écho appela Astral d’une voix douce et un chuchotement. La reine d’un chaton laissait tomber la voix disant que ce n’était que le fruit de son imagination quand la voix était plus persistante. Elle ouvrit les yeux doucement pour voir ce que c’était mais ne voyait nullement quelqu’un. Sa tête se leva pour observer autour d'elle mais ne vit personne, juste une lueur lumineuse qui était proche de la pouponnière.

-Qu’est-ce que c’est? Se demandait telle dans ses penser.

Elle regardait son fils pour voir s’il dort toujours et c’était donc le cas. Elle se leva doucement sans réveiller Patte Blanche pour vérifier ce que c’était. Sa curiosité était très grande qu’elle ne pouvait nullement s’empêcher de voir ce que c’était. Quand elle avança à l’extérieur de l’entré de la pouponnière,  Elle vit une lueur d’une silhouette d’un chat entouré d’un aura roux éclatant. Elle s'avança vers cet individu louche mais pourtant Appel Astral sablait connaître. Elle avança le museau et le reconnu. Voie du temps?! Il était revenu des mort pour lui parler. Il avait l'air heureux de la voir mais en même temps il en était désolé.

-Temps? Que fait tu ici? tu... Elle se fit interrompre pas son amoure du monde du ciel.

-Je suis venu pour te parler. je suis désolé de te laisser seule avec Notre fils mais tu dois savoir qu'il n'est pas mauvais essaye de l'entourer mieux et de le suivre pour un peu mieux qu'il comprenne se que tu lui dis et aussi faire comprendre aux autre chatons. miaula Temps.

-Comment tu veux que je le suive il ne veux pas que je le surveille. Dit Astral.

-Rappelle toi que quand tu était chatonne toi aussi tu avais ce caractère. Enfin en pire. j'observais du coin se que tu faisais. Expliqua Voie du Temps. Il a besoin d'amour et d'encadrement. je sais que tu ne l'avais pas autant eu avec ton père.

Appel Astral baissa sa tête en signe de désappointement. Elle sais que son père était un matou machiste mais il avait vieillit et changé. peut-être qu'il pourrait aider Astral à s'occuper de son fils. Elle regarda attentivement.

-Je ferai attention. Je te le promet. dit Astral.

les deux firent une dernière caresse d'amour avant que Voie du Temps part dans le monde des défunt pour surveiller Patte Blanche et Appel Astral. elle le scène ce fini ainsi car ce n'était qu'un rêve. Astral était encor coucher à coté de Patte Blanche qui dormait encor sans doute. Elle fit attention de ne pas le réveiller et regarda le soleil se lever.

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)   Mer 29 Oct - 20:41

[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

: . anciennement . :

Nuage Noir parle en #000010

la présence de Patte blanche et Appel Astral. ( Prinsipalement Patte Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1