« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement N°1 |PV Nuage de Faucon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entraînement N°1 |PV Nuage de Faucon|   Ven 18 Oct - 9:23


Entraînement N°1



PV → Nuage de Faucon ♥

Une belle matinée de la saison des feuilles mortes commençait sous les yeux verts d'Ombre du Fantôme. Ce dernier avait la responsabilité de deux apprentis vue le peu de chats en âge de pouvoir transmettre leur savoir à des chatons. Ce qui ne le dérangeait pas plus que ça, tout ce que ça lui faisait de particulier et le fait que tout ça l’honore. Car Etoile du Tyran ne l'avait pas choisit pour rien pour transmettre son savoir à une deuxième apprentie. La journée aller sûrement être belle. C'est pour cela que le guerrier noir comme l'ébène décida de commencer l'entrainement de Nuage de Faucon, et il allait en profiter pour voir ce que Serre du Corbeau avait pu lui enseigner pendant que le guerrier était malade.. La chasse était surement la meilleure chose a faire, car le combat même en temps de pluie pouvait se pratiquer tandis que pour la chasse, la pluie compliquait énormément la chose car peu de proies sont dehors par mauvais temps. L'aube n'était pas encore levée, réveiller son apprentie enfin plutôt une de ses apprenties ne servirait à rien du tout. Peut-être justement que ça la déstabiliserait plus qu'autre chose. Mais ce ne serait peut-être pas plus mal non plus.. Mais il ne voulait pas non plus s'enquiquiner trop tôt le matin, lui aussi il avait besoin de bien se réveiller avant d'attaquer sa journée. Il la ferait se lever lorsqu’il y aura plus de monde hors de leurs tanières. Le temps passait, seul peu de chat du clan sortaient, peut-être qu'ils préféraient être au chaud dans leur tanière respective... Pour le guerrier noir, rien ne valait l'air frais de la nature. Lui, il était posté non loin de la tanière des guerriers. Entendre certains ronflements de chats qui étaient à l’intérieur le faisait ronronner d'amusement par moment.

Le soleil était maintenant plus haut dans le ciel. Il était temps de réveiller son apprentie. Il se mit debout péniblement, il aurait pu encore rester un moment allonger à écouter les ronflements ou encore les petites chamailleries de toutes les personnes présentes dans cette petite tanière. Il traversa le camp, et se dit alors que son choix d'entrainement pourrait être fructueux. Le tas de gibier était bien garnis, mais pas assez pour tout le monde. Il continua de traverser le camp, jusqu'à arriver à la fameuse tanière des apprentis où presque tous ces petits chatons plus grands les uns que les autres dormaient - pour la plupart- roulée en boule dans leurs lit de mousse. Il pu distinguer sans mal la fille de Neige des Pics qui n'est d'autre que la jeune Nuage Noir, fraîchement nommée ainsi que sa soeur adoptive Nuage de Lueur. Puis après il vit une boule de fourrure tigrée qui n'était d'autre que son apprentie du moins, celle qu'il allait entraîner aujourd'hui. Il se déplaça alors jusqu'à elle. Car ne sachant comment s'y prendre en restant à l'entrée sans réveiller les autres, il préféra bouger son derrière. D'un coup de museau il dit en chuchotant d'un miaulement rauque.

« Debout Nuage de Faucon. On part s’entraîner. Je ne t'attendrais pas des lustres. »

Sur ce, il ressortit de la tanière. Sans savoir si son apprentie l'avait entendue ou non. Mais bon, si elle ne venait pas, ce serait son problème et pas celui du guerrier car il était venue la réveiller et l'avait prévenue. Peu de temps après, il la vit sortir de la tanière et la salua donc d'un hochement de tête. Tout en lui adressant une nouvelle fois la parole.

« Tu dois surement te demander si nous allons nous entraîner au combat ou encore a la chasse. Mais je ne te le dirais pas. tu le verras quand nous serons arrivé a destination. Peut-être recconnaitras-tu le chemin pendant que nous y irons. »

Le dernier mot dit. Il se remit debout car oui, il s'était assis pendant qu'il attendait son apprentie. Traversa le tunnel qui séparait la sortie du camp et le camp en lui même. La mousse, les feuilles, les brindilles craquantes sous ses pattes. Le bonheur à l'état pur. Il se mit a courir une fois hors du camp sans savoir si son apprentie le suivait ou non. De tout façon, elle a un odorat comme les autres et saura le retrouver en toute logique.

© Codage par Waize



Dernière édition par Ombre du Fantôme le Jeu 5 Juin - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement N°1 |PV Nuage de Faucon|   Jeu 7 Nov - 17:05

Nuage de Faucon s'approcha du rongeur à pas feutré, dans la position que lui avait appris Serre du Corbeau. Puis, étant suffisamment près du rongeur, elle sauta et le tua d'un coup. Le prenant délicatement, elle le ramena sur le tas qu'elle avait déjà constitué, et qui grossissait à vue d’œil. Satisfaite, la jeune chatte contemplât ses proies entassées, hésitant à continuer ou à rentrer au camps, lorsqu'elle entendit un murmure rauque qui la tira de ses jolies rêves :

"Debout Nuage de Faucon. On part s’entraîner. Je ne t'attendrais pas des lustres."

La jeune chatte cligna des yeux et regarda autour d'elle, reconnaissant peu à peu l'environnement qui était le sien depuis quelque temps : la tanière des apprentis. Se retournant, elle reconnut le pelage noir de son mentor qui disparaissait de la tanière. L'apprenti gris tigrée se mit alors à trépigner d'impatience. Enfin elle allait pouvoir commencer son entrainement et peut-être devenir guerrière ! Plus du tout endormie, elle se leva d'un bond et entreprit de faire une rapide toilette en quelques coups de langue. Puis elle sortit et s’approcha d'Ombre du Fantôme qui la salua d'un hochement de tête.

"Tu dois surement te demander si nous allons nous entraîner au combat ou encore a la chasse. Mais je ne te le dirais pas. Tu le verras quand nous serons arrivé a destination. Peut-être reconnaitras-tu le chemin pendant que nous y irons."

La novice attendit, un peu perdu, espérant avoir une meilleur explication mais le guerrier avait à peine finit de parler qu'il fila vers le tunnel sans regarder si son apprenti le suivait. Nuage de Faucon le regarda s'éloigner, un peu agacé qu'il ne l'attende pas. Cela lui rappelait quand Ombre du Fantôme avait été malade et que Serre de Corbeau c'était occupé d'elle, partant dès qu'il avait fini de lui parler sans se retourner pour vérifier si elle le suivait. Elle n'aurait donc pas dû être surprise que son mentor ne l'attende pas, après tout Serre du Corbeau et lui était meilleur ami, ils avaient donc les mêmes habitudes. La jeune chatte réalisa soudain qu'elle était assise, perdu dans ses pensées et que le guerrier noir était entrain de courir dans les bois, vers une direction qu'elle ne connaissait même pas ! Elle se remit vite fait sur ses pattes et traversa le tunnel qui marquait l'entrée du camps en courant. Au passage elle bouscula une guerrière qui la fusilla du regard. Mais l'apprenti le remarqua à peine. Le museau en l'air elle se concentrait pour suivre une l'odeur de son mentor. C'était la saison des feuilles mortes. Elle entendait oiseaux et rongeurs détalaient à son approche. D'un autre côté elle courait tellement bruyamment, de plus en haletant, que toutes les proies au alentour avait dû s'enfouir depuis un petit moment. Au bout d'un moment la jeune chatte reconnu les Grands Pins et commença à ralentir en apercevant une silhouette couleur ébène. Depuis combien de temps l'attendait-il ? La novice devint anxieuse lorsqu'elle s'arrêta devant le guerrier.

"Désolé pour le retard, murmura t-elle puis elle enchaîna, à quoi allons nous nous entraîner, au combat ou à la chasse ?"

La chatte tigrée n'arrivait pas à caché sa joie. Plus impatiente encore que quand elle avait appris qu'ils allaient commencer l'entraînement. Sa queue battait joyeusement, tandis que ses yeux brillait d'excitation. Pourtant, elle s'assit et le regarda attendant impatientament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement N°1 |PV Nuage de Faucon|   Sam 20 Sep - 5:05


Entraînement N°1



PV → Nuage de Faucon ♥

Ombre du fantôme profitait du vent caressant son pelage, puisque le guerrier était en train de courir. Après un petit temps de course, le guerrier ébène était arrivé à destination. Son apprentie n'était pas encore là, elle n'allait certainement pas tarder. C'était un beau jour pour lui apprendre les bases de la chasse, les rongeurs ne manqueraient certainement pas à l'appel. Quelques instants s'écoulèrent jusqu'à ce qu'il distingue la fourrure tigrée de Nuage de Faucon. Il observa la novice s'approcher de lui sans rien dire.

« Désolé pour le retard. A quoi allons nous nous entraîner, au combat ou à la chasse ? »

Le matou noir hésita quelques instants avant de lui fournir une réponse à sa question. Les entraînements de combats se passaient plutôt à la combe sablonneuse. Du coin de l'oeil, il vit les yeux de sa novice briller d'exitation. Tant mieux.

« Nous allons nous entraîner à la chasse. Le combat arrivera plus tard. Serre du Corbeau m'a dit qu'il t'avais enseigner les bases de la chasse, on va voir si tu as retenu quelque chose de lui. Dis, moi. Qu'est-ce que tu sens ? »

La saison des feuilles mortes commençait à peine, ils avaient de la chance. Les proies ne se cacheraient donc pas de trop, et plusieurs effluves de gibiers étaient déjà au museau d'Ombre du Fantôme. Il pouvait distinguer le fumet d'une ou plusieurs souris, ainsi que d'autres petits rongeurs et oiseaux.

|| Désolée, désolée, désolée :s||

© Codage par Waize

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement N°1 |PV Nuage de Faucon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-