« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême Icy-Honey / Perl-Waterey / Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Baptême Icy-Honey / Perl-Waterey / Ice   Jeu 17 Oct - 18:52

Le vent soufflait légèrement sur le camp du Clan du Léopard. Pourtant, malgré l'air froid qui n'était qu'une prévision de la Saison des neiges, le soleil brillait faiblement, dans un ciel bleuté troublé de quelques nuages blancs. Etoile de Fumée se tenait devant son antre, laissant la brise ébouriffer quelques touffes de son pelage. Son regard doré glissait sur son Clan qui commençait à s'éveiller avec les rayons du soleil. Son regard s'était renforcé, ces dernières lunes. On y lisait une force que seule l'expérience et la vie pouvaient apporter. La force d'un chat qui a vécu, peut-être trop d'ailleurs. Lorsque l'activité commença à s'intensifier, il banda ses muscles et sauta sur le Promontoire. Il poussa un doux et long miaulement, qu'il laissa résonner dans le Camp et attendit que le silence se fasse. Il posa ensuite son regard solaire sur la pouponnière du Clan, avant de se tourner vers deux Petits en particulier. Il leur fit un petit mouvement de tête, les incitant à s'approcher du Promontoire. Il ronronna doucement, ses yeux s'éclairant à leur vue.

" Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le jour où deux de nos chatons vont devenir Apprentis. Boule de Glace approche. Tu as aujourd'hui six Lunes, et il est temps pour toi de devenir Apprenti. Perle de Miel, approche. Je sais que tu es une Guerrière douée. Tu as été mon Apprentie et j'attends de toi que tu transmettes ce que je t'ai appris à Nuage Glacé, jusqu'à en faire un Guerrier talentueux."

Il regarda avec tendresse les deux félins se toucher le museau, selon l'antique tradition. Ses yeux tombèrent sur Perle de Miel. Il lui lança un bref regard, chargé d'affection. La boule de poils très énergique qu'il avait entrainé était désormais une fière guerrière, désormais mentor et chargée de responsabilités.

"Patte de Perle, approche. Tu as toi aussi six Lunes aujourd'hui et tu dois désormais avancer sur le chemin de l'apprentissage. Eau Vive, approche. Tu es une Guerrière extrêmement loyale. Je te confie Nuage de Perle. Fais en un Guerrier digne de ce nom en lui enseignant tout ce que ton mentor t'a transmis."

De nouveau, il observa les deux chats s'approcher et se toucher le museau. C'était un merveilleux moment. Il se souvenait de son baptême comme si c'était hier. Cet instant restait gravé dans les mémoires. Quand le calme revint, il tourna son regard de l'autre côté de la Place, fixant une Novice au pelage blanc.

"Nuage de Glace, approche. Plume des Vents m'a parlé de toi, et nous sommes d'accord sur le fait que tu sois des plus dignes à devenir Guerrière. Que le Clan des Etoiles se penche sur cette Apprentie. Elle a travaillé dur pour apprendre votre noble code et il est temps qu'elle devienne Guerrière. Nuage de Glace, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie? Moi, Etoile de Fumée, Chef du Clan du Léopard, te donne ton nom de chasseuse. Désormais, tu seras Rêve de Glace. Le Clan t'accueille en son sein en tant que Guerrière à part entière. Que le Clan des Etoiles éclaire ton chemin. Ce soir, tu veilleras sur le Camp, seule et en silence."

Le meneur tigré posa son regard lumineux sur elle, plongeant dans ses yeux bleutés en ronronnant. Il s'approcha d'elle et posa son museau sur le haut de la tête de Rêve de Glace, avant que cette dernière ne lui lèche l'épaule. Il ronronna encore et s'écarta, la laissant fêter cela.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême Icy-Honey / Perl-Waterey / Ice   Jeu 17 Oct - 19:29

Je me réveille dans la pouponnière, il y fait bon et je n'ai pas envie de me levé, mais aujourd'hui est un jour spécial, j'ai enfin attend l'âge d'être apprenti ! Je me révèle doucement et Observe Patte de Perle, elle devient elle aussi apprenti aujourd'hui ! Je suis pour ma part, tout excité ! Je fait ma toilette avec minutie, je veut avoir le pelage bien brillant avant de me montré au clan, mais je regrette malgré tout la chaleur de la pouponnière que je vais bientôt quitté. Après avoir fait ma toilette complète, j'entend l'appel D'Etoile de Fumée résonner dans le camp et me précipite dehors, tout les guerrier son réunit, je n'ai encore jamais vu tout le clan entier réunit comme cela. Etoile de Fumée posa son regard sur la pouponnière avant de m'incité, moi et Patte de Perle a avancé vers le promontoire.

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le jour où deux de nos chatons vont devenir Apprentis. Boule de Glace approche. Tu as aujourd'hui six Lunes, et il est temps pour toi de devenir Apprenti. Perle de Miel, approche. Je sais que tu es une Guerrière douée. Tu as été mon Apprentie et j'attends de toi que tu transmettes ce que je t'ai appris à Nuage Glacé, jusqu'à en faire un Guerrier talentueux

Je m'approche d'un pas joyeux de Perle de Miel et lui toucha le museau comme le voulais la tradition, je me sentais quand même petit a côté de la guerrière qui faisait facilement deux fois ma hauteur. Etoile de Fumée continua.

Patte de Perle, approche. Tu as toi aussi six Lunes aujourd'hui et tu dois désormais avancer sur le chemin de l'apprentissage. Eau Vive, approche. Tu es une Guerrière extrêmement loyale. Je te confie Nuage de Perle. Fais en un Guerrier digne de ce nom en lui enseignant tout ce que ton mentor t'a transmis

J'observe la nouvelle apprenti et son mentor se touché également du bout de la truffe, Nuage de Perle paraissait elle aussi fier d'être passé apprentie.

Nuage de Glace, approche. Plume des Vents m'a parlé de toi, et nous sommes d'accord sur le fait que tu sois des plus dignes à devenir Guerrière. Que le Clan des Etoiles se penche sur cette Apprentie. Elle a travaillé dur pour apprendre votre noble code et il est temps qu'elle devienne Guerrière. Nuage de Glace, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie? Moi, Etoile de Fumée, Chef du Clan du Léopard, te donne ton nom de chasseuse. Désormais, tu seras Rêve de Glace. Le Clan t'accueille en son sein en tant que Guerrière à part entière. Que le Clan des Etoiles éclaire ton chemin. Ce soir, tu veilleras sur le Camp, seule et en silence

Je regarde la nouvelle guerrière et cris son nom, comme la plupart des guerrier ! Un jour, je serais moi aussi un guerrier et je serais le meilleur du clan ! Je voit Perle de Miel qui s'est légèrement écarté du groupe me faire un signe de la queue, je m'empresse de la rejoindre tout en ronronnant.

On commence tout de suite ?

Je la regarde, trépignant d'impatience, j'ai hâte d'apprendre a chassé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême Icy-Honey / Perl-Waterey / Ice   Jeu 17 Oct - 23:19


Je sais que c'est aujourd'hui, ça ne peut être qu'aujourd'hui. J'ai vu Plume des Vents lui parler, j'ai vu Comment elle lui parlait. Je suis sur de moi. Je n'arrive à penser à rien d'autre, c'est à peine si j'ai put dormir. Et dès les premières lueur de l'aube, je suis sortit de la tanière des apprentis. Le froid matinal m'avait fait frissonner mais je ne pouvais pas rester coucher plus longtemps. J'ai jeté une dernier coup d’œil à ce qui m'avait servit de tanière pendant plus de six lunes. Enfin ! Enfin j'allais pouvoir dire au revoir au statu d'apprentie ! J'ai fait une rapide toilette, en essayant de plaquer ma fourrure gonflée par l'excitation. Tout vas bien … J'ai inspiré un grand coup d'air frais, en faisant le vide.
Sans même que je m'en rend compte, la clairière avait commencé à se remplir, et le miaulement d'Etoile de Fumée me pris un peu au dépourvut. Un courant électrique me parcourut l'échine, tandis que je tournais vivement la tête pour le voir au sommet du promontoire. Je me suis aussitôt approcher, comme les autres, pour me placer au premier rang. J'étais calme maintenant, même presque inquiète. Et si ce n'était pas mon baptême ? Il fixait la pouponnière après tout, je m'étais peut être fourvoyée … La cérémonie commença en effet par le baptême de deux chatons. Je fut quand même contente de reconnaître parmi eux Boule de Glace, désormais Nuage Glacé. J'ai même scandé son nom avec les autres pour changer. Le deuxième chaton à être baptiser se nommait désormais Nuage de Perle. Une fois leur cérémonie accomplit, c'est à peine si j'écoutais le vacarme autour de moi. Tout mes sens étaient concentré sur le meneur, toujours au dessus du promontoire.
Et son regard se tourna vers moi. Enfin, je pris conscience du calme enfin revenu, et les paroles du meneur arrivèrent jusqu'à moi.

"Nuage de Glace, approche. "

Une chaleur immense m'envahit à l'annonce de mon nom. Ça y est, enfin ! Et en même temps … tout ces regards tournés vers moi, c'était si … dérangeant. Je me suis forcé à rester fière, les yeux brillant de bonheur malgré mon envie soudaine de m'enfuir dans un trou très loin. C'était mon jour aujourd'hui, c'est tout.
J'ai fait un pas en avant, pour me retrouver dans l'espace libre.

"Plume des Vents m'a parlé de toi, et nous sommes d'accord sur le fait que tu sois des plus dignes à devenir Guerrière. Que le Clan des Etoiles se penche sur cette Apprentie. Elle a travaillé dur pour apprendre votre noble code et il est temps qu'elle devienne Guerrière. Nuage de Glace, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie?"


J'ai hoché la tête, incapable de parler

"Moi, Etoile de Fumée, Chef du Clan du Léopard, te donne ton nom de chasseuse. Désormais, tu seras Rêve de Glace. Le Clan t'accueille en son sein en tant que Guerrière à part entière. Que le Clan des Etoiles éclaire ton chemin. Ce soir, tu veilleras sur le Camp, seule et en silence."

Il me regarda droit dans les yeux lorsqu'il s'approcha de moi, et ce regard d'ambre était pour moi le seul univers à ce moment précis. Lorsqu'il se pencha pour poser son museau sur ma tête, et que je lui léchais l'épaule comme je devais le faire, mon nouveau nom tourné en boucle dans ma tête.
Rêve de Glace.
Un ronronnement monta tout seul en moi, faisant écho à celui de mon chef. Autour de moi, j'entendais les autres scander ce nom qui était désormais le mien. Même la perceptive de la garde solitaire de ce soir ne me faisait rien. Je suis une guerrière !
Et ça, c'était la phrase la plus belle du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

MessageSujet: Re: Baptême Icy-Honey / Perl-Waterey / Ice   Sam 19 Oct - 19:09


Le silence régnait dans la tanière des guerriers. Aujourd'hui était un jour spécial. Plusieurs chatons allaient devenir apprentis ; et si j'étais le mentor de l'un d'entre eux ? J'en serais si heureuse, et je serais si déterminée.
Un rai de lumière, mince et blafard, me parvint. Lentement, j'ouvris les yeux. Mes paupières collaient encore à mes yeux et je les clignai pour tenter d'en chasser le sommeil. D'une patte, avec douceur, je me frottai la paupière pour l'aider à s'ouvrir.
Une rapide toilette s'imposa. Autour de moi, les masses de chaleur commençaient à remuer. Avec prudence, je m'étirai et essayai d'éviter de marcher délibérément sur la queue de l'une d'entre eux.
Mon premier réflexe, en sortant de la tanière chaude, fut de jeter un œil vers la pouponnière.
J'esquissai un sourire de nostalgie. Cette période, pour moi, remontait à si longtemps. Désormais, je portais un regard neuf sur le monde, différent, empreint de sagesse, de détermination, de volonté et de passion.
Pourtant, je ne fis qu'attendre l'appel d’Étoile de Fumée. L'espoir d'entraîner un apprenti vint à ma rencontre et me salua silencieusement. Pourtant, j'étais du genre modeste ; alors, tranquillement, sans me presser, je vins près du promontoire et m'assis, l’œil brillant.
Notre chef dirigea son regard vers deux chatons qui semblaient contenir tant bien que mal leur excitation.


" Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le jour où deux de nos chatons vont devenir Apprentis. Boule de Glace approche. Tu as aujourd'hui six Lunes, et il est temps pour toi de devenir Apprenti. Perle de Miel, approche.
Mon coeur battit à toute vitesse. Obéissante, je m'approchai, le menton relevé.
"Je sais que tu es une Guerrière douée. Tu as été mon Apprentie et j'attends de toi que tu transmettes ce que je t'ai appris à Nuage Glacé, jusqu'à en faire un Guerrier talentueux."
Bien sûr !songeai-je, le cœur gonflé de fierté en me rendant compte de la confiance qu'il m'accordait.
Je vins joyeusement à la rencontre de Nuage Glacé et touchai son museau selon la tradition, puis repris ma place dans l'assemblée. Mon ancien mentor me lança un bref regard d'affection, que j'eus à peine le temps de le lui rendre.
Je n'entendis rien de ce qui s'ensuivit alors. Quelque chose semblait résonner agréablement dans mes oreilles, mon cœur, mon âme. Je me sentais revivre, j'avais cette impression de recevoir une dose d'énergie à la fois meurtrière et bienfaisante se répandre en moi.
Aussitôt, je me mordis une lèvre. Si je me laissais emporter par des sentiments trop forts... non, je ne devais pas. Mais je ne niais pas le fait d'avoir écouté d'une oreille sourde la suite des paroles d’Étoile de Fumée.

"Moi, Etoile de Fumée, Chef du Clan du Léopard, te donne ton nom de chasseuse. Désormais, tu seras Rêve de Glace. Le Clan t'accueille en son sein en tant que Guerrière à part entière. Que le Clan des Etoiles éclaire ton chemin. Ce soir, tu veilleras sur le Camp, seule et en silence."

C'est Nuage de Glace, devinai-je alors avec une pointe de honte.

Je fis partie de la clameur qui monta, en crescendo, de cette suite de miaulements si différents qui clamaient pourtant justement la même chose.
J'étais mentor.

__________________________________



Merci Chaty, je l'aime beaucoup *-*

merci à tous pour vos cadeaux...♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Baptême Icy-Honey / Perl-Waterey / Ice   Mer 29 Oct - 20:43

[Je lock et déplace ce RP étant fini.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baptême Icy-Honey / Perl-Waterey / Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-